Un instructeur des lanceurs

Répondre
Avatar du membre
Iceknight
Messages : 644
Enregistré le : 02 sept. 2009, 20:20
Club : : Québec
Nom : Ouellet
Prenom : Denis

Un instructeur des lanceurs

Message par Iceknight »

Essayez de dénicher ce livre là. Il parle de "comment" il peut être difficile de se rendre aux majeures. Le parcours dans les mineures, de comment ça se passe. Ça donnera une idée, puisque chacun à sa propre histoire et sa longue traversée du désert pour arriver au grand show.

Il parle aussi de sa consommation de produits dopants. Du "comment" ça se passait. Ses motivations et probablement celles des autres. Il affirme que cette erreur, lui a coûté au moins 4 à 5 saisons dans les majeures. Ceux qui lui ont vu le bras la semaine dernière pourront certainement en témoigner. Quand je l'avais vu à Québec, je me demandais comment il était possible d'avoir un bras de mutant semblable. Les opérations lui ont démoli l'esthétique de son bras autant qu'elles l'ont aidé à lancer un peu plus. Comme pour plusieurs, c'est le doc de l'équipe qui lui a conseillé la prise de HGH. Question de revenir plus vite au jeu après une blessure. Tout a commencé là.

http://tvasports.ca/tvasports/baseball/ ... 51846.html

Et vous avez bien compris en vidéo, on parle bien de lui comme proprio de la future équipe de Trois-Rivières dans la Can-Am. Si des joueurs français voulaient tentés l'expérience du pro-indépendant, ils auront maintenant deux équipes francophones au Québec pour le faire. On attend toujours l'arrivée du rectum de l'Amérique dans la Can-Am (lire Montréal). Mais ça ne se fera pas. Ça sera dans une banlieue...un de ces jours.
Avatar du membre
sulfurus
Administrateur
Messages : 2715
Enregistré le : 01 sept. 2009, 10:15
Club : : Dragons de Niort
Nom : Trudeau
Prenom : David
Position défensive : Arbitre
Localisation : 85/79

Re: Un instructeur des lanceurs

Message par sulfurus »

Je viens de lire un extrait et effectivement c'est assez interessant.
Avatar du membre
Reno
Messages : 47
Enregistré le : 28 août 2012, 17:36
Nom : Bastien
Prenom : Renaud
Position défensive : Scoreur

Re: Un instructeur des lanceurs

Message par Reno »

Iceknight a écrit : ...On attend toujours l'arrivée du rectum de l'Amérique dans la Can-Am (lire Montréal)...
Ahahah maudits français va! :mrgreen:
Avatar du membre
Jey
Messages : 986
Enregistré le : 05 oct. 2009, 21:51
Club : : Dijon
Nom : MONNERET
Prenom : Jérôme
Position défensive : 4
Localisation : Dijon infield
Contact :

Re: Un instructeur des lanceurs

Message par Jey »

Acheté 17€ sur iBooks d'Apple
bons hits
Tchao
#21 Jérôme...
Image
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Un instructeur des lanceurs

Message par gbrett »

C'est le genre de livre que je risque d'avoir dans ma bibliothèque. ;)

Comme pour l'Histoire des Expos en 2 tomes, ça doit pouvoir se commander à la Librairie du Québec sur Paris et en dehors de la choper sur support numérique.

http://www.librairieduquebec.fr/

Après sur son nouveau rôle dans le baseball et être proprio d'une équipe en Can-Am, la logique voudrai effectivement que des joueurs français essayent de tenter l'aventure.

Mais après entre son rôle comme pitching coach de l'EDF en WBCQ, le fait d'être proprio d'une équipe et la logique, y a de la marge aussi...

http://www.librairieduquebec.fr/catalogue/32345.html
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Répondre

Retourner vers « Baseball International »