Un relooking ?

Arma
Administrateur
Messages : 393
Enregistré le : 30 août 2009, 20:36
Club : : Compiègne
Nom : Ferry
Prenom : Sébastien
Position défensive : 7
Localisation : Compiègne
Contact :

Re: Un relooking ?

Message par Arma »

Je tien a remercier Pierrot10 pour la banniere !

Edit : A j'avais pas vue ! Pierrot dois m'envoyer le PSD je modifirai !
Avatar du membre
pierrot10
Administrateur
Messages : 2659
Enregistré le : 30 août 2009, 22:25
Club : : Gif/Yvette
Nom : Corvisier
Prenom : Pierre emmanuel
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: Un relooking ?

Message par pierrot10 »

TOMTOM35 a écrit :sofTball, avec un T bon sang!!!
pas vue non plus :? passé au travers celui la ...oupsss !

ps:arma je te donne le psd aujourdhui avec un T en cadeau :)
PierrotBASEBALL(regioBASEBALL & regioSOFTBALL)
Image
Tous les résultats du baseball français et + encore ...
Mail Box: pierrotbaseball@free.fr
herve
Messages : 426
Enregistré le : 31 août 2009, 09:54
Nom : H
Prenom : S
Position défensive : 4

Re: Un relooking ?

Message par herve »

Mon avis:

Pub: personnellement contre mais je comprends pour des raisons de coût etc....
Logo: Trés laid et moche, j'entend par là qu'il vaut mieux ne rien avoir que d'avoir laid & moche, je le trouve trés agressifs (forme, police et effet, aéro, ombre portée, couleur, style) a un tel point qu'on ne voit que le logo et pratiquement plus les différents rubriques etc.... ça m'incite pas à rester. dommage

laissez moi les contraintes techniques (taille maxi, hauteur largeur, format jpg,gif,png) et je veux bien vous faire des essais...
Avatar du membre
Vince#77
Messages : 626
Enregistré le : 01 sept. 2009, 11:34
Club : : Wisps St Jean d'A
Nom : ----------
Prenom : Vincent
Position défensive : 3
Contact :

Re: Un relooking ?

Message par Vince#77 »

ben tu vois Hervé j'osais pas le dire... c'est le forum d'Alba aprés tout...

trop de couleur tue la visibilité.
Image
Image
Avatar du membre
bernard
Messages : 999
Enregistré le : 31 août 2009, 23:33
Club : : NUC
Nom : De La Villa d'Hyères
Prenom : bernard
Position défensive : 8
Localisation : L'HERMITAGE

Re: Un relooking ?

Message par bernard »

herve a écrit :Mon avis:

Pub: personnellement contre mais je comprends pour des raisons de coût etc....
Logo: Trés laid et moche, j'entend par là qu'il vaut mieux ne rien avoir que d'avoir laid & moche, je le trouve trés agressifs (forme, police et effet, aéro, ombre portée, couleur, style) a un tel point qu'on ne voit que le logo et pratiquement plus les différents rubriques etc.... ça m'incite pas à rester. dommage

laissez moi les contraintes techniques (taille maxi, hauteur largeur, format jpg,gif,png) et je veux bien vous faire des essais...
Je partage l'avis d'hervé : mais c'est pas bien grave ( suis sur qu' hervé va faire encore plus pourri) :twisted:

En revanche si je peux ( je déconne pas ALBA ) les titres des "nouveaux messages" adoptent une couleur vert FLUO qui ne sied pas à des titres sur fonds blancs : titre flotte et devient trouble

pour des porteurs de lunettes comme moi . Cette couleur est parfaitement adaptée aux fonds sombres , voir utilisation faite par Pierrot dans ses superbes tableaux N1 .

Si personne n'est de mon avis , ne change rien , sinon une couleur foncée serait mieux adaptée !

Dans tous les cas : Merci !
Arma
Administrateur
Messages : 393
Enregistré le : 30 août 2009, 20:36
Club : : Compiègne
Nom : Ferry
Prenom : Sébastien
Position défensive : 7
Localisation : Compiègne
Contact :

Re: Un relooking ?

Message par Arma »

bernard a écrit :
herve a écrit :Mon avis:

Pub: personnellement contre mais je comprends pour des raisons de coût etc....
Logo: Trés laid et moche, j'entend par là qu'il vaut mieux ne rien avoir que d'avoir laid & moche, je le trouve trés agressifs (forme, police et effet, aéro, ombre portée, couleur, style) a un tel point qu'on ne voit que le logo et pratiquement plus les différents rubriques etc.... ça m'incite pas à rester. dommage

laissez moi les contraintes techniques (taille maxi, hauteur largeur, format jpg,gif,png) et je veux bien vous faire des essais...
Je partage l'avis d'hervé : mais c'est pas bien grave ( suis sur qu' hervé va faire encore plus pourri) :twisted:

En revanche si je peux ( je déconne pas ALBA ) les titres des "nouveaux messages" adoptent une couleur vert FLUO qui ne sied pas à des titres sur fonds blancs : titre flotte et devient trouble

pour des porteurs de lunettes comme moi . Cette couleur est parfaitement adaptée aux fonds sombres , voir utilisation faite par Pierrot dans ses superbes tableaux N1 .

Si personne n'est de mon avis , ne change rien , sinon une couleur foncée serait mieux adaptée !

Dans tous les cas : Merci !
C'est mieu pour la couleur ?
Avatar du membre
bernard
Messages : 999
Enregistré le : 31 août 2009, 23:33
Club : : NUC
Nom : De La Villa d'Hyères
Prenom : bernard
Position défensive : 8
Localisation : L'HERMITAGE

Re: Un relooking ?

Message par bernard »

@ ARMA : Merci c'est gentil de ta part , mes yeux aussi sont contents :geek: :lol: Merci bien!!
Répondre

Retourner vers « News »