France International Baseball Tournament - Yoshida Challenge

grozzly
Messages : 3230
Enregistré le : 31 août 2009, 10:56
Club : : Black Panthers Bréal
Nom : C.
Prenom : F.
Position défensive : Arbitre
Localisation : Montauban de Bretagne

Re: France International Baseball Tournament - Yoshida Chall

Message par grozzly »

gbrett a écrit : Va savoir si sur ce WE de tournoi, il n'y aura pas des journées de N1 playoff ou de N2 ?
..

bah non, toute les journées prévues à ces dates ont été déplacées aux 23 et 30 Aout.....
Avatar du membre
Gaetan
Messages : 4775
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:17
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan
Localisation : Paris

Re: France International Baseball Tournament - Yoshida Chall

Message par Gaetan »

L'idéal pour le développement du BBF aurait été d'avoir un terrain comme Sénart à Paris (à Pershing voir mieux sur les maréchaux en intramuros)... Là, pour le coup, tes événements prennent une autre dimension.

Je peux comprendre la logique de l'entrée payante mais je voyais plus un truc 5-10 euros pour amener les curieux-ses en plus des passionné-es. Mais avec 50.000 euros de budget et des partenaires "financiers" fantômes pour le moment (sauf si des choses sont en cours...), ça me paraît périlleux tout ça.

Après, en soi, c'est comme pour la CdM au Brésil (et ailleurs) ou les JO de Sotchi (et ailleurs), un événement n'est jamais rentable : c'est du prestige et/ou du développement.

Perso, je n'ai pas de bagnole. Si j'y vais, c'est si un collègue puciste avec voiture y va et encore ça dépendra aussi si ma femme est d'accord parce qu'on a une fille dont il faut s'occuper et le dimanche, j'aurai sûrement un match de régionale. Je ne pense pas être un cas isolé...
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
charbo1
Messages : 592
Enregistré le : 03 oct. 2013, 00:03
Club : : brest - soft mixte
Nom : charbo
Prenom : l
Position défensive : 6

Re: France International Baseball Tournament - Yoshida Chall

Message par charbo1 »

pour les tribunes on a donc:
des tribunes provisoires derrière le backstop
des tribunes végétales le long des champs
derrière les dugout il n'est pas prévu d'installer des tribunes?
VergerS
Messages : 4113
Enregistré le : 30 août 2009, 23:44
Nom : verger
Prenom : seb
Position défensive : Arbitre

Re: France International Baseball Tournament - Yoshida Chall

Message par VergerS »

Gaetan a écrit : Perso, je n'ai pas de bagnole. Si j'y vais, c'est si un collègue puciste avec voiture y va et encore ça dépendra aussi si ma femme est d'accord parce qu'on a une fille dont il faut s'occuper et le dimanche, j'aurai sûrement un match de régionale. Je ne pense pas être un cas isolé...
Tu peux venir avec ta femme et ta fille, s'il fait beau ca fait une aprem au soleil. Et comme dit plus haut, les championnats sont gelés ce jour là, R2 IDF compris ;)
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: France International Baseball Tournament - Yoshida Chall

Message par gbrett »

grozzly a écrit :
gbrett a écrit : Va savoir si sur ce WE de tournoi, il n'y aura pas des journées de N1 playoff ou de N2 ?
..

bah non, toute les journées prévues à ces dates ont été déplacées aux 23 et 30 Aout.....
Ah ok !

Comme pour le Challenge en somme.
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
isma_8
Messages : 4734
Enregistré le : 07 févr. 2010, 13:20
Club : : Sénart
Nom : P
Prenom : S
Position défensive : 3
Localisation : Sur base
Contact :

Re: France International Baseball Tournament - Yoshida Chall

Message par isma_8 »

Gaetan a écrit :L'idéal pour le développement du BBF aurait été d'avoir un terrain comme Sénart à Paris (à Pershing voir mieux sur les maréchaux en intramuros)... Là, pour le coup, tes événements prennent une autre dimension.
Sinon y'a un truc qui s'appel la banlieue et la province. Quand tu viens de banlieue ou de Province, hormis si t'es dans le 95 ou le 93 en dehors de paris intra muros c'est plus rapide d'aller à Sénart en voiture qu'à Pershing

Donc si le but est de rassembler la famille du BBF c'est plus simple d'organiser ça à Sénart plutôt qu'à Pershing, avec la proximité immédiate d'une offre hotelière à prix décent que tu n'auras jamais sur Paris.

A partir de là je vois pas de quelle dimension tu parle?
Modifié en dernier par isma_8 le 12 juin 2014, 12:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4842
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: France International Baseball Tournament - Yoshida Chall

Message par le teigneux »

Je trouve que le weekend de compete est mal choisi (y avait il le choix?)
Weekend de rentree et synonyme de fete du sport ou forum ded assos, seule occaze pour de nombreux clubs de se fzire connaitre et recruter ... donc de nombreux benevoles seront en activite dans les clubs. Sans compter le fait que les entrzinements du samedi reprendront a cette date ...
Let's go mental !
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: France International Baseball Tournament - Yoshida Chall

Message par gbrett »

le teigneux a écrit :Je trouve que le weekend de compete est mal choisi (y avait il le choix?)
Weekend de rentree et synonyme de fete du sport ou forum ded assos, seule occaze pour de nombreux clubs de se fzire connaitre et recruter ... donc de nombreux benevoles seront en activite dans les clubs. Sans compter le fait que les entrzinements du samedi reprendront a cette date ...
Sans prendre la défense de la FD, y avait sans doute pas trop le choix pour la date en fait.

Ce tournoi va permettre de préparer l'EDF pour le Championnat d'Europe qui commence 3 jours après la fin de ce tournoi.
Tournoi du 4 au 9 septembre et Championnat d'Europe du 12 au 21 septembre.

Que la Finale de D1 est prévu les 23 et 24 aout, puis 30 et 31, sachant que le 30 et 31, y a les tours préliminaires Interligues 12U/15U/18U et le Premier tour Open de France de softball mixte...

En gros, il ne restait que cette date.
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4842
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: France International Baseball Tournament - Yoshida Chall

Message par le teigneux »

Yes on vient de me confirmer. Pas le choix. :(
Let's go mental !
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: France International Baseball Tournament - Yoshida Chall

Message par gbrett »

le teigneux a écrit :Yes on vient de me confirmer. Pas le choix. :(
Yep !

Quand tu regarde le calendrier, et avec un Championnat d'Europe en septembre, ça bouchonne en aout pour finir la D1.

Faut juste espérer que ce tournoi s'inscrivent dans la durée...
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
TOMTOM35
Messages : 10065
Enregistré le : 30 août 2009, 21:50
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: France International Baseball Tournament - Yoshida Chall

Message par TOMTOM35 »

gbrett a écrit :Faut juste espérer que ce tournoi s'inscrivent dans la durée...
Pour les macarons?
RETIRED au pays des galettes!
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: France International Baseball Tournament - Yoshida Chall

Message par gbrett »

TOMTOM35 a écrit :
gbrett a écrit :Faut juste espérer que ce tournoi s'inscrivent dans la durée...
Pour les macarons?
Admettons !
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
VergerS
Messages : 4113
Enregistré le : 30 août 2009, 23:44
Nom : verger
Prenom : seb
Position défensive : Arbitre

Re: France International Baseball Tournament - Yoshida Chall

Message par VergerS »

Même si le tournoi a un coût, il faut voir qu'il s'agit d'une préparation de l'EDF. Donc ce coût doit être pris en charge par le budget HN (celui de la convention d'objectif ou je sais plus quoi). Au final, qu'il y ait un déficit n'est donc pas rédhibitoire selon moi (enfin, y aura pas de déficit si l'une des ressources est ce budget HN).

Donc, espérons qu'il se tienne tous les ans (au pire, tous les deux ans, année de CE).
bruno
Messages : 1563
Enregistré le : 28 sept. 2009, 14:55
Club : : templiers
Nom : brelle
Prenom : bruno

Re: France International Baseball Tournament - Yoshida Chall

Message par bruno »

Gaetan a écrit :L'idéal pour le développement du BBF aurait été d'avoir un terrain comme Sénart à Paris (à Pershing voir mieux sur les maréchaux en intramuros)... Là, pour le coup, tes événements prennent une autre dimension.

Je peux comprendre la logique de l'entrée payante mais je voyais plus un truc 5-10 euros pour amener les curieux-ses en plus des passionné-es. Mais avec 50.000 euros de budget et des partenaires "financiers" fantômes pour le moment (sauf si des choses sont en cours...), ça me paraît périlleux tout ça.

Après, en soi, c'est comme pour la CdM au Brésil (et ailleurs) ou les JO de Sotchi (et ailleurs), un événement n'est jamais rentable : c'est du prestige et/ou du développement.

Perso, je n'ai pas de bagnole. Si j'y vais, c'est si un collègue puciste avec voiture y va et encore ça dépendra aussi si ma femme est d'accord parce qu'on a une fille dont il faut s'occuper et le dimanche, j'aurai sûrement un match de régionale. Je ne pense pas être un cas isolé...

moi j'ai vu ce que vous savez faire en terme d'organisation de manifestation, j'étais aux inter cd 12u :lol:
Mad13
Messages : 2933
Enregistré le : 14 sept. 2009, 19:44
Club : : Les Andelys
Nom : Moulin
Prenom : Richard
Position défensive : Coach
Contact :

Re: France International Baseball Tournament - Yoshida Chall

Message par Mad13 »

gbrett a écrit :
y avait sans doute pas trop le choix pour la date en fait.
joliment placé ! :D
Répondre

Retourner vers « Baseball International »