Pendant ce temps-là en République Tchèque

Avatar du membre
vieux chacal pourri
Messages : 5996
Enregistré le : 31 août 2009, 12:05
Club : : Chartres
Nom : Février
Prenom : Stéphane
Position défensive : Arbitre

Re: Pendant ce temps-là en République Tchèque

Message par vieux chacal pourri »

Putain, tu veux nous miner le moral pour la journée ou quoi ?!?!?!

Trop terribles ces photos...

:shock:
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Pendant ce temps-là en République Tchèque

Message par gbrett »

vieux chacal pourri a écrit :Putain, tu veux nous miner le moral pour la journée ou quoi ?!?!?!

Trop terribles ces photos...

:shock:

J'en ai plein d'autres de photo comme ça !

J'en mettrai à l'occas sur le forum !
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Gemo53
Messages : 419
Enregistré le : 26 sept. 2009, 09:28
Club : : MLB Cougars
Nom : Moulin
Prenom : Gérard Jr
Position défensive : 3
Localisation : Les Andelys

Re: Pendant ce temps-là en République Tchèque

Message par Gemo53 »

trop nul : y a jamais 200 places de parking.. en plus je ne vois pas la zone mixte et les emplacements caméra... :twisted: :roll:
______________________________
"You can observe a lot by watching."
GG27
Messages : 1900
Enregistré le : 31 août 2009, 09:20
Club : : LES ANDELYS
Nom : MOULIN
Prenom : Gérard
Position défensive : Dirigeant

Re: Pendant ce temps-là en République Tchèque

Message par GG27 »

Cocoroazhon a écrit :En république tchèque en tout cas, il y a un invesstissement du privé plus important aussi. Ici on attend que ça soit la municiplaité qui nous donne le terrain et construise pour nous. Eux vont chercher les fonds là où il y a de l'argent.
A propos, demande donc à François ce qu'il pense d'un certain terrain tchèque aux normes dites "internationales" :mrgreen:
Et puis, petite réflexion: combien de fois par an sert un terrain en France: 12-15, un peu plus?
N'y aurait il pas moyen, parfois, de mutualiser une installation valable, quitte à partager quelques frais, pour jouer dans des conditions décentes, sans être battu par des sangliers, des taupes ou des cailloux? :lol:
Un petit exemple concret: il y a une quinzaine d'année, la commune de Gaillon (27) a fait un beau terrain de baseball.- Mais, pas de pot: il n'y avait pas de club à Gaillon.-
Alors à l'époque, j'avais branché le club de Vernon, qui avait une équipe de fille en Championnat de France soft féminin N1 (si, si, ça a existé) sur cette installation, et c'est elles qui ont jouées sur ce terrain 2 ans.- Puis, disparition de Vernon, rien à Gaillon, et le terrain a finit en terrain de rodéo pour motos tous terrains.-
Et pour l'IDF, je regretterais toujours Sarcelles et ses matchs en nocturne :(
Ne demandez pas ce que les USA ont fait pour vous, demandez vous ce que vous avez fait pour les USA.
J.F Kennedy
Ne demandez pas ce que le baseball français a fait pour vous, demandez vous ce que vous avez fait pour le baseball français.-
G. Moulin
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Pendant ce temps-là en République Tchèque

Message par gbrett »

Idem pour Sarcelles !!!

De toute façon, la France n'a pas su défendre ou garder les terrains qu'elles avaient dans les années 80 et 90 et qui sont devenus maintenant des terrains de foot pour la plupart ou plus rien dans le pire des cas !
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4838
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: Pendant ce temps-là en République Tchèque

Message par le teigneux »

GG27 a écrit :
Cocoroazhon a écrit :En république tchèque en tout cas, il y a un invesstissement du privé plus important aussi. Ici on attend que ça soit la municiplaité qui nous donne le terrain et construise pour nous. Eux vont chercher les fonds là où il y a de l'argent.
A propos, demande donc à François ce qu'il pense d'un certain terrain tchèque aux normes dites "internationales" :mrgreen:
Et puis, petite réflexion: combien de fois par an sert un terrain en France: 12-15, un peu plus?
N'y aurait il pas moyen, parfois, de mutualiser une installation valable, quitte à partager quelques frais, pour jouer dans des conditions décentes, sans être battu par des sangliers, des taupes ou des cailloux? :lol:
Un petit exemple concret: il y a une quinzaine d'année, la commune de Gaillon (27) a fait un beau terrain de baseball.- Mais, pas de pot: il n'y avait pas de club à Gaillon.-
Alors à l'époque, j'avais branché le club de Vernon, qui avait une équipe de fille en Championnat de France soft féminin N1 (si, si, ça a existé) sur cette installation, et c'est elles qui ont jouées sur ce terrain 2 ans.- Puis, disparition de Vernon, rien à Gaillon, et le terrain a finit en terrain de rodéo pour motos tous terrains.-
Et pour l'IDF, je regretterais toujours Sarcelles et ses matchs en nocturne :(
En même temps, faut être con pour construire un terrain de baseball dans une commune où il n'y a pas de joueurs de baseball ni même de club ... Ca s'appelle "claquer des ronds pour rien" et "décrédibiliser notre sport". Evreux était dans le même cas, le club avait un beau terrain et s'est cassé la gueule rapidement. Quand un club d'une autre ville vient ensuite avec un projet sérieux, il risque d'être pris pour des rigolos avec ce genre de circonstance aggravante. Heureusement Evreux a changé de maire et on n'est plus dans les années 90.
Let's go mental !
GG27
Messages : 1900
Enregistré le : 31 août 2009, 09:20
Club : : LES ANDELYS
Nom : MOULIN
Prenom : Gérard
Position défensive : Dirigeant

Re: Pendant ce temps-là en République Tchèque

Message par GG27 »

Cocoroazhon a écrit :En république tchèque en tout cas, il y a un invesstissement du privé plus important aussi. Ici on attend que ça soit la municiplaité qui nous donne le terrain et construise pour nous. Eux vont chercher les fonds là où il y a de l'argent.

Petit rappel historique: il y a une dizaine d'années, il y a eu un superbe projet, et bien avancé d'ailleurs, d'un centre baseball national, avec terrains, bureaux, infrastructures qui vont bien, et avec un financement par la région en partie, et par une grosse Communauté de communes où il y avait de l'argent, puisque c'était à coté de Roissy en France.- :)
Le terrain était même trouvé et disponible :D .-
Pour les plus curieux, voir le PV du bureau fédéral du 8 Octobre 2000, 2ème page, "Dossier Roissy".- Il y a d'autres PV, avant et après, mais c'est le premier texte qui m'est tombé sous la main.- (Nota: Puiseux, c'est Puiseux en France, futur lieu d'implantation).-
Et je vous garanti que le projet était beau, et bon.-
Et puis, et puis... mort aux pluches :mrgreen: .-
Ne demandez pas ce que les USA ont fait pour vous, demandez vous ce que vous avez fait pour les USA.
J.F Kennedy
Ne demandez pas ce que le baseball français a fait pour vous, demandez vous ce que vous avez fait pour le baseball français.-
G. Moulin
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Pendant ce temps-là en République Tchèque

Message par gbrett »

GG27, tu me reprendra si je me trompe, mais ce projet de complexe baseball et softball à Roissy faisait parti aussi d'un ensemble d'installations sportives à construire pour la candidature de Paris pour les JO.

Je crois que ce complexe à Roissy était donc fortement conditionné par l'attribution des JO pour 2004 ou 2008...
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
charbo
Messages : 1307
Enregistré le : 01 sept. 2009, 12:42
Club : : brest
Nom : charbo
Prenom : L.
Position défensive : Arbitre

Re: Pendant ce temps-là en République Tchèque

Message par charbo »

enfin, dans tous les cas ça manque, ne serait-ce qu'un seul terrain de baseball avec tribunes, éclairage et tout et tout, en région parisienne afin de recevoir les matchs internationaux et les diverses finales du championnat de france! comme pour d'autres sports comme le rugby ou le foot où les finales se jouent au stade de France... en plus avec une région parisienne qui a un grand nombre d'équipes, il y aurait moyen de valoriser un tel équipement. ya des travaux et études là-dessus? Je dis uniquement un terrain dédié aux matchs, pas un complexe avec sports études, bureaux de la FD ou de la ligue IDF.... juste un terrain aux normes pour événements sportifs.
Avatar du membre
charbo
Messages : 1307
Enregistré le : 01 sept. 2009, 12:42
Club : : brest
Nom : charbo
Prenom : L.
Position défensive : Arbitre

Re: Pendant ce temps-là en République Tchèque

Message par charbo »

sympa de relire les pv de la fd des années 2000... le projet roissy était estimé à 35 millions de francs, disons 6 millions d'euros mais avec 4 terrains etc.... faudrait faire moins ambitieux, avec un seul vrai terrain utilisé au maximum de ses possibilités!
nb: sympa également les radiations à l'époque, pour mauvaise gestion, pédophilie... pas classe! :cry:
GG27
Messages : 1900
Enregistré le : 31 août 2009, 09:20
Club : : LES ANDELYS
Nom : MOULIN
Prenom : Gérard
Position défensive : Dirigeant

Re: Pendant ce temps-là en République Tchèque

Message par GG27 »

gbrett a écrit :GG27, tu me reprendra si je me trompe, mais ce projet de complexe baseball et softball à Roissy faisait parti aussi d'un ensemble d'installations sportives à construire pour la candidature de Paris pour les JO.
Je crois que ce complexe à Roissy était donc fortement conditionné par l'attribution des JO pour 2004 ou 2008...

Non, souviens toi que nous étions en compétition pour les JO avec....Londres :mrgreen: , pour 2012, et que Paris s'est un peu loupé sur ce coup là :o .-
Mais le projet était comme les fusées, à plusieurs étages et progressif, et si nous avions eu les JO 2012, ça aurait probablement déclenché le dernier étage des travaux.-
Quoique?? Puisqu'il n'y a pas de baseball à London :roll: .-
Donc, ce projet était autonome, au moins dans sa partie initiale.-
Et à coté de Roissy, donc quelques kilomètres au nord de Paris, avions, TGV, RER, autoroutes A1 et francilienne à proximité, de la place, grosses zones industrielles et commerciales à coté (sponsorts) bref, que du bonheur.- ;)
Ne demandez pas ce que les USA ont fait pour vous, demandez vous ce que vous avez fait pour les USA.
J.F Kennedy
Ne demandez pas ce que le baseball français a fait pour vous, demandez vous ce que vous avez fait pour le baseball français.-
G. Moulin
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Pendant ce temps-là en République Tchèque

Message par gbrett »

Oublions alors ! :mrgreen:
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
M. Paper
Messages : 4847
Enregistré le : 04 sept. 2009, 14:12
Club : : Montigny
Nom : Lecarpentier
Prenom : Franck
Position défensive : 3

Re: Pendant ce temps-là en République Tchèque

Message par M. Paper »

Roissy, c'etait pas pour le projet 2012, vu que le projet 2012 c'etait un stade à colombes.
C'etait bien un projet pour 2008 qui n'a pas vu le jour.
ignorantia legis non excusat.
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Pendant ce temps-là en République Tchèque

Message par gbrett »

M. Paper a écrit :Roissy, c'etait pas pour le projet 2012, vu que le projet 2012 c'etait un stade à colombes.
C'etait bien un projet pour 2008 qui n'a pas vu le jour.

Pour les JO ?
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: Pendant ce temps-là en République Tchèque

Message par francois »

j'ai joué (enfin pas moi, les Huskies) sur les terrains de KRC Altron et de Draci Brno, c'est vraiment un autre monde, Brno est un terrain digne des ligues mineures.
Et ce qu'on ne voit pas forcément sur les photos,ce snt toutes les infrastructures (club house, buvette, vestiaires, etc), qui manquent aussi considérablement chez nous.
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Répondre

Retourner vers « Baseball Europe »