En route vers l'Euro 2012

Avatar du membre
gamer
Messages : 1427
Enregistré le : 31 août 2009, 13:39

Re: En route vers l'Euro 2012

Message par gamer »

SCH a écrit :Contre les Allemands, on pouvait faire largement mieux. Contre les grecs meme si le départ était laborieux, on devait passer devant.

Contre les Tcheques, ca semblait plus difficile...

Ce qui me chagrine, c'est notre incapacité au bâton à produire sur des temps forts. Pitching, défense, on en a déjà parlé, on peut mieux faire, mais au bâton la marche est encore haute.
Pourtant on a quand meme de bons lanceurs et des lanceurs étrangers dans notre championnat ?
oui mais notre championnat Elite n'est pas assez relevé pour que nos meilleurs frappeurs voient régulièrement de très bons lanceurs d'ou le décalage avec les meilleurs nations européennes qui jouent sur la préparation ou un championnat plus costaud.
Une des solutions qui va voir le jour prochainement (j'en mettrais ma main à couper d'après les propos fédéraux) en EDF senior est d'aller chercher les talents ailleurs (des exilés ou futurs français) pour tirer tout le mnde vers le haut. 8-)
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: En route vers l'Euro 2012

Message par gbrett »

Comme les gars de Saint-Martin par exemple ? Pour tirer tout le monde vers le haut...
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
pascalou
Messages : 107
Enregistré le : 07 mars 2012, 11:44
Club : : Dunkerque
Nom : osmont
Prenom : pascal

Re: En route vers l'Euro 2012

Message par pascalou »

gamer a écrit :
SCH a écrit :Contre les Allemands, on pouvait faire largement mieux. Contre les grecs meme si le départ était laborieux, on devait passer devant.

Contre les Tcheques, ca semblait plus difficile...

Ce qui me chagrine, c'est notre incapacité au bâton à produire sur des temps forts. Pitching, défense, on en a déjà parlé, on peut mieux faire, mais au bâton la marche est encore haute.
Pourtant on a quand meme de bons lanceurs et des lanceurs étrangers dans notre championnat ?
oui mais notre championnat Elite n'est pas assez relevé pour que nos meilleurs frappeurs voient régulièrement de très bons lanceurs d'ou le décalage avec les meilleurs nations européennes qui jouent sur la préparation ou un championnat plus costaud.
Une des solutions qui va voir le jour prochainement (j'en mettrais ma main à couper d'après les propos fédéraux) en EDF senior est d'aller chercher les talents ailleurs (des exilés ou futurs français) pour tirer tout le mnde vers le haut. 8-)
Encore faut il que ces exilés acceptent de venir jouer en EDF!!!
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: En route vers l'Euro 2012

Message par francois »

C'est une question de perspectives, d'ambition, de programme, de management.
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Avatar du membre
gamer
Messages : 1427
Enregistré le : 31 août 2009, 13:39

Re: En route vers l'Euro 2012

Message par gamer »

Soyez optmistes bande de désabusés ! Faites comme votre Président :
"Merci à notre équipe de France, valeureuse malgré la difficulté. Je serais toujours votre premier supporter !Demain sera grand !"
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: En route vers l'Euro 2012

Message par francois »

J'ose espérer qu'il ne s'agit que de communication, et que, derrière les incantations, une vraie remise en cause est en cours.
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Avatar du membre
gamer
Messages : 1427
Enregistré le : 31 août 2009, 13:39

Re: En route vers l'Euro 2012

Message par gamer »

francois a écrit :J'ose espérer qu'il ne s'agit que de communication, et que, derrière les incantations, une vraie remise en cause est en cours.
je penses que c'est de la communication mais j'y vois un vrai message signifiant que Mezger va peut-être prendre la nationalité française ou que demain c'est la semaine prochaine ? 8-)
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4842
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: En route vers l'Euro 2012

Message par le teigneux »

gamer a écrit :[Une des solutions qui va voir le jour prochainement (j'en mettrais ma main à couper d'après les propos fédéraux) en EDF senior est d'aller chercher les talents ailleurs (des exilés ou futurs français) pour tirer tout le mnde vers le haut. 8-)
La gueule de la solution ... naturaliser des mercenaires pour qu'ils jouent en EDF :evil:
Autant arrêter de développer en France, allons directement chercher des franco-coréens, des franco-japonais, des franco-ricains, des franco-ce-que-tu-veux. Et on aura une équipe qui passionnera encore moins les foules, qui supprimera les perspectives d'avenir de nos jeunes (pas assez formés pour espérer entrer en équipe de france face à des ressortissants de pays à forte culture baseballistique).
On aura une équipe d'Espagne actuelle où l'avenir ne semble pas radieux.
Let's go mental !
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: En route vers l'Euro 2012

Message par gbrett »

le teigneux a écrit :On aura une équipe d'Espagne actuelle où l'avenir ne semble pas radieux.
Oui, mais eux ils gagnent !!!! :mrgreen:
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4842
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: En route vers l'Euro 2012

Message par le teigneux »

gbrett a écrit :
le teigneux a écrit :On aura une équipe d'Espagne actuelle où l'avenir ne semble pas radieux.
Oui, mais eux ils gagnent !!!! :mrgreen:
Ils gagnent ... pour l'instant ... 8-)
Let's go mental !
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: En route vers l'Euro 2012

Message par francois »

La Grece est intéressante : ils ont créée une équipe de mercenaires pour les JO, après plus rien, et maintenant cela deux fois qu'ils battent la France en CE avec une équipe de joueurs locaux (semble-t-il). Je ne peux pas croire qu'on arrive pas à faire ce que la Suede ou la Grece parviennent à accomplir.
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: En route vers l'Euro 2012

Message par gbrett »

le teigneux a écrit :
gbrett a écrit :
le teigneux a écrit :On aura une équipe d'Espagne actuelle où l'avenir ne semble pas radieux.
Oui, mais eux ils gagnent !!!! :mrgreen:
Ils gagnent ... pour l'instant ... 8-)
Est-ce que tu crois qu'ils ont aussi un tournoi des Ambassades en Espagne ? :mrgreen:
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: En route vers l'Euro 2012

Message par gbrett »

francois a écrit :La Grece est intéressante : ils ont créée une équipe de mercenaires pour les JO, après plus rien, et maintenant cela deux fois qu'ils battent la France en CE avec une équipe de joueurs locaux (semble-t-il). Je ne peux pas croire qu'on arrive pas à faire ce que la Suede ou la Grece parviennent à accomplir.
C'est vrai que Harry, Max, James, Thomas, Peter, Christopher, etc..., ce sont des prénoms grecques... C'est bien connu.
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4842
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: En route vers l'Euro 2012

Message par le teigneux »

gbrett a écrit :[Est-ce que tu crois qu'ils ont aussi un tournoi des Ambassades en Espagne ? :mrgreen:
Là où il y a des barbecues, il y a des tournois de soft des ambassades :mrgreen:
Let's go mental !
Avatar du membre
Gaetan
Messages : 4775
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:17
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan
Localisation : Paris

Re: En route vers l'Euro 2012

Message par Gaetan »

le teigneux a écrit :
gamer a écrit :[Une des solutions qui va voir le jour prochainement (j'en mettrais ma main à couper d'après les propos fédéraux) en EDF senior est d'aller chercher les talents ailleurs (des exilés ou futurs français) pour tirer tout le mnde vers le haut. 8-)
La gueule de la solution ... naturaliser des mercenaires pour qu'ils jouent en EDF :evil:
Autant arrêter de développer en France, allons directement chercher des franco-coréens, des franco-japonais, des franco-ricains, des franco-ce-que-tu-veux. Et on aura une équipe qui passionnera encore moins les foules, qui supprimera les perspectives d'avenir de nos jeunes (pas assez formés pour espérer entrer en équipe de france face à des ressortissants de pays à forte culture baseballistique).
On aura une équipe d'Espagne actuelle où l'avenir ne semble pas radieux.
Les trois frères américains jouant en AA, universitaire et high school ayant une mère française qui ont été trouvé pour la WBC (mais indispo pour des motifs divers, blessures, non libération), on doit leur dire qu'il ne sont pas de vrais français parce que pas formés en France ou pas à 100% français ? Et que donc s'ils viennent, ce seront des mercenaires et non des joueurs jouant pour l'une de leurs patries originelles ?

Owen Ozanich est un mercenaire ?
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
Répondre

Retourner vers « Baseball Europe »