Camp Floride

Avatar du membre
Gaetan
Messages : 4775
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:17
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan
Localisation : Paris

Re: Camp Floride

Message par Gaetan »

francois a écrit :Y'a une chose qu'il faut reconnaître, c'est que le site fédéral a été très bien alimenté pendant ce séjour.
C'est bon signe pour la suite des compétitions internationales.
Niveau com', le stage aura je pense accompli sa mission. Après la com' fédérale aurait pu faire plus mais François gère seil donc c'est déjà fort bien. Ce qui a surtout manqué, c'est une présentation des joueurs, particulièrement les nords américains et autres saint Martinois.
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
VergerS
Messages : 4101
Enregistré le : 30 août 2009, 23:44
Nom : verger
Prenom : seb
Position défensive : Arbitre

Re: Camp Floride

Message par VergerS »

Si la présentation arrive maintenant, c'est bien aussi. Faut pas ne pas la faire parce que le stage est fini.
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Camp Floride

Message par gbrett »

VergerS a écrit :Si la présentation arrive maintenant, c'est bien aussi. Faut pas ne pas la faire parce que le stage est fini.
Y a déjà quelques bios sur ce site :

http://www.baseballfrance.com/fr/equipe ... eball-2012

Donc le site est toujours actif, et comme il y a l'indication que l'EDF était en stage en Floride du 3 au 13 octobre, c'est donc vivant.

Certes la comm' fut assez bonne sur ce stage, mais par contre si on ne redonne pas l'adresse de ce site pour suivre les aventures de la 7ème Compagnie en Floride, personne n'y pensera...
Tout comme le mettre à jour...

Mais bon après, si il n'y a qu'une seule personne pour gérer la comm', vu que la comm' comm' est en berne...
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
Gaetan
Messages : 4775
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:17
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan
Localisation : Paris

Re: Camp Floride

Message par Gaetan »

Normalement, ce site avait vocation à devenir le site des EdF...
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
Avatar du membre
Florian44
Administrateur
Messages : 1618
Enregistré le : 31 août 2009, 14:50
Club : : Nantes - MARINERS
Nom : GLOMOT
Prenom : Florian
Position défensive : 3
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Camp Floride

Message par Florian44 »

Histoire de critiquer , mais j'ai cru comprendre que dans la délégation partie en Floride , il n'y avait pas que des sportifs.

Les non Sportifs auraient pu filmer les matchs .... Histoire d'avoir quelques vidéos de nos bleus.

Je rappelle que nous sommes en 2013 , même avec un téléphone portable on aurait pu voir les matchs en direct .....
Mais bon ....
Point "Fécamp" :

"Plus une discussion en ligne sur le baseball/softball français dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une allusion à la politique fédérale est proche de 1."
ttanker
Messages : 431
Enregistré le : 11 sept. 2009, 23:27
Club : : St Just St Rambert
Nom : Guy
Prenom : Oncle
Position défensive : Coach

Re: Camp Floride

Message par ttanker »

Florian44 a écrit : Les non Sportifs auraient pu filmer les matchs .... Histoire d'avoir quelques vidéos de nos bleus.

Ahhh, pas possible, tu ne peux pas garder ta lucidité à la fois pour filmer des phases de jeu et pour avoir la main chaude pour mieux teaser le soir en bar topless :mrgreen: faut pas pousser le président au bord du terrain quand même... :mrgreen: :ugeek:
Quand on est mort,
on ne sait pas que l'on est mort,
c'est pour les autres que c'est difficile.
....
Quand on est con, c'est pareil!!!


_______________

17 # Uno Siete es mãs grande
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Camp Floride

Message par gbrett »

ttanker a écrit :
Florian44 a écrit : Les non Sportifs auraient pu filmer les matchs .... Histoire d'avoir quelques vidéos de nos bleus.

Ahhh, pas possible, tu ne peux pas garder ta lucidité à la fois pour filmer des phases de jeu et pour avoir la main chaude pour mieux teaser le soir en bar topless :mrgreen: faut pas pousser le président au bord du terrain quand même... :mrgreen: :ugeek:
Fait gaffe parce que pour moins que ça, j'avais eu des appels du Président, des SMS, des MPs, sans compter sur son ancien gardien, le SG...

Ancien SG qui selon les personnes et les versions :

- Est parti de son plein gré,
- S'est fait débarqué rapidement,
- La réponse C !

Enfin toute une stratégie de harcèlement ! :mrgreen:
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
ttanker
Messages : 431
Enregistré le : 11 sept. 2009, 23:27
Club : : St Just St Rambert
Nom : Guy
Prenom : Oncle
Position défensive : Coach

Re: Camp Floride

Message par ttanker »

gbrett a écrit :
ttanker a écrit :
Florian44 a écrit : Les non Sportifs auraient pu filmer les matchs .... Histoire d'avoir quelques vidéos de nos bleus.

Ahhh, pas possible, tu ne peux pas garder ta lucidité à la fois pour filmer des phases de jeu et pour avoir la main chaude pour mieux teaser le soir en bar topless :mrgreen: faut pas pousser le président au bord du terrain quand même... :mrgreen: :ugeek:
Fait gaffe parce que pour moins que ça, j'avais eu des appels du Président, des SMS, des MPs, sans compter sur son ancien gardien, le SG...

Ancien SG qui selon les personnes et les versions :

- Est parti de son plein gré,
- S'est fait débarqué rapidement,
- La réponse C !

Enfin toute une stratégie de harcèlement ! :mrgreen:
Même pas peur!!! :mrgreen: z'arriverons pas à me trouver dans ma montagne, le téléphone passe pas et je dois pédaler pour avoir internet, alors...!!! :mrgreen: :mrgreen:
Je leur lâcherai les vaches de mon voisin, les mêmes q'y "voyeunt" chaque année au salon de l'agriculture, en plus méchantes et plus vicieuses!!! :mrgreen: :mrgreen:
Quand on est mort,
on ne sait pas que l'on est mort,
c'est pour les autres que c'est difficile.
....
Quand on est con, c'est pareil!!!


_______________

17 # Uno Siete es mãs grande
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Camp Floride

Message par gbrett »

Enfin bon...

En Floride, le soleil fut de la fête !!! C'est déjà ça.
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
TOMTOM35
Messages : 10057
Enregistré le : 30 août 2009, 21:50
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: Camp Floride

Message par TOMTOM35 »

ttanker a écrit :Je leur lâcherai les vaches de mon voisin, les mêmes q'y "voyeunt" chaque année au salon de l'agriculture, en plus méchantes et plus vicieuses!!! :mrgreen: :mrgreen:
Des sortes de Vaches Ninjas!! :shock:
RETIRED au pays des galettes!
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Camp Floride

Message par gbrett »

TOMTOM35 a écrit :
ttanker a écrit :Je leur lâcherai les vaches de mon voisin, les mêmes q'y "voyeunt" chaque année au salon de l'agriculture, en plus méchantes et plus vicieuses!!! :mrgreen: :mrgreen:
Des sortes de Vaches Ninjas!! :shock:
Non, c'est de la Vache Hard !
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
gamer
Messages : 1427
Enregistré le : 31 août 2009, 13:39

Re: Camp Floride

Message par gamer »

En tout cas le bilan du nouveau DTN sur le site fédéral est lui au moins réaliste - ça fait plaisir

extraits :

"Nous sommes en retard sur des pays comme l'Italie, les Pays-Bas, l'Allemagne, la République tchèque ou l'Espagne sur ce point. Un retard que nous devons nous efforcer de combler."

"Les Bleus sont dans le Groupe B en compagnie de l'Italie, l'Allemagne, la Belgique, la suède et la Grande-Bretagne. L'objectif fixé à court terme est de réintégrer le Top 6, un objectif largement à la portée des Bleus. Eric Gagné, lui, ne vise rien d'autre que la victoire."

On est loin du titre de champion d'Europe visé par le manager sur l'équipe21 ;)
ttanker
Messages : 431
Enregistré le : 11 sept. 2009, 23:27
Club : : St Just St Rambert
Nom : Guy
Prenom : Oncle
Position défensive : Coach

Re: Camp Floride

Message par ttanker »

gamer a écrit : On est loin du titre de champion d'Europe visé par le manager sur l'équipe21 ;)
On dirait de la communication gouvernementale :D c'est un peu comme qu'en Mimolette dit Blanc et que Flipper dit noir, ça promet :lol:
Quand on est mort,
on ne sait pas que l'on est mort,
c'est pour les autres que c'est difficile.
....
Quand on est con, c'est pareil!!!


_______________

17 # Uno Siete es mãs grande
Répondre

Retourner vers « Baseball Europe »