WBCQ 2016

francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: WBCQ 2016

Message par francois »

Il y a effectivement surement Cespedes. Je crois qu'i'l y a aussi un autre jeune catcher (jouant aux Etats-Unis), et pas d'autre infielder.
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Avatar du membre
Gaetan
Messages : 4775
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:17
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan
Localisation : Paris

Re: WBCQ 2016

Message par Gaetan »

francois a écrit :J'ai entendu ces noms là
Lanceurs : Meurant, Lemestre, perez, Ozanich, Vaugelade, Prioul, Piquet, Mottay, G.Cros.
Catchers : Martinez, paz, Gleeson
Infield : Lefevre, Brown, Jorge Hereaud, Leveret
Outfield : Hanvi, A.Cros

C'est les seuls noms que j'ai.
Musson n'en fera pas partie.

Je suis perplexe.

Lanceurs : Vaugelade, Prioul... ça fait léger face à des équipes qui auront des pros ou anciens pros. Meurant n'a pas joué en D1 2015. MBA absent (à cause de son taf j'imagine pour l'Euro 2016). Niveau partant, après Ozanich et Lemestre, pour ceux qui ont joué au haut niveau en 2015, c'est le désert.

Catchers : on est pas mal.

Infield : ça paraît bien aussi avec le gros bâtons de Leveret. Y'a que des joueurs qui ont joué pros.

Outfield ; Anthony Cros n'a pas joué en D1 depuis deux ans au moins. J'espère qu'il a gardé un bon niveau sinon ça fait anachronique.

Perso, je suis perplexe qu'une équipe de France doivent rappeler un retraité (A. Cros), un revenant (S. Meurant) et des jeunes (Gleeson, Prioul, Vaugelade).

Où sont les renforts US ?????
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
piero
Messages : 189
Enregistré le : 08 mars 2015, 02:34
Club : : montpellier
Nom : manville
Prenom : piero
Position défensive : 4

Re: WBCQ 2016

Message par piero »

Gaetan a écrit :
francois a écrit :J'ai entendu ces noms là
Lanceurs : Meurant, Lemestre, perez, Ozanich, Vaugelade, Prioul, Piquet, Mottay, G.Cros.
Catchers : Martinez, paz, Gleeson
Infield : Lefevre, Brown, Jorge Hereaud, Leveret
Outfield : Hanvi, A.Cros

C'est les seuls noms que j'ai.
Musson n'en fera pas partie.

Je suis perplexe.

Lanceurs : Vaugelade, Prioul... ça fait léger face à des équipes qui auront des pros ou anciens pros. Meurant n'a pas joué en D1 2015. MBA absent (à cause de son taf j'imagine pour l'Euro 2016). Niveau partant, après Ozanich et Lemestre, pour ceux qui ont joué au haut niveau en 2015, c'est le désert.

Catchers : on est pas mal.

Infield : ça paraît bien aussi avec le gros bâtons de Leveret. Y'a que des joueurs qui ont joué pros.

Outfield ; Anthony Cros n'a pas joué en D1 depuis deux ans au moins. J'espère qu'il a gardé un bon niveau sinon ça fait anachronique.

Perso, je suis perplexe qu'une équipe de France doivent rappeler un retraité (A. Cros), un revenant (S. Meurant) et des jeunes (Gleeson, Prioul, Vaugelade).

Où sont les renforts US ?????
Heu Gaetan, vérifie tes infos, Anthony a joué l'an dernier 17 matchs en frappant .340... et je pense que Sam est prévu comme closer...et puis les autres lanceurs ont joué au même haut niveau que Pierrick en 2015
La pression, moi je la bois
piero
Messages : 189
Enregistré le : 08 mars 2015, 02:34
Club : : montpellier
Nom : manville
Prenom : piero
Position défensive : 4

Re: WBCQ 2016

Message par piero »

Venant de parler à l'intéressé, Anthony Cros n'y va pas, il n'était même pas dans la pré-liste...
La pression, moi je la bois
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: WBCQ 2016

Message par francois »

Désolé pour l'erreur j'avais mal compris. Par contre il faut rajouter Fred Walter
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
piero
Messages : 189
Enregistré le : 08 mars 2015, 02:34
Club : : montpellier
Nom : manville
Prenom : piero
Position défensive : 4

Re: WBCQ 2016

Message par piero »

francois a écrit :Désolé pour l'erreur j'avais mal compris. Par contre il faut rajouter Fred Walter
Tant mieux pour lui, il le mérite. Donc un autre infielder ;)
Mais Hanvi va se trouver bien seul dans l'OF du coup...à moins que...tadam: imports francisables (et ayant joué en pro pour faire plaisir à Gaetan!)
coté retour (mais on s'en doutait pour être revenu à Rouen), Anthony Piquet...lui pour le coup ça doit faire 2 ans qu'il était revenu en régio
La pression, moi je la bois
Avatar du membre
Gaetan
Messages : 4775
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:17
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan
Localisation : Paris

Re: WBCQ 2016

Message par Gaetan »

piero a écrit :Heu Gaetan, vérifie tes infos, Anthony a joué l'an dernier 17 matchs en frappant .340... et je pense que Sam est prévu comme closer...et puis les autres lanceurs ont joué au même haut niveau que Pierrick en 2015
Je pensais qu'il ne s'était occuper que du softball. Désolé ;)

Il n'y va pas et cela dit, c'est bien dommage s'il était toujours en D1. Il a le talent et l'expérience.

Après, je pense que Meurant ou Piquet peuvent bien faire (tiens d'ailleurs, pas de L. Piquet en infield ?) mais cela en dit long sur les manques du BBF si on doit faire jouer des mecs qui jouaient en régio ou en N1. Je n'imagine pas des joueurs du Panama ou d'Espagne qui ont joué en régionale ou en 3ème division nationale.

Notre N1, c'est pas la AA et notre régio, c'est pas la Rookie League quoi !

Autant en 2012, je me disais que la qualif' était pas impossible, autant là, je me dis que le miracle me ferait devenir croyant (et il en faudrait pour ça !).

En tout cas, Ozanich va avoir de lourdes responsabilités sur les épaules. Il va sûrement starter en un et devra faire patienter la relève et tenir le choc comme ace de l'équipe. Car si on veut aller au bout, je vois pas trop avec quels partants on a une chance (on peut pas cloner Owen ?).

Sinon, avec ses premières infos, vous voyez quoi comme lineup ?
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
piero
Messages : 189
Enregistré le : 08 mars 2015, 02:34
Club : : montpellier
Nom : manville
Prenom : piero
Position défensive : 4

Re: WBCQ 2016

Message par piero »

perso, je pense que owen va starté le premier et léo le deuxième mais je ne pense pas que l'un ou l'autre puisse maitriser les adversaires au delà de la 6ème (malgré tout leur talent) et il faudra dc une bonne relève d'expérience dc keino puis sam voir pierrick. les autres jeunes seront plus là pour voir et apprendre (à moins que ça vire au score fleuve).

pour le lineup, difficile à dire vu qu'on ne connait pas les invités mystères qui seront ds l'OF avec Hanvi mais ya des chances de trouver Lefevre, Brown et Heraud sur les spots 1/2/9 respectivement 2B, SS et 3B, Hanvi et Leveret devraient être en 3/4 (CF et 1B/DH) et Paz derrière le marbre probablement en 8ème. Martinez peut être entre 5/6/7 en DH/1B mais toujours selon les invités mystère...
La pression, moi je la bois
derek
Messages : 221
Enregistré le : 12 sept. 2011, 18:08
Club : : le Sud!
Nom : Moschetti
Prenom : Geoffrey
Position défensive : 9

Re: WBCQ 2016

Message par derek »

Perso meme si je respecte leur talents et que j apprecie ces 2 anciens partenaires je trouve ça limite d envoyer des gars qui n evoluent plus en D1 depuis un moment....
C etait deja arrivé avec Seb Herve qui evoluait en regionale et qui avait ete pris comme SS en EDF
C est top pour eux mais les jeunes qui ont taffés, les Meley etc qui restent sur la touche car il ya quelques temps ces mecs la assuraient....bah c est limite quand meme non?
il est ou le bbq?
derek
Messages : 221
Enregistré le : 12 sept. 2011, 18:08
Club : : le Sud!
Nom : Moschetti
Prenom : Geoffrey
Position défensive : 9

Re: WBCQ 2016

Message par derek »

Il doit y avoir Boucheron en OF
il est ou le bbq?
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: WBCQ 2016

Message par francois »

j'ai aussi oublié Douglas Rodriguez dans la liste.
Et il y a surement Boucheron, mais j'ai pas entendu son nom.
Dans ceux qui ne peuvent pas venir, il y a Luc Piquet et T.Langloys.
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
piero
Messages : 189
Enregistré le : 08 mars 2015, 02:34
Club : : montpellier
Nom : manville
Prenom : piero
Position défensive : 4

Re: WBCQ 2016

Message par piero »

derek a écrit :Perso meme si je respecte leur talents et que j apprecie ces 2 anciens partenaires je trouve ça limite d envoyer des gars qui n evoluent plus en D1 depuis un moment....
C etait deja arrivé avec Seb Herve qui evoluait en regionale et qui avait ete pris comme SS en EDF
C est top pour eux mais les jeunes qui ont taffés, les Meley etc qui restent sur la touche car il ya quelques temps ces mecs la assuraient....bah c est limite quand meme non?
+1
surtout si on les voit pas ou peu en championnat derrière et au CE en septembre, même s'ils amènent leur expérience sur le banc. Autant envoyer des jeunes pour qu'ils en prennent

Ah puis la liste sera révélée le 17 au soir au moment de l'échange des lineups :mrgreen:
La pression, moi je la bois
JBH
Messages : 256
Enregistré le : 01 nov. 2014, 18:44
Club : : Joue les Tours
Nom : HOMER
Prenom : JB
Position défensive : Scoreur

Re: WBCQ 2016

Message par JBH »

On a Eric Gagné comme lanceur non ?
Avatar du membre
Gaetan
Messages : 4775
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:17
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan
Localisation : Paris

Re: WBCQ 2016

Message par Gaetan »

JBH a écrit :On a Eric Gagné comme lanceur non ?
Si on pouvait rajouter Eric Gagné, Karl Gélinas et Kieran Mattison à nos lanceurs, c'est sûr, ça changerait la donne ;)
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
derek
Messages : 221
Enregistré le : 12 sept. 2011, 18:08
Club : : le Sud!
Nom : Moschetti
Prenom : Geoffrey
Position défensive : 9

Re: WBCQ 2016

Message par derek »

C est tellement dommage que Will Musson n y soit pas....
il est ou le bbq?
Répondre

Retourner vers « Baseball International »