Championnat d'Europe Senior 2010

gbrett
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George

Re: Championnat d'Europe Senior 2010

Message par gbrett »

Popy a écrit :Je n'ai pas fait gaffe... j'ai dis cela au hazard... alors cela veut dire qu'ils ont pris une grosse biture hier au ouzo.... et que ce matin ils avaient la grosse grosse casquette... ou bien les croates avaient la mort au dans et voulait repartir avec une victoire...
Sont pas du matin en Grèce... :mrgreen:

Mais c'est comme dans le roster de la Croatie, y a du naturalisé à donf !!!
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Popy
Club : : Grizzlys Grenoble
Nom : COSTES
Prenom : Vincent

Message par Popy »

Sinon un petit mot côté style de l'EDF... et bien le peut de photos que j'ai pu voir le Brown a un style qui tue avec sa coupe afro des années 80.... il semble pas costaud le gars mais un peu de couleur et de style dans l'équipe je trouve cela cool.... en tout cas il semble faire une trés bonne charnière avec lefevre... et Williams en 3b semble aussi tenir parfaitement sa position... la défense Française semble vraiment solide avec une ligne de champs qui a de grosses grosses canne.... Joris Bert fait plaisir a voir, il semble monter en puissance de match en match tout comme Fessy... Alors j'espère qu'ils vont encore nous faire triper dans les jours qui suivent...
gbrett

Message par gbrett »

Popy a écrit :Sinon un petit mot côté style de l'EDF... et bien le peut de photos que j'ai pu voir le Brown a un style qui tue avec sa coupe afro des années 80.... il semble pas costaud le gars mais un peu de couleur et de style dans l'équipe je trouve cela cool.... en tout cas il semble faire une trés bonne charnière avec lefevre... et Williams en 3b semble aussi tenir parfaitement sa position... la défense Française semble vraiment solide avec une ligne de champs qui a de grosses grosses canne.... Joris Bert fait plaisir a voir, il semble monter en puissance de match en match tout comme Fessy... Alors j'espère qu'ils vont encore nous faire triper dans les jours qui suivent...

C'ets là que tu te dit que l'album Panini avec les vignettes, ça manque pour l'EDF de baseball :mrgreen:
grozzly
Club : : Black Panthers Bréal
Nom : C.
Prenom : F.
Position défensive : Arbitre

Message par grozzly »

gbrett a écrit :
Popy a écrit :Sinon un petit mot côté style de l'EDF... et bien le peut de photos que j'ai pu voir le Brown a un style qui tue avec sa coupe afro des années 80.... il semble pas costaud le gars mais un peu de couleur et de style dans l'équipe je trouve cela cool.... en tout cas il semble faire une trés bonne charnière avec lefevre... et Williams en 3b semble aussi tenir parfaitement sa position... la défense Française semble vraiment solide avec une ligne de champs qui a de grosses grosses canne.... Joris Bert fait plaisir a voir, il semble monter en puissance de match en match tout comme Fessy... Alors j'espère qu'ils vont encore nous faire triper dans les jours qui suivent...

C'ets là que tu te dit que l'album Panini avec les vignettes, ça manque pour l'EDF de baseball :mrgreen:

Je t'échange ma Gilles Thomas de 1983 contre celle de Philippe Bonnot 1984.....
Popy

Message par Popy »

C'est claire que sa manque... mais j'espère qu'il va y avoir un petit quelque chose de la FD au moins aprés le championnat!!!
Popy

Message par Popy »

Moi je n'ai que la Turffeau de 88 au BAT... et dire que Gille Thomas il a lancé à l'open de rouen... un peu plus et il était en EDF....
Popy

Message par Popy »

Sinon le Grozzlys tu deviens quoi car aprés plein de messages pas de nouvelles je pensais que tu venais dans la région cette été???
grozzly
Club : : Black Panthers Bréal
Nom : C.
Prenom : F.

Message par grozzly »

t'as qu'à m'appeler au lieu de trainer sur Hit N run....^^
Popy

Message par Popy »

Et toi tu n'a pas le téléphone en Bretagne....;-)... je dois finir un rapport d'activité.... qui trenne depuis janvier...
M. Paper
Club : : Montigny
Nom : Lecarpentier
Prenom : Franck
Position défensive : 3

Message par M. Paper »

Et pendant ce temps à Stuttgart... rain delay!

Doivent s'arracher les cheveux les CTs :mrgreen:
ignorantia legis non excusat.
vieux chacal pourri
Club : : Chartres
Nom : Février
Prenom : Stéphane

Message par vieux chacal pourri »

Si j'ai bien compris le truc, en cas de victoire des suédois ce matin face aux italiens, les suédois décrochent leur billet pour les phases finales, avec les ritals et les grècques...

Mais en cas de victoire des italiens, ça donne quoi ???

Qui passe avec les italiens et les grècques dans cette poule, puisque les suédois, les anglais et les espagnols seront avec une fiche identique de 2-3 ???
pilou
Club : : Villefontaine
Nom : BONNIER
Prenom : Pierre-Louis
Position défensive : 3

Message par pilou »

apparement ca sera les espagnols, car les anglais sont déjà noté en B4
vieux chacal pourri
Club : : Chartres
Nom : Février
Prenom : Stéphane

Message par vieux chacal pourri »

Merki !
Popy

Message par Popy »

Et bien à choisir entre les 3 je préfèrerais que cela soit les suedois car franchement les Espagnole ont manqué leur début mais aprés ils étaient remonté comme des coucous et vont donc vouloir pulvériser tout le monde... sinon au passage belle perf de Allemand face aux hollandais avec une coute défaite 3 à 0...Vive la pluie en Allemagne...
gbrett

Message par gbrett »

Bon, le match de ce matin (10h30) entre la Suède et l'Italie est reprogrammé à 12h00... Il pleut... :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Baseball Europe »