Qui est-ce ?

Avatar du membre
TOMTOM35
Messages : 10057
Enregistré le : 30 août 2009, 21:50
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: Qui est-ce ?

Message par TOMTOM35 »

Je penche plus pour l'alibi que pour l'innocence.
Une sacrée vermine le braguette!
RETIRED au pays des galettes!
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: Qui est-ce ?

Message par francois »

C'est vrai que c'est avec cette attitude sournoise et pernicieuse qu'il a fait fermer le BAF.
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Avatar du membre
Fish#17
Messages : 2205
Enregistré le : 31 août 2009, 17:25
Club : : Tlse/Montauban
Nom : Iguchi
Prenom : Fish
Position défensive : Disabled List
Localisation : Toulouseuh !
Contact :

Re: Qui est-ce ?

Message par Fish#17 »

Il parait que Braguette réussit à faire fermer tout ce qu'il veut sauf... sa braguette ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Salut ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Image
Président démissionnaire de la Shadow-Fédé. Co-fondateur de la All-Lefty-Shadow-Federation.
ImageImage
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Qui est-ce ?

Message par gbrett »

Fish#17 a écrit :Il parait que Braguette réussit à faire fermer tout ce qu'il veut sauf... sa braguette ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Salut ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

C'est normal, je vis à poil maintenant !

Par contre, y a toujours deux noms (pas un, mais deux), mal orthographié dans le roster EDF, et là tout le monde s'en cogne !!! On va dire que je pinaille encore, que je formente, que je complote ! :D
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
GG27
Messages : 1900
Enregistré le : 31 août 2009, 09:20
Club : : LES ANDELYS
Nom : MOULIN
Prenom : Gérard
Position défensive : Dirigeant

Re: Qui est-ce ?

Message par GG27 »

gbrett a écrit :Y a pas mort d'homme non plus.
Mais je trouve que ce genre d'info, même si cela ne va pas révolutionné le BBF montre tout de même qu'il y a des choses qui se passent dans les régions.
Et puis le SG nous donne aussi une info. La région Alsace est donc en bonne voie pour créer un CER...
Y a pas de petite ou grande info. Quand il se passe quelque chose, ça fait parfois du bien de le dire...

Mais il y a quand même un truc qui chagrine: ces gens là (Strasbourg et Mulhouse si ma mémoire est bonne) jouent à l'étranger, en Allemagne en ce qui les concerne.- Comme d'autres jouent dans d'autres pays.-
On en a déjà parlé ici, et avant dans K, et je trouve quand même malheureux que des clubs de villes françaises, avec terrains français, subventions françaises, joueurs français, abandonnent et ne participent pas au développement absolument indispensable de notre sport, qui par ailleurs en a bien besoin.- Notamment dans le désert est France.-
Triste.-
Ne demandez pas ce que les USA ont fait pour vous, demandez vous ce que vous avez fait pour les USA.
J.F Kennedy
Ne demandez pas ce que le baseball français a fait pour vous, demandez vous ce que vous avez fait pour le baseball français.-
G. Moulin
Répondre

Retourner vers « Baseball Europe »