European Cup Qualifiers 2012 - Montpellier Barracudas

Avatar du membre
Gaetan
Messages : 4775
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:17
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan
Localisation : Paris

Re: European Cup Qualifiers 2012 - Montpellier Barracudas

Message par Gaetan »

Trop vite vendu la peau de l'ours suisse !

Ils ont égalisé avec une victoire 9-8 et là il mène 5-0 à la 5ème (et attaque en cours). Aïe.

L'absence de G. Cros fait mal à la rotation...
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
nadia
Messages : 797
Enregistré le : 12 janv. 2011, 16:00
Nom : Dozova
Prenom : Nadia

Re: European Cup Qualifiers 2012 - Montpellier Barracudas

Message par nadia »

Game over: 11-2 :-(
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: European Cup Qualifiers 2012 - Montpellier Barracudas

Message par francois »

C'est vraiment pas glorieux tout ça
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Avatar du membre
isma_8
Messages : 4734
Enregistré le : 07 févr. 2010, 13:20
Club : : Sénart
Nom : P
Prenom : S
Position défensive : 3
Localisation : Sur base
Contact :

Re: European Cup Qualifiers 2012 - Montpellier Barracudas

Message par isma_8 »

Du coup Sénart va jouer la poule B
ttanker
Messages : 431
Enregistré le : 11 sept. 2009, 23:27
Club : : St Just St Rambert
Nom : Guy
Prenom : Oncle
Position défensive : Coach

Re: European Cup Qualifiers 2012 - Montpellier Barracudas

Message par ttanker »

francois a écrit :C'est vraiment pas glorieux tout ça
C'est certes pas très glorifiant pour l'an prochain, mais pour avoir vu les 3 matches, terminés il y a peu, Bern en voulait plus, et surtout la seule bonne nouvelle de tout celà, c'est que le niveau se ressert entre certains pays Européens, donc pour continuer à être compétitif, c'est la meilleure chose qui soit ;)
Nos équipes Françaises doivent rester en alerte sur le plan Européen pour ne pas faire le constat du "Rouen et les autres derrière", et puis pour commencer à connaitre Bern et le baseball Suisse, comme j'en parlai il y a deux-trois ans sur ce forum, les Suisses ont des moyens et les mettent petit à petit en place. Patience, le niveau monte... :!: :idea:
Quand on est mort,
on ne sait pas que l'on est mort,
c'est pour les autres que c'est difficile.
....
Quand on est con, c'est pareil!!!


_______________

17 # Uno Siete es mãs grande
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: European Cup Qualifiers 2012 - Montpellier Barracudas

Message par francois »

Je veux bien que le niveau des suisses monte, mais l'américian qui a lancé le dernier match, on l'avait vu avec Rouen en 2004 quand il jouait avec les autrichiens et il n'avait rien d'exceptionnel, je ne pense pas qu'il ait progressé huit ans plus tard.
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Avatar du membre
gamer
Messages : 1427
Enregistré le : 31 août 2009, 13:39

Re: European Cup Qualifiers 2012 - Montpellier Barracudas

Message par gamer »

isma_8 a écrit :Du coup Sénart va jouer la poule B
on peut voir ça comme une bonne nouvelle , Senart avec sa grosse équipe devrait ne pas être loin d'un titre européen même si ça reste du B (ça a marché pour les 18U)
ttanker
Messages : 431
Enregistré le : 11 sept. 2009, 23:27
Club : : St Just St Rambert
Nom : Guy
Prenom : Oncle
Position défensive : Coach

Re: European Cup Qualifiers 2012 - Montpellier Barracudas

Message par ttanker »

francois a écrit :Je veux bien que le niveau des suisses monte, mais l'américian qui a lancé le dernier match, on l'avait vu avec Rouen en 2004 quand il jouait avec les autrichiens et il n'avait rien d'exceptionnel, je ne pense pas qu'il ait progressé huit ans plus tard.
Je ne te dis pas le contraire François, Baum n'est pas le plus florissant des lanceurs que l'on peut trouver sur le marché, il est même presque sur la pente descendante et n'a plus forcément la même influence sur le jeu qu'il y a deux ans au sein des siens. Mais c'est un de ces Ricains que tu préfères avoir avec toi que contre toi juste pour l'esprit de la gagne qu'il instaure depuis déjà quelques années à Bern et les entrainements légèrement "militaires" qu'il leur dispense. D'une équipe somme toute banale il y a quelques années en arrière, il en a fait un team qui ne voit plus que par la gagne et les titres. Avec tout le respect que j'ai pour Montpellier, ils y sont allés un peu en se disant comme Sénart il y a 3 ans que la Suisse restait avant tout un pays où l'on faisait du ski avant tout autre chose ;)
Et puis au niveau pitching, que ce soit Baum ou Waite, deux matches complets au mental tout de même!! ;)

Dans tous les cas, je serai dans les tribunes mercredi du "Steno Borghese" pour vous soutenir... :D
Quand on est mort,
on ne sait pas que l'on est mort,
c'est pour les autres que c'est difficile.
....
Quand on est con, c'est pareil!!!


_______________

17 # Uno Siete es mãs grande
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: European Cup Qualifiers 2012 - Montpellier Barracudas

Message par francois »

La saison de Mtp a été moyenne, et ils n'étaient sans doute pas concentrés et motivés à 100% sur ce barrage qui ne les concernaient finalement que moyennement, puisque la solidarité sportive dans le BBF reste à démontrer.
Tant mieux si les suisses progressent, mais une équipe française doit normalement pouvoir s'imposer. On verra l'an prochain si d'aventure Berne se retrouve dans le groupe de Rouen.
A Senart de jouer et de réussir le difficile parcours ("qualifier" + barrages) de faire remonter une 2ème équipe française dans le groupe A. J'imagine que les Templiers organiseront la compétiton chez eux ?
je serai dans les tribunes mercredi du "Steno Borghese" pour vous soutenir...
T'as bien de la chance ! J'ai du hélas renoncer à la sypmathique invitation du club :(
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Avatar du membre
Gaetan
Messages : 4775
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:17
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan
Localisation : Paris

Re: European Cup Qualifiers 2012 - Montpellier Barracudas

Message par Gaetan »

Si Sénart garde ou augmente son niveau de cette saison, je pense qu'ils peuvent faire le doublé qualifier/montée... surtout s'ils peuvent recevoir chez eux les compétitions. Avec leur beau stade, il y a des chances qu'ils puissent les recevoir s'ils en font la demande.

Dommage pour Montpellier. Je reste persuadé que l'absence de G. Cros a aussi fortement amoindri leurs chances car ça restait l'un de leurs trois meilleurs lanceurs sur la saison et l'un des meilleurs frappeurs de l'équipe aussi.

C'est une belle occasion ratée. À Sénart de la saisir l'an prochain !
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
VergerS
Messages : 4101
Enregistré le : 30 août 2009, 23:44
Nom : verger
Prenom : seb
Position défensive : Arbitre

Re: European Cup Qualifiers 2012 - Montpellier Barracudas

Message par VergerS »

Raaa, j'étais pas là pour le CDF (en Bretagne, sous la pluie en partie), j'espère être là s'ils organisent la CE, fut elle groupe B !
Avatar du membre
gamer
Messages : 1427
Enregistré le : 31 août 2009, 13:39

Re: European Cup Qualifiers 2012 - Montpellier Barracudas

Message par gamer »

Gaetan a écrit : Dommage pour Montpellier. Je reste persuadé que l'absence de G. Cros a aussi fortement amoindri leurs chances car ça restait l'un de leurs trois meilleurs lanceurs sur la saison et l'un des meilleurs frappeurs de l'équipe aussi.
Il est encore suspendu ?

Si Senart parvient à conserver ses jeunes français talentueux (cespedes y compris) avec le renfort de 3 ou 4 nouveaux étrangers (dont 1 pour remplacer Samuel si besoin) cela ne devrait pas poser trop de pb face à des clubs autrichiens, croates, suèdois, belges, ukrainiens.... en 2013
VergerS
Messages : 4101
Enregistré le : 30 août 2009, 23:44
Nom : verger
Prenom : seb
Position défensive : Arbitre

Re: European Cup Qualifiers 2012 - Montpellier Barracudas

Message par VergerS »

Pour le coup, c'est vrai que Sénart a un bon petit groupe de jeunes avec les Brelles, Paturel, Mayeux, Cespedes.
Boucheron reste lui aussi pour 2013 ?
Avatar du membre
isma_8
Messages : 4734
Enregistré le : 07 févr. 2010, 13:20
Club : : Sénart
Nom : P
Prenom : S
Position défensive : 3
Localisation : Sur base
Contact :

Re: European Cup Qualifiers 2012 - Montpellier Barracudas

Message par isma_8 »

Bien entendu que nous souhaitons organiser la compétition, ce serait mentir que de dire le contraire

Pour notre effectif, c'est beaucoup trop tôt, mais il va de soit que nous ne souhaitons pas nous séparer de nos jeunes, mais ça je crois que c'est le cas de tout le monde

Pour Jacques Boucheron, on souhaite qu'il joue une saison complète pour voir son talent exploser car lors de ses apparitions cette saison les sélectionneurs avaient apparemment mieux à faire que de venir le superviser (y compris quand on a joué à Savigny ou Rouen),... sans commentaires
Avatar du membre
Gaetan
Messages : 4775
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:17
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan
Localisation : Paris

Re: European Cup Qualifiers 2012 - Montpellier Barracudas

Message par Gaetan »

gamer a écrit :
Gaetan a écrit : Dommage pour Montpellier. Je reste persuadé que l'absence de G. Cros a aussi fortement amoindri leurs chances car ça restait l'un de leurs trois meilleurs lanceurs sur la saison et l'un des meilleurs frappeurs de l'équipe aussi.
Il est encore suspendu ?
Je pense.
isma_8 a écrit :Pour Jacques Boucheron, on souhaite qu'il joue une saison complète pour voir son talent exploser car lors de ses apparitions cette saison les sélectionneurs avaient apparemment mieux à faire que de venir le superviser (y compris quand on a joué à Savigny ou Rouen),... sans commentaires
Un conseil ! Ne touche pas à la DTN... c'est risqué sur ce forum :mrgreen:
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
Répondre

Retourner vers « Baseball Europe »