play-down championnat d'europe des clubs

Répondre
Avatar du membre
charbo
Messages : 1307
Enregistré le : 01 sept. 2009, 12:42
Club : : brest
Nom : charbo
Prenom : L.
Position défensive : Arbitre

Re: play-down championnat d'europe des clubs

Message par charbo »

très content!
Avatar du membre
vieux chacal pourri
Messages : 5996
Enregistré le : 31 août 2009, 12:05
Club : : Chartres
Nom : Février
Prenom : Stéphane
Position défensive : Arbitre

Re: play-down championnat d'europe des clubs

Message par vieux chacal pourri »

Magnifique mon Colonel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:P
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: play-down championnat d'europe des clubs

Message par francois »

Ils cognaient dur et ils lançaient fort, ces allemands. Bien content de revoir les Huskies à leur meilleur niveau après une saison difficile.

Sinon, pour la "polémique Savigny", je regrette vraiment qu'ils n'aient pas assumé leurs responsabilités. Mais je me suis laissé dire que la fédé allait réagir.
Sinon, ce genre de plaisanterie nous est arrivé une fois. 2003, on est champions, Savigny était en coupe A et fait descendre la France dans le B. Du coup en 2004, on joue la coupe B, on gagne, mais c'est Savigny qui est champion et qui en profite. En 2005, Savigny est dans le groupe A, mais fait redescendre la France, et à la fin de saison on est champions. 2006, on gagne la Coupe B, et cette fois on est champions donc on peut jouer enfin dans le groupe A. Et depuis on a toujours maintenu la France dans le groupe A.
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Avatar du membre
SCH
Messages : 2164
Enregistré le : 31 août 2009, 10:10

Re: play-down championnat d'europe des clubs

Message par SCH »

Ca fait plaisir de le revoir, le François :!:

Alors tes avis sur la CE avec la France si tu as eu l'occasion de les voir en allemagne.
Et tes avis sur les croates et les allemand en barrage.
Avatar du membre
Franck #10
Messages : 364
Enregistré le : 04 sept. 2009, 12:07
Club : : Toulouse
Nom : Lautier
Prenom : Franck
Position défensive : Arbitre
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: play-down championnat d'europe des clubs

Message par Franck #10 »

francois a écrit :Ils cognaient dur et ils lançaient fort, ces allemands. Bien content de revoir les Huskies à leur meilleur niveau après une saison difficile.

Sinon, pour la "polémique Savigny", je regrette vraiment qu'ils n'aient pas assumé leurs responsabilités. Mais je me suis laissé dire que la fédé allait réagir.
Sinon, ce genre de plaisanterie nous est arrivé une fois. 2003, on est champions, Savigny était en coupe A et fait descendre la France dans le B. Du coup en 2004, on joue la coupe B, on gagne, mais c'est Savigny qui est champion et qui en profite. En 2005, Savigny est dans le groupe A, mais fait redescendre la France, et à la fin de saison on est champions. 2006, on gagne la Coupe B, et cette fois on est champions donc on peut jouer enfin dans le groupe A. Et depuis on a toujours maintenu la France dans le groupe A.
Et c'est déjà arrivé pour le softball, il y a quelques années.
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: play-down championnat d'europe des clubs

Message par francois »

Tiens, mais c'est Franck, l'arbitre qui est pressé de finir les matches :D

Sinon, pour répondre à une question plus haut dans le topic, l'ordre des matches a été déterminé par tirage au sort par la CEB. Au début, ça m'a fait raler car le vendredi on avait des joueurs qui pouvaient pas se libérer (et moi aussi pour le 1er match) mais au bout du compte, cela a été un avantage pour nous (repos des bras et des jambes).

j'avais pas vu la question de SCH.
Sur l'EdF, certains choix m'ont surpris. Mais bon, c'est passé, ne polémiquons plus.
Les croates, très, très faibles, et je suis surpris car on avait joué des meilleurs que ça il y a quelques années.
Les allemands sont par contre très solide. Trés allemands, je dirais : du gros physique (mais pourquoi les allemands sont-ils toujours plus gros et grands que les joueurs français ?), de la frappe costaud, du pitching de qualité, et des très bons renforts étrangers. Et encore, Solingen n'est pas la meilleure équipe allemande ! Cette équipe, avec la profondeur qu'elle a au monticule, dominerait sans doute le championnat de France.
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Popy
Messages : 766
Enregistré le : 10 sept. 2009, 13:06
Club : : Grizzlys Grenoble
Nom : COSTES
Prenom : Vincent

Re: play-down championnat d'europe des clubs

Message par Popy »

En tout cas félicitation au Huskies... j'espère que cela vous a donné un capitale confiance pour la suite...
Avatar du membre
Franck #10
Messages : 364
Enregistré le : 04 sept. 2009, 12:07
Club : : Toulouse
Nom : Lautier
Prenom : Franck
Position défensive : Arbitre
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: play-down championnat d'europe des clubs

Message par Franck #10 »

francois a écrit :Tiens, mais c'est Franck, l'arbitre qui est pressé de finir les matches :D
Tu veux dire les matches de régionales :mrgreen:
Avatar du membre
TOMTOM35
Messages : 10066
Enregistré le : 30 août 2009, 21:50
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: play-down championnat d'europe des clubs

Message par TOMTOM35 »

francois a écrit :Je n'arrivais plus à me connecteur sur le forum depuis cet été, me revoilà !
J'espère que vous êtes contents !
Minteux, t'attendais juste que Rouen se sorte la tête d'entre les fesses pour revenir traîner ici.
Judicieux, ceci dit. :mrgreen:
RETIRED au pays des galettes!
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: play-down championnat d'europe des clubs

Message par francois »

Chais pas si je vais rester longtemps, il se passe pas grand chose !
Et puis on est pas si bon, selon un site internet d'un club Elite, on s'entraine pas et on n'a pas de lanceurs,donc on va pas durer longtemps.
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Avatar du membre
TOMTOM35
Messages : 10066
Enregistré le : 30 août 2009, 21:50
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: play-down championnat d'europe des clubs

Message par TOMTOM35 »

selon un site internet d'un club Elite
T'as vachement réduit le nombre des suspects, dites donc!
C'est pas Cluedo, c'est "Qui est-ce?" avec plus que 4 fiches debout :D
RETIRED au pays des galettes!
Avatar du membre
charbo
Messages : 1307
Enregistré le : 01 sept. 2009, 12:42
Club : : brest
Nom : charbo
Prenom : L.
Position défensive : Arbitre

Re: play-down championnat d'europe des clubs

Message par charbo »

j'ai jamais été bon aux jeux... enfin, chuis mauvais perdant... alors c'est quel site qui dit que vous êtes minables? (j'ai pensé au site de compiègne un moment, mais.... finalement non :D )
hershiser
Messages : 320
Enregistré le : 19 oct. 2009, 17:47
Club : : LG
Nom : .
Prenom : laurent
Position défensive : Arbitre

Re: play-down championnat d'europe des clubs

Message par hershiser »

francois a écrit :Chais pas si je vais rester longtemps, il se passe pas grand chose !
Et puis on est pas si bon, selon un site internet d'un club Elite, on s'entraine pas et on n'a pas de lanceurs,donc on va pas durer longtemps.
ton 3 eme base n'a pas le temps de s'entrainer, il préfère passer à la télé !!
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: play-down championnat d'europe des clubs

Message par francois »

Mais comment c'est possible ? IL était hier au terrain, et en même temps sur TF1 !!! Je comprends pas !!! :shock:
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: play-down championnat d'europe des clubs

Message par gbrett »

francois a écrit :Chais pas si je vais rester longtemps, il se passe pas grand chose !
Et puis on est pas si bon, selon un site internet d'un club Elite, on s'entraine pas et on n'a pas de lanceurs,donc on va pas durer longtemps.

C'est très étonnant les commentaires lus sur le site de Savigny !

Du stye :
"Une rencontre déjà primordiale pour les Saviniens qui ne devront pas connaître trop d’impairs si ils veulent sortir de la bande des 4 (avec Rouen, Montpellier et Sénart) pour atteindre la fameuse finale tant attendue…"

Ou bien encore, on charcle le Huskie :
"Les Héraultais possèdent avant tout un groupe jeune, prêt à tout dévorer pour s’inscrire comme le troisième grand club hexagonal avec l’espoir de titiller Rouen et Savigny pour se créer une place en finale. « C’est une équipe dont il faut se méfier ! Ils possèdent de très bons jeunes mais surtout ils ont un gros banc au niveau du lancer, ils ont de nombreux lanceurs et c’est un avantage au moment de disputer trois matches lors d’un week-end. Par rapport à Rouen, ils ont ce petit « plus » non négligeable ».

Z'auront pas l'air con, si Montpellier remporte la série du WE... :mrgreen:
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Répondre

Retourner vers « Baseball Europe »