Diffusion des matchs WBC

hollywood57
Messages : 190
Enregistré le : 21 août 2011, 17:32
Club : : Argancy
Nom : Poupard
Prenom : Sébastien
Position défensive : 4

Re: Diffusion des matchs WBC

Message par hollywood57 »

Et l'Italie qui atomise le Canada 15-4 en mercy rule !!
Avatar du membre
formello
Messages : 1417
Enregistré le : 23 sept. 2009, 18:00
Nom : Pelouse
Prenom : Gabriel
Localisation : carcassonne
Contact :

Re: Diffusion des matchs WBC

Message par formello »

Dès le 1er match les USA battus 2-5 par le Mexique!!!!!!!! :? :roll: Quant à Romo il s'est refait la cerise........... :D
Image
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4842
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: Diffusion des matchs WBC

Message par le teigneux »

hollywood57 a écrit :Et l'Italie qui atomise le Canada 15-4 en mercy rule !!
J'avais mal pour eux :( P.Aumont n'a pas été bon, dommage, j'aime bien ce lanceur.
Let's go mental !
Charbo1er
Messages : 314
Enregistré le : 21 janv. 2013, 19:31
Club : : Brest
Nom : C
Prenom : L
Position défensive : Arbitre

Re: Diffusion des matchs WBC

Message par Charbo1er »

Ouais, ça me sidère aussi un peu l'Italie, le Mexique, la Hollande qui mettent vraiment à mal des équipes composées de pros.... Y a pas de logique du tout... Difficile a comprendre quand même car quand on voit les matchs, ce ne sont pas des coups de chance des "petits semi-pros",ça joue du baseball de haut-niveau!!! :?:
Avatar du membre
Gaetan
Messages : 4775
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:17
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan
Localisation : Paris

Re: Diffusion des matchs WBC

Message par Gaetan »

C'est parce que les Major Leaguers ne sont pas encore ajustés en mars. Ils sont en phase de préparation et donc loin de leur 100%.

Peut-être aussi un niveau de motivation moindre.

Il suffit de voir la RD ! Leur Major Leaguer ont joué en ligue hivernale pour se préparer et ils sont ultra-motivés : ça donne pour l'instant une équipe qui démonte tout !
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
Charbo1er
Messages : 314
Enregistré le : 21 janv. 2013, 19:31
Club : : Brest
Nom : C
Prenom : L
Position défensive : Arbitre

Re: Diffusion des matchs WBC

Message par Charbo1er »

Ouais, pour le Mexique, Venezuela, portorico ... mais quand même... L'Italie, la Hollande ne sont pas non plus plein pot et malgré ça!!!!!!!
kirikou
Messages : 633
Enregistré le : 30 oct. 2009, 14:21
Nom : INDIANS
Prenom : Chris

Re: Diffusion des matchs WBC

Message par kirikou »

Cuba est en train de corriger la Chine Tapei. 10-0 en fin de 6 th avec 1 out.
Victor MESA, manager de Cuba, que j'ai vu en 1992 aux Jeux Olympiques de Barcelone et qui jouait champ centre, n'a pas changé mis à part 40 kg de plus.
Il est toujours aussi fou.
A l'époque, son surnom, c'était: el Loco.... le fou
Il manage avec des gants de batting, il est remonté comme un coucou, c'est trop drôle. ;)
kirikou
Messages : 633
Enregistré le : 30 oct. 2009, 14:21
Nom : INDIANS
Prenom : Chris

Re: Diffusion des matchs WBC

Message par kirikou »

Les chinois de Taperi envoie un jeune au monticule.
18 ans - 89 mph et un solo homerun du batteur cubain sur le 3° lancer. 14-0 pour Cuba en fin de 6th
C'est dur !
Charbo1er
Messages : 314
Enregistré le : 21 janv. 2013, 19:31
Club : : Brest
Nom : C
Prenom : L
Position défensive : Arbitre

Re: Diffusion des matchs WBC

Message par Charbo1er »

Les hollandais sont en train de se prendre une "toilette" contre les japonais... Déjà 4 HR!! et on est la moitié du match...enfin un peu plus avec la mercy rule... Ça relativise du coup la victoire de F contre les bataves en coupe d'europe 8-) il tombe d'un coup du piédestal sur lequel je l'avais mis :lol:
hershiser
Messages : 320
Enregistré le : 19 oct. 2009, 17:47
Club : : LG
Nom : .
Prenom : laurent
Position défensive : Arbitre

Re: Diffusion des matchs WBC

Message par hershiser »

c'est clair que c est très laid à voir
Avatar du membre
Gaetan
Messages : 4775
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:17
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan
Localisation : Paris

Re: Diffusion des matchs WBC

Message par Gaetan »

Actuellement, on finit la 8ème de Canada/USA avec un score de 3-5, les USA venant d'en scorer 3 dans la manche. Heureusement car s'ils perdent, la nation du baseball devra jouer un round de qualifications en 2016...
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
Charbo1er
Messages : 314
Enregistré le : 21 janv. 2013, 19:31
Club : : Brest
Nom : C
Prenom : L
Position défensive : Arbitre

Re: Diffusion des matchs WBC

Message par Charbo1er »

Et ben, les canadiens auraient mieux fait de garder aumont une manche supplémentaire... Il a peut-être pris 2 hit mais 0 zéro point.... Bravo le coaching, ils s'en sont pris 3 comme tu l'as dit Gaétan la manche suivante... Dégouté... Il est pas mal aumont.... Manque pas gd chose pour qu'il passe de AAA à la MLB!!! enfin je dis ça c'est du partie pris :oops:
Voilà USA qualifié... Manches 8 & 9 ils se sont faits cogner les canadiens... :shock: il n'y avait qu'aumont comme releveur et closeur qui aurait pu les qualifier... Ils auraient dû m'écouter- 8-)
Avatar du membre
Gaetan
Messages : 4775
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:17
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan
Localisation : Paris

Re: Diffusion des matchs WBC

Message par Gaetan »

Charbo1er a écrit :Et ben, les canadiens auraient mieux fait de garder aumont une manche supplémentaire... Il a peut-être pris 2 hit mais 0 zéro point.... Bravo le coaching, ils s'en sont pris 3 comme tu l'as dit Gaétan la manche suivante... Dégouté... Il est pas mal aumont.... Manque pas gd chose pour qu'il passe de AAA à la MLB!!! enfin je dis ça c'est du partie pris :oops:
Voilà USA qualifié... Manches 8 & 9 ils se sont faits cogner les canadiens... :shock: il n'y avait qu'aumont comme releveur et closeur qui aurait pu les qualifier... Ils auraient dû m'écouter- 8-)
Aumont a lancé ses premières relèves en MLB en septembre. Il lui faut maintenant gagner sa place définitivement. Mais il a de fortes chances de commencer la saison avec les Phillies.

Je pense que les USA ont trouvé leur match référence pour se lancer dans cette WBC comme le Japon face à la Hollande. Les Major Leaguers ricains ont répondu présents à la fin avec de gros doubles et des base hits déterminants. Si la relève fait un peu plus le job, ça peut le faire. Mais pour le moment, c'est la RD qui m'impressionne le plus. Ils en veulent !

Leur match contre Puerto Rico vient de commencer. PR aussi a une carte à jouer. Match intéressant pour évaluer tout ça !
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
Avatar du membre
sulfurus
Administrateur
Messages : 2716
Enregistré le : 01 sept. 2009, 10:15
Club : : Dragons de Niort
Nom : Trudeau
Prenom : David
Position défensive : Arbitre
Localisation : 85/79

Re: Diffusion des matchs WBC

Message par sulfurus »

aie aie aie, 6-4 pour Cuba en milieu de 8ème alors que les Pays bas ont mené toute la partie...
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4842
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: Diffusion des matchs WBC

Message par le teigneux »

6-6 now !!
Let's go mental !
Répondre

Retourner vers « Baseball International »