MLB Academies Tournament 2-5 avril 2012

Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: MLB Academies Tournament 2-5 avril 2012

Message par gbrett »

Gaetan a écrit : Ils répondent à l'ambiguité des tiens ! Il me semble logique que les infos de Regensburg viennent de la DTN ! Après, s'ils nous squizzent... Mais quiconque publie sur le site à l'aval du prez ou du SG... normalement...

Ta manière d'écrire peut faire penser qu'heureusement qu'il y a la DTN pour informer sur Regensburg ! Oui, certes, normal puisque ce sont eux qui ont les infos ! François ou moi n'allons pas les inventer ou les arracher à la DTN...
Disont que sur ce tournoi, c'est le cas pour les infos et la DTN...

Après j'ai peut-être déjà posé la question, mais vous avez un agenda avec les compétitions ou tournois à l'avance pour justement voir ce que vous pouvez éventuellement faire à la comm' comm' ?
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
Florian44
Administrateur
Messages : 1618
Enregistré le : 31 août 2009, 14:50
Club : : Nantes - MARINERS
Nom : GLOMOT
Prenom : Florian
Position défensive : 3
Localisation : Nantes
Contact :

Re: MLB Academies Tournament 2-5 avril 2012

Message par Florian44 »

Gaetan a écrit : Mais quiconque publie sur le site à l'aval du prez ou du SG... normalement...
En gros il fraudais changer la dénomination en Commission Fédérale Communication (à la Chinoise).
Car présenté comme ça on dirait l'ORTF en pire.

D'ailleurs il y a toujours personne à la tête de la comm comm : http://www.ffbsc.org/edit.asp?typ=7&fede=3 ?

Franchement : françois , gaetan & co je ne sais comment vous faites pour bosser dans ces conditions. Bon courage pour la suite.
Point "Fécamp" :

"Plus une discussion en ligne sur le baseball/softball français dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une allusion à la politique fédérale est proche de 1."
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: MLB Academies Tournament 2-5 avril 2012

Message par gbrett »

Florian44 a écrit :
Gaetan a écrit : Mais quiconque publie sur le site à l'aval du prez ou du SG... normalement...
En gros il fraudais changer la dénomination en Commission Fédérale Communication (à la Chinoise).
Car présenté comme ça on dirait l'ORTF en pire.
Encore que, ce n'est qu'un nom parmis d'autre.

Là ou c'est peut-être problématique (chacun ayant aussi ses raisons de le faire) c'est le fait que sa démissionne beaucoup dans les commissions.
De tout temps en plus.
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: MLB Academies Tournament 2-5 avril 2012

Message par francois »

En gros il fraudais changer la dénomination en Commission Fédérale Communication (à la Chinoise).
Car présenté comme ça on dirait l'ORTF en pire.
Non, ça me parait normal que le prez ou le SG puissent valider ce qui est publié sur le site fédéral. Ils en sont responsables. Rappelons qu'il s'agit bien de "communication" et non d'information
Par contre, il faudrait qui'l puisse y avoir une certaine confiance entre le prez/SG et les responsables com'com, et que le circuit de validation ne soit pas trop pénalisant en termes de délais de parution, voir inexistant dans la plupart des cas.
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: MLB Academies Tournament 2-5 avril 2012

Message par gbrett »

francois a écrit :Rappelons qu'il s'agit bien de "communication" et non d'information
C'est peut-être là qu'il y a méprise...

Tu lit sur le forum, une certaine attente pour avoir de l'info là ou c'est peut-être plus de la communication sur le 3615...
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
Florian44
Administrateur
Messages : 1618
Enregistré le : 31 août 2009, 14:50
Club : : Nantes - MARINERS
Nom : GLOMOT
Prenom : Florian
Position défensive : 3
Localisation : Nantes
Contact :

Re: MLB Academies Tournament 2-5 avril 2012

Message par Florian44 »

francois a écrit : Non, ça me parait normal que le prez ou le SG puissent valider ce qui est publié sur le site fédéral. Ils en sont responsables. Rappelons qu'il s'agit bien de "communication" et non d'information.
Je peu me trompé mais un bon"chef" à l'art de choisir les bonnes personnes pour déléguer une tâche.
Tu imagine un Carlos Ghosn valider chaque voitures de son groupe :mrgreen:

Que le Prez et le SG dispose d'un droit de post modération cela est normale , mais de là a devoir valider toutes les publications je trouve cela exagéré.

Ils ont peur de quoi ? Surtout qu'ils ont un droit de regard sur les membres de la comm comm.
Après qu'une publication sur le site soit faite sans un passage par la case comm comm ça me choque un peu.
Point "Fécamp" :

"Plus une discussion en ligne sur le baseball/softball français dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une allusion à la politique fédérale est proche de 1."
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: MLB Academies Tournament 2-5 avril 2012

Message par francois »

Je peu me trompé mais un bon"chef" à l'art de choisir les bonnes personnes pour déléguer une tâche.
Non ! Ils sont tous mauvais, sauf moi ! :mrgreen:
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Avatar du membre
Gaetan
Messages : 4775
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:17
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan
Localisation : Paris

Re: MLB Academies Tournament 2-5 avril 2012

Message par Gaetan »

Florian44 a écrit :
francois a écrit : Non, ça me parait normal que le prez ou le SG puissent valider ce qui est publié sur le site fédéral. Ils en sont responsables. Rappelons qu'il s'agit bien de "communication" et non d'information.
Je peu me trompé mais un bon"chef" à l'art de choisir les bonnes personnes pour déléguer une tâche.
Tu imagine un Carlos Ghosn valider chaque voitures de son groupe :mrgreen:

Que le Prez et le SG dispose d'un droit de post modération cela est normale , mais de là a devoir valider toutes les publications je trouve cela exagéré.

Ils ont peur de quoi ? Surtout qu'ils ont un droit de regard sur les membres de la comm comm.
Après qu'une publication sur le site soit faite sans un passage par la case comm comm ça me choque un peu.

Nous sommes une petite fédé ! Mais avec des gens qui se permettent beaucoup de choses alors qu'ils n'en n'ont pas toujours l'autorité. Heureusement qu'il y a un controle avant publication ! Le bureau fédéral engage sa responsabilité quand on publie. La moindre des choses est d'avoir l'accord de ceux qui prennent la responsabilité !

Ce qui n'empêche pas de déléguer ! Mais il y a déléguer pour la mise en oeuvre et prendre la décision finale. C'est un mode de fonctionnement parmi d'autres. Il y a peut etre mieux, peut etre pire. Mais il n'est pas choquant !
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: MLB Academies Tournament 2-5 avril 2012

Message par gbrett »

grozzly a écrit :je sais que ma question peut paraitre saugrenue: y-a-t-il les stats dispos qq part? J'aurais aimé savoir ce qu'à fait un de mes lanceurs...
A cette adresse :

http://www.drittelegion.de/MLB2012/contents.htm
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
charbo
Messages : 1307
Enregistré le : 01 sept. 2009, 12:42
Club : : brest
Nom : charbo
Prenom : L.
Position défensive : Arbitre

Re: MLB Academies Tournament 2-5 avril 2012

Message par charbo »

Le tableau de stats que tu donnes gbrett n'est pas à jour me semble-t-il!!dommage c'est bien foutu comme tableau!
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: MLB Academies Tournament 2-5 avril 2012

Message par gbrett »

charbo a écrit :Le tableau de stats que tu donnes gbrett n'est pas à jour me semble-t-il!!dommage c'est bien foutu comme tableau!
J'ai trouvé le lien via Mister-Baseball en fait...
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Répondre

Retourner vers « Baseball Europe »