Qui va assister à Sénart/Berne?

Avatar du membre
SCH
Messages : 2160
Enregistré le : 31 août 2009, 10:10

Re: Qui va assister à Sénart/Berne?

Message par SCH »

Comment va notre Virgile R, tout droit transféré des HAWKS vers Lausanne ?
ttanker
Messages : 431
Enregistré le : 11 sept. 2009, 23:27
Club : : St Just St Rambert
Nom : Guy
Prenom : Oncle
Position défensive : Coach

Re: Qui va assister à Sénart/Berne?

Message par ttanker »

:arrow: Virgile est arrivé en cours de playoffs. Il a vécu le 1er match sur le banc et en a profité pour jouer le lendemain en équipe 2 (1ère ligue Suisse = N2) pour montrer tout savoir et sa technique. Il a ensuite pris part au match n° 3 en apportant sa pierre à l'édifice dès ses premiers tours de batôn. C'est un jeune joueur sympathique que je ne connaissais pas mais qui a l'air bourré de talent. Son type de jeu offensif tout en placement et ses courses sur bases vont apporter un plus à notre équipe qui proposait jusque là plutôt une attaque basée sur la puissance de frappe. C'est un garçon qui devrait pouvoir rapidement trouver une place régulière dans notre line-up (1, 2 ou 9), principalement au 2ième but je pense. Mais la grande interrogation reste de savoir ce qu'il adviendra de notre équipe LNA après cette fin de saison turbulente... :roll:

... :arrow:
Quand on est mort,
on ne sait pas que l'on est mort,
c'est pour les autres que c'est difficile.
....
Quand on est con, c'est pareil!!!


_______________

17 # Uno Siete es mãs grande
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: Qui va assister à Sénart/Berne?

Message par francois »

On (Rouen) a affronté Berne en Coupe d'Europe des CHampions B en 2006, pour une victoire 20-3.
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
ttanker
Messages : 431
Enregistré le : 11 sept. 2009, 23:27
Club : : St Just St Rambert
Nom : Guy
Prenom : Oncle
Position défensive : Coach

Re: Qui va assister à Sénart/Berne?

Message par ttanker »

francois a écrit :On (Rouen) a affronté Berne en Coupe d'Europe des CHampions B en 2006, pour une victoire 20-3.
:lol: en même temps, vous n'êtes pas une référence, quand on sait ce que vous avez fait l'année suivante :lol:

Ca sera intéressant de voir quand même le résultat de ces confrontations pour constater de l'évolution du baseball Suisse. De plus, il est possible que Berne récupère Séverin Fries, le meilleur lanceur Suisse actuellement, mais qui n'a quasiment pas pratiqué cette année hormis en coupe d'Europe il me semble... :arrow:
Je situerais les meilleurs équipes Suisses (Berne, Therwill, Lausanne) dans les place de 4 à 8 en Elite Française, mais on verra dimanche soir... ;)
Quand on est mort,
on ne sait pas que l'on est mort,
c'est pour les autres que c'est difficile.
....
Quand on est con, c'est pareil!!!


_______________

17 # Uno Siete es mãs grande
thomas83
Messages : 107
Enregistré le : 31 août 2009, 04:21
Club : : les renards
Nom : polian
Prenom : thomas
Position défensive : 4
Localisation : saint raphael 83700

Re: Qui va assister à Sénart/Berne?

Message par thomas83 »

des news du match contre berne?
Avatar du membre
charbo
Messages : 1307
Enregistré le : 01 sept. 2009, 12:42
Club : : brest
Nom : charbo
Prenom : L.
Position défensive : Arbitre

Re: Qui va assister à Sénart/Berne?

Message par charbo »

même question que thomas?????? alors, j'ai pas réussi à me connecter au play by play!! :roll:
ttanker
Messages : 431
Enregistré le : 11 sept. 2009, 23:27
Club : : St Just St Rambert
Nom : Guy
Prenom : Oncle
Position défensive : Coach

Re: Qui va assister à Sénart/Berne?

Message par ttanker »

:arrow: Bon, alors selon mon espion posté sur place 8-) Sénart enlève les deux matches par 9 à 4 et 7 à 3. Samuel Meurant n'aurait vraisemblablement pas lancé, certainement en vu d'un éventuel 3ième match décisif, et Mathieu Brelle-Andrade aurait enlevé le deuxième gain... :arrow:

Voilà, j'essaie d'en savoir plus... :arrow:
Quand on est mort,
on ne sait pas que l'on est mort,
c'est pour les autres que c'est difficile.
....
Quand on est con, c'est pareil!!!


_______________

17 # Uno Siete es mãs grande
Avatar du membre
charbo
Messages : 1307
Enregistré le : 01 sept. 2009, 12:42
Club : : brest
Nom : charbo
Prenom : L.
Position défensive : Arbitre

Re: Qui va assister à Sénart/Berne?

Message par charbo »

Tout bon ça!!!! si ça se vérifie. ALLEZ LES TEMPLIERSSSSSSSSSSSSSS

des news des matchs sûres et certaines???

lu sur le site des huskies: 9-5 et 7-3 , deux victoires pour les templiers!!! bravo

Aucune communication SUR le match des Templiers, PENDANT le match des templiers, APRES le match des templiers!!! je ne vois pas comment on peut faire avancer le baseball!!! RIEN, des clous, peanuts, que dalle... c'est chiant cette situation :evil:
Avatar du membre
tigers45
Messages : 813
Enregistré le : 30 août 2009, 21:43
Club : : Always Tigers
Nom : EDS
Prenom : PAQUAL
Position défensive : Scoreur
Localisation : cabine de scorage

Re: Qui va assister à Sénart/Berne?

Message par tigers45 »

alors 9-5 dans le premier S.Meurant 7 manches(132 lancers) releve par A.Smith , pas mal d'erreurs des 2 cotes (12 en tout EDS)
7-3 dans le 2éme M.Brelle 8 manches (134 lancers) relevé par A.Smith 3-3 jusqu'a la 8éme , grosse 8éme manche des templiers 4 pts qui font la différence . HR de J.Brelle en 1er manche .
M.Brelle frappe 3/6 sur les deux matchs 4 runs,3 RBI , E.Martinez retire 4 coureurs (monstro) .A.Smith 3 manches en releve 0 R.
pour ce qui est de la communication pas de liaison internet à Pershing , donc PBP juste pas possible .
"Baseball is ninety percent mental. The other half is physical."
Avatar du membre
charbo
Messages : 1307
Enregistré le : 01 sept. 2009, 12:42
Club : : brest
Nom : charbo
Prenom : L.
Position défensive : Arbitre

Re: Qui va assister à Sénart/Berne?

Message par charbo »

merci, ils ont gagné c'est le principal.... félicitations aux templiers
herve
Messages : 426
Enregistré le : 31 août 2009, 09:54
Nom : H
Prenom : S
Position défensive : 4

Re: Qui va assister à Sénart/Berne?

Message par herve »

ttanker a écrit ::arrow: Je tiens juste à signaler que Berne arrivera "peut-être" un peu fatigué pour ce week-end, du fait d'une demi-finale de championnat Suisse LNA un peu houleuse contre notre club de Lausanne. En effet, dans le match n° 3 dans la série de 5 qui opposait les Indians de Lausanne aux Cardinals de Berne, une mêlée générale (on va appeler cela comme ça...) ...
Photos de la mêlée
M. Paper
Messages : 4847
Enregistré le : 04 sept. 2009, 14:12
Club : : Montigny
Nom : Lecarpentier
Prenom : Franck
Position défensive : 3

Re: Qui va assister à Sénart/Berne?

Message par M. Paper »

charbo a écrit :même question que thomas?????? alors, j'ai pas réussi à me connecter au play by play!! :roll:
ben normal, y a pas de connexion internet à Pershing.
Toutes les stats en ligne demain, on dit merci à Tiger.
ignorantia legis non excusat.
ttanker
Messages : 431
Enregistré le : 11 sept. 2009, 23:27
Club : : St Just St Rambert
Nom : Guy
Prenom : Oncle
Position défensive : Coach

Re: Qui va assister à Sénart/Berne?

Message par ttanker »

tigers45 a écrit :alors 9-5 dans le premier S.Meurant 7 manches(132 lancers) releve par A.Smith , pas mal d'erreurs des 2 cotes (12 en tout EDS)
7-3 dans le 2éme M.Brelle 8 manches (134 lancers) relevé par A.Smith 3-3 jusqu'a la 8éme , grosse 8éme manche des templiers 4 pts qui font la différence . HR de J.Brelle en 1er manche .
M.Brelle frappe 3/6 sur les deux matchs 4 runs,3 RBI , E.Martinez retire 4 coureurs (monstro) .A.Smith 3 manches en releve 0 R.
pour ce qui est de la communication pas de liaison internet à Pershing , donc PBP juste pas possible .
:D y'devait quand même y'avoir un stand merguez/bières parce que les infos que mon pote m'a donné en premier lieu était pas de toute fraicheur :lol: 'l'a dû se réchauffer les doigts pour compter les points :lol:
:?: Bon par contre, y'me dit qu'y devait y'avoir une quinzaine de spectateurs au bas mot :?: est-ce qu'il a compté en triple ou est-ce qu'il a fermé un oeil et y'avait plus de monde que cela? :lol: L'alcool continue à faire des ravages.... :D
Quand on est mort,
on ne sait pas que l'on est mort,
c'est pour les autres que c'est difficile.
....
Quand on est con, c'est pareil!!!


_______________

17 # Uno Siete es mãs grande
Avatar du membre
tigers45
Messages : 813
Enregistré le : 30 août 2009, 21:43
Club : : Always Tigers
Nom : EDS
Prenom : PAQUAL
Position défensive : Scoreur
Localisation : cabine de scorage

Re: Qui va assister à Sénart/Berne?

Message par tigers45 »

ttanker a écrit :
tigers45 a écrit :
:?: Bon par contre, y'me dit qu'y devait y'avoir une quinzaine de spectateurs au bas mot :?: est-ce qu'il a compté en triple ou est-ce qu'il a fermé un oeil et y'avait plus de monde que cela? :lol: L'alcool continue à faire des ravages.... :D
pour les spectateurs je dirais un peu plus , essentiellement des suisses ....
"Baseball is ninety percent mental. The other half is physical."
Avatar du membre
bernard
Messages : 999
Enregistré le : 31 août 2009, 23:33
Club : : NUC
Nom : De La Villa d'Hyères
Prenom : bernard
Position défensive : 8
Localisation : L'HERMITAGE

Re: Qui va assister à Sénart/Berne?

Message par bernard »

tigers45 a écrit :
ttanker a écrit :
tigers45 a écrit :
:?: Bon par contre, y'me dit qu'y devait y'avoir une quinzaine de spectateurs au bas mot :?: est-ce qu'il a compté en triple ou est-ce qu'il a fermé un oeil et y'avait plus de monde que cela? :lol: L'alcool continue à faire des ravages.... :D
pour les spectateurs je dirais un peu plus , essentiellement des suisses ....
........ des petits ? je sors , OK OK :arrow:
Répondre

Retourner vers « Baseball Europe »