play-down championnat d'europe des clubs

francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: play-down championnat d'europe des clubs

Message par francois »

Que les autres équipes veuillent nous battre,r ien de plus naturel.
Je me rappelle d'un grand président qui avait "construit l'équipe pour battre Rouen". J'aimais pas, mais je respectais. C'est normal, c'est le jeu de la compétition.Et il y avait du positif pour son équipe, du respect pour l'adversaire. Là, je n'en vois pas beaucoup, mais c'est peut-être une stratégie de communication.
Les grandes déclarations d'avant-match, ça m'a toujours fait marrer. C'est pas en hurlant dans les vestiaires qu'on gagne sur le terrain.
De toute façon, il n'y aura qu'une seule équipe qui aura raison à la fin. Et ça fait 5 ans de suite que c'est nous... Donc, bon courage aux autres.
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Avatar du membre
sulfurus
Administrateur
Messages : 2716
Enregistré le : 01 sept. 2009, 10:15
Club : : Dragons de Niort
Nom : Trudeau
Prenom : David
Position défensive : Arbitre
Localisation : 85/79

Re: play-down championnat d'europe des clubs

Message par sulfurus »

francois a écrit :Que les autres équipes veuillent nous battre,r ien de plus naturel.
Je me rappelle d'un grand président qui avait "construit l'équipe pour battre Rouen". J'aimais pas, mais je respectais. C'est normal, c'est le jeu de la compétition.Et il y avait du positif pour son équipe, du respect pour l'adversaire. Là, je n'en vois pas beaucoup, mais c'est peut-être une stratégie de communication.
Les grandes déclarations d'avant-match, ça m'a toujours fait marrer. C'est pas en hurlant dans les vestiaires qu'on gagne sur le terrain.
De toute façon, il n'y aura qu'une seule équipe qui aura raison à la fin. Et ça fait 5 ans de suite que c'est nous... Donc, bon courage aux autres.

oh oh ! Les hostilités sont ouvertes!
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: play-down championnat d'europe des clubs

Message par gbrett »

francois a écrit :Que les autres équipes veuillent nous battre,r ien de plus naturel.
Je me rappelle d'un grand président qui avait "construit l'équipe pour battre Rouen". J'aimais pas, mais je respectais. C'est normal, c'est le jeu de la compétition.Et il y avait du positif pour son équipe, du respect pour l'adversaire. Là, je n'en vois pas beaucoup, mais c'est peut-être une stratégie de communication.
Les grandes déclarations d'avant-match, ça m'a toujours fait marrer. C'est pas en hurlant dans les vestiaires qu'on gagne sur le terrain.
De toute façon, il n'y aura qu'une seule équipe qui aura raison à la fin. Et ça fait 5 ans de suite que c'est nous... Donc, bon courage aux autres.

Bin, y a une part d'intox, c'est de la comm' pour Savigny.

Après, depuis le début du mois de septembre je lis ou voit en vidéo sur le site des Lions, toujours un peu la même chose.

A savoir, ils ne pensent qu'à la finale, voir même pour F. Proust sur une vidéo, se voit déjà pratiquement champion. Avoir cet objectif, c'est une chose, mais d'être obnibulé à ce point par le titre, ça peut leur prendre de l'énergie rien qu'en gamberge.
Et on a bien vu la semaine dernière qu'ils avaient lachés un match contre Sénart...

Il reste 6 matchs pour Savigny avant une éventuelle finale...
Modifié en dernier par gbrett le 24 sept. 2010, 11:58, modifié 1 fois.
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
SCH
Messages : 2164
Enregistré le : 31 août 2009, 10:10

Re: play-down championnat d'europe des clubs

Message par SCH »

Il reste quand meme Rouen et Montpelliers pour jouer le petit grain de sable qui peut faire chuter leurs ambitions. Senart peut jouer aussi les arbitres.
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: play-down championnat d'europe des clubs

Message par gbrett »

SCH a écrit :Il reste quand meme Rouen et Montpelliers pour jouer le petit grain de sable qui peut faire chuter leurs ambitions. Senart peut jouer aussi les arbitres.

Yep ! J'ai retrouvé la vidéo, c'est celle du 7 septembre, les images du journal des sport de TV Essonne.

Alors, je devrai avoir l'habitude du manque d'humilité dans le BBF, mais le commentaire de F. Proust après les deux victoires contre Rouen, et bien les Lions se voient pratiquement champion...

En dehors de ça, Montpellier est quand même l'équipe qui a mit 32 points à Savigny ! 16 à 6 à l'aller à Savigny et 16 à 3 à Montpellier.

Si on compte le retour d'Anthony Cros et pour avoir vu joué MTP cette saison, Savigny peut avoir du soucis à se faire.

Y a aucun mal à vouloir être champion, à en faire l'objectif d'une saison, mais ça me rappelle Sénart en 2008, quand ils avaient dominés la saison. Ils furent qualifiés le 7 septembre pour la finale qui débuta qu'un mois et demi après. Trop d'énergie fut laisser à jouer des matchs de championnat sans enjeu pour eux, tellement ils étaient obsédés par la finale et le fait d'être champion. Je rapelle aussi qu'ils avaient écrabouillés le challenge de France cette année-là....

Bref, si Montpellier gagne la série ce WE, vont passer un peu pour des cons les Lions...
Modifié en dernier par gbrett le 24 sept. 2010, 13:10, modifié 1 fois.
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
TOMTOM35
Messages : 10065
Enregistré le : 30 août 2009, 21:50
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: play-down championnat d'europe des clubs

Message par TOMTOM35 »

C'est pas en hurlant dans les vestiaires qu'on gagne sur le terrain.
Et inversement :!:

oh oh ! Les hostilités sont ouvertes!
Je trouve ça marrant, moi. Tant que ça reste dans je jugé de la valeur de l'autre, dans les ambitions et objectifs, etc... Ca change du silence radio général d'avant chaque match.
C'est fun!
RETIRED au pays des galettes!
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: play-down championnat d'europe des clubs

Message par gbrett »

C'est sur que ça change de la langue de bois habituelle !!! :mrgreen:
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
TOMTOM35
Messages : 10065
Enregistré le : 30 août 2009, 21:50
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: play-down championnat d'europe des clubs

Message par TOMTOM35 »

gbrett a écrit :C'est sur que ça change de la langue de bois habituelle !!! :mrgreen:
Vive la langue de p...e :mrgreen:
RETIRED au pays des galettes!
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: play-down championnat d'europe des clubs

Message par gbrett »

Je suis impatient en fait de savoir ce que fera la FD sur la non-participation des Lions en CE à Brno pour le maintien ?

Vraiment impatient si les Lions sont champions ou finaliste ! :mrgreen:
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
TOMTOM35
Messages : 10065
Enregistré le : 30 août 2009, 21:50
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: play-down championnat d'europe des clubs

Message par TOMTOM35 »

gbrett a écrit :Je suis impatient en fait de savoir ce que fera la FD sur la non-participation des Lions en CE à Brno pour le maintien ?
Vraiment impatient si les Lions sont champions ou finaliste ! :mrgreen:
Après la langue de p...e, le coup de p...e?
:roll:

Allez, bon app'.
RETIRED au pays des galettes!
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: play-down championnat d'europe des clubs

Message par gbrett »

Y nous reste la saison de p..e aussi, le HR de p..e, enfin...

Merci et A+
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: play-down championnat d'europe des clubs

Message par francois »

Ca ma rappelle la finale du challenge 2008 où Savigny était complètement excité, hurlait de partout, insultait les rouennais, et a finalement perdu ses nerfs en nous donnant un double jeu en 9ème manche (deux courses complètement ratées entre la 3 et le marbre et entre la 2 et la 3) pour la victoire.
Trop s'énerver, ce n'est jamais bon.
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Fab_CL
Messages : 557
Enregistré le : 05 oct. 2009, 09:10
Club : : VALENCIENNES
Nom : CARRETTE-LEGRAND
Prenom : Fabien

Re: play-down championnat d'europe des clubs

Message par Fab_CL »

Ca devait plutôt être la finale du Challenge 2009 car c'est SENART qui a remporté le Challenge, à CLERMONT, en 2008.
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: play-down championnat d'europe des clubs

Message par francois »

Je perds la mémoire, Fabien...
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: play-down championnat d'europe des clubs

Message par gbrett »

francois a écrit :Ca ma rappelle la finale du challenge 2008 où Savigny était complètement excité, hurlait de partout, insultait les rouennais, et a finalement perdu ses nerfs en nous donnant un double jeu en 9ème manche (deux courses complètement ratées entre la 3 et le marbre et entre la 2 et la 3) pour la victoire.
Trop s'énerver, ce n'est jamais bon.

Alors, c'est marrant ça me rappelle une conversation avec mon ancienne boulangère. Un pain excellent fabriqué dans cette boulangerie, mais je n'y mets plus les pieds !

En effet un jour, en venant chercher du pain, et comme il n'y a personne dans la boutique, la boulangère entamme la discut'.
De fil en aiguille, on parle des signes astrologiques et là, ma boulangère enfin ex-boulangère me demande qu'elle est mon signe astral.
Je réponds scorpion et comme je suis poli, je lui retourne la question. Elle me réponds :
-"Je suis vierge."

Et là, je lui réponds :
-" Bin, ça, ça m'étonnerai..."

Bref, elle m'a dit, ça fait 0,95 centimes d'€ en me lançant un regard noire. Depuis, j'ai changé de boulangerie.

PS : Je précise que mon ex-boulangère a une tête ou sont marqués ses heures de vols, le genre un peu vulgaire, mais son pain est bon...

PS bis : Cherchez donc le rapport avec la communication de Savigny...
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Répondre

Retourner vers « Baseball Europe »