Qui va assister à Sénart/Berne?

Avatar du membre
TOMTOM35
Messages : 10065
Enregistré le : 30 août 2009, 21:50
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List
Contact :

Qui va assister à Sénart/Berne?

Message par TOMTOM35 »

Tout est dans le titre.

Sénart reçoit Berne (2ème de la Coupe d'Europe B) dans le cadre du 1er tour des barrages de la Coupe d'Europe, les samedi 26 (2 matchs) et dimanche 27 (3ème match si nécessaire) au stade Pershing (Bois de Vincennes, Paris).

Objectif: Maintien de la France dans le groupe A des CE.

Y aura-t-il des "gueules" connues?
:?: :!: :D
RETIRED au pays des galettes!
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: Qui va assister à Sénart/Berne?

Message par francois »

Pas impossible que j'y aille, dépend notamment du temps.
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
VergerS
Messages : 4112
Enregistré le : 30 août 2009, 23:44
Nom : verger
Prenom : seb
Position défensive : Arbitre

Re: Qui va assister à Sénart/Berne?

Message par VergerS »

Il fait beau ce week end sur l'IDF.
Avatar du membre
charlie
Messages : 2677
Enregistré le : 31 août 2009, 17:11
Club : : Arvernes de Clermont
Nom : Charlie
Prenom : Céline
Position défensive : Dirigeant
Localisation : Arvernes de Clermont

Re: Qui va assister à Sénart/Berne?

Message par charlie »

pas impossible que je n'y aille pas du tout, ayant plein d'autres choses plus intéressantes à faire ce week-end ;)
http://www.mauvaise-humeur.net

Take the best, fuck the rest
Avatar du membre
TOMTOM35
Messages : 10065
Enregistré le : 30 août 2009, 21:50
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: Qui va assister à Sénart/Berne?

Message par TOMTOM35 »

francois a écrit :Pas impossible que j'y aille, dépend notamment du temps.
LA réponse de normand TYPE!
:roll:
RETIRED au pays des galettes!
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: Qui va assister à Sénart/Berne?

Message par francois »

pas impossible que je n'y aille pas du tout,
Vulcaniette n'aime plus le bb !!!!!!!!

LA réponse de normand TYPE!
Pas du tout. C'est juste du 50/50 :D
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Avatar du membre
Nic Less
Messages : 537
Enregistré le : 02 sept. 2009, 11:32
Nom : Less
Prenom : Nic
Position défensive : Disabled List

Re: Qui va assister à Sénart/Berne?

Message par Nic Less »

non..et tout le monde s'en fout d'ailleurs!! :)
Maximinus
Messages : 751
Enregistré le : 31 août 2009, 16:10
Club : : Ronchin
Nom : Collet
Prenom : François
Position défensive : 7
Localisation : Lille

Re: Qui va assister à Sénart/Berne?

Message par Maximinus »

TOMTOM35 a écrit :Tout est dans le titre.

Sénart reçoit Berne (2ème de la Coupe d'Europe B) dans le cadre du 1er tour des barrages de la Coupe d'Europe, les samedi 26 (2 matchs) et dimanche 27 (3ème match si nécessaire) au stade Pershing (Bois de Vincennes, Paris).

Objectif: Maintien de la France dans le groupe A des CE.

Y aura-t-il des "gueules" connues?
:?: :!: :D
Eh ben souhaitons leur bon courage, pcq le terrain est à chier.

Notre 1B s'en souvient encore, lui dont l'oreille (bleue/violette 5 jours après) a failli être arrachée suite aux gentils rebonds de la balle en infield...
Avatar du membre
bernard
Messages : 999
Enregistré le : 31 août 2009, 23:33
Club : : NUC
Nom : De La Villa d'Hyères
Prenom : bernard
Position défensive : 8
Localisation : L'HERMITAGE

Re: Qui va assister à Sénart/Berne?

Message par bernard »

Nic Less a écrit :non..et tout le monde s'en fout d'ailleurs!! :)
OUAISSS ! je confirme , moi aussi je m'en bat ....., comme le SOFT et comme toutes les rencontres de ce sport malade de ceux qui y jouent :?: :?: :shock:
ttanker
Messages : 431
Enregistré le : 11 sept. 2009, 23:27
Club : : St Just St Rambert
Nom : Guy
Prenom : Oncle
Position défensive : Coach

Re: Qui va assister à Sénart/Berne?

Message par ttanker »

:arrow: Je tiens juste à signaler que Berne arrivera "peut-être" un peu fatigué pour ce week-end, du fait d'une demi-finale de championnat Suisse LNA un peu houleuse contre notre club de Lausanne. En effet, dans le match n° 3 dans la série de 5 qui opposait les Indians de Lausanne aux Cardinals de Berne, une mêlée générale (on va appeler cela comme ça...) a eu lieu en 7ième manche, après déjà un premier bench-Clearing en 5ième inning.
La raison est simple, un corps arbitral qui ne tient pas le match et qui permet au starter Suisse Bernois des matches 1 et 3 de lancer en cumulé 10 HBP sur les 4 meilleurs frappeurs Lausannois.
Et le 10ième fût un appel lancé par le coach que l'ensemble des personnes présentes a entendu... :o
L'affaire a fait grand bruit, des journaux Bernois ont publié des articles et des photos via leur site internet, pour se faire passer en victime :roll:

Donc, on sait jamais mais méfiance pour les Templiers, mais je fais confiance à l'arbitrage qui officiera au pershing pour éviter que cela se produise ce week-end... :arrow:
Quand on est mort,
on ne sait pas que l'on est mort,
c'est pour les autres que c'est difficile.
....
Quand on est con, c'est pareil!!!


_______________

17 # Uno Siete es mãs grande
Avatar du membre
bernard
Messages : 999
Enregistré le : 31 août 2009, 23:33
Club : : NUC
Nom : De La Villa d'Hyères
Prenom : bernard
Position défensive : 8
Localisation : L'HERMITAGE

Re: Qui va assister à Sénart/Berne?

Message par bernard »

ttanker a écrit ::arrow: Je tiens juste à signaler que Berne arrivera "peut-être" un peu fatigué pour ce week-end, du fait d'une demi-finale de championnat Suisse LNA un peu houleuse contre notre club de Lausanne. En effet, dans le match n° 3 dans la série de 5 qui opposait les Indians de Lausanne aux Cardinals de Berne, une mêlée générale (on va appeler cela comme ça...) a eu lieu en 7ième manche, après déjà un premier bench-Clearing en 5ième inning.
La raison est simple, un corps arbitral qui ne tient pas le match et qui permet au starter Suisse Bernois des matches 1 et 3 de lancer en cumulé 10 HBP sur les 4 meilleurs frappeurs Lausannois.
Et le 10ième fût un appel lancé par le coach que l'ensemble des personnes présentes a entendu... :o
L'affaire a fait grand bruit, des journaux Bernois ont publié des articles et des photos via leur site internet, pour se faire passer en victime :roll:

Donc, on sait jamais mais méfiance pour les Templiers, mais je fais confiance à l'arbitrage qui officiera au pershing pour éviter que cela se produise ce week-end... :arrow:
Enorme : ca j'avais jamais vu 10 HBP ! L'arbitre est garant du respect du jeu ! Après si ce n'est pas le cas :faut pas s'étonner des coups de boule :o
ttanker
Messages : 431
Enregistré le : 11 sept. 2009, 23:27
Club : : St Just St Rambert
Nom : Guy
Prenom : Oncle
Position défensive : Coach

Re: Qui va assister à Sénart/Berne?

Message par ttanker »

:arrow: le plus fantastique Bernard, ce que nous avions remporté les matches 1, 3 (après arrêt à la 7ième) et 4 pour passer en finale. Mais la fédération Suisse nous a sorti une règle venue de nulle part et a déclaré le match perdu par forfait pour Lausanne par 9 à 0 :o
Elle a ensuite distribué des sanctions aux joueurs concernés, 2 pour Berne (4 et 10 matches) et 4 pour nous (1, 4 et 12 matches et 2 ans pour le joueur le plus sanctionné), des interdictions de terrains pour les 2 équipes pour 3 journées en 2010 et des amendes :?
Ensuite, la fédération a décidé de ne pas appliqué les sanctions pour le 5ième et dernier match. Berne a fait joué ses "2" suspendus, alors qu'à Lausanne, il avait été décidé que les joueurs sanctionnés ne se présenteraient pas au 5ième match. Résultat, Berne gagne le 5ième match autant sur le terrain (11 à 5) que sur le tapis vert puisqu'au final le match sera déclaré perdu après que l'un de nos joueurs est craqué en fin de 8ième manche et s'en pris à l'arbitre.

Triste fin de playoffs pour notre équipe qui se présentait comme favorite au titre 2009 avec une attaque de feu (.309 Avg et 41 HR en 26 matches pour l'équipe) :?

... :arrow:
Quand on est mort,
on ne sait pas que l'on est mort,
c'est pour les autres que c'est difficile.
....
Quand on est con, c'est pareil!!!


_______________

17 # Uno Siete es mãs grande
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: Qui va assister à Sénart/Berne?

Message par francois »

P... c'est pire qu'en France !!!!
Et le niveau de Berne ? Peuvent-ils battre un Sénart plus ou moins motivé
J'ai le souvenir de l'américain qui joue maintenant chez eux, il était avec Dornbirn (Autriche) à la Coupe d'Europe 2004, un bon joueur de balle.
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Avatar du membre
bernard
Messages : 999
Enregistré le : 31 août 2009, 23:33
Club : : NUC
Nom : De La Villa d'Hyères
Prenom : bernard
Position défensive : 8
Localisation : L'HERMITAGE

Re: Qui va assister à Sénart/Berne?

Message par bernard »

C'est vrai que c'est énorme !!
ttanker
Messages : 431
Enregistré le : 11 sept. 2009, 23:27
Club : : St Just St Rambert
Nom : Guy
Prenom : Oncle
Position défensive : Coach

Re: Qui va assister à Sénart/Berne?

Message par ttanker »

francois a écrit :P... c'est pire qu'en France !!!!
Et le niveau de Berne ? Peuvent-ils battre un Sénart plus ou moins motivé
J'ai le souvenir de l'américain qui joue maintenant chez eux, il était avec Dornbirn (Autriche) à la Coupe d'Europe 2004, un bon joueur de balle.
François, si tu parles de John Baum, il est toujours à Berne comme Coach/Joueur. C'est effectivement un bon joueur, qui lance plutôt pas mal du monticule et qui frappe plutôt bien. Perigos et Paulino sont aussi à surveiller au batôn. Seulement, Baum a perdu toute crédibilité auprès de notre équipe en appelant son lanceur à "canarder" nos frappeurs de puissance.
C'est une équipe assez structurée, celà se voit dans leur préparation (ils s'entrainent tous les jours) ils ont un vrai esprit d'équipe, ce qui représente leur force principale. Maintenant, je ne peux pas vraiment juger de l'écart de niveau entre la LNA Suisse et l'Elite Française car je n'y ai plus joué depuis 10 ans. Je dirais que le niveau pitching & défense doit être légèrement supérieur en France. Au niveau du batôn, je pense qu'ils doivent pouvoir prétendre à gêner les lanceurs de Sénart, mais un Samuel Meurant des bons jours devrait les tenir. :geek:
Il faudra que le staff de lanceurs de Sénart fonctionne plus avec de la balle à effet que de la droite rapide, cela devrait plus les gêner.

Mais n'ayez crainte 8-) les meilleurs frappeurs étaient à Lausanne 8-)

Pourquoi c'est pire en Suisse qu'en France François? c'est simple, la LNA c'est 7 des 8 équipes engagées qui sortent de la Suisse Allemande et une équipe Suisse Romande, en l'occurence Lausanne 8-) Quand en plus, cette équipe est composée de 3 Suisses, 3 Français et tout le reste de Dominicains ou Cubains, je vais pas vous faire un dessin.... :roll:

... :arrow:
Quand on est mort,
on ne sait pas que l'on est mort,
c'est pour les autres que c'est difficile.
....
Quand on est con, c'est pareil!!!


_______________

17 # Uno Siete es mãs grande
Répondre

Retourner vers « Baseball Europe »