Grosses Blessures

Pour discuter de tout et de rien
titanstyle13
Messages : 51
Enregistré le : 21 sept. 2010, 13:50
Club : : Cergy
Nom : Teddy Bears
Prenom : Steve
Position défensive : 8
Localisation : Eragny Sur Oise
Contact :

Grosses Blessures

Message par titanstyle13 »

Quels sont vos plus grosses blessures?
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: Grosses Blessures

Message par francois »

Des blessures d'amour-propre :mrgreen:
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Avatar du membre
TOMTOM35
Messages : 10057
Enregistré le : 30 août 2009, 21:50
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: Grosses Blessures

Message par TOMTOM35 »

Des bleus à l'âme...

Des coups au coeur.

Et ensuite, chevilles, orteils, genous, épaule, doigts, dos, oeil, nez, oreille, et tout un tas de bleus et d'hématmes.
RETIRED au pays des galettes!
Avatar du membre
Fish#17
Messages : 2205
Enregistré le : 31 août 2009, 17:25
Club : : Tlse/Montauban
Nom : Iguchi
Prenom : Fish
Position défensive : Disabled List
Localisation : Toulouseuh !
Contact :

Re: Grosses Blessures

Message par Fish#17 »

Comme dit F, mon amour propre a pris cher un paquet de fois...
Ma plus grosse blessure, ce fut il y a 3 ans en décembre lors d'un training... Lors d'un sprint (enfin sprint, on va dire course moins lente que d'hab) j'ai senti quelque chose qui ressemble à mon fémur droit qui se barre de ma hanche l'espace d'un instant et qui se remet en place tout de suite (heureusement d'ailleurs)... Très très grosse douleur...

Du coup, après, j'ai eu des douleurs ressemblants à des courbatures partout sur la cuisse droite et sous la fesse pendant 2-3 mois... Comme si j'avais reçu des tas de coups de couteau (à beurre, je suppose). Impossible de marcher normalement... La vraie galère pour conduire (rien que monter dans la bagnole, c'était un régal).... Et puis t'as l'air d'un con quand tu débarques au bar avec ton pied beau. Une fois les douleurs passées, il m'a encore fallu 2-3 mois pour courir sans ressentir de douleurs...

C'était vraiment une belle période de ma vie (pas de baseball ni de "sport" pendant près de 6 mois, la déprime...). Et fin des douleurs en pleine saison, 0 préparation physique : une année de merde... Me demande si c'est pas celle où j'ai joué mon match de play-down Elite (alors que c'est sûrement une des saisons où j'ai été le moins en shape de ma carrière de tocard).
Image
Président démissionnaire de la Shadow-Fédé. Co-fondateur de la All-Lefty-Shadow-Federation.
ImageImage
Avatar du membre
NouN
Messages : 384
Enregistré le : 31 août 2009, 10:15
Club : : Ploërmel Wizards
Nom : LC
Prenom : Seb
Position défensive : Dirigeant

Re: Grosses Blessures

Message par NouN »

Pour ma part, si on retire quelques entorses à la cheville, une entorse au pouce, la plus hard a été une fracture à l'épaule droite, plus précisément à la tête de l'humérus. 7 moi d'arrêt de travail et 5 mois avant commenr à retitiller la baballe...
Avatar du membre
vieux chacal pourri
Messages : 5996
Enregistré le : 31 août 2009, 12:05
Club : : Chartres
Nom : Février
Prenom : Stéphane
Position défensive : Arbitre

Re: Grosses Blessures

Message par vieux chacal pourri »

Rien en 15 ans de baseball, hormis des petits bobos à 2 balles, jusqu'à la saison 2009 : 1/2 finale du championnat de N2, on reçoit l'équipe réserve de Toulouse à la maison, ambiance de feu au terrain de Gellainville, si on gagne, on va en finale et on décroche notre billet pour la N1.

Manu m'annonce que je serai titulaire, mais à l'échauffement, je finis ma série au batting pratice par une course en 1B, et là, après 3 foulées, je sens une belle douleur dans le mollet gauche, genre coup de couteau dans le muscle !!!

Claquage...

La vieille carne en sera quitte pour suivre la 1/2 du banc (no comment Seb si tu passes par là !!!!!!!!!!!!!), puis à distance la finale 2 semaines plus tard...

Et après, vous vous étonnez que les Albatros de LGM avaient facilement battu les French Cubs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il m'aura fallu plus de 4 mois et une bonne vingtaine de séances de kiné pour ne plus rien sentir, la misère...

En tout cas, cette blessure m'aura surtout fait mal au coeur / moral d'avoir raté cette 1/2 contre Toulouse, car on attendait tous ça depuis belle lurette..................

:evil: :evil: :evil:
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Grosses Blessures

Message par gbrett »

Clavicule droite cassée. A part ça rien.
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
Jey
Messages : 986
Enregistré le : 05 oct. 2009, 21:51
Club : : Dijon
Nom : MONNERET
Prenom : Jérôme
Position défensive : 4
Localisation : Dijon infield
Contact :

Re: Grosses Blessures

Message par Jey »

EntorseS aux chevilles, claquage cuisse et molet, ongle explosé, et quelques gros bleus...

Le pire et plus curieux que j'ai vu, j'en ai même appelé le médecin fédéral: Fracture de l'humerus d'un de nos joueurs simplement en lançant ( fort) la balle... Pas de contact, juste un puissant relai... un gros Crac et le gars qui tombe au sol en hurlant de douleur.
bons hits
Tchao
#21 Jérôme...
Image
Avatar du membre
Florian44
Administrateur
Messages : 1618
Enregistré le : 31 août 2009, 14:50
Club : : Nantes - MARINERS
Nom : GLOMOT
Prenom : Florian
Position défensive : 3
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Grosses Blessures

Message par Florian44 »

Euh je vais pas faire mon chieur mais il y avais déjà un topic pour ça : http://www.hitnrun.fr/viewtopic.php?f=1 ... 422#p41422

Pour mon cas personnel je suis un maudit du baseball :

Première année luxation du petit doigt sur un slide sur pick off.

Deuxième année rupture du ligament croisé antérieur sur un vol de base. 2 ans que j'attend de pouvoir reprendre.
Point "Fécamp" :

"Plus une discussion en ligne sur le baseball/softball français dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une allusion à la politique fédérale est proche de 1."
titanstyle13
Messages : 51
Enregistré le : 21 sept. 2010, 13:50
Club : : Cergy
Nom : Teddy Bears
Prenom : Steve
Position défensive : 8
Localisation : Eragny Sur Oise
Contact :

Re: Grosses Blessures

Message par titanstyle13 »

Moi j'ai un peu peur je me suis déja luxer l'épaule en dehors du baseball et je voudrais pas que sa recommence sur un contact!
Avatar du membre
sebbasque1
Messages : 2427
Enregistré le : 31 août 2009, 09:12
Club : : Retired
Nom : P
Prenom : S
Position défensive : 5

Re: Grosses Blessures

Message par sebbasque1 »

vieux chacal pourri a écrit :...(no comment Seb si tu passes par là !!!!!!!!!!!!!), ...
Je ne dis rien... :mrgreen:
Le pire et plus curieux que j'ai vu, j'en ai même appelé le médecin fédéral: Fracture de l'humerus d'un de nos joueurs simplement en lançant ( fort) la balle... Pas de contact, juste un puissant relai... un gros Crac et le gars qui tombe au sol en hurlant de douleur.
J'ai vu la même chose au stage de Clermont Ferrand en 2009.
C'est arrivé à un mec des Patriots qui s'échauffait au pitching.
Quand je dis vu, j'ai surtout entendu le crack et les hurlements du joueurs.
Je n'imaginais même pas que c'était possible.
Rupture de l'os par torsion il me semble, ce qui fait qu'on a une fracture avec pleins d'éclats ...
Ca fait froid dans le dos...
pilou
Messages : 498
Enregistré le : 12 févr. 2010, 11:14
Club : : Villefontaine
Nom : BONNIER
Prenom : Pierre-Louis
Position défensive : 3

Re: Grosses Blessures

Message par pilou »

2002, premier ou deuxième week end de la saison, fractrure du scaphoïde suite à un choc en 3ème base (pas grave joueur éliminé :mrgreen: ) mais impossible après de serrer la main et pas pratique quand tu catch le match d'après. 3 mois de platre, saison foutue et 10 kg de pris.
Heureusement j'ai pu être remis pour la coupe d'europe de soft masculin, c'est ce qui m'a permis de pas trop déprimer.
GG27
Messages : 1900
Enregistré le : 31 août 2009, 09:20
Club : : LES ANDELYS
Nom : MOULIN
Prenom : Gérard
Position défensive : Dirigeant

Re: Grosses Blessures

Message par GG27 »

Une balle dans les bijoux de famille, sans coquille :x
...8, 9, 10, out, pendant....un certain temps.-
Mais c'était il y a longtemps, gardien de but au hand-ball.-
Sorry, nobody's perfect :lol:
Mais néanmoins authentique.-
Ne demandez pas ce que les USA ont fait pour vous, demandez vous ce que vous avez fait pour les USA.
J.F Kennedy
Ne demandez pas ce que le baseball français a fait pour vous, demandez vous ce que vous avez fait pour le baseball français.-
G. Moulin
titanstyle13
Messages : 51
Enregistré le : 21 sept. 2010, 13:50
Club : : Cergy
Nom : Teddy Bears
Prenom : Steve
Position défensive : 8
Localisation : Eragny Sur Oise
Contact :

Re: Grosses Blessures

Message par titanstyle13 »

Bon ba cella me rassure personne ne sait fait mal à l'épaule à par en lancant!
Avatar du membre
sebbasque1
Messages : 2427
Enregistré le : 31 août 2009, 09:12
Club : : Retired
Nom : P
Prenom : S
Position défensive : 5

Re: Grosses Blessures

Message par sebbasque1 »

Pas de blessure sérieuse pour le moment, juste des entorses.
Ma blessure la plus drôle, c'est une balle dans le front avec la marque des coutures apparente pendant quelques jours. :mrgreen:
J'avais mis la photo en avatar à l'époque du forum strikeout. (je la remettrai si je la retrouve)
Modifié en dernier par sebbasque1 le 19 nov. 2010, 12:23, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Le Bar »