Play-Off European Cup Relegation

rhuskies76
Messages : 371
Enregistré le : 29 avr. 2013, 17:28
Club : : Rouen
Nom : Roy
Prenom : Robin
Position défensive : Disabled List

Re: Play-Off European Cup Relegation

Message par rhuskies76 »

francois a écrit :C'est ce week-end que ça commence !
Vos pronos ?
Gonthier va-t-il être scouté par la MLB ? - Une perf contre les Huskies porrait l'emmener à Rouen et là tous les espoirs lui seraient permis. Rouen est la pépinière française du monde pro: Bert, Roy, Lefevre, Gonthier?...

Les milliardaires russes vont-ils racheter les Huskies ? - Non. Beaucoup trop cher. Les croates ont déja voulu racheter Marche et n'ont pas eu les moyens.

sénart va-t-il cahcer de l'argent en Suisse ? C'est possible, il faudra recruter encore plus l'an prochain. Cette année n'ayant pas suffit.

Les ukrainiens viendront-ils accompagnés de jeunes femmes accortes ? Les ukraniens auront 2-3 bras dans l'équipe et la meilleure équipes de supportrices des qualifiers..

Est-ce que si les 2 équipes françaises montent, la France va refuser la montée ? Pour Rouen, ce ne serait pas une montée.

Avez-vous pensé à ce paradoxe : Rouen perd son groupe ey la France à une place en B, Sénart gagne son groupe et la France à une place en A. En 2014, Rouen joue en A et Sénart en B... Pas juste,non ?- Le coup de l'arroseur, arrosé (inside joke)?
VergerS
Messages : 4101
Enregistré le : 30 août 2009, 23:44
Nom : verger
Prenom : seb
Position défensive : Arbitre

Re: Play-Off European Cup Relegation

Message par VergerS »

http://www.scorekeepers.org/tornei/ceb/2013/ceb2013.php

Pour suivre Sénart et Rouen en direct.
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Play-Off European Cup Relegation

Message par gbrett »

francois a écrit : Avez-vous pensé à ce paradoxe : Rouen perd son groupe ey la France à une place en B, Sénart gagne son groupe et la France à une place en A. En 2014, Rouen joue en A et Sénart en B... Pas juste,non ?
Et à celui-là de paradoxe :

- Rouen et Sénart ne gagne pas ce WE...

Parce qu'en théorie, l'année dernière personne n'aurai parier à la victoire des suisses contre Montpellier...
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
ttanker
Messages : 431
Enregistré le : 11 sept. 2009, 23:27
Club : : St Just St Rambert
Nom : Guy
Prenom : Oncle
Position défensive : Coach

Re: Play-Off European Cup Relegation

Message par ttanker »

Demain soir, je serai présent à l'Heerenschürli stadium de Zürich pour assister à la rencontre et je pense bien à ce que Berne posera qq problèmes à Sénart. Certes les Templiers semblent mieux armés que Montpellier l'an dernier, mais pour y avoir été également présent, je me souviens d'une équipe de Barracudas abordant ses matches un peu légèrement pour pas dire avec un peu de mépris face aux Cardinals. Et si il y a bien une chose qu'il ne faut pas enlever aux Suisses, c'est bien leur soif de vaincre et cette fierté qui leur donne envie de bouffer l'autre quand celui-ci vous toise un peu de haut. :twisted:
Donc si Sénart prend le match à son compte dès la première manche en respectant son adverse, ça devrait passer serré, mais passer quand même ;) Techniquement, Sénart est un cran au-dessus mais devra se méfier du sens tactique assez développé de Berne (sac & push bunt, double vol, faire lancer un maximum). Comme aime souvent à répéter leur coach Baum, "ton passage au bat ne commence qu'à compte plein" :mrgreen: ça laisse entrevoir la rigueur Helvético-Germano-Américaine insufflée à cette équipe ;)

:arrow: :arrow: :arrow:
Quand on est mort,
on ne sait pas que l'on est mort,
c'est pour les autres que c'est difficile.
....
Quand on est con, c'est pareil!!!


_______________

17 # Uno Siete es mãs grande
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: Play-Off European Cup Relegation

Message par francois »

Comme aime souvent à répéter leur coach Baum, "ton passage au bat ne commence qu'à compte plein"
Les BB ont fait mal à sénart en finale (et toute la saison en général, quand on regarde les stats des lanceurs), la patience des suisses au bâton peut donc être un facteur dans ce match;
se méfier du sens tactique assez développé de Berne
Si les suisses sont menés au score, ils auront moins de facilité à prendre des risques. Le début de match risque donc d'être important.
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
ttanker
Messages : 431
Enregistré le : 11 sept. 2009, 23:27
Club : : St Just St Rambert
Nom : Guy
Prenom : Oncle
Position défensive : Coach

Re: Play-Off European Cup Relegation

Message par ttanker »

Tout à fait François, d'où le premier tiers de match très important pour Sénart. Mais encore une fois, le respect affiché de l'adversaire, pour moi ce sera la clé du match. Si Berne sent que Sénart la joue un peu trop cool voir dilettante, les Cardinals vont les choper à la gorge sans que les autres les voient venir. Un Suisse Germanique, c'est comme un teuton, il ne faut pas lui manquer de respect, sinon... crac!!! :twisted: L'orgueil et le sentiment du travail accompli sont des valeurs que Berne cultive. On va voir demain...

:arrow: :arrow:
Quand on est mort,
on ne sait pas que l'on est mort,
c'est pour les autres que c'est difficile.
....
Quand on est con, c'est pareil!!!


_______________

17 # Uno Siete es mãs grande
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: Play-Off European Cup Relegation

Message par francois »

Je pense pas que Sénart fasse de pêché d'orgeuil. Pas après avoir perdu deux finales cette saison. Par contre on sait que quand cela passe mal, ou difficilement, les Templiers ont un peu tendance à baisser de niveau. Belle bataille psychologique en perspective... La rigueur germano-suisse contre la fantaisie débridée latino...
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Play-Off European Cup Relegation

Message par gbrett »

@François :

Ils sont arrivés les belges et les russes à Rouen ?
Ou plus tard dans la journée ?
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: Play-Off European Cup Relegation

Message par francois »

Je sais pas !
Mais comme ils jouent à 17 heures et que la réunion technique est à 15 heures, ils devraient pas tarder.
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Play-Off European Cup Relegation

Message par gbrett »

francois a écrit :Je sais pas !
Mais comme ils jouent à 17 heures et que la réunion technique est à 15 heures, ils devraient pas tarder.
Ok !

Bon tu y pense à ta photo avec Gontier ! Et dès lundi sur le forum la photo ! :mrgreen:
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: Play-Off European Cup Relegation

Message par francois »

Je pense que c'est plutot Gonthier qui va vouloir une photo de moi. :mrgreen:
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Play-Off European Cup Relegation

Message par gbrett »

francois a écrit :Je pense que c'est plutot Gonthier qui va vouloir une photo de moi. :mrgreen:
:mrgreen:

Ca y est Monsieur se prend pour une vedette !!!
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
Gaetan
Messages : 4775
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:17
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan
Localisation : Paris

Re: Play-Off European Cup Relegation

Message par Gaetan »

ttanker a écrit :Tout à fait François, d'où le premier tiers de match très important pour Sénart. Mais encore une fois, le respect affiché de l'adversaire, pour moi ce sera la clé du match. Si Berne sent que Sénart la joue un peu trop cool voir dilettante, les Cardinals vont les choper à la gorge sans que les autres les voient venir. Un Suisse Germanique, c'est comme un teuton, il ne faut pas lui manquer de respect, sinon... crac!!! :twisted: L'orgueil et le sentiment du travail accompli sont des valeurs que Berne cultive. On va voir demain...

:arrow: :arrow:
Et l'orgueil latino ? Bon, c'est vrai, c'est à double tranchant ! soit ça s'énerve et ça rate tout ! soit ça s'énerve et ça réussit tout !
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
Avatar du membre
sulfurus
Administrateur
Messages : 2715
Enregistré le : 01 sept. 2009, 10:15
Club : : Dragons de Niort
Nom : Trudeau
Prenom : David
Position défensive : Arbitre
Localisation : 85/79

Re: Play-Off European Cup Relegation

Message par sulfurus »

Senart mal barré...
rhuskies76
Messages : 371
Enregistré le : 29 avr. 2013, 17:28
Club : : Rouen
Nom : Roy
Prenom : Robin
Position défensive : Disabled List

Re: Play-Off European Cup Relegation

Message par rhuskies76 »

Game Over....7-0 pour les suisses.
Le baseball français se porte bien...
Répondre

Retourner vers « Baseball Europe »