Pour les Fans du Manga "Major"

Pour discuter de tout et de rien
Répondre
Goro Shigeno
Messages : 23
Enregistré le : 12 avr. 2011, 22:43
Club : : Le Havre
Nom : Ducarne
Prenom : Nicolas
Position défensive : Disabled List

Pour les Fans du Manga "Major"

Message par Goro Shigeno »

Quel est votre personnage préféré ?

Pour ma part celui que j 'adore c'est Sato Toshiya, le meilleur ami d'enfance de Goro, Poste receveur , fini dans l'équipe du Japon et des Hornets !

C'est ce personnage qui m'a fait découvrir le poste de Receveur , j'aimerai tant jouer a ce poste la !
Modifié en dernier par Florian44 le 15 avr. 2011, 23:00, modifié 1 fois.
Raison : sujet déplacé dans le bon sujet
Avatar du membre
Gaetan
Messages : 4775
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:17
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan
Localisation : Paris

Re: Pour les Fans du Manga "Major"

Message par Gaetan »

Goro bien sûr !!

Sinon, il y a eu de multiples personnages mais j'aime beaucoup le personnage de Komori, Taiga et dans la dernière saison Watts.

Celui que je supporte pas c'est Mayumura !!!
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
Goro Shigeno
Messages : 23
Enregistré le : 12 avr. 2011, 22:43
Club : : Le Havre
Nom : Ducarne
Prenom : Nicolas
Position défensive : Disabled List

Re: Pour les Fans du Manga "Major"

Message par Goro Shigeno »

Ok je vois tes personnages, c'est des personnages important dans la série mais qui reste de coté ! c'est pas des grandes stars mais a travers la vie de Goro ils apportent bocou , le frére Taiga bah c'est en rapport a la famille et au lien avec goro et sa soeur, watts un mec qui reste un peu dans l ombre mais qui a un grand prestige dans l équipe et qui apporte bocou moralement a goro, et l autre Komori cé un bon pote d enfance de Goro
Avatar du membre
Fish#17
Messages : 2205
Enregistré le : 31 août 2009, 17:25
Club : : Tlse/Montauban
Nom : Iguchi
Prenom : Fish
Position défensive : Disabled List
Localisation : Toulouseuh !
Contact :

Re: Pour les Fans du Manga "Major"

Message par Fish#17 »

Perso, j'aime beaucoup le Closer de l'équipe MLB de Goro (le blond un peu taciturne dont j'oublie toujours le nom. C'est Watts ?) et lanceur "machine" Ken Mayumura (si c'est bien lui... Il est dans le pitching staff de la Coupe du Monde)... Bon... Et Goro évidemment !
Image
Président démissionnaire de la Shadow-Fédé. Co-fondateur de la All-Lefty-Shadow-Federation.
ImageImage
Goro Shigeno
Messages : 23
Enregistré le : 12 avr. 2011, 22:43
Club : : Le Havre
Nom : Ducarne
Prenom : Nicolas
Position défensive : Disabled List

Re: Pour les Fans du Manga "Major"

Message par Goro Shigeno »

Je suis trop content que Sato Toshiya fini en tant que dernier des receveurs de Goro , il a commencé avec lui et a été un facteur tres positif du niveau de jeux de Goro donc il fait bien de finir ensemble !
Répondre

Retourner vers « Le Bar »