World Junior Baseball Championship 2010

Avatar du membre
charbo
Messages : 1307
Enregistré le : 01 sept. 2009, 12:42
Club : : brest
Nom : charbo
Prenom : L.
Position défensive : Arbitre

Re: World Junior Baseball Championship 2010

Message par charbo »

comme les seniors en coupe d'europe, nos lanceurs n'arrivent pas à mettre des K aux adversaires... par contre, ils ont frappé eux! Et bravo à notre jeune breton pour sa relève...
franck arbitre 2B pour le match cuba-canada devant 4500 personnes!!!Ouah, ça doit être quelquechose!!
grozzly
Messages : 3230
Enregistré le : 31 août 2009, 10:56
Club : : Black Panthers Bréal
Nom : C.
Prenom : F.
Position défensive : Arbitre
Localisation : Montauban de Bretagne

Re: World Junior Baseball Championship 2010

Message par grozzly »

aujourd'hui à 9H30 heure canadienne, Venezuela/France. Les sud-américains ont chuté hier face à l'Italie en 11 manches 6-5...Et si y avait un coup à faire ??
Avatar du membre
charbo
Messages : 1307
Enregistré le : 01 sept. 2009, 12:42
Club : : brest
Nom : charbo
Prenom : L.
Position défensive : Arbitre

Re: World Junior Baseball Championship 2010

Message par charbo »

ça fait quelle heure en france?
grozzly
Messages : 3230
Enregistré le : 31 août 2009, 10:56
Club : : Black Panthers Bréal
Nom : C.
Prenom : F.
Position défensive : Arbitre
Localisation : Montauban de Bretagne

Re: World Junior Baseball Championship 2010

Message par grozzly »

t'as 6H de décalage donc 15H30
pilou
Messages : 498
Enregistré le : 12 févr. 2010, 11:14
Club : : Villefontaine
Nom : BONNIER
Prenom : Pierre-Louis
Position défensive : 3

Re: World Junior Baseball Championship 2010

Message par pilou »

victoire 8-2 du Venezuela
Avatar du membre
Franck #10
Messages : 364
Enregistré le : 04 sept. 2009, 12:07
Club : : Toulouse
Nom : Lautier
Prenom : Franck
Position défensive : Arbitre
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: World Junior Baseball Championship 2010

Message par Franck #10 »

charbo a écrit :comme les seniors en coupe d'europe, nos lanceurs n'arrivent pas à mettre des K aux adversaires... par contre, ils ont frappé eux! Et bravo à notre jeune breton pour sa relève...
franck arbitre 2B pour le match cuba-canada devant 4500 personnes!!!Ouah, ça doit être quelquechose!!
Je te confirme, ca en fait du monde. Surtout lorsque a chaque fin de manche, l'equipe en defense quittant le terrain, tu te retrouves tout seul en plein milieu du terrain :!: 8-). Mais c'est un regal de participer a la fete. Petite anecdote. Ayant arbitrer 2 fois le Canada, j'ai rencontre, rapidement, lors de la reunion d'avant match, Greg Hamilton. Bonne impression :geek: .
charbo a écrit :félicitations pour ce baptême du feu en match international et bon courage pour la suite!!! 1000 personnes, c'est pas mal ça...
En fait, j'ai tres mal estime le nombre de personnes pour le match d'ouverture. En me referant au 4500 personnes du match du samedi soir, il devait y avoir 4000 personnes vendredi soir. On est encore loin de la MLB ou en moyenne, les matchs tourne a environ 15000 personnes.

Sinon, j'ai arbitre ma 1ere plaque : Netherlands@Panama. Bonne sensation. Quasiment pas de constestation. Ca etait beaucoup mieux aue lors de mon 1er match d'exhibition.

Pour demain, lundi, il n'y a que 3 matchs. Je suis de repos comme six de mes collegues. En attente des assignations de mardi et mercredi avant les plays-off.
Popy
Messages : 766
Enregistré le : 10 sept. 2009, 13:06
Club : : Grizzlys Grenoble
Nom : COSTES
Prenom : Vincent

Re: World Junior Baseball Championship 2010

Message par Popy »

Bon les petits Franchies semble un peu frileux en ce début de coupe du monde ce qui peut se comprendre.... alors maintenant plus rien à perdre.... tout à gagner.... a fond les franchies.... et fites vous plaisir...
Avatar du membre
gamer
Messages : 1427
Enregistré le : 31 août 2009, 13:39

Re: World Junior Baseball Championship 2010

Message par gamer »

Popy a écrit :Bon les petits Franchies semble un peu frileux en ce début de coupe du monde ce qui peut se comprendre.... alors maintenant plus rien à perdre.... tout à gagner.... a fond les franchies.... et fites vous plaisir...
gagner qui ? l'Italie, les USA :shock:
Popy
Messages : 766
Enregistré le : 10 sept. 2009, 13:06
Club : : Grizzlys Grenoble
Nom : COSTES
Prenom : Vincent

Re: World Junior Baseball Championship 2010

Message par Popy »

Et pourquo pas.... Les Italiens c'est jouable.... même s'il va falloir batailler et les USA et bien il vont faire tourner face à la France et cela sera le moment de les surprendre....
Avatar du membre
gamer
Messages : 1427
Enregistré le : 31 août 2009, 13:39

Re: World Junior Baseball Championship 2010

Message par gamer »

Popy a écrit :Et pourquo pas.... Les Italiens c'est jouable.... même s'il va falloir batailler et les USA et bien il vont faire tourner face à la France et cela sera le moment de les surprendre....
:lol:
Avatar du membre
gamer
Messages : 1427
Enregistré le : 31 août 2009, 13:39

Re: World Junior Baseball Championship 2010

Message par gamer »

gamer a écrit :
Popy a écrit :Et pourquo pas.... Les Italiens c'est jouable.... même s'il va falloir batailler et les USA et bien il vont faire tourner face à la France et cela sera le moment de les surprendre....
:lol:
et si on essayait d'avoir une victoire (qui est l'objectif du staff) ds ce championnat face à l'Australie
grozzly
Messages : 3230
Enregistré le : 31 août 2009, 10:56
Club : : Black Panthers Bréal
Nom : C.
Prenom : F.
Position défensive : Arbitre
Localisation : Montauban de Bretagne

Re: World Junior Baseball Championship 2010

Message par grozzly »

5-2 pour l'Italie à la fin de la 1ere manche.
Au passage, le PBP Gametracker c'est juste énormissime......
Avatar du membre
Franck #10
Messages : 364
Enregistré le : 04 sept. 2009, 12:07
Club : : Toulouse
Nom : Lautier
Prenom : Franck
Position défensive : Arbitre
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: World Junior Baseball Championship 2010

Message par Franck #10 »

Apres une journee de repos, j'arbitre a la plaque le premier match de la journee a 9h00 : Pays-Bas @ Republique Tcheque, puis j'enchaine sur Taipei @ Italie en 2eme base. Je ne verrai pas les frenchies jouer contre les australiens. Ils joueront a 9h30 sur le terrain principal.
Popy
Messages : 766
Enregistré le : 10 sept. 2009, 13:06
Club : : Grizzlys Grenoble
Nom : COSTES
Prenom : Vincent

Re: World Junior Baseball Championship 2010

Message par Popy »

Il semble que les lanceurs ont eu un peu de mal dans cette partie face aux Italiens c'est domage car ils font 8 erreurs... manque de hits du coté de Franchies... aler les gars défoncez-vous.... une petite victoire vousferait le plus grand bien...
Avatar du membre
gamer
Messages : 1427
Enregistré le : 31 août 2009, 13:39

Re: World Junior Baseball Championship 2010

Message par gamer »

gamer a écrit :
gamer a écrit :
Popy a écrit :Et pourquo pas.... Les Italiens c'est jouable.... même s'il va falloir batailler et les USA et bien il vont faire tourner face à la France et cela sera le moment de les surprendre....
:lol:
et si on essayait d'avoir une victoire (qui est l'objectif du staff) ds ce championnat face à l'Australie
bon on oublie l'Australie c'est trop fort
Répondre

Retourner vers « Baseball International »