Hors-sujet: le film!

Pour discuter de tout et de rien
Avatar du membre
TOMTOM35
Messages : 10065
Enregistré le : 30 août 2009, 21:50
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: Hors-sujet: le film!

Message par TOMTOM35 »

francois a écrit :En tout cas je suis dessus, personne n'a été viré. Que des promesses !
Les promesses dans le BBF, c'est hors-sujet...
RETIRED au pays des galettes!
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Hors-sujet: le film!

Message par gbrett »

Ca me rappelle que fut un temps, le BAF était hors-sujet !
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
TOMTOM35
Messages : 10065
Enregistré le : 30 août 2009, 21:50
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: Hors-sujet: le film!

Message par TOMTOM35 »

gbrett a écrit :Ca me rappelle que fut un temps, le BAF était hors-sujet !
On était hors-tout...
Hors-cadre, hors-limite, hors-dictionnaire, hors-bord...
RETIRED au pays des galettes!
VergerS
Messages : 4113
Enregistré le : 30 août 2009, 23:44
Nom : verger
Prenom : seb
Position défensive : Arbitre

Re: Hors-sujet: le film!

Message par VergerS »

Rien à voir.

Le FFR a choisi deux sites pour son futur stade. Soit Thiais (à coté d'Orly), soit Evry (ancien hippodrome). Deux villes où existent des clubs de baseball.

600 mio, voilà le coût de ce stade (à ce jour).
Avatar du membre
TOMTOM35
Messages : 10065
Enregistré le : 30 août 2009, 21:50
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: Hors-sujet: le film!

Message par TOMTOM35 »

VergerS a écrit :Rien à voir.

Le FFR a choisi deux sites pour son futur stade. Soit Thiais (à coté d'Orly), soit Evry (ancien hippodrome). Deux villes où existent des clubs de baseball.

600 mio, voilà le coût de ce stade (à ce jour).
Mais au Rugby, ils posent à poil....
CQFD
RETIRED au pays des galettes!
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: Hors-sujet: le film!

Message par francois »

Seb a parfaitement compris la philosophie du hors-sujet ! Bravo !
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Hors-sujet: le film!

Message par gbrett »

TOMTOM35 a écrit :
gbrett a écrit :Ca me rappelle que fut un temps, le BAF était hors-sujet !
On était hors-tout...
Hors-cadre, hors-limite, hors-dictionnaire, hors-bord...
La FD est dans le hors-sujet ?
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
TOMTOM35
Messages : 10065
Enregistré le : 30 août 2009, 21:50
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: Hors-sujet: le film!

Message par TOMTOM35 »

Le prof qui a été viré suite à la séquestration du dirlo par les parents mécontents de la discipline et du travail à fournir (on ne par le pas de touche-pipi pendant la récré, etc...), je trouve ça débile.

Ceci étant dit, qui voudrait séquestrer avec moi quelques patrons de chaîne pour qu'on les vire et qu'on mette les programmes que je veux?

La FD est dans le hors-sujet ?
Ce sont même les deux faces du même pièce...
RETIRED au pays des galettes!
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Hors-sujet: le film!

Message par gbrett »

Partant !

On peut aussi séquester la FD ! :mrgreen:
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: Hors-sujet: le film!

Message par francois »

Je suis totalement largué sur le sujet N1... Je suis hors-sujet absolu entre ceux qui veulent mais qui peuvent pas, ceux qui voudraient bien mais qui n'osent pas demander, ceux à qui ont dit non, ceux qui demandent aux joueurs mais ce sont les dirigeants qui décident, ceux qui ne savent pas que ça a changé de nom, ceux qui ne savent pas s'il y aura 6 clubs ou 6 poules, ceux qui ne savent pas que le champion c'est Rouen (faut toujours le rappeler, c'est de la comm'), ceux qui sont ni au Nord ni au Sud, ceux qui se déplacent en minibus, ceux qui n'ont pas lu tous les réglements, ceux qui sont contre le haut niveau, ceux qui n'ont pas de terrain, ceux qui ont presque un terrain, ceux qui jouent sur le terrains des autres, ceux qui ont des jeunes, ceux qui parlent du soft quel que soit le sujet, ceux à qui ont a dit oui sous réserve que d'autres ne disent pas non, ceux qui de toute façon ne monteront pas, ceux qui ne veulent pas jouer en septembre, ceux qui lisent les posts de TomTom, ceux qui ne lisent pas les posts de Gaetan après 10 lignes, ceux qui veulent jouer en alu, ceux qui n'ont pas de scorer, et Compiègne (faut toujours en parler, ça fait rire).
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Hors-sujet: le film!

Message par gbrett »

francois a écrit :Je suis totalement largué sur le sujet N1... Je suis hors-sujet absolu entre ceux qui veulent mais qui peuvent pas, ceux qui voudraient bien mais qui n'osent pas demander, ceux à qui ont dit non, ceux qui demandent aux joueurs mais ce sont les dirigeants qui décident, ceux qui ne savent pas que ça a changé de nom, ceux qui ne savent pas s'il y aura 6 clubs ou 6 poules, ceux qui ne savent pas que le champion c'est Rouen (faut toujours le rappeler, c'est de la comm'), ceux qui sont ni au Nord ni au Sud, ceux qui se déplacent en minibus, ceux qui n'ont pas lu tous les réglements, ceux qui sont contre le haut niveau, ceux qui n'ont pas de terrain, ceux qui ont presque un terrain, ceux qui jouent sur le terrains des autres, ceux qui ont des jeunes, ceux qui parlent du soft quel que soit le sujet, ceux à qui ont a dit oui sous réserve que d'autres ne disent pas non, ceux qui de toute façon ne monteront pas, ceux qui ne veulent pas jouer en septembre, ceux qui lisent les posts de TomTom, ceux qui ne lisent pas les posts de Gaetan après 10 lignes, ceux qui veulent jouer en alu, ceux qui n'ont pas de scorer, et Compiègne (faut toujours en parler, ça fait rire).
Tu fais ton Gaétan, mais en version texte compact !
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
Gaetan
Messages : 4775
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:17
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan
Localisation : Paris

Re: Hors-sujet: le film!

Message par Gaetan »

Il débute ! Je n'ai pas fini de le former (ou déformer selon le point de vue).
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
Avatar du membre
TOMTOM35
Messages : 10065
Enregistré le : 30 août 2009, 21:50
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: Hors-sujet: le film!

Message par TOMTOM35 »

francois a écrit :Je suis totalement largué sur le sujet N1... Je suis hors-sujet absolu .
C'est simple!!
Afin de révolutionner les niveaux nationaux, 2012 sera totalement pareil que l'an dernier!
Mais sans Grnoble, sans Villefontaine, sans Beaucaire (parti en Elite), sans Saint-Priest, sans Vauréal (refus de monter) et peut-être sans la réserve de Toulouse.
Mais avec Montigny, la réserve du PUC, Bourges et Montpellier2.

Y a bien Eysines qui essaie de nous faire croire que ce serait mieux si ils pouvaient venir parce que de toute façon, ils vont gagner la N2 en 2012... Mais c'est hors-sujet :mrgreen:
Compiègne (faut toujours en parler, ça fait rire).
:mrgreen:
RETIRED au pays des galettes!
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4842
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: Hors-sujet: le film!

Message par le teigneux »

gbrett a écrit :
francois a écrit :Je suis totalement largué sur le sujet N1... Je suis hors-sujet absolu entre ceux qui veulent mais qui peuvent pas, ceux qui voudraient bien mais qui n'osent pas demander, ceux à qui ont dit non, ceux qui demandent aux joueurs mais ce sont les dirigeants qui décident, ceux qui ne savent pas que ça a changé de nom, ceux qui ne savent pas s'il y aura 6 clubs ou 6 poules, ceux qui ne savent pas que le champion c'est Rouen (faut toujours le rappeler, c'est de la comm'), ceux qui sont ni au Nord ni au Sud, ceux qui se déplacent en minibus, ceux qui n'ont pas lu tous les réglements, ceux qui sont contre le haut niveau, ceux qui n'ont pas de terrain, ceux qui ont presque un terrain, ceux qui jouent sur le terrains des autres, ceux qui ont des jeunes, ceux qui parlent du soft quel que soit le sujet, ceux à qui ont a dit oui sous réserve que d'autres ne disent pas non, ceux qui de toute façon ne monteront pas, ceux qui ne veulent pas jouer en septembre, ceux qui lisent les posts de TomTom, ceux qui ne lisent pas les posts de Gaetan après 10 lignes, ceux qui veulent jouer en alu, ceux qui n'ont pas de scorer, et Compiègne (faut toujours en parler, ça fait rire).
Tu fais ton Gaétan, mais en version texte compact !
Heureusement qu'il y a que 10 lignes, sinon j'aurais zappé le reste comme avec Gaetan :mrgreen:
Let's go mental !
Avatar du membre
TOMTOM35
Messages : 10065
Enregistré le : 30 août 2009, 21:50
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: Hors-sujet: le film!

Message par TOMTOM35 »

Arrêtez de taper sur Gaëtan, on peut lui reprocher beaucoup de choses mais pas sa productivité, ni sa volonté de discuter. Il n'est pas toujours objectif, mais on en est tous là, non? Quant à ne pas lire les posts trop longs ou compacts, je me demande bien dans ce cas à quoi ça sert de faire un forum, autant mettre que des smileys ou limiter l'expression à vingt mots. Lire est parfois chiant, surtout qu'on se répète beaucoup mais pour les vidéos, y a d'autres sites. Me demande d'ailleurs combien liront qu'ils font partie de la plus belle bande de débiloss du BBF à passer leur journée à traîner sur un forum au lieu de lever de la fonte ou rattraper des roulants, comme font les honivo ou les joueurs Elite. On est pas assez pour se détester, on peut s'engueuler mais pas aller chacun de son côté. D'autres ne liront d'ailleurs pas qu'ils sont rien que des microbes de la connaissance du baseball, comme nous tous, parce qu'ils auront cessé de lire ceci avant le début de la 2ème ligne, mais c'est leur droit. Toujours est-il que j'avais envie de faire comme F, notre mentor à tous (Pas aux baseballeurs français, juste aux glandouilleux de HNR) et je pense avoir réussi, le tout sans vraiment rien dire d'utile, ni même de nouveau. Pour la L2/N1, j'attends de voir les poules pour savoir si on vise le "sportif" (ce qui serait mieux pour développer mais bon!) ou le géo (pour faire du baseball sympa mais pas cher et le développement basta se fera plus tard...). Enfin bref, vive Gaëtan!
RETIRED au pays des galettes!
Répondre

Retourner vers « Le Bar »