Qui en Elite en 2010?

Pour discuter de tout et de rien
Répondre
Avatar du membre
TOMTOM35
Messages : 10057
Enregistré le : 30 août 2009, 21:50
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List
Contact :

Qui en Elite en 2010?

Message par TOMTOM35 »

Pour activer un peu les débats sans enfreindre mon interdiction de parler du Honivo, je lance, à la demande générale de F, le Cocker, un colonel et un tank, une polémique (enfin, on verra bien!) qur les clubs qui composeront l'Elite en 2010.

Si les présences de Montpellier, Montigny, Rouen, Savigny et Sénart semblent certaines, des questions se posent (ou disons que je m'en pose, n'ayant pas grand chose à foirer cet après-midi!):


1/ Toulouse, qui annonce un changement complet du bureau et des comptes naufragés, sera-t-il présent en Elite? Auront-ils un effectif si X, aussi appelé "la grosse chèvre", continue à faire fuir des joueurs?

2/ Avec le départ (probable? possible? avéré?) d'Anthony Piquet pour un club francilien, La Guerche est-il sûr de repartir en Elite? D'autres joueurs, pour cette raison ou une autre, sont-ils sur le départ? Vont-ils passer à l'Est?

Même si les deux cités plus haut restent en Elite, le 8ème spot semble un gros grattage de tête!!! Avec donc bien d'autres questions!

3/ Compiègne va-t-il tenter l'Elite? Les "voyous" auront-ils le droit d'y aller?

4/ Si le "promu officiel" (Compiègne) n'y va pas, Clermont décidera-t-il de rester en Elite? Les Arvernes bénéficieront-ils cette année d'un embassade US sur place?

Si Clermont descend et Compiègne est barré, qui peut bénéficier du ticket?
5/ Pessac a la faveur de la CNSB mais a-t-il l'envie, le budget ou le temps de monter en Elite?

6/ Le PUC, bien que privé de droits à la montée surite à ses deux forfaits, serait-il sollicité? Y irait-il au risque de jouer dans les divers coupe-gorges de la province?

7/ Et à part tout ce beau monde, qui-qui peut boucher les trous?
RETIRED au pays des galettes!
Avatar du membre
SCH
Messages : 2160
Enregistré le : 31 août 2009, 10:10

Re: Qui en Elite en 2010?

Message par SCH »

Je reponds tout de suite pour La Guerche, Anthony PIQUET restera avec La Guerche tant que le club sera en Elite.
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: Qui en Elite en 2010?

Message par francois »

Nous avons eu une réunion importante le week-end dernier, et je peux dire que tu t'avances un peu vite sur la présence de Rouen en Elite l'an prochain.
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Avatar du membre
TOMTOM35
Messages : 10057
Enregistré le : 30 août 2009, 21:50
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: Qui en Elite en 2010?

Message par TOMTOM35 »

SCH a écrit :Je reponds tout de suite pour La Guerche, Anthony PIQUET restera avec La Guerche tant que le club sera en Elite.
Comment t'essaies vilement de bousiller ma polémique-cadeau pour F!! :mrgreen:
Boooouuuuuuhhhhh!

On peut au moins sauter la question 2, pour ceux qui préparent une rédaction, elle ne sera pas notée! SCH a donné la réponse!!
Pfffff

Nous avons eu une réunion importante le week-end dernier, et je peux dire que tu t'avances un peu vite sur la présence de Rouen en Elite l'an prochain.
Je n'ai pas précisé dans quel pays?? :D
RETIRED au pays des galettes!
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: Qui en Elite en 2010?

Message par francois »

Je te remercie au passage de ce bel effort pour lancer un sujet de réflexion / polémique.
Donc
Montpellier
Montigny
Savigny
Sénart
La Guerche
Rouen (sous réserves, la situation est très tendue en raison d'une pénurie de Saint-Nectaire)
Toulouse

+ les clubs que tu cites :
Compiègne, Clermont, Pessac, PUC. On est à 11 clubs. On en trouve un autre, et on a enfin une superbe divsion Elite avec 12 clubs, soit 44 matches de saison régulière.
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Avatar du membre
TOMTOM35
Messages : 10057
Enregistré le : 30 août 2009, 21:50
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: Qui en Elite en 2010?

Message par TOMTOM35 »

les clubs que tu cites :
Compiègne, Clermont, Pessac, PUC
Je pense que PUC et Compiègne n'auront plus jamais le droit de jouer dans la même division (Sauf si on dit que le PUC a automatiquement la victoire, évidemment!)...

Pour Rouen, si je peux aider, j'ai un voisin qui garde les croûtes de fromage :!:
RETIRED au pays des galettes!
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: Qui en Elite en 2010?

Message par francois »

Je pense que PUC et Compiègne n'auront plus jamais le droit de jouer dans la même division
A une époque pas si lointainte, la CNSB évitait soigneusement de mettre rouen 2 et BG dans la même poule du championnat de N1 pour éviter les ennuis.
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Avatar du membre
SCH
Messages : 2160
Enregistré le : 31 août 2009, 10:10

Re: Qui en Elite en 2010?

Message par SCH »

Pour les promus, tout va dépendre des critères. Qui a répond aux critères pour monter ?

Après, est-ce qu'un aménagement peut-être réalisé pour ceux où un (ou plusieurs) criètres seront manquant ?

Qui veut réellement monter ? Est-ce que Clermont peut/veut rester si pas de promus ?

Enfin, dans le groupe des 8 actuels, tout le monde continue en Elite ?
Avatar du membre
charlie
Messages : 2677
Enregistré le : 31 août 2009, 17:11
Club : : Arvernes de Clermont
Nom : Charlie
Prenom : Céline
Position défensive : Dirigeant
Localisation : Arvernes de Clermont

Re: Qui en Elite en 2010?

Message par charlie »

il paraîtrait que le coach élite de rouen a décidé de passer la saison 2010 enfermé dans un hôtel à préparer de la soupe betteraves-saint-nectaire. mais ce n'est peut-être qu'une rumeur infondée
http://www.mauvaise-humeur.net

Take the best, fuck the rest
Avatar du membre
TOMTOM35
Messages : 10057
Enregistré le : 30 août 2009, 21:50
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: Qui en Elite en 2010?

Message par TOMTOM35 »

francois a écrit :A une époque pas si lointainte, la CNSB évitait soigneusement de mettre rouen 2 et BG dans la même poule du championnat de N1 pour éviter les ennuis.
Comme en 2009 quoi...
Envoyant Savigny avec Cherbourg, Dunkerque et Valenciennes... au lieu d'envoyaer Rouen2.
C'était osé, faut reconnaître!

Faut dire que ça nous a bien servi que tout le monde dise qu'on n'avait pas d'équipe en janvier. On aurait été obligés de battre BG durant l'année au lieu de pendant la finale, ce qui n'aurait pas eu la même saveur :mrgreen: 8-)
Pour les promus, tout va dépendre des critères. Qui a répond aux critères pour monter ?
Après, est-ce qu'un aménagement peut-être réalisé pour ceux où un (ou plusieurs) criètres seront manquant ?
Qui veut réellement monter ? Est-ce que Clermont peut/veut rester si pas de promus ?
Enfin, dans le groupe des 8 actuels, tout le monde continue en Elite ?
T'as lu le sujet de départ, c'est bien.
:mrgreen:

Et je vous le redis, la seule différence de critères en Elite et N1, c'est 80 licenciés (Elite) au lieu de 60 (N1)... Allez relire, vous verrez.
RETIRED au pays des galettes!
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: Qui en Elite en 2010?

Message par francois »

Si vous voulez, en peut faire jouer Rouen 1 et Rouen 2 en Elite ?
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Avatar du membre
TOMTOM35
Messages : 10057
Enregistré le : 30 août 2009, 21:50
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: Qui en Elite en 2010?

Message par TOMTOM35 »

francois a écrit :Si vous voulez, en peut faire jouer Rouen 1 et Rouen 2 en Elite ?
Pas dans la même poule, on te dit!!
Ou alors Rouen 2 dans la poule Pessac/Clermont/Montpellier/ La Guerche! :mrgreen:
RETIRED au pays des galettes!
Avatar du membre
SCH
Messages : 2160
Enregistré le : 31 août 2009, 10:10

Re: Qui en Elite en 2010?

Message par SCH »

TOMTOM35 a écrit :
Pour les promus, tout va dépendre des critères. Qui a répond aux critères pour monter ?
Après, est-ce qu'un aménagement peut-être réalisé pour ceux où un (ou plusieurs) criètres seront manquant ?
Qui veut réellement monter ? Est-ce que Clermont peut/veut rester si pas de promus ?
Enfin, dans le groupe des 8 actuels, tout le monde continue en Elite ?
T'as lu le sujet de départ, c'est bien.
:mrgreen:

Et bien je précisais, un peu plus.
Compiegne repond-il aux critères 2009 ? Si oui, souhait-il intégrer l'Elite ?
Si non, et qu'il souhaite monter bénificiera-t-il d'un aménagement pour la montée ?

Si Compiegne n'y va pas, qui peut y aller et qui aura la volonté ?
Avatar du membre
TOMTOM35
Messages : 10057
Enregistré le : 30 août 2009, 21:50
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: Qui en Elite en 2010?

Message par TOMTOM35 »

Compiegne repond-il aux critères 2009 ? Si oui, souhait-il intégrer l'Elite ?
Si non, et qu'il souhaite monter bénificiera-t-il d'un aménagement pour la montée ?
Pas d'équipe jeune engagée en championnat. A ma connaissance, c'est le seul manquement.

Avant même de pouvoir dire qi on a équipe, dérogation ou ci ou ça, se pose la question du budget. Rencontres avec CG et CR cette semaine, on en saura un peu plus.
RETIRED au pays des galettes!
Avatar du membre
Fish#17
Messages : 2205
Enregistré le : 31 août 2009, 17:25
Club : : Tlse/Montauban
Nom : Iguchi
Prenom : Fish
Position défensive : Disabled List
Localisation : Toulouseuh !
Contact :

Re: Qui en Elite en 2010?

Message par Fish#17 »

Il est génial ce sujet ! Y a tellement de propositions qu'on dirait "un livre dont vous êtes le héros"...
Image
Président démissionnaire de la Shadow-Fédé. Co-fondateur de la All-Lefty-Shadow-Federation.
ImageImage
Répondre

Retourner vers « Le Bar »