European Cup Qualifiers 2012 - Montpellier Barracudas

gwyn
Messages : 1280
Enregistré le : 08 sept. 2009, 14:10
Club : : BCF
Nom : manach
Prenom : gwynplaine
Position défensive : Scoreur

Re: European Cup Qualifiers 2012 - Montpellier Barracudas

Message par gwyn »

Gaetan a écrit :
gamer a écrit :
Gaetan a écrit : Dommage pour Montpellier. Je reste persuadé que l'absence de G. Cros a aussi fortement amoindri leurs chances car ça restait l'un de leurs trois meilleurs lanceurs sur la saison et l'un des meilleurs frappeurs de l'équipe aussi.
Il est encore suspendu ?
Je pense.
??? J'ai loupé un truc là pourquoi il serait suspendu ???
M. Paper
Messages : 4847
Enregistré le : 04 sept. 2009, 14:12
Club : : Montigny
Nom : Lecarpentier
Prenom : Franck
Position défensive : 3

Re: European Cup Qualifiers 2012 - Montpellier Barracudas

Message par M. Paper »

Perso, je crois pas l'avoir vu quand je vous ai arbitré (il est arrivé quand?). Vu qu'il y a toujours une date pour boucler la selection, ptete qu'il est arrivé apres...

Il joue quel poste?
ignorantia legis non excusat.
Avatar du membre
isma_8
Messages : 4734
Enregistré le : 07 févr. 2010, 13:20
Club : : Sénart
Nom : P
Prenom : S
Position défensive : 3
Localisation : Sur base
Contact :

Re: European Cup Qualifiers 2012 - Montpellier Barracudas

Message par isma_8 »

Il joue partout (ce n'est pas une blague) et il est arrivé juste avant le 1er juin

Malheureusement il n'a pas pu joué assez de match pour etre qualifié pour les PO il lui manquait une seule journée. C'est d'autant plus rageant quand tu sais que la D1 a eu un WE off pendant cette période, bref c'est comme ça.

Je crois que lors du match ou tu as officié il était sur le banc car il ne pouvait pas jouer (délai de prise de license suite mutation extraordinaire trop court) donc je pense pas que tu l'ai vu jouer

Pour les sélections, je ne lui revendique pas une place de droit, mais simplement qu'on vienne le voir car sauf erreur dans une équipe abondances de bien ne nuit jamais il me semble
M. Paper
Messages : 4847
Enregistré le : 04 sept. 2009, 14:12
Club : : Montigny
Nom : Lecarpentier
Prenom : Franck
Position défensive : 3

Re: European Cup Qualifiers 2012 - Montpellier Barracudas

Message par M. Paper »

Oui enfin moi aussi je joue partout! :mrgreen:

Il est excellent ou? :) Il a bien un poste de prédilection ce brave homme?

Après pour le reste, je connais pas le planning des selectionneurs, mais c'est pas totalement incohérent ce que tu rapportes.

Il a quel age du coup? (je debarque dsl !)
ignorantia legis non excusat.
gwyn
Messages : 1280
Enregistré le : 08 sept. 2009, 14:10
Club : : BCF
Nom : manach
Prenom : gwynplaine
Position défensive : Scoreur

Re: European Cup Qualifiers 2012 - Montpellier Barracudas

Message par gwyn »

M. Paper a écrit :Après pour le reste, je connais pas le planning des selectionneurs, mais c'est pas totalement incohérent ce que tu rapportes.
C'est clair, s'ils avaient un repas de famille chez tata Jacqueline, ils n'allaient pas annulé ça même si c'est Babe Ruth réincarné :mrgreen:
Par contre, il faudra qu'il fasse des progrès à la batte, en soft mixte c'est pas terrible ... ;)

Et sinon, pour Grégory Cros ?
VergerS
Messages : 4101
Enregistré le : 30 août 2009, 23:44
Nom : verger
Prenom : seb
Position défensive : Arbitre

Re: European Cup Qualifiers 2012 - Montpellier Barracudas

Message par VergerS »

gwyn a écrit :Et sinon, pour Grégory Cros ?
Ben je sais pas. On apprend les choses à demi mot ici. On sait qu'il était suspendu. Demain, on saura pourquoi.
VergerS
Messages : 4101
Enregistré le : 30 août 2009, 23:44
Nom : verger
Prenom : seb
Position défensive : Arbitre

Re: European Cup Qualifiers 2012 - Montpellier Barracudas

Message par VergerS »

M. Paper a écrit :Oui enfin moi aussi je joue partout! :mrgreen:

Il est excellent ou? :) Il a bien un poste de prédilection ce brave homme?

Après pour le reste, je connais pas le planning des selectionneurs, mais c'est pas totalement incohérent ce que tu rapportes.

Il a quel age du coup? (je debarque dsl !)
Il a 20 ans, considéré comme l'un des meilleurs néo calédoniens.
Sans doute a t il participé aux Jeux du Pacifique.
Sinon, dur pour les sélectionneurs de ce faire une idée alors qu'il n'a que 23 at bat cette saison en D1 mais par contre, j'espère qu'ils ont eu un bon feedback de la part de la Ligue NC.
Avatar du membre
Gaetan
Messages : 4775
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:17
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan
Localisation : Paris

Re: European Cup Qualifiers 2012 - Montpellier Barracudas

Message par Gaetan »

VergerS a écrit :
M. Paper a écrit :Oui enfin moi aussi je joue partout! :mrgreen:

Il est excellent ou? :) Il a bien un poste de prédilection ce brave homme?

Après pour le reste, je connais pas le planning des selectionneurs, mais c'est pas totalement incohérent ce que tu rapportes.

Il a quel age du coup? (je debarque dsl !)
Il a 20 ans, considéré comme l'un des meilleurs néo calédoniens.
Sans doute a t il participé aux Jeux du Pacifique.
Sinon, dur pour les sélectionneurs de ce faire une idée alors qu'il n'a que 23 at bat cette saison en D1 mais par contre, j'espère qu'ils ont eu un bon feedback de la part de la Ligue NC.
Oui mais d'un autre côté, on a vu des saint martinois débarqués de nulle part en EdF (mais peut être la DTN avait elle eu plus de retour/d'échange avec de Saint Martin). Si tu connais son parcours en NC, qu'il performe, peu importe qu'il n'est que 23 AB en D1. Je ne connais pas les relations DTN-NC et si son nom faisait déjà parti de néo-calédoniens déjà pistés...

Mais j'en avais déjà entendu du bien... à suivre donc !
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
Avatar du membre
gamer
Messages : 1427
Enregistré le : 31 août 2009, 13:39

Re: European Cup Qualifiers 2012 - Montpellier Barracudas

Message par gamer »

un lumberjack est toujours utile dans un lineup ;) -ok je sors :arrow:
Avatar du membre
isma_8
Messages : 4734
Enregistré le : 07 févr. 2010, 13:20
Club : : Sénart
Nom : P
Prenom : S
Position défensive : 3
Localisation : Sur base
Contact :

Re: European Cup Qualifiers 2012 - Montpellier Barracudas

Message par isma_8 »

Boucheron c'est plutot une marque de parfum, le gars fait donc dans la finesse que dans le fendage de buche
M. Paper a écrit :Oui enfin moi aussi je joue partout! :mrgreen:

Il est excellent ou? :) Il a bien un poste de prédilection ce brave homme?

Après pour le reste, je connais pas le planning des selectionneurs, mais c'est pas totalement incohérent ce que tu rapportes.

Il a quel age du coup? (je debarque dsl !)
Très clairement, hormis dans les coins du fait de son gabarit, il joue (bien) partout, et plus particulièrement dans la charnière

Pour la supervision ça inclus les autres joueurs de l'équipe et ceux des équipes adverses. Si tu supervise pas les duels au sommet du championnat je sais pas ce que tu as à superviser en fait :roll:
gwyn a écrit :C'est clair, s'ils avaient un repas de famille chez tata Jacqueline, ils n'allaient pas annulé ça même si c'est Babe Ruth réincarné :mrgreen:
Par contre, il faudra qu'il fasse des progrès à la batte, en soft mixte c'est pas terrible ... ;)

Et sinon, pour Grégory Cros ?
C'était ses premiers game de soft de sa vie, il a promis de participer au mixt'in hivernal, la grosse balle l'a conquis (il n'y a pas de contrepèterie), faudra que je prévienne Aurélie pour faire renforcer les plafonds de son gymnase :mrgreen:

Pour G. Cros c'est un contrôle positif si je ne m'abuse, l'info avait été donnée ici même par l'agent spécial Gamer 8-)
VergerS a écrit : Il a 20 ans, considéré comme l'un des meilleurs néo calédoniens.
Sans doute a t il participé aux Jeux du Pacifique.
Sinon, dur pour les sélectionneurs de ce faire une idée alors qu'il n'a que 23 at bat cette saison en D1 mais par contre, j'espère qu'ils ont eu un bon feedback de la part de la Ligue NC.
Il a bien participé aux Jeux du Pacifique

On va dire que des At Bat face à Mezger et Ozanich ça compte triple :mrgreen:
Modifié en dernier par isma_8 le 27 août 2012, 21:01, modifié 1 fois.
gwyn
Messages : 1280
Enregistré le : 08 sept. 2009, 14:10
Club : : BCF
Nom : manach
Prenom : gwynplaine
Position défensive : Scoreur

Re: European Cup Qualifiers 2012 - Montpellier Barracudas

Message par gwyn »

isma_8 a écrit :Pour G. Cros c'est un contrôle positif si je ne m'abuse, l'info avait été donnée ici même par l'agent spécial Gamer 8-)
Je me suis douté que c'était ça, mais il ne me semble pas que le nom du testé positif avait été donné ?!
Avatar du membre
isma_8
Messages : 4734
Enregistré le : 07 févr. 2010, 13:20
Club : : Sénart
Nom : P
Prenom : S
Position défensive : 3
Localisation : Sur base
Contact :

Re: European Cup Qualifiers 2012 - Montpellier Barracudas

Message par isma_8 »

Simple déduction ;)
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: European Cup Qualifiers 2012 - Montpellier Barracudas

Message par gbrett »

VergerS a écrit :Il a 20 ans, considéré comme l'un des meilleurs néo calédoniens.
Sans doute a t il participé aux Jeux du Pacifique.
Sinon, dur pour les sélectionneurs de ce faire une idée alors qu'il n'a que 23 at bat cette saison en D1 mais par contre, j'espère qu'ils ont eu un bon feedback de la part de la Ligue NC.
Il joue pour les Dolphin's du Mont Dore en Nouvelle-Calédonie. Club dans lequel évolue aussi Philippe Lecourieux ou Christophe Jahja (ancien de Montpellier je crois, en Elite).
Il a d'ailleurs joué dimanche dernier avec son club (Boucheron), victoire 4 à 2 contre les Rhinos de Nouméa.

Sinon dans un autre club de Nouméa, les Braves, on trouve aussi comme joueur un ancien de Montpellier en Elite, Laurent Cassier.
Et le tout avec comme coach, Thierry Xuereb ! Ce nom rappelera des souvenirs à certains.
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Fab_CL
Messages : 557
Enregistré le : 05 oct. 2009, 09:10
Club : : VALENCIENNES
Nom : CARRETTE-LEGRAND
Prenom : Fabien

Re: European Cup Qualifiers 2012 - Montpellier Barracudas

Message par Fab_CL »

STRIKE :D
Avatar du membre
Gaetan
Messages : 4775
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:17
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan
Localisation : Paris

Re: European Cup Qualifiers 2012 - Montpellier Barracudas

Message par Gaetan »

gbrett a écrit :Et le tout avec comme coach, Thierry Xuereb ! Ce nom rappelera des souvenirs à certains.
Ancien du PUC notamment ;)
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
Répondre

Retourner vers « Baseball Europe »