Historique

Pour discuter de tout et de rien
Répondre
yo#39
Messages : 47
Enregistré le : 11 mars 2015, 14:04
Club : : Nancy
Nom : kaczmarek
Prenom : yoan
Position défensive : 2

Historique

Message par yo#39 »

Hi'

Il parait qu'on peut tout trouver sur le net mais j'ai beau chercher, je trouve rien sur le palmarès, les stats, les classements des différents niveaux du baseball français ... bon à part les dernières saisons où c'est trouvable sur régio baseball à mon avis .. mais avant, depuis les années 90' !?? ça existe qq's part ???

Un lien serai vraiment extra, en attendant, bon saison à tous ;-)
yo#39
Messages : 47
Enregistré le : 11 mars 2015, 14:04
Club : : Nancy
Nom : kaczmarek
Prenom : yoan
Position défensive : 2

Re: Historique

Message par yo#39 »

merci pour les liens .. et bien-sûr, wikipédia c'est le premier endroit où jai cherché ^^

je cherche plutôt des infos saisons par saisons .. genre le classement élite ou n1b (par exemple) en 1995 ... mais ça c'est plus difficile ..
piero
Messages : 189
Enregistré le : 08 mars 2015, 02:34
Club : : montpellier
Nom : manville
Prenom : piero
Position défensive : 4

Re: Historique

Message par piero »

sans être pessimiste, je ne suis pas sûr que ca existe sur le net (ou alors des bribes que tu peux trouver sur les sites des rares clubs qui ont numérisé ca eux-mêmes).
j'avais vu qu'un site proposait (ya 2 ans peut être) les stats individuelles des joueurs ayant joué en D1 (D1A, Elite et autres), mais il n'y avait pas les classements d'après mon souvenir.

solution: s'équiper d'une frontale et plonger dans les archives papier de la fédé...
La pression, moi je la bois
yo#39
Messages : 47
Enregistré le : 11 mars 2015, 14:04
Club : : Nancy
Nom : kaczmarek
Prenom : yoan
Position défensive : 2

Re: Historique

Message par yo#39 »

Ouai je me rend compte que c'est quasi mission impossible ... c'est dommage, c'est super intéressant de voir que telle ou telle équipe à jouer à haut niveau tel année ... C'est comme pour les roster élite, à qq's jours de l'openning on sais pas qui joue où ... de l'extérieur, ça fais un peu brouillon toussa toussa ....
kirikou
Messages : 633
Enregistré le : 30 oct. 2009, 14:21
Nom : INDIANS
Prenom : Chris

Re: Historique

Message par kirikou »

Très peu de gens s'intéresse à l'histoire et en général à 'notre' culture Baseball.
C'est dommage.

Et souvent, on recommence à tout ré-inventer...
Voilà pourquoi aussi, on avance pas en France depuis les années 80.
Qui se rappelle de la composition de l'équipe de France de Baseball des années 90 ?
Sans culture et sans trace, on est rien !
Avatar du membre
Gaetan
Messages : 4775
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:17
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan
Localisation : Paris

Re: Historique

Message par Gaetan »

Super liens ! Merci !
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
grozzly
Messages : 3229
Enregistré le : 31 août 2009, 10:56
Club : : Black Panthers Bréal
Nom : C.
Prenom : F.
Position défensive : Arbitre
Localisation : Montauban de Bretagne

Re: Historique

Message par grozzly »

faudrait vraiment que je vous scanne le 19 qui aurait dû paraitre...
GG27
Messages : 1900
Enregistré le : 31 août 2009, 09:20
Club : : LES ANDELYS
Nom : MOULIN
Prenom : Gérard
Position défensive : Dirigeant

Re: Historique

Message par GG27 »

J'ai le 7 et le 15, qui manquent dans la liste.-
Vu ma compétence informatique, je viens de trouver un sherpas qui va se charger de diffuser ces pièces historiques.- :lol:
Pour le n° 7: un spécial Japon, Europe 90, les résultats, baseball USA, un beau papier sur le soft notamment niçois, les classements des 8 poules des différentes divisions nationales françaises !!! etc...-Daté de Février-Mars-Avril 91.- :D
Pour le 15 (daté 1993 sans autre précision): World séries (gros pavé), Montpellier renverse le PUC, baseball tribune, et le top ten français, les classements qui font mal: lanceurs, retraits sur K (qui se souviens de Leveraus du BCF?), moyennes au bâton, RBI, HR et autres (Jiminian se retrouve partout, à la lutte avec Arnaud Fau) et des tas d'autres, brefs, ouvrez le rayon souvenirs.- :)
Criez pas, ça va venir.- ;)
Ne demandez pas ce que les USA ont fait pour vous, demandez vous ce que vous avez fait pour les USA.
J.F Kennedy
Ne demandez pas ce que le baseball français a fait pour vous, demandez vous ce que vous avez fait pour le baseball français.-
G. Moulin
yo#39
Messages : 47
Enregistré le : 11 mars 2015, 14:04
Club : : Nancy
Nom : kaczmarek
Prenom : yoan
Position défensive : 2

Re: Historique

Message par yo#39 »

C'est trop bien, perso c'est exactement ce que je cherchais !!!

La qualité est parfois limite (ou c'est ma vue !?) mais c'est pas grave je prends :D :D
Avatar du membre
Gaetan
Messages : 4775
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:17
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan
Localisation : Paris

Re: Historique

Message par Gaetan »

J'ai lu quelques numéros. Je me demandais si les numéros ne dataient pas parfois de 2015...
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
rclemens
Messages : 398
Enregistré le : 07 avr. 2015, 18:03
Nom : r
Prenom : s
Position défensive : Disabled List

Re: Historique

Message par rclemens »

Gaetan a écrit :J'ai lu quelques numéros. Je me demandais si les numéros ne dataient pas parfois de 2015...

Strike est intemporel cher Gaetan.....
Répondre

Retourner vers « Le Bar »