Une nouvelle science au service du baseball Français :

Pour discuter de tout et de rien
Avatar du membre
TOMTOM35
Messages : 10057
Enregistré le : 30 août 2009, 21:50
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: Une nouvelle science au service du baseball Français :

Message par TOMTOM35 »

padres fan a écrit :[Les joies de la jeunesse, parfois moi aussi mon corps me demande quand est-ce que j'arrête mes conneries :lol: :mrgreen:
Moi, il ne demande plus... Il arrête...
:lol:
RETIRED au pays des galettes!
Avatar du membre
padres fan
Messages : 1842
Enregistré le : 09 févr. 2010, 18:56
Club : : Beaucaire- à venir ?
Nom : Gras
Prenom : Vincent
Position défensive : 9
Localisation : au soleil

Re: Une nouvelle science au service du baseball Français :

Message par padres fan »

:lol:
C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. Sénèque
Avatar du membre
Vince#77
Messages : 626
Enregistré le : 01 sept. 2009, 11:34
Club : : Wisps St Jean d'A
Nom : ----------
Prenom : Vincent
Position défensive : 3
Contact :

Re: Une nouvelle science au service du baseball Français :

Message par Vince#77 »

un corps de fonctionnaire quoi :lol:
Image
Image
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Une nouvelle science au service du baseball Français :

Message par gbrett »

Je ne suis pas très football, mais force est quand même de constater que le PSG sait faire rire !

Hier toute la presse espagnol, les supporters de Barcelone, voir même le club parlait de la "Remontada" !

Je constate ce matin que pour Barcelone, ce fut donc la Remontada !
Et pour le PSG, ce fut la Branlada !

Une bonne vieille branlée des familles, comme seul le club parisien a le secret !

Pour une fois que ce sport de décérébré me fait bien rire !

Merci ! C'est un exemple parfait de Ratologie ! :mrgreen:

Ca fait donc du bien de rire !
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
padres fan
Messages : 1842
Enregistré le : 09 févr. 2010, 18:56
Club : : Beaucaire- à venir ?
Nom : Gras
Prenom : Vincent
Position défensive : 9
Localisation : au soleil

Re: Une nouvelle science au service du baseball Français :

Message par padres fan »

Leur match, particulièrement le début et les dernières minutes sont un modèle en matière de ratologie. :lol: :mrgreen:
C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. Sénèque
VergerS
Messages : 4101
Enregistré le : 30 août 2009, 23:44
Nom : verger
Prenom : seb
Position défensive : Arbitre

Re: Une nouvelle science au service du baseball Français :

Message par VergerS »

Bon, après, au delà du niveau faiblard des parisiens hier, faut avouer que l'arbitrage a été calamiteux.
Les deux penalties accordés à Barcelone sont de trop, surtout le 2e.
Et comme toujours, vu qu'il n'y a pas de sanction a posteriori des joueurs, tricher, tricher, au pire vous gagnerez le match (Suarez et Neymar hier soir, insupportables l'un et l'autre, et ils changeront pas de comportement).
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Une nouvelle science au service du baseball Français :

Message par gbrett »

VergerS a écrit :Bon, après, au delà du niveau faiblard des parisiens hier, faut avouer que l'arbitrage a été calamiteux.
Les deux penalties accordés à Barcelone sont de trop, surtout le 2e.
Et comme toujours, vu qu'il n'y a pas de sanction a posteriori des joueurs, tricher, tricher, au pire vous gagnerez le match (Suarez et Neymar hier soir, insupportables l'un et l'autre, et ils changeront pas de comportement).
Ce matin, personne ne parlait de l'arbitrage bizarre à priori à l'avantage de Barcelone !

Quand tu gagne 4 à 0 à l'aller et que tu postule tous les ans à gagner la Ligue des Champions, tu en prends pas 6 au retour, quelque soit l'arbitrage !

Quand un club français gagne contre un gros, c'est la fête, comme si le club avait gagné la coupe d'Europe !
Mais dès qu'un club français se prend une branlée, c'est de la faute de l'arbitrage !

En fait, ils sont mauvais ! Et depuis des années, le PSG est un club de niveau moyen en Europe. Le pognon du Quatar ne peut pas tout !

C'est là ou tu mesure encore le chemin qui sépare les clubs français en foot, des clubs capables en Europe de gagner la Ligue des Champions tous les ans, ou en tout cas d'aller dans le dernier carré !

Ca fait depuis 2013 que le PSG stagne en 1/4 de finale. Ils sont mauvais, ils sont mauvais !

C'est raté ! :mrgreen:
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
nadia
Messages : 797
Enregistré le : 12 janv. 2011, 16:00
Nom : Dozova
Prenom : Nadia

Re: Une nouvelle science au service du baseball Français :

Message par nadia »

Pour une fois, j'ai trouvé les réactions des joueurs du PSG devant les médias plutôt correctes... Il n'y a aucun qui a dis que c’était à cause de l'arbitre, ils ont tous dit qu'ils avaient mal joué...
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Une nouvelle science au service du baseball Français :

Message par gbrett »

nadia a écrit :Pour une fois, j'ai trouvé les réactions des joueurs du PSG devant les médias plutôt correctes... Il n'y a aucun qui a dis que c’était à cause de l'arbitre, ils ont tous dit qu'ils avaient mal joué...
On a vu les mêmes trucs !
Personne au PSG ne parle de l'arbitrage. Par contre ils se sont chier dessus...

Mais c'est un peu comme les retours de matchs que nous avons sur le forum !

Je crois que je ne n'ai jamais lu un joueur ou un coach disant que l'équipe avait mal jouée...

Par contre, on lit régulièrement des trucs comme :

- L'arbitre avait une zone de strike comprise entre le triangle des Bermudes et un trou noir,
- L'arbitre a eu des décisions bizarre, il faut qu'il apprenne les règles (Par contre, on ne voit jamais un coach le dire pour lui :mrgreen: ),
- L'équipe adverse a mis une sale ambiance...
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
VergerS
Messages : 4101
Enregistré le : 30 août 2009, 23:44
Nom : verger
Prenom : seb
Position défensive : Arbitre

Re: Une nouvelle science au service du baseball Français :

Message par VergerS »

gbrett a écrit : Quand tu gagne 4 à 0 à l'aller et que tu postule tous les ans à gagner la Ligue des Champions, tu en prends pas 6 au retour, quelque soit l'arbitrage !
(...)
Quand un club français gagne contre un gros, c'est la fête, comme si le club avait gagné la coupe d'Europe !
Mais dès qu'un club français se prend une branlée, c'est de la faute de l'arbitrage !
Ils ont été mauvais. Les buts 1 et 2 sont deux erreurs de défense monumentales. Ca les a clairement mis la tête sous l'eau.
Le 3e, 1er penalty, un joueur parisien tombe par terre, Neymar voit l'aubaine, s’empale sur lui et obtient le penalty (suite à grosse pression des barcelonais sur le 4e arbitre puisque l'arbitre du centre avait clairement indiqué "no").
Le 4e, c'est un coup franc, rien à dire.
Le 5e, c'est une faute imaginaire sur Suarez, regardez les images et vous verrez qu'il se laisse tomber.
Le 6e, c'est pas du à l'arbitre (mais au fait que les parisiens savaient plus où ils habitaient).

Donc sans cet arbitrage, ils auraient effectivement pas pris 6.

Sans parler de la faute sur Di Maria (admise par le barcelonais après le match) qui aurait du entrainer un penalty (3-1 à ce moment là).

C'est pas de la mauvaise foi mais même en jouant mal, ils auraient pas du prendre 6. Barcelone n'a pas fait un énorme match. Ils ont mis la pression mais pas tant d'occasions que ca. Domination réelle mais stérile. Réhaussée par 3 buts casquettes et 2 cadeaux..
Mad13
Messages : 2922
Enregistré le : 14 sept. 2009, 19:44
Club : : Les Andelys
Nom : Moulin
Prenom : Richard
Position défensive : Coach
Contact :

Re: Une nouvelle science au service du baseball Français :

Message par Mad13 »

gbrett a écrit :
Mais c'est un peu comme les retours de matchs que nous avons sur le forum !

Je crois que je ne n'ai jamais lu un joueur ou un coach disant que l'équipe avait mal jouée...
Mauvaise langue :) juste quelques échanges dont je me souviens pour la N2 2016 (et il y en a eu d'autres dans le même style :D)
laurent53 26 Sep 2016, 11:10 a écrit : oui super arbitrage franchement rien à dire zone claire qui ne bouge pas appels et decisions sans bavure, balks appellés quand il fallait, les deux arbitres qui appellent un infield fly en meme temps c est du jamais vu!!!Et une bonne ambiance c'etait une bonne journée de baseball , et content aussi d'avoir revu mr perriguey!!!ca faisait bien longtemps
vieux chacal pourri 26 Sep 2016, 10:02 a écrit : A souligner : Très bon arbitrage hier à Nantes => Paul Rame et Laurent Perriguey.

Leurs zones respectives étaient très stables, leurs appels clairs et peu discutables, et surtout, ils étaient sympas et détendus durant toute la journée, contribuant à ce que les choses se passent très bien entre les 2 équipes...
GG27 25 Sep 2016, 18:26 a écrit :
isma_8 a écrit:
Double victoire de Sénart 3 face aux Andelys 16-6 et 20-6
Pour Gif, il me semble que c'est encore trop tôt, y'a pas possibilité d'une égalité à 3?
Bon, ça, c'est fait
Je ne me souviens pas d'avoir vu autant d’erreurs la même journée pour l'équipe, et les gars se sont donné le mot, car c'est bien partagé
de Mad13 25 Sep 2016, 18:32 a écrit : Yep ... on est rarement passé au travers d'une journée complète comme ça ... C'est pas si mal, ça nous remets un peu en place !
VergerS
Messages : 4101
Enregistré le : 30 août 2009, 23:44
Nom : verger
Prenom : seb
Position défensive : Arbitre

Re: Une nouvelle science au service du baseball Français :

Message par VergerS »

francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: Une nouvelle science au service du baseball Français :

Message par francois »

Si on pouvait éviter de parler football ici, merci.
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Avatar du membre
Franck #10
Messages : 364
Enregistré le : 04 sept. 2009, 12:07
Club : : Toulouse
Nom : Lautier
Prenom : Franck
Position défensive : Arbitre
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Une nouvelle science au service du baseball Français :

Message par Franck #10 »

francois a écrit :Si on pouvait éviter de parler football ici, merci.
Oui t'as raison, c'est mieux de parler de softball :mrgreen:
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: Une nouvelle science au service du baseball Français :

Message par francois »

C'est sûr ! Je mets le soft au dessus du foot tous les jours. En dessous du curling, par contre.
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Répondre

Retourner vers « Le Bar »