Diffusion des matchs WBC

Avatar du membre
formello
Messages : 1417
Enregistré le : 23 sept. 2009, 18:00
Nom : Pelouse
Prenom : Gabriel
Localisation : carcassonne
Contact :

Re: Diffusion des matchs WBC

Message par formello »

déjà 4-0 pour les italiens............ d'entrée de jeu Volquez est parti en vrille!!!! :?
Image
Avatar du membre
Gaetan
Messages : 4775
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:17
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan
Localisation : Paris

Re: Diffusion des matchs WBC

Message par Gaetan »

4-1. Reyes a frappé son HR. Un hit et une sac fly pour les italiens bon pour 4 points tandis que la RD frappe 4 hits mais ramène qu'un point ! Le baseball, c'est vraiment un sport d'opportuns ;)
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
Avatar du membre
Gaetan
Messages : 4775
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:17
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan
Localisation : Paris

Re: Diffusion des matchs WBC

Message par Gaetan »

La RD l'emporte finalement 5-4 avec un gros match de Cano (ça promet pour la saison des Yankees et son contrat d'agent libre!).

Défaite honorable des italo-américains qui ont su profité de la 1ère manche désastreuse du lanceur dominicain mais ensuite la RD a pris le contrôle du match (10 hits contre 4 pour les Italiens et plus de laissés sur base quand même).

Néanmoins, on voit qu'il y a de moins en moins de matchs faciles dans cette WBC 2013 et ce type de résultats rend incertain le vainqueur final.
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
Charbo1er
Messages : 314
Enregistré le : 21 janv. 2013, 19:31
Club : : Brest
Nom : C
Prenom : L
Position défensive : Arbitre

Re: Diffusion des matchs WBC

Message par Charbo1er »

Italo-américain, pour partie... mais da silva, le lanceur partant il me semble, joue a san marino... Pas mal... Le niveau se resserre effectivement... Bon maintenant, pro, semi-pro, totalement amateur da Silva a san Marino...? Moi je dirais entre semi-pro et pro... Enfin ya pas de secret, les gars pour avoir le niveau doivent s'entrainer dur toute l'année comme tout sportif de haut-niveau et doivent multiplier les matchs de haut-niveau tout au long de l'annee... Ils jouent combien de match les joueurs de D1 italienne, toutes compétitions confondues j'entends... Quelqu'un sait?
Gbrett, t'es pas dans les parages par hasard? ;)
Avatar du membre
Gaetan
Messages : 4775
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:17
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan
Localisation : Paris

Re: Diffusion des matchs WBC

Message par Gaetan »

Charbo1er a écrit :Italo-américain, pour partie... mais da silva, le lanceur partant il me semble, joue a san marino... Pas mal... Le niveau se resserre effectivement... Bon maintenant, pro, semi-pro, totalement amateur da Silva a san Marino...? Moi je dirais entre semi-pro et pro... Enfin ya pas de secret, les gars pour avoir le niveau doivent s'entrainer dur toute l'année comme tout sportif de haut-niveau et doivent multiplier les matchs de haut-niveau tout au long de l'annee... Ils jouent combien de match les joueurs de D1 italienne, toutes compétitions confondues j'entends... Quelqu'un sait?
Gbrett, t'es pas dans les parages par hasard? ;)
Da Silva est né au Brésil et a des origines... japonaises !

Les deux seuls lanceurs italiens sont Panerati et Maestri.
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
Charbo1er
Messages : 314
Enregistré le : 21 janv. 2013, 19:31
Club : : Brest
Nom : C
Prenom : L
Position défensive : Arbitre

Re: Diffusion des matchs WBC

Message par Charbo1er »

Ah ouais... Merci Gaétan, il lance pas mal celui-ci... Et joue a san marin... Et il ne parait pas grand en taille... Je trouvais ça impressionnant avec les malabars qui cognaient en face. Je n'ai pas vu oû il a été formé? T'as ça dans tes petites notes Gaétan? :D
GG27
Messages : 1900
Enregistré le : 31 août 2009, 09:20
Club : : LES ANDELYS
Nom : MOULIN
Prenom : Gérard
Position défensive : Dirigeant

Re: Diffusion des matchs WBC

Message par GG27 »

Gaetan a écrit :La RD l'emporte finalement 5-4 avec un gros match de Cano (ça promet pour la saison des Yankees et son contrat d'agent libre!).
Défaite honorable des italo-américains qui ont su profité de la 1ère manche désastreuse du lanceur dominicain mais ensuite la RD a pris le contrôle du match (10 hits contre 4 pour les Italiens et plus de laissés sur base quand même).

Ouais, enfin les italiens ont quand même fait 2 grosses grosses cacades en défense, avec des balles qui retombent au milieu de 3 défenseurs pour l'une, et entre 2 pour l'autre, à 50 centimètres les uns des autres.- :o
Même aux Andelys on est capable de faire ça :lol:
Et derrière, ils encaissent des points.-
Ne demandez pas ce que les USA ont fait pour vous, demandez vous ce que vous avez fait pour les USA.
J.F Kennedy
Ne demandez pas ce que le baseball français a fait pour vous, demandez vous ce que vous avez fait pour le baseball français.-
G. Moulin
Avatar du membre
Gaetan
Messages : 4775
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:17
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan
Localisation : Paris

Re: Diffusion des matchs WBC

Message par Gaetan »

Charbo1er a écrit :Ah ouais... Merci Gaétan, il lance pas mal celui-ci... Et joue a san marin... Et il ne parait pas grand en taille... Je trouvais ça impressionnant avec les malabars qui cognaient en face. Je n'ai pas vu oû il a été formé? T'as ça dans tes petites notes Gaétan? :D
http://www.baseball-reference.com/bullp ... o_da_Silva

Sinon victoire US face à Puerto Rico. 2 erreurs de défense de Rios et Pagan pour PR. Un David Wright en feu pour les USA. Gio Gonzalez a réussi un très beau départ avec 5.0 innings lancés pour 3 hits, 0 R, 0 ER, 0 BB et 5 K ! Les ricains montent en régime comme les Japonais j'ai l'impression. Donc gros test demain avec RD-USA ! Là, ça va envoyer du lourd !
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Diffusion des matchs WBC

Message par gbrett »

Charbo1er a écrit :Ils jouent combien de match les joueurs de D1 italienne, toutes compétitions confondues j'entends... Quelqu'un sait?
Gbrett, t'es pas dans les parages par hasard? ;)
42 matchs de saison régulière en Italie. Plus les séries et la finale si un club va au bout, sachant que la finale se joue au meilleur des 7 matchs.
On rajoute la Coupe d'Europe pour le cas ou un club la joue et deux ou trois bricoles comme la Coupe d'Italie, les matchs avec l'équipe nationale, on doit pas être loin d'un petit 70 matchs par saison.

Peut-être plus, peut-être moins en fonction des clubs...

Pour Da Silva, il joue bien à San Marin. L'année dernière en tant que lanceur, il a lancé 13 matchs de championnat. 3 en demi-finale et 3 en Finale.

Sinon, les Pays-Bas en demi-finale de la WBC, ça le fait bien quand même !!!
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Charbo1er
Messages : 314
Enregistré le : 21 janv. 2013, 19:31
Club : : Brest
Nom : C
Prenom : L
Position défensive : Arbitre

Re: Diffusion des matchs WBC

Message par Charbo1er »

Ouais la Hollande en demi ça le fait bien...
Avatar du membre
formello
Messages : 1417
Enregistré le : 23 sept. 2009, 18:00
Nom : Pelouse
Prenom : Gabriel
Localisation : carcassonne
Contact :

Re: Diffusion des matchs WBC

Message par formello »

Image
1-0 pour les Pays-bas en 5th!!! à noter que Jurickson Profar le N°1 prospect 2013 d'après MLB.com est titulaire en 2B!!! 8-)
Image
Avatar du membre
formello
Messages : 1417
Enregistré le : 23 sept. 2009, 18:00
Nom : Pelouse
Prenom : Gabriel
Localisation : carcassonne
Contact :

Re: Diffusion des matchs WBC

Message par formello »

les néerlandais craquent en 5th encaissant 4 runs, les dominicains filent vers la finale............ :arrow:
Image
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4838
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: Diffusion des matchs WBC

Message par le teigneux »

Ouh, je pense qu'une armoire dominicaine, accessoirement coach de St Lo, doit être bien fatiguée ce matin ... :lol:
J'espère qu'il payera un coup au tournoi de la licorne ce week end !
Victoire 3-0 des Dominicains, pas de bol pour Pagan qui aurait pu arrondir les angles à un moment du match.
Je me suis pieuté à la 5eme manche, pas vu le 3eme point mais je ne voyais pas les puerto-ricains ( mes favoris dnas la finale) l'emporter
Let's go mental !
Avatar du membre
Gaetan
Messages : 4775
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:17
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan
Localisation : Paris

Re: Diffusion des matchs WBC

Message par Gaetan »

On sentait avant le tournoi que la grosse équipe serait côté RD. Ils étaient préparés, motivés, talentueux. Ils étaient en mission pour tout un peuple. Ils l'ont accompli avec brio !

Je faisais de Puerto Rico l'un de mes gros outsiders et je me suis pas trompé. Grosse équipe aussi. Les deux équipes avec le plus d'envie, le plus de coeur. Logique de les voir en finale !
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Diffusion des matchs WBC

Message par gbrett »

Par contre les USA n'y arrivent toujours pas dans ce tournoi.

Mais ils doivent pas encore y accorder de l'importance...
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Répondre

Retourner vers « Baseball International »