Free Birds League

Répondre
Mad13
Messages : 2922
Enregistré le : 14 sept. 2009, 19:44
Club : : Les Andelys
Nom : Moulin
Prenom : Richard
Position défensive : Coach
Contact :

Free Birds League

Message par Mad13 »

FFBBS a écrit :Chaque club s'est déjà posé la question à un moment ou un autre de savoir si il allait, ou non, inscrire une équipe de jeunes en Championnat alors que l’effectif ou le niveau pouvait poser question.

Le but avoué de la Free-Birds League est de permettre aux joueurs débutants, et/ou équipes non-inscrites en championnat de se rencontrer, et … de jouer , tout au long de l’année en cours, ou… de l’intégrer, de la quitter à n’importe quel moment sans la moindre obligation.

Concept :
Les équipes/joueurs ne participant pas au championnat peuvent se retrouver pour des matches/tournois amicaux.

La LFBBS a ouvert une page facebook dédiée à la « Free-Birds League » afin de vous renseigner sur les endroits où se dérouleront ces matches/tournois amicaux.

Libre à vous dès lors d’y inscrire votre équipe et de participer.

Si vous n’avez que quelques joueurs disponibles, ceux-ci peuvent rejoindre le lieu de rendez-vous et compléter une équipe inscrite. Il vous est également libre de compléter votre équipe avec des joueurs excédentaires d’autres équipes.
Je trouve l'idée excellente !

http://www.lfbbs.be/lfbbs/
https://www.facebook.com/groups/1649965245240503/
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4838
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: Free Birds League

Message par le teigneux »

Pour un petit territoire comme la Belgique, c'est clair ... Pour la France, fais péter les kms ... Heureusement que saint macron va nous payer des caisses hybrides :lol: :lol:
Let's go mental !
Mad13
Messages : 2922
Enregistré le : 14 sept. 2009, 19:44
Club : : Les Andelys
Nom : Moulin
Prenom : Richard
Position défensive : Coach
Contact :

Re: Free Birds League

Message par Mad13 »

le teigneux a écrit :Pour un petit territoire comme la Belgique, c'est clair ...
Yes, effectivement, je m'étais aussi fait la remarque
Pour la France, fais péter les kms ... Heureusement que saint macron va nous payer des caisses hybrides :lol: :lol:
A l'échelle d'une ligue, voire avec les ligues limitrophes ça doit pouvoir s'organiser, encore plus facilement peut être avec du baseball 5 ou du beeball ou tu as encore moins besoin de joueurs pour faire plusieurs équipes
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4838
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: Free Birds League

Message par le teigneux »

Mad13 a écrit :
le teigneux a écrit :Pour un petit territoire comme la Belgique, c'est clair ...
Yes, effectivement, je m'étais aussi fait la remarque
Pour la France, fais péter les kms ... Heureusement que saint macron va nous payer des caisses hybrides :lol: :lol:
A l'échelle d'une ligue, voire avec les ligues limitrophes ça doit pouvoir s'organiser, encore plus facilement peut être avec du baseball 5 ou du beeball ou tu as encore moins besoin de joueurs pour faire plusieurs équipes
De quelle ligue parles tu ? :D
Let's go mental !
Répondre

Retourner vers « Baseball Belge »