A.Roïd...et les autres

Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4838
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: A.Roïd...et les autres

Message par le teigneux »

Mad13 a écrit :
rhuskies76 a écrit :Je me demandais si la fede de cyclisme par exemple,
prendrait Lance Armstrong comme entraineur..
Non, mais ils ont pris Laurent Jalabert :lol: :lol:
Bien vu :lol:
Let's go mental !
Avatar du membre
MARC
Messages : 2025
Enregistré le : 30 août 2009, 22:24

Re: A.Roïd...et les autres

Message par MARC »

Mais lui il a été pris à l'insu du son plein gré....
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4838
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: A.Roïd...et les autres

Message par le teigneux »

MARC a écrit :Mais lui il a été pris à l'insu du son plein gré....
Non ca c'est l'autre gland dont j'ai oublié le nom tellement le cyclisme et le "tour de beauf" m'impressionnent :mrgreen:
Let's go mental !
rhuskies76
Messages : 371
Enregistré le : 29 avr. 2013, 17:28
Club : : Rouen
Nom : Roy
Prenom : Robin
Position défensive : Disabled List

Re: A.Roïd...et les autres

Message par rhuskies76 »

Gaetan a écrit :On va prendre un ancien dopé comme manager de l'EdF Senior ? Le retour d'Éric Gagné ?

Cela dit, les Italiens avaient bien Mike Piazza à la WBC...
Et si on ne prenait que le bon chez nos voisins,
Plutôt que de faire de la.surenchère au rapport Mitchell
et autres bio genesis ...
Avatar du membre
vieux chacal pourri
Messages : 5996
Enregistré le : 31 août 2009, 12:05
Club : : Chartres
Nom : Février
Prenom : Stéphane
Position défensive : Arbitre

Re: A.Roïd...et les autres

Message par vieux chacal pourri »

le teigneux a écrit :
MARC a écrit :Mais lui il a été pris à l'insu du son plein gré....
Non ca c'est l'autre gland dont j'ai oublié le nom tellement le cyclisme et le "tour de beauf" m'impressionnent :mrgreen:
Richard Virenque, devenu malgré lui la star des Guignols de C+ après cette histoire !...............
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4838
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: A.Roïd...et les autres

Message par le teigneux »

vieux chacal pourri a écrit :
le teigneux a écrit :
MARC a écrit :Mais lui il a été pris à l'insu du son plein gré....
Non ca c'est l'autre gland dont j'ai oublié le nom tellement le cyclisme et le "tour de beauf" m'impressionnent :mrgreen:
Richard Virenque, devenu malgré lui la star des Guignols de C+ après cette histoire !...............
Merci VCP ! Virenque, le sportif neuneu, culturellement proche du zéro comme un Ribéry ou Christophe Lemaitre ...

Espérons un ménage rapide et radical envers les toxicos présents en MLB.
Let's go mental !
GG27
Messages : 1900
Enregistré le : 31 août 2009, 09:20
Club : : LES ANDELYS
Nom : MOULIN
Prenom : Gérard
Position défensive : Dirigeant

Re: A.Roïd...et les autres

Message par GG27 »

Petit complément d'info suite à la Commission d'enquête du Sénat français.-
Et assez bien vu dans l'ensemble.-

Sénat: "Le dopage ne concerne pas que le cyclisme" Publié le 24 juillet 2013 à 11h08
Avant la remise du rapport de la commission d'enquête sur l'efficacité de la lutte antidopage, le président de la commission, le sénateur Jean-François Humbert, a tenu à préciser que le dopage "ne concerne pas que le cyclisme", mais "tous les sports."" Parler du dopage ne nuit pas au sport, mais contribue à moyen et à long terme, à lui rendre ses lettres de noblesse", ajoute de son côté le rapporteur de la commission, Jean-Jacques Lozach. "Nous avons constaté une incroyable incapacité des instances à coopérer entre elles. La lutte contre le dopage serait beaucoup plus efficace si l'AFLD, la police, les fédérations coopéraient", a également déclaré M. Lozach.
Ne demandez pas ce que les USA ont fait pour vous, demandez vous ce que vous avez fait pour les USA.
J.F Kennedy
Ne demandez pas ce que le baseball français a fait pour vous, demandez vous ce que vous avez fait pour le baseball français.-
G. Moulin
ttanker
Messages : 431
Enregistré le : 11 sept. 2009, 23:27
Club : : St Just St Rambert
Nom : Guy
Prenom : Oncle
Position défensive : Coach

Re: A.Roïd...et les autres

Message par ttanker »

le teigneux a écrit :
Richard Virenque, devenu malgré lui la star des Guignols de C+ après cette histoire !...............
Merci VCP ! Virenque, le sportif neuneu, culturellement proche du zéro comme un Ribéry ou Christophe Lemaitre ...

Espérons un ménage rapide et radical envers les toxicos présents en MLB.[/quote]

Désolé, mais petite parenthèse, tu ne peux comparer Christophe Lemaitre à Ribéry et Virenque. Autant les deux derniers ont sûrement le cerveau liquide, autant Christophe Lemaitre que je croise de temps à autre sur Aix-Les-Bains sur le stade d'athlé est un garçon attachant et intelligent qui termine en parallèle à ses compétitions des études de génie électrique et industrielle sur Annecy et Aix. Il n'a effectivement pas une image très "média" et son petit "ch'veu" sur la langue ne l'avantage guère quand il doit s'exprimer devant une caméra. Mais à côté de cela, ce n'est pas la moitié d'un crétin. Donc trouves un autre exemple stp ;)
Quand on est mort,
on ne sait pas que l'on est mort,
c'est pour les autres que c'est difficile.
....
Quand on est con, c'est pareil!!!


_______________

17 # Uno Siete es mãs grande
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4838
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: A.Roïd...et les autres

Message par le teigneux »

ttanker a écrit :[Désolé, mais petite parenthèse, tu ne peux comparer Christophe Lemaitre à Ribéry et Virenque. Autant les deux derniers ont sûrement le cerveau liquide, autant Christophe Lemaitre que je croise de temps à autre sur Aix-Les-Bains sur le stade d'athlé est un garçon attachant et intelligent qui termine en parallèle à ses compétitions des études de génie électrique et industrielle sur Annecy et Aix. Il n'a effectivement pas une image très "média" et son petit "ch'veu" sur la langue ne l'avantage guère quand il doit s'exprimer devant une caméra. Mais à côté de cela, ce n'est pas la moitié d'un crétin. Donc trouves un autre exemple stp ;)
Ce n'est pas le cheveu sur la langue qui est génant, un défaut physique n'est pas une gêne pour moi, mais après de nombreuses écoutes TV/radio, il faudrait que la fédé d'athlé bosse un peu sur la communication de leurs athlètes car je ne pense pas être le seul à "supposer" que Lemaitre est neuneu ... et ne le connaissant pas perso difficile de penser le contraire.
Donc si, comme tu le signales, Lemaitre est loin d'être idiot, je dirai : autant pour moi :oops:
Let's go mental !
Mad13
Messages : 2922
Enregistré le : 14 sept. 2009, 19:44
Club : : Les Andelys
Nom : Moulin
Prenom : Richard
Position défensive : Coach
Contact :

Re: A.Roïd...et les autres

Message par Mad13 »

Son image quand il est sur les stades joue contre lui effectivement, il essaye de se la jouer car c'est le milieu du sprint qui veut ça, mais ce n'est pas du tout ni dans son tempérament ni dans sa nature et du coup ça le dessert.

Qu'il reste plus naturel, et ça passera mieux à mon avis.
ttanker
Messages : 431
Enregistré le : 11 sept. 2009, 23:27
Club : : St Just St Rambert
Nom : Guy
Prenom : Oncle
Position défensive : Coach

Re: A.Roïd...et les autres

Message par ttanker »

Mad13 a écrit :Son image quand il est sur les stades joue contre lui effectivement, il essaye de se la jouer car c'est le milieu du sprint qui veut ça, mais ce n'est pas du tout ni dans son tempérament ni dans sa nature et du coup ça le dessert.

Qu'il reste plus naturel, et ça passera mieux à mon avis.
Encore une fois, ce n'est pas quelqu'un d'hautain, c'est sa difficulté à s'exprimer en live qui donne cette impression, et ce sentiment de supériorité n'existe nullement. Je suis d'accord avec le teigneux sur le fait qu'une Fédé doit aider ses athlètes "phares" dans la communication aux médias, pour plus d'aisance, pour dire moins de bêtises aussi quelques fois :roll:

Dans tous les cas, si lui était contrôlé un jour comme dopé, je ne comprendrai plus rien au sport quand on voit la masse d'entrainements qu'il avale... :cry:
Quand on est mort,
on ne sait pas que l'on est mort,
c'est pour les autres que c'est difficile.
....
Quand on est con, c'est pareil!!!


_______________

17 # Uno Siete es mãs grande
Mad13
Messages : 2922
Enregistré le : 14 sept. 2009, 19:44
Club : : Les Andelys
Nom : Moulin
Prenom : Richard
Position défensive : Coach
Contact :

Re: A.Roïd...et les autres

Message par Mad13 »

ttanker a écrit :
Mad13 a écrit :Son image quand il est sur les stades joue contre lui effectivement, il essaye de se la jouer car c'est le milieu du sprint qui veut ça, mais ce n'est pas du tout ni dans son tempérament ni dans sa nature et du coup ça le dessert.

Qu'il reste plus naturel, et ça passera mieux à mon avis.
Encore une fois, ce n'est pas quelqu'un d'hautain
ce n'était pas du tout mon propos hein ;) ce que je disais rejoins un peu ce que tu dis, il veut certainement se donner une image qui ne lui colle pas, et cela doit être par maladresse et entrainer par le milieu dans lequel il compéte (hum ça se dit pas ça je crois ? :lol: )
M. Paper
Messages : 4847
Enregistré le : 04 sept. 2009, 14:12
Club : : Montigny
Nom : Lecarpentier
Prenom : Franck
Position défensive : 3

Re: A.Roïd...et les autres

Message par M. Paper »

En meme temps, on leur demande de courrir vite, taper dans la balle/ballon, savoir jouer à haut niveau, pas d'être des grands prix de litterature moderne...
ignorantia legis non excusat.
ttanker
Messages : 431
Enregistré le : 11 sept. 2009, 23:27
Club : : St Just St Rambert
Nom : Guy
Prenom : Oncle
Position défensive : Coach

Re: A.Roïd...et les autres

Message par ttanker »

En même temps, si ils peuvent éviter d'être aussi con que la balle dan laquelle ils frappent, c'est pas mal aussi... ;)
Quand on est mort,
on ne sait pas que l'on est mort,
c'est pour les autres que c'est difficile.
....
Quand on est con, c'est pareil!!!


_______________

17 # Uno Siete es mãs grande
Gemo53
Messages : 419
Enregistré le : 26 sept. 2009, 09:28
Club : : MLB Cougars
Nom : Moulin
Prenom : Gérard Jr
Position défensive : 3
Localisation : Les Andelys

Re: A.Roïd...et les autres

Message par Gemo53 »

En même temps, pour faire une bonne interview, faut être 2...
Si vous êtes sûr de passer pour intelligent en interview avec Montel ou Monfort, vous êtes plus forts (ou plus tels :) ) que moi :)
______________________________
"You can observe a lot by watching."
Répondre

Retourner vers « Baseball International »