Après !

Pour discuter de tout et de rien
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Après !

Message par gbrett »

Fish#17 a écrit :On dirait les poèmes de Gérard de Suresnes pour ceux qui connaissent...

J'habite à rueil pas à suresnes, même si les deux villes se touchent !

Envie de passer à autre chose, je me rends compte que j'ai plus grand chose à dire, peut-être encore à faire (quoi que) dans le BBF, donc, en 2011, j'aurai autre chose à faire, autre chose à penser.

Marre de tout cet immobilisme, de voir que Toulouse n'a pas écrit une ligne sur le titre N2, que Montpellier ne dit rien sur l'organisation de la Coupe d'Europe B, marre tout simplement.

Marre tout court d'écrire pour le BBF, il me reste à finir avec l'interview de Didier, mais ensuite je dois penser à moi, à changer de voie, à sortir tout simplement...
A la différence des autres du BAF, moi je le vis mal, je pense que je déprime, mais, c'est normal en même temps, après avoir tant donner, je suis un peu comme orphelin.
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: Après !

Message par francois »

Alors je corrige.
Une partie du BAF est nostalgique.
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Avatar du membre
TOMTOM35
Messages : 10057
Enregistré le : 30 août 2009, 21:50
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: Après !

Message par TOMTOM35 »

A la différence des autres du BAF, moi je le vis mal, je pense que je déprime, mais, c'est normal en même temps, après avoir tant donner, je suis un peu comme orphelin.
Je ne suis pas non plus heureux. Je suis résigné, serein mais résigné...

Et puis, on a le temps de voir la suite, non?
RETIRED au pays des galettes!
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Après !

Message par gbrett »

francois a écrit :Alors je corrige.
Une partie du BAF est nostalgique.

Oui, moi, j'ai pas honte de le dire.

Tout ça va me manquer, les résumés, les grands dossiers, mais bon, on n'a choisi, après, là c'est mon coeur qui parle.

Bon après trois cuites à Noël, je n'y penserai plus...
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
Franck #10
Messages : 364
Enregistré le : 04 sept. 2009, 12:07
Club : : Toulouse
Nom : Lautier
Prenom : Franck
Position défensive : Arbitre
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Après !

Message par Franck #10 »

gbrett a écrit :Marre de tout cet immobilisme, de voir que Toulouse n'a pas écrit une ligne sur le titre N2.
Cela fait longtemps que tu n'as pas visité le site :evil:
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Après !

Message par gbrett »

TOMTOM35 a écrit :
A la différence des autres du BAF, moi je le vis mal, je pense que je déprime, mais, c'est normal en même temps, après avoir tant donner, je suis un peu comme orphelin.
Je ne suis pas non plus heureux. Je suis résigné, serein mais résigné...

Et puis, on a le temps de voir la suite, non?

Me reste pas beaucoup de temps non plus.
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Après !

Message par gbrett »

Franck #10 a écrit :
gbrett a écrit :Marre de tout cet immobilisme, de voir que Toulouse n'a pas écrit une ligne sur le titre N2.
Cela fait longtemps que tu n'as pas visité le site :evil:

Parce que mettre une photo de l'équipe en page d'acceuil, c'est la fête ?

Le site n'a pas bougé en terme d'article depuis le 20 octobre ! Le dernier article, c'est "Tous derrière les Tigers" ! Soit juste avant le finale de N2 !

Je croyais que le STB n'était plus les Tigers ? Et depuis le titre de N2, en dehors de la photo, y a quoi ????
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: Après !

Message par francois »

Je ne veux pas donner raison à un arbitre (ce serait bien la première fois) mais tu as un résumé de la finale dans la colonne de droite du site de Toulouse.
Après, on peut discuter de la façon dont s'est fait, on ne le voit pas bien, mais il existe quand même.
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Avatar du membre
le Curé Inquisiteur
Messages : 221
Enregistré le : 25 nov. 2009, 22:48
Nom : Kazi
Prenom : mir-ô
Position défensive : 5

Re: Après !

Message par le Curé Inquisiteur »

TOMTOM35 a écrit :
A la différence des autres du BAF, moi je le vis mal, je pense que je déprime, mais, c'est normal en même temps, après avoir tant donner, je suis un peu comme orphelin.
Je ne suis pas non plus heureux. Je suis résigné, serein mais résigné...

Et puis, on a le temps de voir la suite, non?
Ben dite moi.....
Le curé à la chance d'avoir une foi plus importante que celle du BAF..
Et hormis, un sentiment d'avoir fait le boulot de la fédé, dont elle va rapidement récupérer les fruits, celui du travail qu'elle n'a jamais fait......ben rien d'autre..

Ils ont pas été si idiots dans les bureaux... Ils ont laissés trois cons, faire leur popre taf pendant un temps gratuitement, en les dénigrants et en s'appropriant des idées...
Maintenant, que ceux-ci ne bosseront plus, vous verrez qu'elle sortira du bois pour en tirer les fruits du travail fourni .. Dans le meilleur des cas.. :mrgreen:

Le curé lui a décidé de donner de son temps pour le foot.. Y a des vrais passionnés avec des règles pédagogiques des plus honorables ( et surtout des golden parachutes, sa va changer des golden comments ).. :lol:
Modifié en dernier par le Curé Inquisiteur le 23 déc. 2010, 16:19, modifié 2 fois.
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Après !

Message par gbrett »

francois a écrit :Je ne veux pas donner raison à un arbitre (ce serait bien la première fois) mais tu as un résumé de la finale dans la colonne de droite du site de Toulouse.
Après, on peut discuter de la façon dont s'est fait, on ne le voit pas bien, mais il existe quand même.

Je l'ai vu !

Mais putain, enfin bref...

On n'est Champion National d'un truc, on fait un filet de 3 lignes sur la colonne de droite d'un site...

Ca pête tellement à la gueule en page d'accueil que depuis je suis aveugle ...

Allez, je vous laisse, le BBf n'a pas besoin d'un gars comme moi pour l'info, vous vous débrouillez très bien sans le BAF....

Bonnes fêtes.
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
picatchou
Messages : 733
Enregistré le : 04 sept. 2009, 10:17
Club : : Montigny
Nom : FATOUT
Prenom : Aude
Position défensive : Scoreur

Re: Après !

Message par picatchou »

Après y a le lap dance... 8-)
Faut pas déprimer Gbrett :D

Merci F, je cherchais un nouveau sujet pour ma thèse et quand j'ai lu ça, j'me suis dit que tout était possible...
Geoffrey Miller, Joshua M. Tybura et Brent D. Jordana du département de psychologie de l'Université du Nouveau Mexique, Albuquerque, ont publié en juin 2007 une étude intitulée "Effets du cycle ovarien sur le montant des pourboires des danseuses de Lap Dance ; une preuve économique de l'œstrus humain". Le but de cette étude était de voir si au cours de son évolution l'espèce humaine n'avait pas perdu l'œstrus, c'est-à-dire la plus grande attractivité d'une femelle durant les périodes où elle est fécondable. L'étude, basée sur l'examen de plus de 5000 danses, a clairement montré une relation statistiquement significative entre les périodes d'œstrus des danseuses et le montant de pourboires qu'elles percevaient. Ces trois chercheurs ont reçu le Prix Ig Nobel d'Economie de 2008.
Avatar du membre
charlie
Messages : 2677
Enregistré le : 31 août 2009, 17:11
Club : : Arvernes de Clermont
Nom : Charlie
Prenom : Céline
Position défensive : Dirigeant
Localisation : Arvernes de Clermont

Re: Après !

Message par charlie »

ça peut révolutionner la vie des danseuses ce truc ! elles bossent 24h/24 pendant les 3 ou 4 jours concernés, s'en mettent plein les fouilles, et y vont mollo le reste du mois :lol:
http://www.mauvaise-humeur.net

Take the best, fuck the rest
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: Après !

Message par francois »

Je n'ai jamais fréquenté ces établissements, donc je ne peux me prononcer sur l'exactitude des faits.
Mais cela me laisse rêveur...
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
grozzly
Messages : 3229
Enregistré le : 31 août 2009, 10:56
Club : : Black Panthers Bréal
Nom : C.
Prenom : F.
Position défensive : Arbitre
Localisation : Montauban de Bretagne

Re: Après !

Message par grozzly »

C'est vrai qu'elle a l'air d'en connaitre un rayon sur le sujet Vulvaniette..... :o
OK.....je suis déjà loin.......si loiiiiiiinnnnn...... :arrow: :arrow: :arrow:
Avatar du membre
Gaetan
Messages : 4775
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:17
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan
Localisation : Paris

Re: Après !

Message par Gaetan »

Fish#17 a écrit :On dirait les poèmes de Gérard de Suresnes pour ceux qui connaissent...
Merci Fish pour ce flash back ! Je préférais les débats moi !

Gbrett, ne déprime pas ! Vous allez devenir une légende du BBF comme Strike and co. Et les légendes ne meurent jamais...
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
Répondre

Retourner vers « Le Bar »