XXXIX baseball world cup au Panama

Répondre
Avatar du membre
Fish#17
Messages : 2205
Enregistré le : 31 août 2009, 17:25
Club : : Tlse/Montauban
Nom : Iguchi
Prenom : Fish
Position défensive : Disabled List
Localisation : Toulouseuh !
Contact :

Re: XXXIX baseball world cup au Panama

Message par Fish#17 »

Je rejoues depuis quelques mois mais je suis diminué (si si ! Plus qu'avant la blessure, c'est pour dire !).
Mais Ducky ! J'ai joué contre Léguevin en fin de saison ! Je vois que ma perf n'a pas marqué les esprits ! :lol:
Image
Président démissionnaire de la Shadow-Fédé. Co-fondateur de la All-Lefty-Shadow-Federation.
ImageImage
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: XXXIX baseball world cup au Panama

Message par gbrett »

Loose a écrit :Aux Pays Bas!!!
Ils depassent jamais les 500 spectateurs et sont plus proches des 100-200 par match meme.Avec entrées payantes!

Yep, mais payant les entrées...

Chez nous dès fois, nous avons 50 personnes dont 10 chiens, mais en version gratuit.

Ce qui n'empêche pas les hollandais d'être l'une des meilleures nations !
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Loose
Messages : 308
Enregistré le : 31 août 2009, 11:57
Nom : Vallar
Prenom : Loic
Position défensive : Disabled List
Localisation : Agen

Re: XXXIX baseball world cup au Panama

Message par Loose »

Toujours est-il que les USA passent à la trappe pour le second tour,tout comme le Japon.
Pensez-vous imaginable de caresser l'espoir de voir la Hollande remporter la coupe du monde? En occultant la victoire anglaise en 1938 lors de la premiere coupe de monde, ce serait une premiére pour l'Europe.
En tout cas, aprés leur finale perdue de coupe intercontinentale en 2006, et leurS coupS d'éclat face aux dominicains à la derniére WBC, revoilà les hollandais qui pointent leur nez. Et de belle maniére en plus.
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: XXXIX baseball world cup au Panama

Message par gbrett »

Loose a écrit :Toujours est-il que les USA passent à la trappe pour le second tour,tout comme le Japon.
Pensez-vous imaginable de caresser l'espoir de voir la Hollande remporter la coupe du monde? En occultant la victoire anglaise en 1938 lors de la premiere coupe de monde, ce serait une premiére pour l'Europe.
En tout cas, aprés leur finale perdue de coupe intercontinentale en 2006, et leurS coupS d'éclat face aux dominicains à la derniére WBC, revoilà les hollandais qui pointent leur nez. Et de belle maniére en plus.
Pour 1938, faut voir aussi qui étaient en Equipe de Grande-Bretagne !!!
Des Canadiens. Pas un seul britannique dans l'équipe !!!

Pour le reste, une finale Cuba / Pays-Bas pour commencer.
Après, Cuba ne gagne plus rien depuis des années..., alors...
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Loose
Messages : 308
Enregistré le : 31 août 2009, 11:57
Nom : Vallar
Prenom : Loic
Position défensive : Disabled List
Localisation : Agen

Re: XXXIX baseball world cup au Panama

Message par Loose »

gbrett a écrit :
Loose a écrit :Aux Pays Bas!!!
Ils depassent jamais les 500 spectateurs et sont plus proches des 100-200 par match meme.Avec entrées payantes!

Yep, mais payant les entrées...

Chez nous dès fois, nous avons 50 personnes dont 10 chiens, mais en version gratuit.

Ce qui n'empêche pas les hollandais d'être l'une des meilleures nations !
Payant,tout comme en Italie.Imagine que pour un Bologne-Parme en championnat regulier,j'ai payé 12 euros l'entrée!!!!!et nous étions à vue de nez...........entre 30 et 50 spectateurs pour un stade de 4 ou 5 milles places.
Aprés faut reconnaitre qu'en Italie,ils remplissent assez copieusement leurs gradins pour les playoff.Nettuno tournait meme à 5000 spectateurs durant tous leurs matchs de playoff cette saison.

Je pense qu'en terme d'affluences, l'Italie surpasse tout le monde en Europe.
Niveau couverture médiatique, ils ont RAI SPORT qui retransmet qq matchs à la télé aussi.
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: XXXIX baseball world cup au Panama

Message par gbrett »

Les Hollandais pareil, le baseball passe chez eux sur la chaîne NOS.

En Allemagne, les entrées en 1ère division sont payantes...

Pas le même monde.
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
JD14
Messages : 809
Enregistré le : 02 sept. 2009, 22:36
Club : : STB
Nom : Demeaux
Prenom : Julien
Position défensive : 4

Re: XXXIX baseball world cup au Panama

Message par JD14 »

Fish#17 a écrit :Je rejoues depuis quelques mois mais je suis diminué (si si ! Plus qu'avant la blessure, c'est pour dire !).
Mais Ducky ! J'ai joué contre Léguevin en fin de saison ! Je vois que ma perf n'a pas marqué les esprits ! :lol:
si je m'en souviens, tu avais lancé un peu
mais comme tu boitais (il me semble), je me suis dit que tu sacrifiais ton corps pour la cause ! :D
We play for October
Avatar du membre
JD14
Messages : 809
Enregistré le : 02 sept. 2009, 22:36
Club : : STB
Nom : Demeaux
Prenom : Julien
Position défensive : 4

Re: XXXIX baseball world cup au Panama

Message par JD14 »

Loose a écrit :Toujours est-il que les USA passent à la trappe pour le second tour
ben non, s'ils gagnent cette nuit, ils seront qualifiés ;)
We play for October
Avatar du membre
Fish#17
Messages : 2205
Enregistré le : 31 août 2009, 17:25
Club : : Tlse/Montauban
Nom : Iguchi
Prenom : Fish
Position défensive : Disabled List
Localisation : Toulouseuh !
Contact :

Re: XXXIX baseball world cup au Panama

Message par Fish#17 »

duckyanks a écrit :
Fish#17 a écrit :Je rejoues depuis quelques mois mais je suis diminué (si si ! Plus qu'avant la blessure, c'est pour dire !).
Mais Ducky ! J'ai joué contre Léguevin en fin de saison ! Je vois que ma perf n'a pas marqué les esprits ! :lol:
si je m'en souviens, tu avais lancé un peu
mais comme tu boitais (il me semble), je me suis dit que tu sacrifiais ton corps pour la cause ! :D
Il y avait de ça à l'époque... Maintenant, je ne boîte plus et je peux courir (encore moins vite qu'avant cependant) mais seulement tout droit. Je saurai le 18 octobre si on opère ou pas... A priori, si je veux retrouver mes capacités (déjà limitées), il faudra opérer. La rupture des ligaments croisés, c'est une saloperie, je ne le souhaite à personne...
C'est gentil de prendre des nouvelles en tout cas.

Désolé pour le HS...! ;)
Image
Président démissionnaire de la Shadow-Fédé. Co-fondateur de la All-Lefty-Shadow-Federation.
ImageImage
Loose
Messages : 308
Enregistré le : 31 août 2009, 11:57
Nom : Vallar
Prenom : Loic
Position défensive : Disabled List
Localisation : Agen

Re: XXXIX baseball world cup au Panama

Message par Loose »

duckyanks a écrit :
Loose a écrit :Toujours est-il que les USA passent à la trappe pour le second tour
ben non, s'ils gagnent cette nuit, ils seront qualifiés ;)
Autant pour moi. :?
Affaire à suivre cette nuit donc.
Avatar du membre
charbo
Messages : 1307
Enregistré le : 01 sept. 2009, 12:42
Club : : brest
Nom : charbo
Prenom : L.
Position défensive : Arbitre

Re: XXXIX baseball world cup au Panama

Message par charbo »

HS: je confirme les propos de fish17, les croisés antérieurs d'arrachés c'est une saloperie!!! Fin du HS.
Euh, c'est quoi le topic ici, je veux bien discuter..... Entrées payantes, Clermont l'a fait il y a quelques années et ça a fonctionné non? Si tu vas voir du spectacle sportif de qualité, je ne vois oû est le problème... Je vais voir l'élite féminine au hand, le hockey sur glace en ligue 2 oû un truc comme ça, la proB au basket, la ligue 1 au foot, et je paye le ciné, le théâtre.... Du spectacle de qualité quoi...par contre j'aime bien un siège, une buvette, de l'ambiance autour.... ;)
Loose
Messages : 308
Enregistré le : 31 août 2009, 11:57
Nom : Vallar
Prenom : Loic
Position défensive : Disabled List
Localisation : Agen

Re: XXXIX baseball world cup au Panama

Message par Loose »

En rapport avec les entrées payantes, je me rappelle qu'en 1993 pour des championnats d'Europe cadet, on avait fait entrée payante. C'était au Passage d'Agen sur le terrain des Blue Catchers.Me rapelle plus du prix....par contre me rapelle qu'il n'y avait pas eu foule.
Avatar du membre
Gaetan
Messages : 4775
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:17
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan
Localisation : Paris

Re: XXXIX baseball world cup au Panama

Message par Gaetan »

Voilà il faut des matchs de qualité (pas toujours évident dans le baseball français même si j'ai aimé suivre les matchs du PUC en Elite et les quarts du PUC 2 en N2) et il faut les à-côtés ! Pour ça, faut investir et il faut des bénévoles engagées (mais on en manque) ou alors rémunérés (et là les finances manquent... au moins pour lancer le truc).
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
Avatar du membre
Gaetan
Messages : 4775
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:17
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan
Localisation : Paris

Re: XXXIX baseball world cup au Panama

Message par Gaetan »

Je rectifie. Même en ligue 1 foot, y'a pas toujours de qualité... mais y'a toujours une buvette ;)
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
VergerS
Messages : 4121
Enregistré le : 30 août 2009, 23:44
Nom : verger
Prenom : seb
Position défensive : Arbitre

Re: XXXIX baseball world cup au Panama

Message par VergerS »

J'avais payé pour le Chpt d'Europe (clubs) organisé à Pershing en 1991 ou 1992. J'avais vu, entre autres, Neptunus contre Rimini.
Répondre

Retourner vers « Baseball International »