Pas de titre, juste pour savoir si tout le monde va bien...

Pour discuter de tout et de rien
Répondre
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Pas de titre, juste pour savoir si tout le monde va bien...

Message par gbrett »

Juste un post pour savoir si les gens du forum qui sont sur Paris ou en RP vont bien. Si personne n'a été touché par ce vendredi noir.

Depuis samedi, en discutant avec des voisins, des amis, et depuis hier devant l'école de ma fille avec des parents d'élève, tout le monde avec qui j'ai pu parlé à été toucher directement ou indirectement en perdant un proche, un ami, un collègue de travail...

Bref, mon post peut paraître un peu dérisoire, mais donc est-ce que tout le monde va bien ?
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
nadia
Messages : 797
Enregistré le : 12 janv. 2011, 16:00
Nom : Dozova
Prenom : Nadia

Re: Pas de titre, juste pour savoir si tout le monde va bien

Message par nadia »

Bonjour, je vais bien, et parmi mes amis et connaissances (qui comptent beaucoup de baseballeurs et softballeurs), personne n'est une victime directe des attentats. Tout le monde est très touché psychologiquement, mais physiquement ça va...

Mes sincères condoléances à tous ceux qui ont perdus de la famille, des amis, des collègues...
Avatar du membre
Gaetan
Messages : 4775
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:17
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan
Localisation : Paris

Re: Pas de titre, juste pour savoir si tout le monde va bien

Message par Gaetan »

Je n'ai rien vu passer parmi mes contacts parisiens dans le monde des sports de batte pour le moment. J'espère que ça restera comme ça mais c'est vrai que beaucoup de gens ont été touché de près ou de loin...
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
VergerS
Messages : 4101
Enregistré le : 30 août 2009, 23:44
Nom : verger
Prenom : seb
Position défensive : Arbitre

Re: Pas de titre, juste pour savoir si tout le monde va bien

Message par VergerS »

Hello

Un ami musicos a pas mal de connaissances touchées (blessées ou malheureusement tuées), forcément, avec le Bataclan.
Lui même devait y être mais a finalement annulé.

Utilisons maintenant notre capacité de résilience.
Répondre

Retourner vers « Le Bar »