Bonjour à tous les joueurs de baseball et soft :)
je suis dans l'équipe de softball mixte des Sailors du Havre, je joue au catch, 1ere base et 3e.
L'année prochaine je vais sur Rouen pour mes études et espère m'entrainer avec le pôle espoir !
j'aimerais avoir des contacts avec les huskies
On a ...
1 résultat trouvé
1 résultat trouvé
• Page 1 sur 1
- par catcheuse
- 23 mars 2015, 23:21
- Forum : Présentation
- Sujet : Nouvelle arrivée du Havre
- Réponses : 1
- Vues : 4110
1 résultat trouvé
• Page 1 sur 1
Aller à
- Le Forum
- ↳ Présentation
- ↳ News
- Baseball
- ↳ Baseball Francais
- ↳ Baseball Europe
- ↳ Baseball Belge
- ↳ Baseball Suisse
- ↳ Baseball International
- ↳ Baseball Québécois
- ↳ LBÉQ
- ↳ LBSÉQ
- ↳ Midget AAA
- ↳ Baseball mineur
- ↳ Québécois chez les pros
- ↳ Capitales de Québec (Can-Am)
- ↳ Aigles de Trois-Rivières (Can-Am)
- ↳ Baseball Japonais
- ↳ Baseball feminin
- Softball
- ↳ Softball Français
- ↳ Vie fédérale
- ↳ CNSS
- ↳ Annonces des Tournois, Stages et Formations
- ↳ Championnats
- ↳ Softball Europe
- ↳ Softball Belge
- ↳ Softball Suisse
- ↳ Softball International
- ↳ Softball Québécois
- Autre
- ↳ Le Bar
- ↳ Vos Clubs
- ↳ GESTION CLUB
- ↳ Développement
- ↳ Formation
- ↳ Financement
- ↳ Communication
- ↳ Ile de France
- ↳ Nord de la France
- ↳ Centre de la France
- ↳ Sud de la France
- ↳ Est de la France
- ↳ Ouest de la France
- ↳ Coaching
- Baseball & Softball
- ↳ Baseball Explication
- ↳ Materiel : Question/Achat/Vente
- ↳ Recherches
- ↳ Ventes
- Street Baseball (Baseball5, Wiffle and co)
- ↳ Régles
- ↳ Matériel
- ↳ Evénements
- ↳ Les sites de baseball & Softball
- ↳ Baseball78
- ↳ www.baseball78.com
- ↳ Honus
- ↳ Le site
- ↳ Pierrot Baseball
- ↳ Le site
- ↳ Baseball-Essentiel
- ↳ Site
- ↳ Autres
- ↳ BAF
- ↳ Planet Baseball
- ↳ Le site
- ↳ Support Technique
- ↳ Le projet