Page 2 sur 2

Re: Euro baseball féminin 2019

Posté : 08 août 2019, 22:36
par 9amer
Quantité est-elle gage de qualité ?
Pour ma part on surf sur un effet ‘Waouh’ et le manque de culture et connaissance de manière générale dans son ensemble hormis quelques exceptions font que la plupart du temps ça se transforme en ´pchiiiiiiit’ ex: BBFive.
Est-ce que toute cette visibilité depuis 5 ans à ouvert les portes à de nouveaux commanditaires ? Pourquoi fait-on toujours appel au financement participatif pour boucler les budgets ?
Quid des projets de développement pour aider les clubs, ligues à surfer sur la vague waouh avec tant de visibilité.
J’arrête là ?...

Re: Euro baseball féminin 2019

Posté : 08 août 2019, 23:22
par le teigneux
Bah écoute, on ouvre ici une section baseball 5 à la rentrée, avec déjà des intéressés.
Pour les filles (adultes surtout), on en a jamais eu autant en 30 ans de club.
Ca fait combien de temps qu'il y a du baseball masculin ? Juste comme ça, vu que tu sais tout ou presque ?

Et on a combien de licenciés fédéraux dis moi ?

Projet de développement du club ? Des ligues ?
A priori c'est mieux qu'avant ... quand j'ai repris le baseball en 2006, la fédé était moribonde, endettée, rien pour les jeunes.
On est loin de cela désormais et on doit se battre face au sport roi.

Et toi, dis moi ... tu fais quoi, Kaiser sauzee ? Car, faire sa tatie danielle derrière un écran, c'est bien, mais dans la vraie vie ?

Re: Euro baseball féminin 2019

Posté : 10 août 2019, 10:44
par 9amer
C’est vrai tu as raison...Quels sont nos résultats internationaux depuis 2006 face aux grandes nations européennes... entre 5ème et 7ème place.

Re: Euro baseball féminin 2019

Posté : 10 août 2019, 23:51
par Gaetan
Je suis dans le monde du baseball depuis 2008. A l'époque, on se plaignait que les clubs et la fédé ne communiquaient pas, que les médias ne s'intéressaient pas à nous. Désormais, les clubs et la fédé communiquent mieux. Les médias parlent plus de nous. Et je pense que cela joue dans l'augmentation du nombre de licenciés. Aux Patriots en tout cas, mieux communiquer nous a fait passer de 70 à 250. Donc, oui ça fonctionne.

Les sponsors, ça arrive quand on atteint un niveau où ça devient intéressant pour eux financièrement et médiatiquement. On s'en approche mais ça prend du temps, surtout au niveau fédéral.