Réglement du Bar

Pour discuter de tout et de rien
Avatar du membre
charlie
Messages : 2677
Enregistré le : 31 août 2009, 17:11
Club : : Arvernes de Clermont
Nom : Charlie
Prenom : Céline
Position défensive : Dirigeant
Localisation : Arvernes de Clermont

Re: Réglement du Bar

Message par charlie »

tout à fait, voilà qui est parlé (je ne suis juste pas d'accord sur le coup du resto : si les gens parlaient à leurs conjoints ça se saurait :mrgreen: )
http://www.mauvaise-humeur.net

Take the best, fuck the rest
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: Réglement du Bar

Message par francois »

C'est vrai, on aurait pu appeler cette rubrique "hotel de passe", vu le ton de certains posts.
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Avatar du membre
Nic Less
Messages : 537
Enregistré le : 02 sept. 2009, 11:32
Nom : Less
Prenom : Nic
Position défensive : Disabled List

Re: Réglement du Bar

Message par Nic Less »

francois a écrit :C'est vrai, on aurait pu appeler cette rubrique "hotel de passe", vu le ton de certains posts.
serait-ce un lien ac le topic protestation #4???
Avatar du membre
bernard
Messages : 999
Enregistré le : 31 août 2009, 23:33
Club : : NUC
Nom : De La Villa d'Hyères
Prenom : bernard
Position défensive : 8
Localisation : L'HERMITAGE

Re: Réglement du Bar

Message par bernard »

charlie a écrit :tout à fait, voilà qui est parlé (je ne suis juste pas d'accord sur le coup du resto : si les gens parlaient à leurs conjoints ça se saurait :mrgreen: )
manquerait plus que je lui adresse la parole à cette grosse vache ! Ca fait 30 ans qu'elle me pourrit la vie !
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: Réglement du Bar

Message par francois »

Quelques petites bagounettes pour notre ami Bernard :

Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande. Elle m'a demandé : Qu'est-ce qu'il y a sur la télé ? J'ai répondu : De la poussière. C'est là que la dispute a commencé.

Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire Elle dit : Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 130 en l'espace de 3 secondes.Je lui ai acheté une balance.
C'est là que la dispute a commencé ...

Ma femme se regardait dans un miroir.Elle n'était pas très contente de ce qu'elle voyait. Elle me dit « Je me sens horrible ; j'ai l'air vieille, grosse et laide. J'ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment sur ma personne! » Je lui ai répondu : « Ta vision est excellente ! »
C'est là que la dispute a commencé ...

Ma femme et moi étions à une réunion d'anciens de son école. Il y avait un homme complètement saoul, buvant verre après verre.Je demande à ma femme « Tu le connais? » « Oui », dit-elle en soupirant « Nous sommes sortis ensemble. Il a commencé à boire quand nous nous sommes séparés. Il n'a jamais cessé depuis » Je lui répondis « Qui aurait pu penser que l'on pouvait fêter ça si longtemps?! »
C'est là que la dispute a commencé ...

L'autre jour, j'ai demandé à ma femme où elle désirait aller pour notre anniversaire. Elle me répond : "Quelque part où ça fait longtemps que je ne suis pas allée » Je lui ai offert d'aller dans la cuisine.
C'est là que la dispute a commencé ...
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Avatar du membre
bernard
Messages : 999
Enregistré le : 31 août 2009, 23:33
Club : : NUC
Nom : De La Villa d'Hyères
Prenom : bernard
Position défensive : 8
Localisation : L'HERMITAGE

Re: Réglement du Bar

Message par bernard »

MDR F encore plus que tu n'imagines ! Je viens de le faire lire à ma femme (qui a pris un jour de congé) elle se marre car c'est ce qu'il se passe tout le temps chez moi !

C'est même a en croire que tu as placé une caméra !

La seule différence c'est la réponse à :" ce soir a la télé ?" je lui répond tous les soirs " des images en couleurs "
Avatar du membre
Fish#17
Messages : 2205
Enregistré le : 31 août 2009, 17:25
Club : : Tlse/Montauban
Nom : Iguchi
Prenom : Fish
Position défensive : Disabled List
Localisation : Toulouseuh !
Contact :

Re: Réglement du Bar

Message par Fish#17 »

Vous étiez mariés à l'époque de la télé noir & blanc ?
Image
Président démissionnaire de la Shadow-Fédé. Co-fondateur de la All-Lefty-Shadow-Federation.
ImageImage
Avatar du membre
Boucanier vince
Messages : 581
Enregistré le : 21 sept. 2009, 12:14
Club : : La Rochelle
Nom : Picard
Prenom : Vincent
Position défensive : 8

Re: Réglement du Bar

Message par Boucanier vince »

Connaissez vous la différence entre un saut à l'élastique et une gâterie de la part d'Yvette Horner ?

Y'en a pas, la sensation est agréable mais faut pas regarder en, bas....

Roulement de tambour, cymbales.....
J'aime bien courir avec mes jambes. Le problème c'est qu'elles n'aiment pas courir avec moi.
Répondre

Retourner vers « Le Bar »