Championnat d'Europe Senior 2010

Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Championnat d'Europe Senior 2010

Message par gbrett »

Plus ça va et plus je me dis que la FD nous sort un "monstrueux projet" presque par semaine, mais qu'au final, ça en devient une machine administrative à décourager les gens !

Faite gaffe à force de vous noyer dans un verre d'eau, il n'y aura pas de gilet de sauvetage pour tout le monde...
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
vieux chacal pourri
Messages : 5996
Enregistré le : 31 août 2009, 12:05
Club : : Chartres
Nom : Février
Prenom : Stéphane
Position défensive : Arbitre

Re: Championnat d'Europe Senior 2010

Message par vieux chacal pourri »

Mon petit doigt me dit qu'il n'y aura pas de "monstrueux projet" d'ici un bon moment !!!!!!!!!!!!!!

8-)
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Championnat d'Europe Senior 2010

Message par gbrett »

vieux chacal pourri a écrit :Mon petit doigt me dit qu'il n'y aura pas de "monstrueux projet" d'ici un bon moment !!!!!!!!!!!!!!

8-)

Oui, mais à force de soliciter des bénévoles, de promettre et de ne rien voir arriver..., on se lasse très, très vite.
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
vieux chacal pourri
Messages : 5996
Enregistré le : 31 août 2009, 12:05
Club : : Chartres
Nom : Février
Prenom : Stéphane
Position défensive : Arbitre

Re: Championnat d'Europe Senior 2010

Message par vieux chacal pourri »

Je ne sais pas qui se lasse plus vite !!!

Le "public" ou bien les fameux bénévoles qu'on fait lanterner aussi...
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Championnat d'Europe Senior 2010

Message par gbrett »

Sans doute un peu des deux !

Ce topic est rempli de commentaires (pas que les miens d'ailleurs) sur des demandes d'infos sur l'EDF, des photos, des interviews, etc...

C'est moche...
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
sulfurus
Administrateur
Messages : 2715
Enregistré le : 01 sept. 2009, 10:15
Club : : Dragons de Niort
Nom : Trudeau
Prenom : David
Position défensive : Arbitre
Localisation : 85/79

Re: Championnat d'Europe Senior 2010

Message par sulfurus »

gbrett a écrit :Sans doute un peu des deux !

Ce topic est rempli de commentaires (pas que les miens d'ailleurs) sur des demandes d'infos sur l'EDF, des photos, des interviews, etc...

C'est moche...

un trombi avec 2-3 infos, c'est pourtant pas la mer à boire.
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Championnat d'Europe Senior 2010

Message par gbrett »

Il faut croire que si.

Et pourtant en 2007, lors du Championnat d'Europe à Barcelone, ce type de document avait été fait !

Trombi de l'EDF senior, leurs provenances (club), etc...
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
Fish#17
Messages : 2205
Enregistré le : 31 août 2009, 17:25
Club : : Tlse/Montauban
Nom : Iguchi
Prenom : Fish
Position défensive : Disabled List
Localisation : Toulouseuh !
Contact :

Re: Championnat d'Europe Senior 2010

Message par Fish#17 »

En fait, on sent bien que le site de la FFBS est à l'image de notre sport : parfois, tu traverses une période de slump... Là, c'est un slump d'infos...

Mais faut faire gaffe parce que nombreux sont ceux qui ne sont jamais sortis du slump...
Image
Président démissionnaire de la Shadow-Fédé. Co-fondateur de la All-Lefty-Shadow-Federation.
ImageImage
Popy
Messages : 766
Enregistré le : 10 sept. 2009, 13:06
Club : : Grizzlys Grenoble
Nom : COSTES
Prenom : Vincent

Re: Championnat d'Europe Senior 2010

Message par Popy »

moi je suis dans l'attente car je reste convaincu que la FD va nous faire quelques choses... enfin je l'espère fortement car cela serait vraiment cool pour nous... et pour le baseball... l'année dernière pour l'open il y avait eu un trés beau truc... donc la matrice existe..
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4838
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: Championnat d'Europe Senior 2010

Message par le teigneux »

Perso, je fais confiance aussi, la direction est neuve, soyons patients ... au moins un peu ... jusqu'à mi Septembre, après on verra.
Let's go mental !
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Championnat d'Europe Senior 2010

Message par gbrett »

le teigneux a écrit :Perso, je fais confiance aussi, la direction est neuve, soyons patients ... au moins un peu ... jusqu'à mi Septembre, après on verra.

Mais c'est pas "après" les compétitions que l'on va sortir un document avec le trombi des joueurs !!!

Ce genre de document papier, support PDF ou autre, ça prend 1 à 2 jours pour le fabriquer !!

Durant l'Open de Rouen, les joueurs étaient tous là pendant 5 jours !!! Avec un app numérique et un PC portable, tu peux en faire des choses même simple !!!
Quitte à capitaliser pour le futur avec le trombi !

Un exemple, Robin Allemand a participé à l'Open et au Championnat d'Europe ! Mais il était déjà à l'Open de Rouen l'année dernière !!!! Depuis 1 an, y a pas moyen de le présenter ! Et puis même avec un changement de direction à la tête de la FD, c'est un faux problème !!!

Tu imagine toi, si les équipes MLB publiaient leurs rosters en septembre, à la fin de la saison régulière !!!

Parce que tout ce la FD est capable de nous sortir, c'est une liste de nom de joueur ! Y a même pas les positions (le minimun !)

Et puis j'imagine bien la FD nous sortir un truc en octobre en nous présentant les joueurs qui ont 3 mois plûtot décrohé une 6ème place au championnat d'Europe...
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Didier
Messages : 17
Enregistré le : 11 oct. 2009, 20:19
Nom : SEMINET
Prenom : DIDIER

Re: Championnat d'Europe Senior 2010

Message par Didier »

gbrett a écrit :
le teigneux a écrit :Perso, je fais confiance aussi, la direction est neuve, soyons patients ... au moins un peu ... jusqu'à mi Septembre, après on verra.

Mais c'est pas "après" les compétitions que l'on va sortir un document avec le trombi des joueurs !!!

Ce genre de document papier, support PDF ou autre, ça prend 1 à 2 jours pour le fabriquer !!

Durant l'Open de Rouen, les joueurs étaient tous là pendant 5 jours !!! Avec un app numérique et un PC portable, tu peux en faire des choses même simple !!!
Quitte à capitaliser pour le futur avec le trombi !

Un exemple, Robin Allemand a participé à l'Open et au Championnat d'Europe ! Mais il était déjà à l'Open de Rouen l'année dernière !!!! Depuis 1 an, y a pas moyen de le présenter ! Et puis même avec un changement de direction à la tête de la FD, c'est un faux problème !!!

Tu imagine toi, si les équipes MLB publiaient leurs rosters en septembre, à la fin de la saison régulière !!!

Bonjour les "jamais contents",

Pour les photos de CDE, si vous lisiez ce qui est écrit, et apparemment nous n'écrivons pas grand chose, donc il me paraît facile de le lire, un yearbook sera édité à chaque fin d'année reprenant l'ensemble des évènements fédéraux. Ce yearbook, nous l'offrirons.
Ensuite, en ce qui concerne le "trombinoscope" des joueurs, nous n'avons pas les moyens humains de le faire. D'où notre proposition d'associer le BAF à la Fédération. Nous savons que nous manquons de temps, de personnel. Ca viendra !

Sinon, pour votre gouverne, on se bouge pas mal le popotin pour gérer les écarts, on y arrive, c'est dur, mais nous y arrivons. Un vrai travail.

A bientôt et n'hésitez pas, je suis à votre disposition.
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Championnat d'Europe Senior 2010

Message par gbrett »

Je te ne parle pas de photos de CDE, je te parle d'anticiper la comm' en amont !

Avec toutes les compétitions pour les EDF baseball et softball, y avait moyen de sortir des documents pour donner envie aux licenciés de suivrent les séniors, les juniors...

Alors, vous manquez de bras, de bénévoles, et avec les péripéties fédérales depuis janvier, vous avez peut-être manquer de temps.

Pour autant sans nous sortir un media guide comme la fédé italienne pour l'Euro, pendant l'Open de Rouen, ya avit sans doute moyen de faire...

Associé le BAF, vu que les négos sont au point mort...

Bon, attendons le yearbook...
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Didier
Messages : 17
Enregistré le : 11 oct. 2009, 20:19
Nom : SEMINET
Prenom : DIDIER

Re: Championnat d'Europe Senior 2010

Message par Didier »

gbrett a écrit :Je te ne parle pas de photos de CDE, je te parle d'anticiper la comm' en amont !

Avec toutes les compétitions pour les EDF baseball et softball, y avait moyen de sortir des documents pour donner envie aux licenciés de suivrent les séniors, les juniors...

Alors, vous manquez de bras, de bénévoles, et avec les péripéties fédérales depuis janvier, vous avez peut-être manquer de temps.

Pour autant sans nous sortir un media guide comme la fédé italienne pour l'Euro, pendant l'Open de Rouen, ya avit sans doute moyen de faire...

Associé le BAF, vu que les négos sont au point mort...

Bon, attendons le yearbook...
Eh bien, nous n'avons rien fait qui te plaît, désolé. Et, je te l'avoue, l'EDF, sa comm et tout ce qui va avec, n'étaient pas une priorité. Je ne crois pas que le problème de la FFBSC ne soit que dans la communication. Sinon, une info : nous sommes sous le coup d'une inspection générale, qui rendra son rapport le 15 octobre.
Ciao
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Championnat d'Europe Senior 2010

Message par gbrett »

Disont que je suis un peu sur ma faim quand au CE et à la CDM junior.

Surtout pour les seniors, des joueurs ont participés, sans savoir qui ils sont !

Après, si la comm' de l'EDF n'est pas une priorité, c'est bien regrettable...

Bon courage pour l'inspection...

A+
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Répondre

Retourner vers « Baseball Europe »