Cherche compétence informatique DRUPAL (ou autre)

Pour discuter de tout et de rien
Répondre
Avatar du membre
SebHash
Messages : 852
Enregistré le : 07 juil. 2011, 16:50
Club : : Mariners Nantes
Nom : HACOUT
Prenom : Sébastien
Position défensive : 3
Localisation : Nantes

Cherche compétence informatique DRUPAL (ou autre)

Message par SebHash »

Hello,

Voila, j'ai une petite problématique de gestion de club et d'équipes.
En gros, chaque année on a plusieurs équipes (du club) qui jouent à domicile ou à l'extérieur. Lors de ces matchs, il y a des licenciés qui officient, potentiellement des gars qui prennent leur voiture pour emmener du monde et donc un certain nombre de personnes déplacées.

Sachant que l'on doit gérer :
  • Les indemnités des officiels
    La rotation des conducteurs
    Le remboursement du péage desdits conducteurs
    Le suivi du nombre de km parcourus par ces mêmes conducteurs pour produire l'attestation de don en fin d'année
    le rapport en fin d'année du nombre de matchs arbitrés/scorés des uns et des autres
    et pour les subventions : les noms des joueurs et accompagnateurs, les dates et lieux des déplacement
Je me dit qu'une petite appli WEB qui serait en accès pour les coachs et qui permettrait de "saisir" rapidement les caractéristiques du match (où, quand, qui officiait, qui jouait qui conduisait, etc..) permettrait de simplifier toute cette gestion et d'avoir un réel suivi (sans avoir le gars qui te présente une facture de y a 3 mois où tu dois aller toper le coach qui te confirme que c'est bien lui qui a conduit ou officié).

Bref j'ai commencé à sortir un petit truc sous drupal 7 car à priori ça me semble assez adapté à la complexité du besoin et aux nombreuses références croisées. Mais je risque d'être un peu court en temps pour avoir un truc qui marche pour cet automne...

L'idée étant bien sur d'avoir un "noyau" qui marche et qui serait "redistribuable" pour les autres clubs qui le souhaitent...

a moins que certains aient déjà une appli qui couvre tout ou partie de ce besoin ?

Merci d'avance.
Si l'on ne vise rien, c'est en général ce qu'on obtient.
Avatar du membre
benj
Messages : 859
Enregistré le : 07 oct. 2009, 12:21
Club : : AS Brevannes
Nom : Milgrom
Prenom : Benjamin
Position défensive : 8
Localisation : IDF

Re: Cherche compétence informatique DRUPAL (ou autre)

Message par benj »

Et un bon formulaire excel ca suffirait pas ?
Le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence
Répondre

Retourner vers « Le Bar »