AG du 26 janvier 2013 , Qui y sera ?

Pour discuter de tout et de rien
Avatar du membre
Gaetan
Messages : 4775
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:17
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan
Localisation : Paris

Re: AG du 26 janvier 2013 , Qui y sera ?

Message par Gaetan »

grozzly a écrit :
Gaetan a écrit : Je ne sais pas si le fait d'avoir été 3 candidats du PUC a joué
j'aime ta candeur Gaetan...
Donc les gens en veulent encore au PUC mais ça ne les dérange pas que 3 rouennais soient élus ? Je trouve ça bizarre (sans remettre en cause la valeur des élus rouennais ou leur aspiration à oeuvrer pour l'intérêt général). Les gens auraient la rancune tenace !

Bref, passons...
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
grozzly
Messages : 3230
Enregistré le : 31 août 2009, 10:56
Club : : Black Panthers Bréal
Nom : C.
Prenom : F.
Position défensive : Arbitre
Localisation : Montauban de Bretagne

Re: AG du 26 janvier 2013 , Qui y sera ?

Message par grozzly »

malheureusement, tu l'apprends à tes dépens je pense.. Olivier Dubaut était un des 3 pucistes si je ne m'abuse? Rien que pour ça t'avais aucune chance bonhomme.....
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4842
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: AG du 26 janvier 2013 , Qui y sera ?

Message par le teigneux »

Je pense surtout que la fédé a un énorme besoin d'être dépoussiéré ... Un sang neuf avec des jeunes (et moins jeunes) qui se bougent serait salvateur selon moi (et quelques autres qui étaient présents à l'AG hier, partageant mon avis).
Let's go mental !
Avatar du membre
Gaetan
Messages : 4775
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:17
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan
Localisation : Paris

Re: AG du 26 janvier 2013 , Qui y sera ?

Message par Gaetan »

grozzly a écrit :malheureusement, tu l'apprends à tes dépens je pense.. Olivier Dubaut était un des 3 pucistes si je ne m'abuse? Rien que pour ça t'avais aucune chance bonhomme.....
Non les trois candidats pucistes étaient Michel Dussart, Christophe Fersing (ex-SUC, ex-SLUC et maintenant PUC !) et moi !
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4842
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: AG du 26 janvier 2013 , Qui y sera ?

Message par le teigneux »

M'a semblé très bien Fersing !
Let's go mental !
Avatar du membre
Florian44
Administrateur
Messages : 1618
Enregistré le : 31 août 2009, 14:50
Club : : Nantes - MARINERS
Nom : GLOMOT
Prenom : Florian
Position défensive : 3
Localisation : Nantes
Contact :

Re: AG du 26 janvier 2013 , Qui y sera ?

Message par Florian44 »

Gaetan , le problème viens surtout du fait que tu n'étais dans "la Liste".

J'ai appris après l'élection que certaine instance avez droit à des coup de fils avec une liste de présenté, en gros du lobbyisme. Après je ne sais qui étais dans la liste.

Après malheureusement ça fait partis du jeu , mais pas facile de jouez à un jeu quand tu ne connais pas les règles "implicites".
Point "Fécamp" :

"Plus une discussion en ligne sur le baseball/softball français dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une allusion à la politique fédérale est proche de 1."
Avatar du membre
Gaetan
Messages : 4775
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:17
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan
Localisation : Paris

Re: AG du 26 janvier 2013 , Qui y sera ?

Message par Gaetan »

Florian44 a écrit :Gaetan , le problème viens surtout du fait que tu n'étais dans "la Liste".

J'ai appris après l'élection que certaine instance avez droit à des coup de fils avec une liste de présenté, en gros du lobbyisme. Après je ne sais qui étais dans la liste.

Après malheureusement ça fait partis du jeu , mais pas facile de jouez à un jeu quand tu ne connais pas les règles "implicites".
je savais pour "la liste". Didier ne m'a pas sollicité et je ne l'ai pas sollicité non plus (il aurait pu et j'aurai pu, et j'aurai peut être été dans la liste). Effectivement, ce n'est pas un jeu que je pratique. Mais à quelques exceptions près, je ne trouve pas que l'élection soit illogique.

Maintenant, j'attends de voir. Je ne vois pas ce nouveau CD comme une CD révolutionnaire. Il y a quelques nouvelles têtes (qui doivent faire leurs preuves) et des anciennes (qui l'ont fait ou au contraire ne l'ont pas fait). Comme je l'ai dit par ailleurs, si on veut que les choses bougent positivement, il faut que tous, licencié-e, club, ligue... soyons vigilants mais aussi moteurs, constructifs et pas seulement au niveau de sa ville ou de son village...
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
Avatar du membre
benj
Messages : 859
Enregistré le : 07 oct. 2009, 12:21
Club : : AS Brevannes
Nom : Milgrom
Prenom : Benjamin
Position défensive : 8
Localisation : IDF

Re: AG du 26 janvier 2013 , Qui y sera ?

Message par benj »

Encore plus satisfait de mon election si il y avait une "secret list" et que je n'en faisais pas partie.
Certes les listes peuvent donner de la coherence dans des decisions de CD (ou tué une opposition) mais ca annihile surtout beaucoup d'idees neuves exterieures de rentrer dans le jeu.

Il y a 4 ans on m'avait demandé d'etre sur une liste, javais refusé...
Bref ca n'a aucune importance maintenant au taff ou plutot RE-au taff :)
Le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence
Avatar du membre
Gaetan
Messages : 4775
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:17
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan
Localisation : Paris

Re: AG du 26 janvier 2013 , Qui y sera ?

Message par Gaetan »

Au fait, à ceux qui pensent que le PUC manipule la FD ou qu'il y avait trop de candidats pucistes, on en reparle le 10 février...
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: AG du 26 janvier 2013 , Qui y sera ?

Message par gbrett »

Gaetan a écrit :Au fait, à ceux qui pensent que le PUC manipule la FD ou qu'il y avait trop de candidats pucistes, on en reparle le 10 février...
Ou pas !
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
TOMTOM35
Messages : 10065
Enregistré le : 30 août 2009, 21:50
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: AG du 26 janvier 2013 , Qui y sera ?

Message par TOMTOM35 »

Je suis content de ne pas y être allé.
D'une, je m'a bien marré à celle de Chartres (et à la soirée qui a suivi).
De deux, le retour aux affaires de certains auraient aggravé ma colique...
RETIRED au pays des galettes!
nadia
Messages : 797
Enregistré le : 12 janv. 2011, 16:00
Nom : Dozova
Prenom : Nadia

Re: AG du 26 janvier 2013 , Qui y sera ?

Message par nadia »

benj a écrit :Encore plus satisfait de mon election si il y avait une "secret list" et que je n'en faisais pas partie.
Certes les listes peuvent donner de la coherence dans des decisions de CD (ou tué une opposition) mais ca annihile surtout beaucoup d'idees neuves exterieures de rentrer dans le jeu.

Il y a 4 ans on m'avait demandé d'etre sur une liste, javais refusé...
Bref ca n'a aucune importance maintenant au taff ou plutot RE-au taff :)
Toi t'avais le lobby de softeux derrière toi :-) Et comme on sait que c'est une secte...
Avatar du membre
Gaetan
Messages : 4775
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:17
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan
Localisation : Paris

Re: AG du 26 janvier 2013 , Qui y sera ?

Message par Gaetan »

gbrett a écrit :
Gaetan a écrit :Au fait, à ceux qui pensent que le PUC manipule la FD ou qu'il y avait trop de candidats pucistes, on en reparle le 10 février...
Ou pas !
Oh que si... Tu verras...
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: AG du 26 janvier 2013 , Qui y sera ?

Message par gbrett »

Gaetan a écrit :
gbrett a écrit :
Gaetan a écrit :Au fait, à ceux qui pensent que le PUC manipule la FD ou qu'il y avait trop de candidats pucistes, on en reparle le 10 février...
Ou pas !
Oh que si... Tu verras...
Mouais...

Comme le tout venant n'aura que la retranscription du PV de CD qui est aussi lisse et désinfectée qu'une cuvette de chiotte, ça ira pas plus loin que le début de la saison... :D
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: AG du 26 janvier 2013 , Qui y sera ?

Message par gbrett »

Gaetan a écrit :En revanche, j'ai été gentillet et tolérant durant deux ans (j'arrivais à la fédé, j'ai donné des circonstances atténuantes aux élus du CD...). Cette fois-ci, je serai plus combatif, plus incisif, moins tolérant à l'inaction et aux erreurs répétées. Bien que je ne sois pas élu, je ferai en sorte de porter quelques projets de changement dans le fonctionnement interne de la fédé et les relations avec les clubs, licencié-es et organes déconcentrés, notamment sur la transparence/justification des décisions et des projets.

Donc arrête de crier "Au Loup" !

Et le forum compte sur toi pour mettre des grands coups de pieds au cul au CD !! :mrgreen:

Est-ce que Rouen a besoin de trois personnes au CD pour éventuellement décrocher un nouveau titre de Champion ?

Est-ce que le PUC a eu besoin de son lobbying pour obtenir le Challenge de France ?
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Répondre

Retourner vers « Le Bar »