pour ou contre le retour

Pour discuter de tout et de rien
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: pour ou contre le retour

Message par francois »

Je les trouve nerveux, les Templiers.
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Avatar du membre
TOMTOM35
Messages : 10057
Enregistré le : 30 août 2009, 21:50
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: pour ou contre le retour

Message par TOMTOM35 »

francois a écrit :Tout le monde sait bien que tu es le seul et véritable bigboss de Chartres.
Teu teu teu...
J'aide comme je peux...
Mon gros dossier a été (et est encore) depuis septembre de coordonner le groupe Seniors (training commun, création de la 3ème équipe, gestion des calendriers, négociations diverses...)... Et on voit le bout du tunnel (la saison arrive!!).
francois a écrit :Je les trouve nerveux, les Templiers.
DE là à briser des vœux de silence!
RETIRED au pays des galettes!
Avatar du membre
TOMTOM35
Messages : 10057
Enregistré le : 30 août 2009, 21:50
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: pour ou contre le retour

Message par TOMTOM35 »

POUR cet article limpide
http://www.rouenbaseball76.com/jetlag-p ... sports-us/

avec notamment cette phrase: "En France, aucun sport ne peut survivre sans marketing sportif."
RETIRED au pays des galettes!
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: pour ou contre le retour

Message par francois »

CONTRE se faire traiter de menteur par une réponse agressive d'un salarié d'une fédération à laquelle je ne suis même pas licencié. Cela me choque qu'un forum indépendant puisse être le lieu de tels agissements qui démontrent un manque de sérennité absolu.
Je me suis toujours dit que le BBD a bien de la chance d'être un microcosme, quand on voit les réactions et les commentaires dans d'autres sports plus médiatisés.
Nous, on se complait dans les réglements de compte à la petite semaine.
Que les fédéraux fassent leur boulot du mieux qu'ils peuvent, qu'ils ne perdent pas leur temps sur les forums, qu'ils laissent les gens s'exprimer, et, si ils pensent nécessaire de corriger des analyses, qu'ils le fassent avec un minimum de courtoisie.
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
M. Paper
Messages : 4847
Enregistré le : 04 sept. 2009, 14:12
Club : : Montigny
Nom : Lecarpentier
Prenom : Franck
Position défensive : 3

Re: pour ou contre le retour

Message par M. Paper »

Pour qu'on me roote l'analyse erronnée de françois! :p
ignorantia legis non excusat.
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: pour ou contre le retour

Message par francois »

Voilà l'objet du scandale :

Re: WBCQ 2016

de francois » 08 Mar 2016, 17:10



Lu sur le 3615 :

La liste des sélectionnés, qui attend toujours la validation de la World Baseball Classic Inc. à l'instar de celles des sept autres équipes invitées aux Qualifiers de Mexicali (Allemagne, République tchèque, Nicaragua et Mexique) et Panama City (Colombie, France, Espagne et Panama), ne peut donc pas être diffusée par la Fédération Française de Baseball et Softball.


1) On est dans la réaction plus que dans l'action, mais c'est mieux que rien.
2) Le forum est toujours lu par les fédéraux, puisqu'ils réagissent à la polémique née ici
3) La WBC n'interdit pas la publication de la liste. Elle valide la liste, mais c'est la FD qui s'interdit de la diffuser
4) On sait très bien que les joueurs avec passeports français seront validés, ce sont les autres qui posent problème éventuellement. On aurait donc pu au moins donner une pré liste.
5) J'ai du mal à croire que la FD ait pu mettre dans l'avion des gens qui ne joueront pas la compétition. Ce seraient des dépenses difficiles à justifier
6) En Arizona, c'est un camp d'entrainement. Ce n'est pas la compétition. On peut donc donner les noms des joueurs du camp d'entrainement, sans préjuger pour autant de ceux qui seront dans la compétition
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Avatar du membre
TOMTOM35
Messages : 10057
Enregistré le : 30 août 2009, 21:50
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: pour ou contre le retour

Message par TOMTOM35 »

francois a écrit :CONTRE se faire traiter de menteur
Logique... :mrgreen:
francois a écrit :qu'ils ne perdent pas leur temps sur les forums,
Ou qu'ils l'utilisent à désamorcer des situations comme celle-là.
Ils viennent et lisent... Et auraient donc trés bien pu nous dire ici (ou mettre un article plus tôt) que "en attente validation de la liste par la WBC".
RETIRED au pays des galettes!
Avatar du membre
TOMTOM35
Messages : 10057
Enregistré le : 30 août 2009, 21:50
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: pour ou contre le retour

Message par TOMTOM35 »

CONTRE le silence sur les accompagnants.

On sait trés bien que la liste des accompagnants de l'EDF finira par se savoir, même au coup par coup.
Et le fait de ne pas communiquer les noms (quitte à faire un peu de démagogie sur la présence d'untel ou untel), ça crée forcément la suspicion.

Aprés tout, que la DTN, le président, la comm' etc... aillent au Panama, c'est tout à fait compréhensible.
(Sauf si ce n'est pas payé par l'invitation WBC/MLB, là, y aurait gros foutage de gueule à emmener toute la ribambelle!!)

MAis (tenter de) garder ça secret, c'est bidon!
RETIRED au pays des galettes!
piero
Messages : 189
Enregistré le : 08 mars 2015, 02:34
Club : : montpellier
Nom : manville
Prenom : piero
Position défensive : 4

Re: pour ou contre le retour

Message par piero »

CONTRE la WBC qui interdit à une fédé de communiquer sur son roster même provisoire, car je veux bien que concernant des joueurs francisés de dernière minute ou autre elle (WBC) ne veuille pas que l'on (FD) s'engage mais concernant les joueurs français 100% pur beurre (salé ou non, c'est selon les goûts) quel est le risque/sanction? Et quand bien même, si on (la FD) communique sur une liste dont certains joueurs seront refusés qui est le plus pénalisé? La WBC ou la France?
QU'ON M'EXPLIQUE!

CONTRE la fédé (et sa com en l'espèce) qui rase les murs quand ça l'arrange :roll:

POUR une victoire de nos gars, ça serait énorme!
La pression, moi je la bois
rclemens
Messages : 398
Enregistré le : 07 avr. 2015, 18:03
Nom : r
Prenom : s
Position défensive : Disabled List

Re: pour ou contre le retour

Message par rclemens »

TOMTOM35 a écrit :CONTRE le silence sur les accompagnants.

On sait trés bien que la liste des accompagnants de l'EDF finira par se savoir, même au coup par coup.
Et le fait de ne pas communiquer les noms (quitte à faire un peu de démagogie sur la présence d'untel ou untel), ça crée forcément la suspicion.

Aprés tout, que la DTN, le président, la comm' etc... aillent au Panama, c'est tout à fait compréhensible.
(Sauf si ce n'est pas payé par l'invitation WBC/MLB, là, y aurait gros foutage de gueule à emmener toute la ribambelle!!)

MAis (tenter de) garder ça secret, c'est bidon!

T'as déjà eu le roster !!! De quoi tu te plains !! :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Gaetan
Messages : 4775
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:17
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan
Localisation : Paris

Re: pour ou contre le retour

Message par Gaetan »

CONTRE le fait que ce ne sois jamais simple dans le BBF (ou le SBF). Il y a de la bonne volonté, de la passion mais il y a toujours quelque chose qui coince (et pas seulement à la fédé mais à tous les niveaux !).

C'est usant !
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
M. Paper
Messages : 4847
Enregistré le : 04 sept. 2009, 14:12
Club : : Montigny
Nom : Lecarpentier
Prenom : Franck
Position défensive : 3

Re: pour ou contre le retour

Message par M. Paper »

C'est pas moi! :mrgreen:
ignorantia legis non excusat.
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: pour ou contre le retour

Message par francois »

tiens, au lieu de dire des conneries, Paper, tu pourrais certainement m'aider à répondre à une question que je me posais : ca aurait quelle allure, l'équipe de Montigny, si elle avait conservé tous les joueurs qui sont aujourd'hui dans d'autres clubs ? Quelle composition d'équipe cela ferait ?
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Avatar du membre
isma_8
Messages : 4734
Enregistré le : 07 févr. 2010, 13:20
Club : : Sénart
Nom : P
Prenom : S
Position défensive : 3
Localisation : Sur base
Contact :

Re: pour ou contre le retour

Message par isma_8 »

Tu inclus Justin Fry ou pas?
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: pour ou contre le retour

Message par francois »

Dans les trucs qui m'insupportent, après le "et surtout la santé", il y a le poisson d'avril dans les médias. Je trouve ça d'une connerie sans nom.
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Répondre

Retourner vers « Le Bar »