Popy a écrit :Je n'ai pas fait gaffe... j'ai dis cela au hazard... alors cela veut dire qu'ils ont pris une grosse biture hier au ouzo.... et que ce matin ils avaient la grosse grosse casquette... ou bien les croates avaient la mort au dans et voulait repartir avec une victoire...
Sont pas du matin en Grèce...
Mais c'est comme dans le roster de la Croatie, y a du naturalisé à donf !!!
Sinon un petit mot côté style de l'EDF... et bien le peut de photos que j'ai pu voir le Brown a un style qui tue avec sa coupe afro des années 80.... il semble pas costaud le gars mais un peu de couleur et de style dans l'équipe je trouve cela cool.... en tout cas il semble faire une trés bonne charnière avec lefevre... et Williams en 3b semble aussi tenir parfaitement sa position... la défense Française semble vraiment solide avec une ligne de champs qui a de grosses grosses canne.... Joris Bert fait plaisir a voir, il semble monter en puissance de match en match tout comme Fessy... Alors j'espère qu'ils vont encore nous faire triper dans les jours qui suivent...
Popy a écrit :Sinon un petit mot côté style de l'EDF... et bien le peut de photos que j'ai pu voir le Brown a un style qui tue avec sa coupe afro des années 80.... il semble pas costaud le gars mais un peu de couleur et de style dans l'équipe je trouve cela cool.... en tout cas il semble faire une trés bonne charnière avec lefevre... et Williams en 3b semble aussi tenir parfaitement sa position... la défense Française semble vraiment solide avec une ligne de champs qui a de grosses grosses canne.... Joris Bert fait plaisir a voir, il semble monter en puissance de match en match tout comme Fessy... Alors j'espère qu'ils vont encore nous faire triper dans les jours qui suivent...
C'ets là que tu te dit que l'album Panini avec les vignettes, ça manque pour l'EDF de baseball
Popy a écrit :Sinon un petit mot côté style de l'EDF... et bien le peut de photos que j'ai pu voir le Brown a un style qui tue avec sa coupe afro des années 80.... il semble pas costaud le gars mais un peu de couleur et de style dans l'équipe je trouve cela cool.... en tout cas il semble faire une trés bonne charnière avec lefevre... et Williams en 3b semble aussi tenir parfaitement sa position... la défense Française semble vraiment solide avec une ligne de champs qui a de grosses grosses canne.... Joris Bert fait plaisir a voir, il semble monter en puissance de match en match tout comme Fessy... Alors j'espère qu'ils vont encore nous faire triper dans les jours qui suivent...
C'ets là que tu te dit que l'album Panini avec les vignettes, ça manque pour l'EDF de baseball
Je t'échange ma Gilles Thomas de 1983 contre celle de Philippe Bonnot 1984.....
Si j'ai bien compris le truc, en cas de victoire des suédois ce matin face aux italiens, les suédois décrochent leur billet pour les phases finales, avec les ritals et les grècques...
Mais en cas de victoire des italiens, ça donne quoi ???
Qui passe avec les italiens et les grècques dans cette poule, puisque les suédois, les anglais et les espagnols seront avec une fiche identique de 2-3 ???
Et bien à choisir entre les 3 je préfèrerais que cela soit les suedois car franchement les Espagnole ont manqué leur début mais aprés ils étaient remonté comme des coucous et vont donc vouloir pulvériser tout le monde... sinon au passage belle perf de Allemand face aux hollandais avec une coute défaite 3 à 0...Vive la pluie en Allemagne...