Fermerture Teamscolors

Pour discuter de tout et de rien
Avatar du membre
Gaetan
Messages : 4775
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:17
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan
Localisation : Paris

Re: Fermerture Teamscolors

Message par Gaetan »

ttanker a écrit :Ah, tout le monde s'est un peu fait avoir, c'est pas bien grave :roll: ça aurait pu être pire :D
Quand on connait un peu le parcours et cursus du propriétaire gérant, là on commence à se méfier :shock:
*a monté 4 clubs en Savoie, tous coulés après une ou deux années d'activité... :roll:
*a été président de la ligue Rhône-Alpes de baseball, a laissé le merdier et une petite ardoise en partant... :roll:
*a été selon lui, plus connu aux US que dans son propre village (...), mêmes les Braves l'ont placé comme détecteur de talents en Europe :lol:
*joueur fantasque mais relativement mauvais (c'est pas moi qui le dit... :!:

Ca fait + de 20 ans qu'il traine sont gant dans le giron, et vous commencez seulement à vous apercevoir du personnage un peu flou qui l'est :shock: heureusement, rien n'est trop tardif... ;)
C'est vrai les gars quoi ! Il n'y a que 10.000 licencié-es à la FFBS et vous ne connaissez pas le CV de chacun ? :mrgreen:
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
Avatar du membre
Vince#77
Messages : 626
Enregistré le : 01 sept. 2009, 11:34
Club : : Wisps St Jean d'A
Nom : ----------
Prenom : Vincent
Position défensive : 3
Contact :

Re: Fermerture Teamscolors

Message par Vince#77 »

de mémoire il n'a monté que les Climbers et le club a été en activité jusqu’à l'année dernière. soit 5 ans d'existence. Plombés par le fait qu'ils n'ont jamais eu vraiment de terrain....

Et il a été mon coach 2 ans (j'ai ensuite déménagé) et c'était un gars au service de son club. Prêt a prendre beaucoup de temps pour celui ci.

Après qu'il ai été un piètre gestionnaire pour sa boutique en la délocalisant c'est une autre histoire je pense.
Image
Image
Avatar du membre
SCH
Messages : 2159
Enregistré le : 31 août 2009, 10:10

Re: Fermerture Teamscolors

Message par SCH »

C'est bien d'avoir plusieurs avis.

En tout cas, en 2009 le CA était de 735K€, c'est pas mal pour la vente de matos via Internet dans nos sports. Il devait faire aussi du foot US. Et la progression était là.
pilou
Messages : 498
Enregistré le : 12 févr. 2010, 11:14
Club : : Villefontaine
Nom : BONNIER
Prenom : Pierre-Louis
Position défensive : 3

Re: Fermerture Teamscolors

Message par pilou »

Il faisait tout sport américain : baseball, foot us, hockey et peut etre basket aussi
ttanker
Messages : 431
Enregistré le : 11 sept. 2009, 23:27
Club : : St Just St Rambert
Nom : Guy
Prenom : Oncle
Position défensive : Coach

Re: Fermerture Teamscolors

Message par ttanker »

A chacun son avis, mais le baseball existait déjà en Savoie avant les années 2000 8-) , donc on cherche du côté de Chambéry, de Drumettaz-Clarafond par le passé, et on trouve :roll: allez, un peu d'efforts...
... et puis a bien aidé à plomber le club des Silver Stars de Chambéry dans les années 90, club qui comptait à une certaine époque le plus grand nombre de licenciés de toute la ligue RA...
Et puis un avis des gens de la Ligue, sur le trou qu'il a fallut combler, ça pourrait être intéressant...
On les a vu les joueurs qu'il a formé, y'a du déchet technique quand même :roll:

Pour info, 735K€ c'est bien pour un magasin, c'est vrai, mais le prix d'un équipement de hockey ou de foot américain, c'est pas le prix d'une raquette de ping-pong.... Et puis, la santé d'un commerce, elle se juge égalemenbt sur le bénéfice avant impôt :!: et là... :roll:
Quand on est mort,
on ne sait pas que l'on est mort,
c'est pour les autres que c'est difficile.
....
Quand on est con, c'est pareil!!!


_______________

17 # Uno Siete es mãs grande
Avatar du membre
Vince#77
Messages : 626
Enregistré le : 01 sept. 2009, 11:34
Club : : Wisps St Jean d'A
Nom : ----------
Prenom : Vincent
Position défensive : 3
Contact :

Re: Fermerture Teamscolors

Message par Vince#77 »

T'a l'air mieux renseigné que beaucoup. Ou t'a une dent contre lui va savoir.

Par contre la ligne sur la qualités des joueurs qu'il a formé est en trop à mon avis.

Ca enlève de la crédibilité à ton laïus.
Image
Image
ttanker
Messages : 431
Enregistré le : 11 sept. 2009, 23:27
Club : : St Just St Rambert
Nom : Guy
Prenom : Oncle
Position défensive : Coach

Re: Fermerture Teamscolors

Message par ttanker »

:lol: :lol: :lol: :lol:
Quand on est mort,
on ne sait pas que l'on est mort,
c'est pour les autres que c'est difficile.
....
Quand on est con, c'est pareil!!!


_______________

17 # Uno Siete es mãs grande
Rafton
Messages : 1
Enregistré le : 19 juin 2013, 23:26
Club : : Ponthierry
Nom : Rebelo
Prenom : Raphael

Re: Fermerture Teamscolors

Message par Rafton »

Bonjour. Alors moi je croie que j'ai prit la plus belle carotte j'ai commander 500 euro d'équipement de foot us le 04 janvier 2013 et j'ai toujours rien reçu merci pour la carotte teamscolors j'ai tout essayer mail téléphone jamais de réponse plus que ral le cul
rblog
Messages : 1
Enregistré le : 27 janv. 2014, 22:27
Nom : BRUNEEL
Prenom : Nicolas
Position défensive : Disabled List

Re: Fermerture Teamscolors

Message par rblog »

Bonjour à tous,

Désolé de rouvrir un sujet surement douloureux...
Je pense que dans le must de la carotte je suis pas mal... On était la plateforme logistique qui a géré les expé de la date de départ des dirigeants au canada jusqu'a la fermeture du site (soit environ 20 mois)... Cela leur à laisser le temps de nous mettre une ardoise de.....22 000 €.

Bref, je suis pas là pour pleurer mais vous annoncer que du coup on est les "heureux" propriétaire des stocks restants et qu'on BRAAAAAAADE. C'est moins -40 % d'office sur des prix qu'ils avaient déjà tiré vers le bas (genre un DNA Pro + à 150 €, ça branche personne ??? j'ai regardé sur le net, c'est imbattable ;) ).

Je précise tout de suite à ceux qui aurait une dent contre eux (ou encore quelques espoirs) : Les commandes qui ont été payées et non envoyées sont celles pour lesquelles nous n'avions pas les stocks et ne les ont jamais eu (en général, ils vendait et passait commande toute les semaines chez les fournisseurs pour nous faire expédier la marchandises), le délais moyen de réception d'une commande était d'environ 3 semaines dans le meilleurs des cas...

Bref hésitez pas à me contacter si vous avez le goût de faire de bonnes affaires :D
charbo1
Messages : 592
Enregistré le : 03 oct. 2013, 00:03
Club : : brest - soft mixte
Nom : charbo
Prenom : l
Position défensive : 6

Re: Fermerture Teamscolors

Message par charbo1 »

et tu as un stock de matériel de Baseball? Un inventaire visible quelque part?
Avatar du membre
SCH
Messages : 2159
Enregistré le : 31 août 2009, 10:10

Re: Fermerture Teamscolors

Message par SCH »

Il y a un site internet ?
Avatar du membre
SebHash
Messages : 852
Enregistré le : 07 juil. 2011, 16:50
Club : : Mariners Nantes
Nom : HACOUT
Prenom : Sébastien
Position défensive : 3
Localisation : Nantes

Re: Fermerture Teamscolors

Message par SebHash »

Heu... Faudrait quand même savoir qui en est légalement propriétaire non ?
Je suppose qu'ayant laissé des dettes, leur stock fait parti des actifs non ?
Si l'on ne vise rien, c'est en général ce qu'on obtient.
Avatar du membre
TOMTOM35
Messages : 10055
Enregistré le : 30 août 2009, 21:50
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: Fermerture Teamscolors

Message par TOMTOM35 »

entre un actif HT et des ventes TTC, y a moyen... :mrgreen:
RETIRED au pays des galettes!
Avatar du membre
MARC
Messages : 2025
Enregistré le : 30 août 2009, 22:24

Re: Fermerture Teamscolors

Message par MARC »

Je penses tout de même que la fermeture de tous ces fournisseurs français est inquiètant et qu'il faudrait que l'on soit plus vigilent à l'avenir dans nos commandes.
Je penses que les clubs doivent au maximum favoriser les fournisseurs français.
Quelques fois ils sont juste un peu plus cher que les Hollandais, alors pourquoi ne pas faire ce petit effort pour les soutenir ?
Avatar du membre
binouse07
Messages : 1435
Enregistré le : 17 juil. 2011, 18:55
Club : : French Cubs
Nom : NAUD
Prenom : Ar

Re: Fermerture Teamscolors

Message par binouse07 »

MARC a écrit :Je penses tout de même que la fermeture de tous ces fournisseurs français est inquiètant et qu'il faudrait que l'on soit plus vigilent à l'avenir dans nos commandes.
Je penses que les clubs doivent au maximum favoriser les fournisseurs français.
Quelques fois ils sont juste un peu plus cher que les Hollandais, alors pourquoi ne pas faire ce petit effort pour les soutenir ?
M. MONTEBOURG sort de ce corps ! :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Le Bar »