MLB Academies Tournament 2-5 avril 2012

Avatar du membre
Gaetan
Messages : 4775
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:17
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan
Localisation : Paris

Re: MLB Academies Tournament 2-5 avril 2012

Message par Gaetan »

Ce que je ne trouve pas normal, c'est que vous pensez toujours que tout le monde est au courant de tout ! On peut être dans une commission et ne pas tout savoir dans le détail.

Comme la semaine dernière, en plus d'avoir la crève, j'ai du m'occuper d'un tas de trucs, ben je ne m'en suis pas préoccupé !

Parce que oui, on a une vie et que, malgré tout, vous avez du mal à penser que d'autres aspects de nos vies puissent nous éloigner un temps du travail de la comm'comm'. Maintenant, si vous ne l'intégrez pas et que vous prenez tout ce que dit un membre de la comm'comm comme parole officielle, je peux rien pour vous...
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: MLB Academies Tournament 2-5 avril 2012

Message par gbrett »

Gaetan a écrit :Ce que je ne trouve pas normal, c'est que vous pensez toujours que tout le monde est au courant de tout ! On peut être dans une commission et ne pas tout savoir dans le détail.

Comme la semaine dernière, en plus d'avoir la crève, j'ai du m'occuper d'un tas de trucs, ben je ne m'en suis pas préoccupé !

Parce que oui, on a une vie et que, malgré tout, vous avez du mal à penser que d'autres aspects de nos vies puissent nous éloigner un temps du travail de la comm'comm'. Maintenant, si vous ne l'intégrez pas et que vous prenez tout ce que dit un membre de la comm'comm comme parole officielle, je peux rien pour vous...
Ce que je ne trouve pas normal, c'est de lire en permanence de la part d'un membre d'une commission "stratégique" comme la comm' comm' qu'il y a toujours un "truc" qui fait que c'est pas possible...
Si vous à la comm' comm', vous n'avez pas de visibilité sur le programme baseball/softball pour la saison, qui l'aura alors ?

Parce que c'est pas en nous expliquant sur le forum que la sacro-sainte guerre entre le FD et la DTN va arranger les choses...ou pas.

Et puis tu as du mal à comprendre aussi que (ça fait vieux con), mais avec le BAF nous étions dans la même situation que vous à la comm' comm'.

"BENEVOLE" !

Et pourtant à trois dont l'un en Bretagne, l'autre en Picardie, et moi en RP, avec des vies pros, de famille (deux sur trois aux BAF ont des enfants), les matchs le WE, nous ne sommes jamais défaussé sur le forum.

1400 articles en trois ans, 5 guides (2 Elite, 3 N1) 1 magazine, etc...

A un moment, tes arguments alors que tu es censé avoir l'info à la comm', sur le bénévélat, le "je ne sais pas", la DTN ils n'ont pas répondu, alors qu'avec un site indépendant pas relié à la Fd (ça doit faire chier ça), ils nous ont toujours répondu, ça tient pas la route...

C'est une question de crédibilité... Comme quand Didier vient me charger pour un changement de signature sur le forum...

C'est pas moi qui passe pour un con...
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
TOMTOM35
Messages : 10057
Enregistré le : 30 août 2009, 21:50
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: MLB Academies Tournament 2-5 avril 2012

Message par TOMTOM35 »

Mais rassure-moi, nous n'avons jamais dit que même en étant "bénévole", nous ne savions pas ?
Ou bien encore il me semble même que cette connerie de tournoi MLB fut un jour couverte par les cons du BAF ? Tout en étant "bénévole" sinon c'est pas drôle !
Certes, mais je ne suis pas sûr qu'on est tout couverts non plus.
Exemple: Les championnats jeunes et les Régions (durant la saison), on était à la rue...

PAr contre, en aparté, les petits pas piers présentant le club X ou la ligue Y, j'aimais bien. On n'en a pas fait assez.


vous...
Attends, sans chercher à me désolidariser, c'est qui ce "Vous" qui revient tout le temps.
Cherche bien, dernièrement, j'ai pas dit grand chose.
Maintenant, si on me cherche, je peux... A "vous" de dire. :evil:

si vous ne l'intégrez pas
On m'a demandé, j'ai dit que je ne pouvais pas (reprise en N1 à 200km de chez moi) et ce que je demandais, l'absence de réponse m'a laissé deviner que "pas faisable" (et je ne critique pas!).
Maintenant, ça ne change pas mes attentes, désolé...
RETIRED au pays des galettes!
kirikou
Messages : 633
Enregistré le : 30 oct. 2009, 14:21
Nom : INDIANS
Prenom : Chris

Re: MLB Academies Tournament 2-5 avril 2012

Message par kirikou »

Mardi 3 avril - 14 h 35 - Final score

AUS vs BEL: 3 - 4
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: MLB Academies Tournament 2-5 avril 2012

Message par gbrett »

TOMTOM35 a écrit :
Mais rassure-moi, nous n'avons jamais dit que même en étant "bénévole", nous ne savions pas ?
Ou bien encore il me semble même que cette connerie de tournoi MLB fut un jour couverte par les cons du BAF ? Tout en étant "bénévole" sinon c'est pas drôle !
Certes, mais je ne suis pas sûr qu'on est tout couverts non plus.
Exemple: Les championnats jeunes et les Régions (durant la saison), on était à la rue...
Y a une différence aussi entre la fait que nous n'ayons pas couvert toutes les compétitions et championnats et quand même de faire le boulot d'info et de lire tous les 15 jours que ça le fait pas pour couvrir les compétitions.

Je comprends parfaitement les contraintes des uns et des aures parce que nous l'avons vécu nous aussi.
Mais par contre ce que j'ai du mal à comprendre, c'est qu'en faisant parti d'une commission comme la communication, ils n'ont pas en amont un planning des compétitions pour s'organiser.

Même si nous n'avons pas tout couvert, il me semble que nous ne sommes pas venue sur les forums pour dire que nous ne pouvions pas parce que :

- Nous avons aussi une vie en dehors,
- Pas d'infos (bizarrement, nous avons toujours obtenu pratiquement à chaque fois les infos),
- Même de la DTN,
- Sans venir dire que j'ai la crève, que la DTN fait pas son taf d'info, que nous ne sommes pas nombreux, que ceci, cela.

Au pire, que la FD prenne des gens à la comm' comm' libre d'engagement avec leurs clubs !

Ce qui me gonfle encore plus, c'est qu'autant l'année dernière, la comm' comm' fut réactivé en cours de route.
Mais là, ils ne partent pas de rien. Y a pas un calendrier à la Fd avec les compétitions, les points de passage que tu peux voir 6 mois à l'avance pour prendre justement de l'avance ?

En fait, si je ne suis pas content, la seule réponse que je peux avoir c'est "YAKACOMMISSION"... :shock:
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
Gaetan
Messages : 4775
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:17
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan
Localisation : Paris

Re: MLB Academies Tournament 2-5 avril 2012

Message par Gaetan »

Tomtom, je dis vous pour les forumeurs en général mais c'est vrai que le vous pourrait se limiter à braguette !

Braguette, en fait, je n'en ai rien à b... de comment vous faisiez avec le BAF (dont j'étais un lecteur assidu) ni de l'investissement que vous mettiez comme bénévole.

Et j'en ai rien à b... que tu es les infos que tu désires. In fine, je fais ce que je peux et surtout ce que je veux. J'avance sur les dossiers qui me plaisent et s'il y a des périodes où j'ai envie de rien foutre, je fous rien ! Et tu sais pourquoi ? Parce que seul mon employeur peut se permettre de me donner des ordres. Parce qu'il me paie !

Pour le reste, je fais comme je l'entends. Si ça va pas, j'arrête ou on me demande d'arrêter. Mais ça ne dépend pas de toi.


Maintenant, le forum n'est pas un lieu officiel d'expression et je me réserve d'étaler mes états d'âme ou non, de préciser des choses sur mon travail ou celui de la comm'comm comme je l'entends. Mais en rien ce que je dis n'engage officiellement la FD ou la comm'comm ni ne dépeind la réalité du travail de la comm'comm' qui ne s'arrête pas à donner des résultats pour faire plaisir à certains.

Et donc en fait, tu peux penser ce que tu veux, j'en ai rien à b... (le maitre mot de l'histoire).
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: MLB Academies Tournament 2-5 avril 2012

Message par gbrett »

La France a perdu ses deux matchs d'hier.

11 à 2 contre l'Italie. Et 13 à 2 contre l'Allemagne.

Aujourd'hui, ils affrontent la Suède à 12h30.
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
kirikou
Messages : 633
Enregistré le : 30 oct. 2009, 14:21
Nom : INDIANS
Prenom : Chris

Re: MLB Academies Tournament 2-5 avril 2012

Message par kirikou »

Tu peux me dire où tu as trouvé les scores, stp ?
M. Paper
Messages : 4847
Enregistré le : 04 sept. 2009, 14:12
Club : : Montigny
Nom : Lecarpentier
Prenom : Franck
Position défensive : 3

Re: MLB Academies Tournament 2-5 avril 2012

Message par M. Paper »

http://www.mister-baseball.com/results- ... 1-april-2/

Mais je pense pas que ce soit les scores... si on regarde bien le tableau :)
ignorantia legis non excusat.
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: MLB Academies Tournament 2-5 avril 2012

Message par gbrett »

M. Paper a écrit :http://www.mister-baseball.com/results- ... 1-april-2/

Mais je pense pas que ce soit les scores... si on regarde bien le tableau :)
Yep !

Tu as raison, j'ai pris le numéro du terrain et la numérotation des matchs pour les scores !

Sinon, ça va moi en ce moment ! :D
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4838
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: MLB Academies Tournament 2-5 avril 2012

Message par le teigneux »

gbrett a écrit :
Yep !

Tu as raison, j'ai pris le numéro du terrain et la numérotation des matchs pour les scores !

Sinon, ça va moi en ce moment ! :D
Indéniablement tu as besoin de vacances Brébrett :mrgreen:
Let's go mental !
kirikou
Messages : 633
Enregistré le : 30 oct. 2009, 14:21
Nom : INDIANS
Prenom : Chris

Re: MLB Academies Tournament 2-5 avril 2012

Message par kirikou »

Les scores sont écrits juste à côté du Pays chez Mr Baseball.
Pour le moment, que les résultats du 31 mars, 1° avril et 2 avril. snifff

Zon pas un Tél , nos p'tits bleus, pour envoyer un sms à la FFBS ? :oops:

Merci....quand même. ;)
kirikou
Messages : 633
Enregistré le : 30 oct. 2009, 14:21
Nom : INDIANS
Prenom : Chris

Re: MLB Academies Tournament 2-5 avril 2012

Message par kirikou »

Quelques photos sont visibles ici:

http://www.codi-picture.de/

Cliquez sur 'SAISON 2012' puis sur 'MLB Academies tournament' et choisissez un jour.
Vous reconnaitrez peut être un p'tit frenchie à vous.....
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: MLB Academies Tournament 2-5 avril 2012

Message par gbrett »

Cette fois j'ai les bons scores de la journée du 3 avril !

France / Italie : 13 à 0 !

France / Allemagne : 16 à 30

Et pour hier :

Suède / France : 12 à 30 !

















Hein quoi ?

Merde j'ai confondu avec les horaires ! :D
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: MLB Academies Tournament 2-5 avril 2012

Message par gbrett »

12 à 7 !
Score final pour l'Italie contre la France lors de la journée du 3 avril.

Merci la FD italienne !
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Répondre

Retourner vers « Baseball Europe »