TOP10 2012

Pour discuter de tout et de rien
Avatar du membre
TOMTOM35
Messages : 10054
Enregistré le : 30 août 2009, 21:50
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List
Contact :

TOP10 2012

Message par TOMTOM35 »

Une tradition dans le baduforum, un sujet mêlant mauvaise foi, humour scabreux et bêtisier du BBf...
A vos plumes 8-)

Moi, rien que ça, ça me fait l'année: "Laisser Leveret comme coureur en 2ème base"
RETIRED au pays des galettes!
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: TOP10 2012

Message par francois »

Il est heureux que cette rubrique importante se trouve dans le BdF.
Dans le top 10, les aventures balustradesques vont évidement prendre beaucoup de place.
Il y a les messages sur la diffusion de la liste de joueurs ou de coaches qu'il a fallu effacer du forum
Il y a bien sûr le coaching, euh, hum, surprenant en Floride mais aussi aux Pays-bas
Mais il ny' a pas que ça :
le sondage fédéral, aux résultats tombés dans les oubliettes.
Et je nous fustigerai pour avoir bêtement abandonné le WEP.
Les 2 pôles en D1
Les valses-hésitations sur le changement de nom N1-D3
Les internationaux suspendus
Le vidage de banc Rouen - Sénart
Montpelleir qui ne parvient pas à battre les suisses
et plein d'autres choses encore...
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Avatar du membre
Gaetan
Messages : 4775
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:17
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan
Localisation : Paris

Re: TOP10 2012

Message par Gaetan »

francois a écrit :Il est heureux que cette rubrique importante se trouve dans le BdF.
Dans le top 10, les aventures balustradesques vont évidement prendre beaucoup de place.
Il y a les messages sur la diffusion de la liste de joueurs ou de coaches qu'il a fallu effacer du forum
Il y a bien sûr le coaching, euh, hum, surprenant en Floride mais aussi aux Pays-bas
Mais il ny' a pas que ça :
le sondage fédéral, aux résultats tombés dans les oubliettes.
Et je nous fustigerai pour avoir bêtement abandonné le WEP.
Les 2 pôles en D1
Les valses-hésitations sur le changement de nom N1-D3
Les internationaux suspendus
Le vidage de banc Rouen - Sénart
Montpelleir qui ne parvient pas à battre les suisses
et plein d'autres choses encore...
Pour ne pas oublier le softball, j'ai bien aimé le championnat régional IDF masculin chamboulé par une avalanche de forfaits, pénalités etc des mois après la fin de la compétition... heureusement les champions étaient une équipe japonaise qui ne participaient pas au championnat de France...
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
gwyn
Messages : 1280
Enregistré le : 08 sept. 2009, 14:10
Club : : BCF
Nom : manach
Prenom : gwynplaine
Position défensive : Scoreur

Re: TOP10 2012

Message par gwyn »

Gaetan a écrit :Pour ne pas oublier le softball, j'ai bien aimé le championnat régional IDF masculin chamboulé par une avalanche de forfaits, pénalités etc des mois après la fin de la compétition... heureusement les champions étaient une équipe japonaise qui ne participaient pas au championnat de France...
Doit-on ravoir cette discussion indéfiniment ??? C'est simplement la conséquence des changement de RGES de mi-janvier ...
C'est vrai que le PUC respecte les règlements ... on a joué 2 fois contre le PUC cette année, la première fois ils sont partis chercher un 9ème joueur qui "trainait" sur Pershing (remplaçant à un match de baseball sans doute) et la deuxième fois on a accepté de décaler le début du match de 45 minutes pour attendre le 9ème qui arrivait en RER ... sans parler des filles qui ont fait forfait général à mi-championnat (=2 forfaits en 4 journées ...)
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: TOP10 2012

Message par francois »

Hola !!!!! Pas de réglement de compte de soft dans le baduforum, s'il vous plait !!! :shock:
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
grozzly
Messages : 3227
Enregistré le : 31 août 2009, 10:56
Club : : Black Panthers Bréal
Nom : C.
Prenom : F.
Position défensive : Arbitre
Localisation : Montauban de Bretagne

Re: TOP10 2012

Message par grozzly »

Le lanceur belge qui nous a fait des crasses....
Avatar du membre
Gaetan
Messages : 4775
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:17
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan
Localisation : Paris

Re: TOP10 2012

Message par Gaetan »

gwyn a écrit :
Gaetan a écrit :Pour ne pas oublier le softball, j'ai bien aimé le championnat régional IDF masculin chamboulé par une avalanche de forfaits, pénalités etc des mois après la fin de la compétition... heureusement les champions étaient une équipe japonaise qui ne participaient pas au championnat de France...
Doit-on ravoir cette discussion indéfiniment ??? C'est simplement la conséquence des changement de RGES de mi-janvier ...
C'est vrai que le PUC respecte les règlements ... on a joué 2 fois contre le PUC cette année, la première fois ils sont partis chercher un 9ème joueur qui "trainait" sur Pershing (remplaçant à un match de baseball sans doute) et la deuxième fois on a accepté de décaler le début du match de 45 minutes pour attendre le 9ème qui arrivait en RER ... sans parler des filles qui ont fait forfait général à mi-championnat (=2 forfaits en 4 journées ...)
ça peut être utile de lire le premier message du topic !
Une tradition dans le baduforum, un sujet mêlant mauvaise foi, humour scabreux et bêtisier du BBf...
A vos plumes 8-)
En plus, je n'ai mis en cause personne. Je n'ai opposé le PUC à personne. Et je ne parlais que des conséquences (quelques soient les causes) qui sont quand même assez risibles (si on met à part le fait que ça prouve que les choses ne fonctionnent pas bien mais ce fait là n'est pas le sujet de ce topic).

J'avais oublié cette capacité du softball français à pleurer dans les chaumières à la première soit disante attaque, remarque, discipline concurrente... sans prendre un peu de recul et d'humour sur la situatuion (ou si peu). Tiens ça fait parti d'ailleurs de mon top10 2012 : la réaction "fin du monde des Mayas" de certains softballeur-ses à l'annonce de la promotion du baseball féminin.
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
gwyn
Messages : 1280
Enregistré le : 08 sept. 2009, 14:10
Club : : BCF
Nom : manach
Prenom : gwynplaine
Position défensive : Scoreur

Re: TOP10 2012

Message par gwyn »

Gaetan a écrit :ça peut être utile de lire le premier message du topic !
Une tradition dans le baduforum, un sujet mêlant mauvaise foi, humour scabreux et bêtisier du BBf...
A vos plumes 8-)
Ok, donc tu es de mauvaise foi ou juste pas drôle ?
Gaetan a écrit :En plus, je n'ai mis en cause personne. Je n'ai opposé le PUC à personne. Et je ne parlais que des conséquences (quelques soient les causes) qui sont quand même assez risibles (si on met à part le fait que ça prouve que les choses ne fonctionnent pas bien mais ce fait là n'est pas le sujet de ce topic).
Disons que parmi les "nombreux présidents de club" ayant poussé à cette réforme des RGES, y'a peut-être celui du PUC, non ?
Gaetan a écrit :J'avais oublié cette capacité du softball français à pleurer dans les chaumières à la première soit disante attaque, remarque, discipline concurrente... sans prendre un peu de recul et d'humour sur la situatuion (ou si peu).
Disons que les menaces financières qui découlent des forfaits en championnat et qui mettent en danger un club ne me font pas spécialement rigoler ...
Avatar du membre
Gaetan
Messages : 4775
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:17
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan
Localisation : Paris

Re: TOP10 2012

Message par Gaetan »

gwyn a écrit :
Gaetan a écrit :ça peut être utile de lire le premier message du topic !
Une tradition dans le baduforum, un sujet mêlant mauvaise foi, humour scabreux et bêtisier du BBf...
A vos plumes 8-)
Ok, donc tu es de mauvaise foi ou juste pas drôle ?
Merde, j'ai respecté le principe du topic ! Quel con je suis !
Gaetan a écrit :En plus, je n'ai mis en cause personne. Je n'ai opposé le PUC à personne. Et je ne parlais que des conséquences (quelques soient les causes) qui sont quand même assez risibles (si on met à part le fait que ça prouve que les choses ne fonctionnent pas bien mais ce fait là n'est pas le sujet de ce topic).
Disons que parmi les "nombreux présidents de club" ayant poussé à cette réforme des RGES, y'a peut-être celui du PUC, non ?[/quote]

Et ?
Gaetan a écrit :J'avais oublié cette capacité du softball français à pleurer dans les chaumières à la première soit disante attaque, remarque, discipline concurrente... sans prendre un peu de recul et d'humour sur la situatuion (ou si peu).
Disons que les menaces financières qui découlent des forfaits en championnat et qui mettent en danger un club ne me font pas spécialement rigoler ...
Je te rassure. On s'est aussi pris des amendes pour des forfaits et on roule pas sur l'or ! Mais si tu veux parler de sujets sensibles de manière sensible, il y a les topics softball. Ici c'est second degré !
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
grozzly
Messages : 3227
Enregistré le : 31 août 2009, 10:56
Club : : Black Panthers Bréal
Nom : C.
Prenom : F.
Position défensive : Arbitre
Localisation : Montauban de Bretagne

Re: TOP10 2012

Message par grozzly »

Prière de respecter le Baduforum please....... ;) 8-)
grozzly
Messages : 3227
Enregistré le : 31 août 2009, 10:56
Club : : Black Panthers Bréal
Nom : C.
Prenom : F.
Position défensive : Arbitre
Localisation : Montauban de Bretagne

Re: TOP10 2012

Message par grozzly »

les sujets sérieux, c'est l'étage au-dessus...
Avatar du membre
Gaetan
Messages : 4775
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:17
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan
Localisation : Paris

Re: TOP10 2012

Message par Gaetan »

Perso je suis d'accord. Mais apparemment, on ne plaisante pas sur le soft :mrgreen:
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4836
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: TOP10 2012

Message par le teigneux »

Gaetan a écrit :Perso je suis d'accord. Mais apparemment, on ne plaisante pas sur le soft :mrgreen:
Pour le fritage il y a le "entre hommes" ou sinon en "politically correct" il y a le message privé messieurs !
Let's go mental !
Avatar du membre
Gaetan
Messages : 4775
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:17
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan
Localisation : Paris

Re: TOP10 2012

Message par Gaetan »

le teigneux a écrit :
Gaetan a écrit :Perso je suis d'accord. Mais apparemment, on ne plaisante pas sur le soft :mrgreen:
Pour le fritage il y a le message privé messieurs !
ça s'utilise encore ces méthodes fédérales ? :lol:
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4836
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: TOP10 2012

Message par le teigneux »

Gaetan a écrit :
le teigneux a écrit :
Gaetan a écrit :Perso je suis d'accord. Mais apparemment, on ne plaisante pas sur le soft :mrgreen:
Pour le fritage il y a le message privé messieurs !
ça s'utilise encore ces méthodes fédérales ? :lol:
Non celle du modo dictateur :mrgreen:
Let's go mental !
Répondre

Retourner vers « Le Bar »