Mauvaise odeur !

Pour discuter de tout et de rien
Répondre
Kakoukaou
Messages : 9
Enregistré le : 18 oct. 2013, 20:01
Club : : Pumas de Pau
Nom : Clavé
Prenom : Anthony
Localisation : Pau

Mauvaise odeur !

Message par Kakoukaou »

Bonjour tout le monde ! :D
Voila j'ai remarqué qu'après chaque entrainement , mon gant de baseball pue comme une chaussette pourrie et ma main gauche pareille...
Est-ce normal ou c'est mon gant ou carrément moi qui pue tout simplement :roll: ?
Et comment y remédier je vais pas le mettre à la machine à laver quand même :mrgreen: !
Avatar du membre
TOMTOM35
Messages : 10054
Enregistré le : 30 août 2009, 21:50
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: Mauvaise odeur !

Message par TOMTOM35 »

Vérifie que tu n'as pas un vieux morceau de fromage dans un des doigts du gant... Déjà...
RETIRED au pays des galettes!
VergerS
Messages : 4094
Enregistré le : 30 août 2009, 23:44
Nom : verger
Prenom : seb
Position défensive : Arbitre

Re: Mauvaise odeur !

Message par VergerS »

Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue.
Comment, ca n'est rien à voir ?
ok
Mais sinon, quelle est la qualité de ton gant ? Ou as tu une sudation importante des mains ?
Je me souviens de mon premier gant, un vinyle tout pourri, ca transpirait à mort dedans. Heureusement, tellement pourri qu'il a craqué au bout de qq entrainements, j'ai donc opté pour un Rawlings (millésimé du centenaire) et plus de souci. Les gants que j'ai eu ensuite, no souci également.
Mad13
Messages : 2920
Enregistré le : 14 sept. 2009, 19:44
Club : : Les Andelys
Nom : Moulin
Prenom : Richard
Position défensive : Coach
Contact :

Re: Mauvaise odeur !

Message par Mad13 »

Laisses tu ton gant dans ton sac entre chaque entrainement? dans le coffre d'une voiture ou au sous sol? ou est ce que tu le sors pour qu'il sèche un peu?
Avatar du membre
picatchou
Messages : 733
Enregistré le : 04 sept. 2009, 10:17
Club : : Montigny
Nom : FATOUT
Prenom : Aude
Position défensive : Scoreur

Re: Mauvaise odeur !

Message par picatchou »

Un gant de baseball dans une machine à laver, ça ne semble pas une bonne idée.
Si c'est ta main qui pue (ben oui, ça arrive), tu peux mettre un gant de batting sur ta main. Les gants de batting eux passent en machine (ou coûtent beaucoup moins chers à racheter, si l'odeur ne part pas).
Si c'est le cuir du gant qui donne cette odeur, tu peux essayer les boules désodorisantes conçues pour les équipements sportifs (type balles ARTENGO chez Decathlon), le spray scholl est pas mal non plus car il prévient le développement des moisissures.

Pour tous ceux qui se demandent d'où me viennent ces connaissances, passez une saison avec un arbitre qui n'ouvre pas son sac d'un week-end pluvieux sur l'autre et vous apprendrez très vite à chasser les mauvaises odeurs et combattre les moisissures... 8-)
Avatar du membre
binouse07
Messages : 1435
Enregistré le : 17 juil. 2011, 18:55
Club : : French Cubs
Nom : NAUD
Prenom : Ar

Re: Mauvaise odeur !

Message par binouse07 »

:D
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: Mauvaise odeur !

Message par francois »

vous apprendrez très vite à chasser les mauvaises odeurs
Tu ferais mieux de chasser l'arbitre en question, c'est honteux de ne pas ouvrir son sac !
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Avatar du membre
TOMTOM35
Messages : 10054
Enregistré le : 30 août 2009, 21:50
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: Mauvaise odeur !

Message par TOMTOM35 »

Vérifie aussi que tu n'as pas une chaussette normande au fond du gant (ou autour!!)
RETIRED au pays des galettes!
Kakoukaou
Messages : 9
Enregistré le : 18 oct. 2013, 20:01
Club : : Pumas de Pau
Nom : Clavé
Prenom : Anthony
Localisation : Pau

Re: Mauvaise odeur !

Message par Kakoukaou »

Depuis que je met mon gant à l'air libre après utilisation il pue moins qu'avant :lol:
Et mon gant est un wilson à 25 € , acheté à decathlon : Il faut que je change ou c'est bon pour un p'tit debutant comme moi ?
Avatar du membre
picatchou
Messages : 733
Enregistré le : 04 sept. 2009, 10:17
Club : : Montigny
Nom : FATOUT
Prenom : Aude
Position défensive : Scoreur

Re: Mauvaise odeur !

Message par picatchou »

Kakoukaou a écrit :Et mon gant est un wilson à 25 € , acheté à decathlon : Il faut que je change ou c'est bon pour un p'tit debutant comme moi ?
T'as pas besoin d'investir tout de suite dans un gant cher. L'idéal c'est d'essayer plusieurs gants d'autres joueurs pendant les entrainements pour petit à petit voir ce qui te convient le mieux.
Répondre

Retourner vers « Le Bar »