J'aime, j'aime pas, le bilan 2010

Pour discuter de tout et de rien
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: J'aime, j'aime pas, le bilan 2010

Message par gbrett »

francois a écrit :Au rythme où il écrit, c'est pas Buzz l'Eclair :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Oh ça va toi !!! :mrgreen:

Ne vous attendez pas non plus à du trash, je sais quand même me tenir !

EN plus, j'ai pas fini ! 8-)
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: J'aime, j'aime pas, le bilan 2010

Message par gbrett »

Premier jet :
Il y aura des suites !!!

J'aime / J'aime pas :

J'aime le titre de Champion d'Europe des italiens,
J'aime les stats en saison pour l'Elite, la N1, et phases finales de N2 (preuve que c'était donc possible de le faire en saison...),
J'aime le retour de Pessac en Elite ! Retour qui s'est fait sportivement et pas administrativement...
J'aime la formule Elite pour 2011, j'ai rien compris à celle de N1 par contre !!! :mrgreen:
J'aime bien être « Hors système »,
J'aime l'historique sur le Championnat d'Europe des Nations que j'ai écris sur le BAF en début d'année,
J'aime les semaines de Coupe d'Europe ou les compétitions avec les EDF ! On a quand même l'impression d'avoir quelques passionnés qui suivent et avec qui on peut discuter.
J'aime les PbP mis en place par la FD lors de certains matchs cette année ! (Faut quand même avouer que c'est plutot chouette)
J'aime le premier titre de Champion de France pour Anthony Piquet. Je ne le connais pas, mais on sent au travers des photos, une grande gentillesse de la part de ce monsieur. Et un putain de talent !!!!



J'aime pas les bouts d'infos sur le site Fédérale (On fait une présentation du Pôle de Toulouse, mais on attend encore celle du Pôle de Rouen, bizarre !!!!),
J'aime pas constater que même dans des pays comme la République Tchèque, ils ont (mais tant mieux pour eux) des installations de qualité, des matchs de championnat qui passe à la TV, etc..,
J'aime pas les présentations sur les EDF surtout quand on oublie de mettre les positions des joueurs dans le roster ! Je crois que nous sommes le seul pays au monde ou systématiquement quand on publie un roster sur une Equipe de France, on ne mentionne jamais les positions des joueurs !
J'aime pas le manque de solidarité dans le BBF (Hein les gars de Savigny pour le tour de maintien d'une équipe française en Coupe d'Europe A...),
J'aime pas le manque de priorité pour la comm' ! Certes il y a plus urgent, mais on peut à la limite mener de front plusieurs projets en se faisait aider...
J'aime pas la nouvelle saison pas top de Kansas !
J'aime pas l'amalgame qui est fait entre le forum et le BAF en terme de déclaration.
J'aime pas m'entendre dire que ce que nous avons fait en trois ans sur le BAF n'intéresse pas grand monde et qu'il aurait était de meilleur ton que nous le fassions pour la FD...(on peut faire les deux en fait...),
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
corenthin
Messages : 56
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:48
Club : : montigny cougars
Nom : flament
Prenom : corenthin
Position défensive : 2

Re: J'aime, j'aime pas, le bilan 2010

Message par corenthin »

francois a écrit :Dis-donc, CoCo, ça va pas bien de dire des trucs pareils sur Rouen ?
La prochaine fois que je te vois, ça va mal se passer! :D
meme pas colonel !!!!!! :D :D :D
C'est par les jeunes d'aujourd'hui que nous construisons le baseball de demain
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: J'aime, j'aime pas, le bilan 2010

Message par gbrett »

J'aime bien ta signature Coco !

J'ai une version différente, mais comme il y a un gros mot dedans, je vais m'abstenir.
Au fait tu es pas à l'école ?
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: J'aime, j'aime pas, le bilan 2010

Message par francois »

J'ai aimé
Coacher avec Robin Roy et Greg Fages
Retrouver plein d'anciens Huskies au Québec, et mesurer à quel point ils ont adoré leur séjour à Rouen
Revoir notre ami Blake Denischuk prendre des at-bat à Savigny et sortir la balle, cinq ans après
La CdF benjamin, alors que j'avais quand même plein d'à-priori contre

J'ai pas aimé
L'absence de Stadeo sur les finales
La non tenue du challenge de France
Les révélations sur les errements fédéraux (photocopieur...)
Les 19 heures en bus pour aller à Brno
Justin Staatz

(à suivre)
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Avatar du membre
NouN
Messages : 384
Enregistré le : 31 août 2009, 10:15
Club : : Ploërmel Wizards
Nom : LC
Prenom : Seb
Position défensive : Dirigeant

Re: J'aime, j'aime pas, le bilan 2010

Message par NouN »

J'aime pour 2010 :
- Ma première saison en tant que coach (certes c'est de la R2 BZH, mais tout de même)
- Mon premier titre régional (certes c'est de la R2 BZH, mais tout de même)
- Le Titre de Rouen et Anthony Piquet porté par ses potes !
- La participation de Bréal à la N2
- La participation de Bréal à la CdF Benjamins
- Les entrées au Pôle et au sein des équipes de France des jeunes bretons !
- Le Chili suivi du Cheese-Cake en compagnie de Charlie et ses tétards chez la Groz'Family.
- Le séjour de Charlie dans notre beau Pays Breton
- Le Mag du Baf
- ...

J'aime pas, pour 2010 :
- Les leçons données par certains qui feraient pas mal de commencer par balayer devant chez eux...
- Le comportement de certains (ca ne reste que du sport, du plaisir, surtout en Régional)
- Les soucis de santé de mes proches et le départ de certains...
- L'arrêt du BAF.
- ...

Ptet à suivre...
Avatar du membre
MARC
Messages : 2025
Enregistré le : 30 août 2009, 22:24

Re: J'aime, j'aime pas, le bilan 2010

Message par MARC »

- J'aime l'invincibilité depuis 2 ans dans la région de mon équipe minime (même si on aimerait avoir plus d"opposition)
- J'aime l'annonce d'un terrain de la part de la mairie à Valenciennes
- J'aime le lancement du Beeball
- J'aime l'annonce du re-lancement des équipes de France jeune
- J'aime le travail des équipes de ligue jeune
- J'aime le travail au seins du CD de mon club
- J'aime notre double victoire face à La Madeleine en régional pour mon équipe 2
- J'aime la victoire face à Dunkerque en N1
- J'aime le travail des passionnés du baseball (BAF et son mag, le site de Pierrot, les mags des clubs comme Chartres, Ronchin...., le travail des commissions CNAB, CNSB, CFJ....etc)
- J'aime la CDF Benjamin


- J'aime pas être limité à cause du manque d'argent dans la ligue
- J'aime pas avoir découvert tant de dépense incohérentes dans les comptes fédéraux (je penses bien sur au budget photocopieur ou expert comptable)
- J'aime pas tout les blessés des Red Sox
- J'aime pas l'arrêt du BAF
- J'aime pas l'annulation des interligues (même si je comprends)
- J'aime pas que le challenge diamant est moins de succès cette année
Avatar du membre
charlie
Messages : 2677
Enregistré le : 31 août 2009, 17:11
Club : : Arvernes de Clermont
Nom : Charlie
Prenom : Céline
Position défensive : Dirigeant
Localisation : Arvernes de Clermont

Re: J'aime, j'aime pas, le bilan 2010

Message par charlie »

NouN a écrit : - Le Chili suivi du Cheese-Cake en compagnie de Charlie et ses tétards chez la Groz'Family.
.
à refaire ! c'était trop top bien :D
francois a écrit :J'ai aimé
Coacher avec Robin Roy et Greg Fages
j'ai cru lire "coucher avec" :shock: :o :lol:

J'aime :
- découvrir la présidence d'un club
- la 3e place des minimes et cadets clermontois au championnat de France
- la 2e place des benjamins à la CDF
- la place de 3e du championnat rhône-alpes pour le soft
- la 1ère place du tournoi de Marseille pour le soft
- le changement d'équipe à la fédé
- ma semaine en Bretagne avec le curé, Noun et les Grozz'
- les AG avec la Brettoune et Tomtom
- le 15 juillet
- le BAF Mag
- la soirée délire avec les arbitres à Savigny en octobre
- passer enfin Noël avec mes enfants, j'en étais privée depuis 3 ans
- le visage de mon fils quand il conclut le match pour la 3e place à Ronchin par 3 K
- avoir rencontré de nouvelles têtes, qui gagnent à être connues : Audrey, Stéphane Larzul, Maxime, Odile... entre autres
- le forum, mon Prozac à moi
- l'investissement des parents du club cette année
- voir mes 2 grands encourager leur petit frère à la CDF
- la gentillesse du préz' de la fédé
- les photos de Christophe Elise
-

J'aime pas :
- la présidence d'un club
- la fin du BAF
- ne pas avoir pu assister à la finale élite
- avoir enterré un élève
- l'accident de voiture de l'équipe une
- le peu de temps que le baseball me laisse pour mes amis, sans parler de ma vie à moi
- mes 2 meilleurs potes qui ont déménagé loin de moi à 3 semaines d'intervalle
- les hot-dogs froids et rachitiques de Savigny
- quand les gens s'engueulent au lieu de bosser ensemble
- m'en prendre plein la gueule, tout le temps, partout, pour des raisons que je comprends, mais dont je ne suis pas responsable
- ne rien pouvoir faire pour aider mon papa
- le départ de ma grenouille en Angleterre pour un an
...
http://www.mauvaise-humeur.net

Take the best, fuck the rest
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4842
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: J'aime, j'aime pas, le bilan 2010

Message par le teigneux »

J'ai aimé :
La CDF Benjamin 2010 dans son ensemble
Ma team en entente pendant cette CDF Benjamin (des gosses géniaux !!)
Participer à la N2 avec ma bande de copains
Faire toutes ces animations sur ma ville et les bourgades alentour
Le nouveau sacre des clébards de traineaux 2010 car c'était pas gagné d'avance
Avoir toujours eu des interlocuteurs de la fédé à mon écoute quand j'en ai eu besoin
Le boulot réalisé par la ligue de Haute Normandie
La création des deux nouvelles équipes à Louviers (cadet en entente et softball mixte "pour la première fois"), 15 nouveaux adhérents, c'est pas rien
Démarrer cette grosse formation qu'est le BPJEPS APT après avoir tant galérer pour trouver des financements
Que les yankees se plantent et n'accèdent même pas aux WS
Avoir rencontrer des personnes qui se bougent pour des idées et me les ont fait partager
Lire le BAF magazine
Que mon travail paye enfin et que notre club s'implante et se développe dans notre ville voisine
... tant de choses sympas du quotidien que j'oublie de mentionner

J'ai pas aimé :
Tous les envieux/jaloux qui nous mettent des batons dans les roues pour le développement du club
Que ce soit mon club qui paye les travaux du gymnase pour l'installation de notre cage de frappe car la mairie n'a plus un rond !!
Que le terrain ne soit pas aussi bon qu'on nous le promettait
Que ces foutus manouches s'installent dessus quand on avait prévu une semaine de stage complet avec les enfants du centre aéré
Que Boston red sox et New york mets se plantent une fois de plus
Que Yomiury Giants n'aillent pas en Nippon Series
La fin du BAF
Perdre d'un point ce match face au PUC3 dans notre dernier match de N2 alors qu'on menait pour la première fois un match de N2
Avoir passer 4h30 dans ma tire hier soir pour faire 20 bornes entre Evreux et Louviers
Let's go mental !
grozzly
Messages : 3230
Enregistré le : 31 août 2009, 10:56
Club : : Black Panthers Bréal
Nom : C.
Prenom : F.
Position défensive : Arbitre
Localisation : Montauban de Bretagne

Re: J'aime, j'aime pas, le bilan 2010

Message par grozzly »

J'aime:
-le parcours de Bréal en N2.
-avoir revu plein de gens que j'avais pas vu depuis longtemps (à la cdf benjamin et pendant la N2)
-la CDF Benjamin et voir mon fils faire sa première vraie compèt'.
-ma 22e license baseball.
-l'envie avouée de la nouvelle équipe dirigeante de la FFBS de redresser la barre.
-mon nouveau job chez Nestlé.
-les photos que fais Manu (Rassioner) quand mon fils joue.

J'aime pas:
-la neige en BZH
-le parcours de Bréal en N2. Avec la team qu'on avait, on avait pas le droit de s'arrêter en 1/4.
-L'arrêt du BAF
-L'attitude des Black Panthers lors de certains matches.
-Mes soucis de santé toute cette année malgré un état de forme général jamais atteint.
Avatar du membre
Gaetan
Messages : 4775
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:17
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan
Localisation : Paris

Re: J'aime, j'aime pas, le bilan 2010

Message par Gaetan »

Précision Cyril, c'était le PUC 2. Contre nous (le PUC 3), vous n'auriez pas eu de peine pour gagner :lol: !

Bon mon "j'aime/j'aime pas" version 2010...

En 2010, j'ai aimé :

- Devenir lanceur dans mon équipe, de tester différents lancers, de maitriser une courbe qui tombe verticalement et que détestent les cubains d'Evry et parfois d'inventer des noms de lancer ! Et d'avoir eu un Win officiel lors du premier match de R3.
- Découvrir Honus !!!!!!!! :D :D :D :D :D
- Mon premier Double Play.
- Avoir réussi à me sortir vivant quasiment tout seul de l'organisation des IDF SERIES 2010.
- Le BAF Mag.
- Avoir des scorages à jour régulièrement en R3 et en R2 IDF.
- Le superbe barrage européen de Rouen en septembre.
- Une Fédé plus sereine (même si encore en convalescence) grâce à la nouvelle équipe.
- Anthony Cros aux Capitales du Québec avec en prime un titre de champion Can-Am.
- L'arrivée tonitruante de Strasburg en MLB, Aroldis Chapman à 105 mph, les Perfect Game de Roy Halladay (et son no-hitter en series) et Dallas Braden mais surtout celui volé par une erreur d'arbitrage d'Armando Galarraga (avec les pleurs de l'arbotre et la grande classe de Galarraga qui l'a plutot bien pris).
- Découvrir l'existence d'une équipe de baseball à la Préfecture de Police dans les années 20-30.

En 2010, je n'ai point du tout aimé :

- L'arrêt du BAF.
- Avoir connu une saison de défaites en R2 malgré quelques beaux matchs.
- La blessure de Stephen Strasburg et la signature de Cliff Lee aux Phillies.
- Savigny qui ne défend pas les chances françaises en barrage européen.
- Pour ma première année comme manager, avoir souffert pour réunir 9 joueurs chaque week end au point de devoir retirer l'une des équipes en régional.
- Les baseballeurs consommateurs du dimanche qui viennent d'arriver au club et exigent du temps des jeu, telle équipe ou telle position.
- Un BBF trop reclu sur lui-même et qui ne sait pas mobiliser tout son potentiel que ce soit au niveau des clubs, des ligues ou de la Fédé.
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
Avatar du membre
SCH
Messages : 2164
Enregistré le : 31 août 2009, 10:10

Re: J'aime, j'aime pas, le bilan 2010

Message par SCH »

J'ai bien aimé :
- Le championnat breton R1 et R2 version 2010.
- La bonne transition des HAWKS après l'arrêt malheureux de l'Elite. Plus de dispo pour les jeunes, ca paie.
- Le succès de notre Tournoi Jeune edition 2010, avec de bonnes équipes et surtout une ambiance très sympa.
- La disparition des joueurs Elite qui ne sont pas restés au club. Ca mal de voir partir des gars qd on a fait autant de chose avec eux et pour eux. Mais c'est pour le bien de d'autres formations.
- Le titre de Rouen et avec la manière une consécration tant attendue pour Anthony PIQUET (un gars très bien et fidèle).
- Les baseballeurs français exilés, qui ont du courage et de l'ambition.
- Notre nouveau site Internet.
- Le site Internet de Rouen, un modèle d'info.



J'aime pas :
- Les attitudes irrespectueuses de 2 jeunes d'un club adverse sur 1 match de Baseball (des choses à ne pas revoir)
- Mes dispo trop limitée pour encadrer les jeunes du club (des choix de vie à faire).
- Notre non participation en N2, meme si on a su rebondir en gagnant la coupe d'Automne et le tournoi de La Rochelle (face à de belles équipes). En plus, ca nous a couté moins cher :mrgreen:
- Les histoires fédérales qui dénigrent notre sport et limitent nos efforts.
- Les réactions de certains dirigeants de club bretons ou pas.
- L'arret du Baf. Surtout sur des critères que je n'arrive tjrs pas à comprendre.
grozzly
Messages : 3230
Enregistré le : 31 août 2009, 10:56
Club : : Black Panthers Bréal
Nom : C.
Prenom : F.
Position défensive : Arbitre
Localisation : Montauban de Bretagne

Re: J'aime, j'aime pas, le bilan 2010

Message par grozzly »

SCH a écrit :J'ai bien aimé :
- Le championnat breton R1 et R2 version 2010.
Pareil. Le championnat sera encore plus relevé l'an prochain, et la R2 va monter en puissance à mon avis.
J'aioublié de rajouter dans mon "j'aime" mon beau line drive vs G.Chaussée avec une double entorse à la cheville chopée 10 mn avant l'at-bat... 8-)
SCH a écrit :J'aime pas :
- Les attitudes irrespectueuses de 2 jeunes d'un club adverse sur 1 match de Baseball (des choses à ne pas revoir)
- Les réactions de certains dirigeants de club bretons ou pas.
1/+1. D'où mon choix de jouer en réserve l'an prochain.
2/si tu peux m'en dire plus via MP u le 2e point, tu m'intéresses...
Avatar du membre
le Curé Inquisiteur
Messages : 221
Enregistré le : 25 nov. 2009, 22:48
Nom : Kazi
Prenom : mir-ô
Position défensive : 5

Re: J'aime, j'aime pas, le bilan 2010

Message par le Curé Inquisiteur »

- L'arret du Baf. Surtout sur des critères que je n'arrive tjrs pas à comprendre.
J'aime pourvoir répondre au réponse:
- Ratio Temps/investissement/finance/soutien du BBF, pas du tout représenatif du travail à produire ( nous ne sommes pas subventionné par l'état ou autre antité )
- Disponibilité arrivé à son terme au vu de l'argument premier
- Un peu aussi parce que l'on a pas besoin de nous.. :lol:
- Parce que le bénévolat ne nourrit pas ses hommes, une chance plus qu'importante a été donné à tous avec le magazine pour faire durer l'antité Baffienne et l'information du BBF, les résultats ne sont pas compatibles ( bien que cela ne soit pas un échec au sens fincancier du terme ) avec nos projections.
- La dernière étude de marché et business plan, par un bureau d'étude ( qui date de 3 semaines ) démontre que mes analyses sont à 100% exact depuis le début.. Donc , retour au premier argument.

Cela te répond il Sylvain..?
Avatar du membre
SCH
Messages : 2164
Enregistré le : 31 août 2009, 10:10

Re: J'aime, j'aime pas, le bilan 2010

Message par SCH »

le Curé Inquisiteur a écrit :
- L'arret du Baf. Surtout sur des critères que je n'arrive tjrs pas à comprendre.
J'aime pourvoir répondre au réponse:
- Ratio Temps/investissement/finance/soutien du BBF, pas du tout représenatif du travail à produire ( nous ne sommes pas subventionné par l'état ou autre antité )
- Disponibilité arrivé à son terme au vu de l'argument premier
- Un peu aussi parce que l'on a pas besoin de nous.. :lol:
- Parce que le bénévolat ne nourrit pas ses hommes, une chance plus qu'importante a été donné à tous avec le magazine pour faire durer l'antité Baffienne et l'information du BBF, les résultats ne sont pas compatibles ( bien que cela ne soit pas un échec au sens fincancier du terme ) avec nos projections.
- La dernière étude de marché et business plan, par un bureau d'étude ( qui date de 3 semaines ) démontre que mes analyses sont à 100% exact depuis le début.. Donc , retour au premier argument.

Cela te répond il Sylvain..?
Non, malheureusement :D sur la partir finance, car si le Baseball pouvait couvrir nos investissements, ca fait longtemps qu'on serait riche. Le bénévolat c'est donner de son temps et de son énergie de manière gratuite, et souvent sans forcément grand retour.

Oui sur la partie, dispo. C'est un gros travail et il faut que cela puisse être compatible.
Répondre

Retourner vers « Le Bar »