le vendredi sur Hit and Run, c'est super fun

Pour discuter de tout et de rien
toon
Messages : 31
Enregistré le : 23 sept. 2015, 17:17
Club : : Saint GErmain
Nom : Ptl
Prenom : Eric
Position défensive : 8

Re: le vendredi sur Hit and Run, c'est super fun

Message par toon »

Dans le genre "souvenirs d'anciens combattants", yen a t-ils parmis vous qui se souviendraient d'un court-métrage passé sur France 2 ou France 3 (je crois qu'il se nommait Coup de Circuit) dans une émission de sport en 89 ou 90 ? Des joueurs du PUC et de Limeil y avait participé (Carlos Jiminian et Guy Caparros notamment) ?

j'ai cherché sur le net mais ne trouve rien.
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: le vendredi sur Hit and Run, c'est super fun

Message par gbrett »

toon a écrit :Dans le genre "souvenirs d'anciens combattants", yen a t-ils parmis vous qui se souviendraient d'un court-métrage passé sur France 2 ou France 3 (je crois qu'il se nommait Coup de Circuit) dans une émission de sport en 89 ou 90 ? Des joueurs du PUC et de Limeil y avait participé (Carlos Jiminian et Guy Caparros notamment) ?

j'ai cherché sur le net mais ne trouve rien.
Aucun souvenir !

Par contre j'ai encore en mémoire un sujet de Stade 2 à l'époque sur Arnaud Fau.
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
GG27
Messages : 1900
Enregistré le : 31 août 2009, 09:20
Club : : LES ANDELYS
Nom : MOULIN
Prenom : Gérard
Position défensive : Dirigeant

Re: le vendredi sur Hit and Run, c'est super fun

Message par GG27 »

Je suis un ancien ancien combattant du BBF, mais je ne suis arrivé qu'en 1990, donc, un peu "just".- :lol:
Est ce que tu as questionné les archives de l'INA?
Théoriquement, ils ont tout en réserve.-
Ne demandez pas ce que les USA ont fait pour vous, demandez vous ce que vous avez fait pour les USA.
J.F Kennedy
Ne demandez pas ce que le baseball français a fait pour vous, demandez vous ce que vous avez fait pour le baseball français.-
G. Moulin
toon
Messages : 31
Enregistré le : 23 sept. 2015, 17:17
Club : : Saint GErmain
Nom : Ptl
Prenom : Eric
Position défensive : 8

Re: le vendredi sur Hit and Run, c'est super fun

Message par toon »

je n'y avais pas du tout pensé.

Sur leur site en tapant le mof clef base ball il y a des résultats mais pas ce que je cherche (pas de résultat non plus sur Arnaud Fau)

IL me semble aussi qu'un des frêres Meurant était passé dans une émission de Dechavane...
ET un "Que le meilleur gagne" présenté par Laurence Bocollini spéciale sport US avec ANdré Lebahar et encore Guy Caparos
Mad13
Messages : 2922
Enregistré le : 14 sept. 2009, 19:44
Club : : Les Andelys
Nom : Moulin
Prenom : Richard
Position défensive : Coach
Contact :

Re: le vendredi sur Hit and Run, c'est super fun

Message par Mad13 »

Il y avait eu aussi une émission de type quizz, et quand le candidat répondait mal, un sportif devait rattraper la chose en exécutant une épreuve sportive. Arnaud Fau ou Jamel Boutagra ou David Meurant y était passé de mémoire il devait frapper en line drive à travers un cadre qui faisait la taille du fond d'une cage de frappe.
toon
Messages : 31
Enregistré le : 23 sept. 2015, 17:17
Club : : Saint GErmain
Nom : Ptl
Prenom : Eric
Position défensive : 8

Re: le vendredi sur Hit and Run, c'est super fun

Message par toon »

Mad13: oui !! c'est exactement le souvenir que j'ai avec David Meurant, je crois qu'il avait dis une phrase genre "putaing je l'ai calissé celleu -la ! ' :lol:
grozzly
Messages : 3229
Enregistré le : 31 août 2009, 10:56
Club : : Black Panthers Bréal
Nom : C.
Prenom : F.
Position défensive : Arbitre
Localisation : Montauban de Bretagne

Re: le vendredi sur Hit and Run, c'est super fun

Message par grozzly »

il y a eu aussi l'émission de Marie-Ange Nardi où les candidats devaient trouver le métier ou la passion d'autres personnes (me rappelle plus le nom de l'émission). Il y avait Gilbert Lejeune et son fils Rémi
Mad13
Messages : 2922
Enregistré le : 14 sept. 2009, 19:44
Club : : Les Andelys
Nom : Moulin
Prenom : Richard
Position défensive : Coach
Contact :

Re: le vendredi sur Hit and Run, c'est super fun

Message par Mad13 »

tant qu'on est dans les émissions, Luc Piquet qui était passé dans une famille en or :)
Répondre

Retourner vers « Le Bar »