World Junior Baseball Championship 2010

Popy
Messages : 766
Enregistré le : 10 sept. 2009, 13:06
Club : : Grizzlys Grenoble
Nom : COSTES
Prenom : Vincent

Re: World Junior Baseball Championship 2010

Message par Popy »

Peut être alors dans les matchs de calssement car effectivement il semble qu'il y est un fossé entre certainnes nations du baseball... mais d etoute les façon cela sera toujours une trés bonne expérience pour nos jeunots...
Avatar du membre
Franck #10
Messages : 364
Enregistré le : 04 sept. 2009, 12:07
Club : : Toulouse
Nom : Lautier
Prenom : Franck
Position défensive : Arbitre
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: World Junior Baseball Championship 2010

Message par Franck #10 »

Je n'ai pas vu le match contre les australiens (j'arbitrais sur l'autre terrain). De temps en temps, ils annoncaient le score. J'avais mal pour les francais. Cela s'est termine en 5eme manche, je crois avec plus de 15 points d'ecart.

Sinon, pour ma part, la journee de mardi a ete un peu plus fatiguante que les autres. Enchainer deux matchs de 3 heures chacun a la suite, les jambes sont lourdes ce soir.
Demain, mercredi, rebelote : 2 matchs, Cuba @ Pays-Bas a 12h30 (ils vont bien me connaitre a force) en 3eme base et Republique Tcheque @ Canada a 19h00.
Avatar du membre
vieux chacal pourri
Messages : 5996
Enregistré le : 31 août 2009, 12:05
Club : : Chartres
Nom : Février
Prenom : Stéphane
Position défensive : Arbitre

Re: World Junior Baseball Championship 2010

Message par vieux chacal pourri »

Ca s'est joué en 6 manches en fait...

Les français ont resisté pendant 5 manches, ils étaient menés "seulement" par 8-1 mais n'étaient pas ridicules...

Ensuite, la 6ème manche a fait mal = 8 points encaissés et un score final de 16-1.

A noter que les australiens ont cogné 19 hits, dont un homerun, quatre triples et cinq doubles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors que les tricolores ont frappé juste deux simples...

:shock:
Avatar du membre
picatchou
Messages : 733
Enregistré le : 04 sept. 2009, 10:17
Club : : Montigny
Nom : FATOUT
Prenom : Aude
Position défensive : Scoreur

Re: World Junior Baseball Championship 2010

Message par picatchou »

Franck #10 a écrit :Sinon, pour ma part, la journee de mardi a ete un peu plus fatiguante que les autres. Enchainer deux matchs de 3 heures chacun a la suite, les jambes sont lourdes ce soir.
Demain, mercredi, rebelote : 2 matchs, Cuba @ Pays-Bas a 12h30 (ils vont bien me connaitre a force) en 3eme base et Republique Tcheque @ Canada a 19h00.
Il te manque une masseuse francky... 8-)
Popy
Messages : 766
Enregistré le : 10 sept. 2009, 13:06
Club : : Grizzlys Grenoble
Nom : COSTES
Prenom : Vincent

Re: World Junior Baseball Championship 2010

Message par Popy »

En tout cas j'espère que les Franchies n'ont pas trop la tête dans le sac car cela ne dois pas être facile à gérer se genre de situation.... je pense que pour le staf aussi... mais en même temps l'embition était de prendre un match, aprés il y a les matchs de classements??? car si c'est le cas et bien ils auront la chance de pouvoir réaliser cet exploit.... A fond les Franchies
grozzly
Messages : 3230
Enregistré le : 31 août 2009, 10:56
Club : : Black Panthers Bréal
Nom : C.
Prenom : F.
Position défensive : Arbitre
Localisation : Montauban de Bretagne

Re: World Junior Baseball Championship 2010

Message par grozzly »

ouais il y a un match de classement. Et c'est qui qui qui va lancer ?? notre p'tit breton !!!
Avatar du membre
gamer
Messages : 1427
Enregistré le : 31 août 2009, 13:39

Re: World Junior Baseball Championship 2010

Message par gamer »

grozzly a écrit :ouais il y a un match de classement. Et c'est qui qui qui va lancer ?? notre p'tit breton !!!
:cry:
grozzly
Messages : 3230
Enregistré le : 31 août 2009, 10:56
Club : : Black Panthers Bréal
Nom : C.
Prenom : F.
Position défensive : Arbitre
Localisation : Montauban de Bretagne

Re: World Junior Baseball Championship 2010

Message par grozzly »

bon bah en fait, il a lancé plus tot que prévu...il a tenté lui aussi d'endiguer les bâtons US en vain....
1 manche lancée, 3 ER, 1 HR, 1 double.... :?
En même temps, les échos racontent que le niveau US est énormissime..ils ont aligné hier un jeune qui bombarde à 98 mph....ça donne une idée.....
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: World Junior Baseball Championship 2010

Message par gbrett »

Vache 32 points encaissés en deux matchs contre l'Australie et les USA, l'addition commence à faire lourd pour les juniors... :shock:
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
vieux chacal pourri
Messages : 5996
Enregistré le : 31 août 2009, 12:05
Club : : Chartres
Nom : Février
Prenom : Stéphane
Position défensive : Arbitre

Re: World Junior Baseball Championship 2010

Message par vieux chacal pourri »

grozzly a écrit :En même temps, les échos racontent que le niveau US est énormissime..ils ont aligné hier un jeune qui bombarde à 98 mph....ça donne une idée.....
Waouh !!!

:shock:
Popy
Messages : 766
Enregistré le : 10 sept. 2009, 13:06
Club : : Grizzlys Grenoble
Nom : COSTES
Prenom : Vincent

Re: World Junior Baseball Championship 2010

Message par Popy »

Il est claire aussi que les équipes qu'ils jouent ont une culture baseball bien au dessus de la notre... ce qui est rassurant c'est que nous avons une marge de progression énorme.... et que cette compétition était là affin de préparer la coupe d'europe de l'année prochaine.... et je pense aussi que lorsque nous auront de nouveau une équipe de France cadet cela permettra d'avoir des jeunes qui ont déjà une expérience internantionnale... mais je pense que la FD y travail
Avatar du membre
vieux chacal pourri
Messages : 5996
Enregistré le : 31 août 2009, 12:05
Club : : Chartres
Nom : Février
Prenom : Stéphane
Position défensive : Arbitre

Re: World Junior Baseball Championship 2010

Message par vieux chacal pourri »

Mazette, les américains ont cogné 15 hits hier, dont 5 doubles et........... 5 HR !!!

:?
Gemo53
Messages : 420
Enregistré le : 26 sept. 2009, 09:28
Club : : MLB Cougars
Nom : Moulin
Prenom : Gérard Jr
Position défensive : 3
Localisation : Les Andelys

Re: World Junior Baseball Championship 2010

Message par Gemo53 »

tout en passant devant la France au classement FIFA :twisted: :twisted: :twisted:
On va se consoler sur la pétanque :lol:
______________________________
"You can observe a lot by watching."
kirikou
Messages : 633
Enregistré le : 30 oct. 2009, 14:21
Nom : INDIANS
Prenom : Chris

Re: World Junior Baseball Championship 2010

Message par kirikou »

Popy a écrit :Il est claire aussi que les équipes qu'ils jouent ont une culture baseball bien au dessus de la notre... ce qui est rassurant c'est que nous avons une marge de progression énorme.... et que cette compétition était là affin de préparer la coupe d'europe de l'année prochaine.... et je pense aussi que lorsque nous auront de nouveau une équipe de France cadet cela permettra d'avoir des jeunes qui ont déjà une expérience internantionnale... mais je pense que la FD y travail

Faut espérer qu'elle y travaille. C'est bien sûr là qu'il faut mettre les moyens, sur les jeunes. Les Interligues ne suffisent pas et les cadres de la FFBS devraient descendre dans les ligues et les clubs pour créer des évènements, des stages, des rdv sur des thèmes spécifiques et donner envie aux clubs de se lancer avec les plus jeunes.
Trop longtemps que nous ne présentons plus d'éq de France Minime ou Cadets et les pôles ne peuvent pas toujours combler ce manque. Et il y a aussi le fait qu'un jeune ricain et/ou cubain doit jouer quelque chose comme 80 matchs par an. Vous voyez le topo ?
On est très loin du compte.
kirikou
Messages : 633
Enregistré le : 30 oct. 2009, 14:21
Nom : INDIANS
Prenom : Chris

Re: World Junior Baseball Championship 2010

Message par kirikou »

Popy a écrit :En tout cas j'espère que les Franchies n'ont pas trop la tête dans le sac car cela ne dois pas être facile à gérer se genre de situation.... je pense que pour le staf aussi... mais en même temps l'embition était de prendre un match, aprés il y a les matchs de classements??? car si c'est le cas et bien ils auront la chance de pouvoir réaliser cet exploit.... A fond les Franchies
Avant de partir, Gherardo souhaitait prendre un match dans ces Ch.ats du Monde. Je le lui souhaite ainsi qu'au staff qui doit se tordre les méninges. Pas évident de vivre ce genre de frustration....
Mais j'espère surtout que les gamins vont revenir avec de grosses envies pour leur club et leur région. Et surtout, surtout, qu'ils n'auront pas besoin de changer de casquette pour cause de grosse tête. Je compte sur les entraîneurs de club pour leur rappeler ça. Ce serait le pire qui pourrait leur arriver.
Go Frenchies !
On lache rien.
Répondre

Retourner vers « Baseball International »