EdF minime au VII Mundial Hit de Nettuno (Italie)

Avatar du membre
MARC
Messages : 2025
Enregistré le : 30 août 2009, 22:24

Re: EdF minime au VII Mundial Hit de Nettuno (Italie)

Message par MARC »

gbrett a écrit :
MARC a écrit : Je comprends pas qu'on est pas les résultats d'hier tout de même, c'est quand même un tournoi avec des équipes national..... Comme quoi la com c'est difficile pour tout le monde !
Marc, on va pas chipoter pour un jour de retard...

Dans ce cas-là (même si la priorité des uns n'est pas celle des autres), y a pas de délégué fédéral avec les cadets pour transmettre trois résultats (Z'ont pas de téléphone portable !!!) ? Ca doit être fun pour les parents qui attendent des nouvelles de leurs enfants en terme de résultats sportif...

Et puis en juillet quand les cadets étaient en Floride, pour le coup, là on savait bien communiqué...

Quand la France sera au niveau de l'Italie en terme de comm' (je parle pas de baseball),..., enfin c'est pas demain la veille.
Il y a un délégué en cadet ? C'est pas impossible mais je ne le savais pas. Pour les minimes malheureusement j'ai pas pu y aller pour raison professionnel, un gros boulo m'est tombé dessus et il était impossible pour moi de le refuser au risque de perdre mon plus gros client.

Pour la com italienne..., j'aimerais bien savoir ce qu'ils ont à nous envier ?
Fab_CL
Messages : 557
Enregistré le : 05 oct. 2009, 09:10
Club : : VALENCIENNES
Nom : CARRETTE-LEGRAND
Prenom : Fabien

Re: EdF minime au VII Mundial Hit de Nettuno (Italie)

Message par Fab_CL »

Tu veux dire que l'on a à leur envier ?

Enfin, je ne rentre pas dans le débat. C'est juste pour être sûr d'avoir bien compris le post.
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: EdF minime au VII Mundial Hit de Nettuno (Italie)

Message par gbrett »

MARC a écrit :Il y a un délégué en cadet ? C'est pas impossible mais je ne le savais pas. Pour les minimes malheureusement j'ai pas pu y aller pour raison professionnel, un gros boulo m'est tombé dessus et il était impossible pour moi de le refuser au risque de perdre mon plus gros client.

Pour la com italienne..., j'aimerais bien savoir ce qu'ils ont à nous envier ?
Houla, c'est un peu inquiétant ce que tu dit ! :mrgreen:

Si toi qui fait parti de la FD, membre du comité directeur, tu ne sais pas trop si il y a ou pas un délégué fédéral avec les cadets, ou va t'on ? :mrgreen:
Je ne te dis pas que tu dois tout savoir, mais vous n'avez pas eu un document pour les membres de la FD sur qui étaient présent comme encadrant pour l'EDF cadet ?

On parle quand même de l'Equipe de France Cadet ! Qui joue donc dans l'indifférence générale un tournoi en Italie... C'est sans doute pas le boulot du sélectionneur de communiquer les résulats, mais comme cette année, les staffs des EDF sont à rallonge, doit bien y avoir un gars qui fait parti de la délégation et qui peut envoyer un SMS avec trois résultats ? :mrgreen:
Bon bref....

Et sur la comm', c'est une boutade, car tu gueuloute un peu car pas de résultats mimines.
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Cocoroazhon2
Messages : 934
Enregistré le : 28 déc. 2009, 02:24
Club : : Black Panthers
Nom : Coco
Prenom : Roazhon
Position défensive : 2

Re: EdF minime au VII Mundial Hit de Nettuno (Italie)

Message par Cocoroazhon2 »

gbrett a écrit : Ca doit être fun pour les parents qui attendent des nouvelles de leurs enfants en terme de résultats sportif...
Y'a quelqu'un qui croit qu les parents regarde le site de la fédé pour les résultats et que les cadets on pas de portable??? :mrgreen:
Baseball is the only place in life where a sacrifice is really appreciated
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: EdF minime au VII Mundial Hit de Nettuno (Italie)

Message par gbrett »

Cocoroazhon a écrit :
gbrett a écrit : Ca doit être fun pour les parents qui attendent des nouvelles de leurs enfants en terme de résultats sportif...
Y'a quelqu'un qui croit qu les parents regarde le site de la fédé pour les résultats et que les cadets on pas de portable??? :mrgreen:
:mrgreen:

Moi !
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
MARC
Messages : 2025
Enregistré le : 30 août 2009, 22:24

Re: EdF minime au VII Mundial Hit de Nettuno (Italie)

Message par MARC »

En faite, je n'étais pas au dernier CD, d'ou mon ignorance...
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: EdF minime au VII Mundial Hit de Nettuno (Italie)

Message par gbrett »

MARC a écrit :En faite, je n'étais pas au dernier CD, d'ou mon ignorance...
Peu importe en fait Marc. Tu as le droit d'être absent.

Mais par la suite pour les membres absents ou même présents et en dehors du PV, il n'y a pas un doc de synthèse qui revient sur les décisions ?

Et puis l'EDF cadet, elle est pas partie le 24 aout comme ça sur un coup de tête en Italie pour le tournoi ! Ca fait au moins 2 ou 3 mois que l'on connait son programme.

Bref...
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
vieux chacal pourri
Messages : 5996
Enregistré le : 31 août 2009, 12:05
Club : : Chartres
Nom : Février
Prenom : Stéphane
Position défensive : Arbitre

Re: EdF minime au VII Mundial Hit de Nettuno (Italie)

Message par vieux chacal pourri »

Je ne sais pas ce que la Bestiole pour voir Braguette intégrer un jour le CD fédéral !..............

8-)
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: EdF minime au VII Mundial Hit de Nettuno (Italie)

Message par gbrett »

vieux chacal pourri a écrit :Je ne sais pas ce que la Bestiole pour voir Braguette intégrer un jour le CD fédéral !..............

8-)
Là n'est pas la question !

Je suis toujours étonné de voir que d'une sélection EDF à une autre, c'est jamais le même son de cloche pour la communication des résultats, sortir des dossiers, etc...

Soit il y a une politique commune avec une procédure et tout le monde s'y tient, soit (c'est sans doute le cas en ce moment), chacun fait son truc dans son coin.

Donc par dessus, la comm' comm' va nous dire, on a envoyé des mails avec des questions, mais pas de retour, voir nous n'étions pas informé du fait que l'EDF cadet est en italie.

Re-donc, on va se re-dire que ça tourne vraiment pas rond, mais au final, si ça communique sur les minimes (avec un chouette dossier de présentation. Parce que le sélectionneur tient à communiquer, là ou un autre s'en tamponne un peu), pour le coup, les cadets qui sont en 1/4 de finale, y a zéro ligne sur le 3615 !

C'est moche !
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
MARC
Messages : 2025
Enregistré le : 30 août 2009, 22:24

Re: EdF minime au VII Mundial Hit de Nettuno (Italie)

Message par MARC »

La France perd 28-0 hier face à l'Italie du Nord. L'équipe revennait des championnats du monde.

Par contre, si j'ai bien compris la ligne était mauvaise. Large victoire face à la Slovaquie et petite défaite face à l'Italie du centre. J'attends les scores.
Avatar du membre
TOMTOM35
Messages : 10057
Enregistré le : 30 août 2009, 21:50
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: EdF minime au VII Mundial Hit de Nettuno (Italie)

Message par TOMTOM35 »

Je suis toujours étonné de voir que d'une sélection EDF à une autre, c'est jamais le même son de cloche pour la communication des résultats, sortir des dossiers, etc...
+1

Faudrait penser à un produit type, et pas que pour les EDF.

Le BBF devrait plutôt se reconstruire sur la base de l'orthographe (et ses règles figées) plutôt que sur la base de la grammaire (et sa liste sans fin d'exceptions!!)...
RETIRED au pays des galettes!
Avatar du membre
MARC
Messages : 2025
Enregistré le : 30 août 2009, 22:24

Re: EdF minime au VII Mundial Hit de Nettuno (Italie)

Message par MARC »

23-6 face à la Slovaquie et 14-5 face à l'Italie du centre. Ils étaient à 7-5 en dernière mais pour préserver les lanceurs ils ont lâché l'affaire. Car demain il faut battre les Slovène (ce qui devrait aller) mais surtout battre les Tchèques et en fin de tournoi les lanceurs pourraient faire la différence. L'objectif est la 5ème place.
Avatar du membre
MARC
Messages : 2025
Enregistré le : 30 août 2009, 22:24

Re: EdF minime au VII Mundial Hit de Nettuno (Italie)

Message par MARC »

Mauvaise nouvelle; l'équipe perd la Slovaquie en 8 manches (3 extra ining) 14-12.

Elle joue en ce moment même face aux Tchèques le dernier match.
Avatar du membre
vieux chacal pourri
Messages : 5996
Enregistré le : 31 août 2009, 12:05
Club : : Chartres
Nom : Février
Prenom : Stéphane
Position défensive : Arbitre

Re: EdF minime au VII Mundial Hit de Nettuno (Italie)

Message par vieux chacal pourri »

Pour les minimes, défaite dans le dernier match face aux tchèques (15-5) et une 7ème place, sur 7 équipes...

Pour les cadets, une honorable 4ème place sur 8 équipes...
casacoli
Messages : 129
Enregistré le : 26 mars 2010, 13:30
Nom : CASACOLI
Prenom : Williams

Re: EdF minime au VII Mundial Hit de Nettuno (Italie)

Message par casacoli »

Bonsoir tout le monde,

Désolé de ne pas avoir pu vous donner des infos (et plus particulièrement à la Commission Fédérale Communication) mais nous n'avions pas accès à Internet en Italie. Je suis rentré chez moi ce soir alors je vais pouvoir répondre à vos questions dans les jours qui viennent.

Nous sommes rentrés en France cet après-midi. On pouvait lire de la tristesse sur certains visages au moment de se quitter. Quelques larmes ont coulé et pas seulement chez les enfants. Les yeux des coaches étaient bien rouges et humides eux aussi...

Là je suis fracassé alors je file au lit !
Répondre

Retourner vers « Baseball Europe »