France International Baseball Tournament - Yoshida Challenge

Répondre
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: France International Baseball Tournament - Yoshida Chall

Message par gbrett »

bruno a écrit :
Gaetan a écrit :L'idéal pour le développement du BBF aurait été d'avoir un terrain comme Sénart à Paris (à Pershing voir mieux sur les maréchaux en intramuros)... Là, pour le coup, tes événements prennent une autre dimension.

Je peux comprendre la logique de l'entrée payante mais je voyais plus un truc 5-10 euros pour amener les curieux-ses en plus des passionné-es. Mais avec 50.000 euros de budget et des partenaires "financiers" fantômes pour le moment (sauf si des choses sont en cours...), ça me paraît périlleux tout ça.

Après, en soi, c'est comme pour la CdM au Brésil (et ailleurs) ou les JO de Sotchi (et ailleurs), un événement n'est jamais rentable : c'est du prestige et/ou du développement.

Perso, je n'ai pas de bagnole. Si j'y vais, c'est si un collègue puciste avec voiture y va et encore ça dépendra aussi si ma femme est d'accord parce qu'on a une fille dont il faut s'occuper et le dimanche, j'aurai sûrement un match de régionale. Je ne pense pas être un cas isolé...

moi j'ai vu ce que vous savez faire en terme d'organisation de manifestation, j'étais aux inter cd 12u :lol:
Si je te lis bien Bruno, maintenant, y a que Sénart qui est donc le Number One pour organiser les événements baseball en France ?

Ou je te lis pas bien et c'est de l'humour par rapport à une organisation un poil bordélique du PUC ?
Mad13 a écrit :
gbrett a écrit :
y avait sans doute pas trop le choix pour la date en fait.
joliment placé ! :D
Merci !
J'ai longuement hésité entre cette phrase et une autre qui dit :

- Peu pas j'ai piscine !
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
TOMTOM35
Messages : 10057
Enregistré le : 30 août 2009, 21:50
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: France International Baseball Tournament - Yoshida Chall

Message par TOMTOM35 »

y avait sans doute pas trop le choix pour la date en fait.
Pffff, raté!
C'est "pas le choix dans la date"!

Avec "pour", ça veut plus rien dire.
Gbrett = police, menottes, prison!
RETIRED au pays des galettes!
Avatar du membre
isma_8
Messages : 4734
Enregistré le : 07 févr. 2010, 13:20
Club : : Sénart
Nom : P
Prenom : S
Position défensive : 3
Localisation : Sur base
Contact :

Re: France International Baseball Tournament - Yoshida Chall

Message par isma_8 »

gbrett a écrit :
bruno a écrit :
Gaetan a écrit :L'idéal pour le développement du BBF aurait été d'avoir un terrain comme Sénart à Paris (à Pershing voir mieux sur les maréchaux en intramuros)... Là, pour le coup, tes événements prennent une autre dimension.

Je peux comprendre la logique de l'entrée payante mais je voyais plus un truc 5-10 euros pour amener les curieux-ses en plus des passionné-es. Mais avec 50.000 euros de budget et des partenaires "financiers" fantômes pour le moment (sauf si des choses sont en cours...), ça me paraît périlleux tout ça.

Après, en soi, c'est comme pour la CdM au Brésil (et ailleurs) ou les JO de Sotchi (et ailleurs), un événement n'est jamais rentable : c'est du prestige et/ou du développement.

Perso, je n'ai pas de bagnole. Si j'y vais, c'est si un collègue puciste avec voiture y va et encore ça dépendra aussi si ma femme est d'accord parce qu'on a une fille dont il faut s'occuper et le dimanche, j'aurai sûrement un match de régionale. Je ne pense pas être un cas isolé...

moi j'ai vu ce que vous savez faire en terme d'organisation de manifestation, j'étais aux inter cd 12u :lol:
Si je te lis bien Bruno, maintenant, y a que Sénart qui est donc le Number One pour organiser les événements baseball en France ?

Ou je te lis pas bien et c'est de l'humour par rapport à une organisation un poil bordélique du PUC ?
Euh il y a plein d'autres clubs que Sénart y compris en Ile-de-France qui ont démontré leur capacités d'organisation, que ce soit pour des gros matchs de championnat, des Challenges, des compétition jeunes ou même de "simples" tournois.

Certes on bénéficie d'un équipement de grande qualité, que certains club ne pourront peut être jamais obtenir mais on sait quand même d'où on vient et titre d'exemple, jamais on verra un employé communal donner un coup de rateau sur notre monticule. On gère tout nous mêmes avec le savoir faire acquis avec les évenements que nous avons déjà eu la chance d'organiser.

Donc quand je lis que ça aurait été mieux d'origaniser le challenge Yoshida à Paris, parce que Sénart c'est trop loin (de Paris) ça a tendance à quelque peu me crisper et me faire sourire en même temps.
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: France International Baseball Tournament - Yoshida Chall

Message par francois »

Sénart bénéficie quand même de l'atout n°1, qui est l'éclairage. Ca change tout, et on peut difficilement contester le choix de jouer une compét. sur ce terrain. Mais il sera bon aussi qu'une certaine alternance soit respectée de temps en temps et que Sénart ne soit pas l'unique lieu où l'EdF se produira. IL faut qu'elle soit accessible au plus grand nombre de baseballeurs français.
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Avatar du membre
isma_8
Messages : 4734
Enregistré le : 07 févr. 2010, 13:20
Club : : Sénart
Nom : P
Prenom : S
Position défensive : 3
Localisation : Sur base
Contact :

Re: France International Baseball Tournament - Yoshida Chall

Message par isma_8 »

En ce qui me concerne je ne demande qu'à ce qu'un maximum de terrains en France soit éclairés
charbo1
Messages : 592
Enregistré le : 03 oct. 2013, 00:03
Club : : brest - soft mixte
Nom : charbo
Prenom : l
Position défensive : 6

Re: France International Baseball Tournament - Yoshida Chall

Message par charbo1 »

concernant la distance, j'hésite encore entre pershing et sénart pour savoir ce qui est le mieux pour moi.... depuis Brest :shock:
Mad13
Messages : 2922
Enregistré le : 14 sept. 2009, 19:44
Club : : Les Andelys
Nom : Moulin
Prenom : Richard
Position défensive : Coach
Contact :

Re: France International Baseball Tournament - Yoshida Chall

Message par Mad13 »

TOMTOM35 a écrit :
y avait sans doute pas trop le choix pour la date en fait.
Pffff, raté!
C'est "pas le choix dans la date"!

Avec "pour", ça veut plus rien dire.
Gbrett = police, menottes, prison!
Ha mince, t'as raison, tellement lu en travers que mon inconscient a bien lu "dans" :D
grozzly
Messages : 3229
Enregistré le : 31 août 2009, 10:56
Club : : Black Panthers Bréal
Nom : C.
Prenom : F.
Position défensive : Arbitre
Localisation : Montauban de Bretagne

Re: France International Baseball Tournament - Yoshida Chall

Message par grozzly »

charbo1 a écrit :concernant la distance, j'hésite encore entre pershing et sénart pour savoir ce qui est le mieux pour moi.... depuis Brest :shock:
au point où t'en es (partir de Brest), aller à Pershing ou Sénart, ya pas trop de différence.....
charbo1
Messages : 592
Enregistré le : 03 oct. 2013, 00:03
Club : : brest - soft mixte
Nom : charbo
Prenom : l
Position défensive : 6

Re: France International Baseball Tournament - Yoshida Chall

Message par charbo1 »

grozzly a écrit :
charbo1 a écrit :concernant la distance, j'hésite encore entre pershing et sénart pour savoir ce qui est le mieux pour moi.... depuis Brest :shock:
au point où t'en es (partir de Brest), aller à Pershing ou Sénart, ya pas trop de différence.....
bien joué grozz perspicace ;) .... C'etait bien ce que je sous-entendais effectivement!!!
Avatar du membre
isma_8
Messages : 4734
Enregistré le : 07 févr. 2010, 13:20
Club : : Sénart
Nom : P
Prenom : S
Position défensive : 3
Localisation : Sur base
Contact :

Re: France International Baseball Tournament - Yoshida Chall

Message par isma_8 »

;) En RP c'est bien connu, on ne compte pas en kilomètre mais en temps ;)
bruno
Messages : 1563
Enregistré le : 28 sept. 2009, 14:55
Club : : templiers
Nom : brelle
Prenom : bruno

Re: France International Baseball Tournament - Yoshida Chall

Message par bruno »

Si je te lis bien Bruno, maintenant, y a que Sénart qui est donc le Number One pour organiser les événements baseball en France ?

Ou je te lis pas bien et c'est de l'humour par rapport à une organisation un poil bordélique du PUC ?

[quote="Mad13"][quote="gbrett"]

Tu ne me lis pas bien. C'est de l'humour......
charbo1
Messages : 592
Enregistré le : 03 oct. 2013, 00:03
Club : : brest - soft mixte
Nom : charbo
Prenom : l
Position défensive : 6

Re: France International Baseball Tournament - Yoshida Chall

Message par charbo1 »

bon, et cette billeterie alors? On en est où? Des pistes, des trucs ont transpiré sur les tarifs envisagés???? :?:
Avatar du membre
fairy_finger
Messages : 174
Enregistré le : 20 juin 2011, 21:41
Club : : Gapeau
Nom : Bovis
Prenom : Eric

Re: France International Baseball Tournament - Yoshida Chall

Message par fairy_finger »

C'est clair qu'il serait intéressant de connaitre les tarifs rapidement, il faut que l'on prenne les billet d'avion d'ici si on veut avoir des prix attractifs mais si c'est à 50€ la journée ça sera sans nous
charbo1
Messages : 592
Enregistré le : 03 oct. 2013, 00:03
Club : : brest - soft mixte
Nom : charbo
Prenom : l
Position défensive : 6

Re: France International Baseball Tournament - Yoshida Chall

Message par charbo1 »

fairy_finger a écrit :C'est clair qu'il serait intéressant de connaitre les tarifs rapidement, il faut que l'on prenne les billet d'avion d'ici si on veut avoir des prix attractifs mais si c'est à 50€ la journée ça sera sans nous
exactement... ça + le transport, ça va chiffrer rapidement dans tous les cas! :?
grozzly
Messages : 3229
Enregistré le : 31 août 2009, 10:56
Club : : Black Panthers Bréal
Nom : C.
Prenom : F.
Position défensive : Arbitre
Localisation : Montauban de Bretagne

Re: France International Baseball Tournament - Yoshida Chall

Message par grozzly »

et pour Charbo, oublie pas la buvette......ça va te plomber le budget...
Répondre

Retourner vers « Baseball International »