finales softball féminin

Avatar du membre
MedCrow
Messages : 133
Enregistré le : 31 août 2009, 00:03
Club : : Contes 06
Nom : M
Prenom : S
Position défensive : Dirigeant
Contact :

Re: finales softball féminin

Message par MedCrow »

strepto94 a écrit :ca pourrait nous ramener du monde ca ;)
... ou pas...
strepto94
Messages : 68
Enregistré le : 21 sept. 2009, 15:14
Club : : BCF paris
Nom : mariet
Prenom : jf
Position défensive : 9

Re: finales softball féminin

Message par strepto94 »

c clair que ca la fout mal.

mais il y a eu un bon w-e en masculin et l'air de rien du jeu en feminin,

on va essayer de garder aussi ca en memoire non ???? ;)
softparis
Messages : 9
Enregistré le : 01 oct. 2009, 09:57
Club : : Paris
Nom : Cotta
Prenom : Denis
Position défensive : 9

Re: finales softball féminin

Message par softparis »

alainnice a écrit :
Princess Nine a écrit :
softparis a écrit :Par contre il y a un truc qu'il faudrait qu'on m'explique
Comment se fait il qu 'autant de joueuses du sud ait été refusées pendant les réunions techniques ?
Merci de noter que le Cavigal n'a eu aucun refus.
J'ai eu connaissance hier 2 octobre de ce problème
Comme nous avons comité directeur le 25 je ne manquerai pas de poser la question
Et puis après 10 questions il y aura un avertissement, après 10 avertissements un blâme et après 10 blâmes un début de sanction c'est ça ?

La question a poser c'est plutôt est ce que les parents savent que dans ce cas là leurs enfants ne sont pas couverts en cas d'accident ?
Ou est ce que les présidents des clubs savent qu'ils en sont pénalement responsables ?

strepto94 a écrit : c clair que ca la fout mal.

mais il y a eu un bon w-e en masculin et l'air de rien du jeu en feminin,

on va essayer de garder aussi ca en memoire non ???? ;)
Vu que certaines personnes se croient tout permis et toute puissante , qu'il y a déjà eu des précendents,on aura les mêmes problèmes auront lieu l'année prochaine !!!
Et puis le catch féminin arrivé un certain age c'est vraiment pas séduisant ça fait juste pitié.
Modifié en dernier par softparis le 06 oct. 2009, 16:05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
MedCrow
Messages : 133
Enregistré le : 31 août 2009, 00:03
Club : : Contes 06
Nom : M
Prenom : S
Position défensive : Dirigeant
Contact :

Re: finales softball féminin

Message par MedCrow »

Même s'il n'y a pas eu de problême majeur pendant les finales masculines, on ne peut pas dire que tout s'est bien passé cette année (le 1° plateau a été annulé, démission du président de la sportive, infos tardives...).
Quant aux féminines, je préfère ne rien dire...
Reste donc à espérer que l'on puisse enfin avoir une organisation du softball français (beaucoup) plus efficace et vraiment animée par des personnes oeuvrant pour cette discipline.
Du côté des clubs, même si des tensions persistent, je pense que tout le monde veut tirer dans le même sens, mais il faut réellement que ça bouge au dessus!
Quid de France Softball?
SebPessac
Messages : 692
Enregistré le : 02 sept. 2009, 10:21
Club : : Pessac
Nom : Guidoni
Prenom : Sébastien

Re: finales softball féminin

Message par SebPessac »

softparis a écrit : Vu que certaines personnes se croient tout permis et toute puissante , qu'il y a déjà eu des précendents,on aura les mêmes problèmes auront lieu l'année prochaine !!!
On peut savoir un peu plus en détail ce qu'il s'est passé pour pouvoir juger ???
strepto94
Messages : 68
Enregistré le : 21 sept. 2009, 15:14
Club : : BCF paris
Nom : mariet
Prenom : jf
Position défensive : 9

Re: finales softball féminin

Message par strepto94 »

MedCrow a écrit : Quid de France Softball?
faudrait justement,t que tous les clubs, et quand je dis tous c'est TOUS et pas seulement les 2/3
presentent un projet au Cd de la fede pour eter entendus,
si ça n'est pas aussi abouti que ça, la fede ne recréera pas france softball, d'autant que ca voudrait dire réactiver france baseball ...
et la y a pas consensus comme on dit.
Avatar du membre
MedCrow
Messages : 133
Enregistré le : 31 août 2009, 00:03
Club : : Contes 06
Nom : M
Prenom : S
Position défensive : Dirigeant
Contact :

Re: finales softball féminin

Message par MedCrow »

Mouais, moi je pense que c'est à la fédé de proposer des projets ou de contacter les clubs pour lancer des idées. Ce n'est pas le rôle des clubs à la base de gérér et de fédérer le sport (d'où ù le nom de fédération...;)).
Je veux bien que dans l'état actuel des choses, les clubs fassent cet effort.
Mais jusqu'à présent les projets proposés sont restés lettre morte (je sais ce dont je parle puisque Contes propose depuis plusieurs années quasiment le même projet à la sportive sans résultat, ni réponse d'ailleurs...).
Il faudra donc bien bouger un jour sinon, ça empirera d'année en année...
strepto94
Messages : 68
Enregistré le : 21 sept. 2009, 15:14
Club : : BCF paris
Nom : mariet
Prenom : jf
Position défensive : 9

Re: finales softball féminin

Message par strepto94 »

ayant ete président de la cnss, j'aimerai bien que tu m'expliques quand je ne t'ai pas répondu,
il faut prendre garde quand on veut obtenir un résultat de ne pas oublier toutes les étapes,

quant a dire que ce ne sont pas les clubs qui doivent proposer mais la fede, c'est oublier ce qu'est une fede,

ce n'est pas une entité avec 100 salaries , mais juste un cd avec des membres élus, bénévoles et en aucun cas une entreprise,

si tu veux voir aboutir un projet il faut le monter et pas seul,

c'est ce que j'ai vu en etant a la cnss,

chaque region venait avec sa vérité, sans vouloir transiger sur son projet,
c'est difficile de devoir s'adapter aux autres, mais c'est indispensable,

et si certains (moi le premier) pensent que mon mandat a été peu productif (mais de progrès notamment par plus de championnats regionaux), ce n'est pas faute d'un travail pharaonique, ( que tres peu ici peuvent se vanter d'avoir abattu) ( au point qu'il m'ait parfois reproché d'en avoir trop fait :(

mais plus que 50 % du temps a du être consacré a désamorcer des conflits ou reprendre le contrôle de situations ou chacun avait voulu imposer son système seul et finalement avait créer des dommages a l'ensemble du monde du softball par son individualisme.

si nous voulons un résultat et un progres d'ensemble, il faut bosser ensemble et ne pas croire détenir toue la vérité.
et accepter de bosser avec tout le monde et pas seulement ceux que l'on aime...


donc j'aimerai bien que tout le monde finisse par bosser enfin ensemble et accepte les décisions de l'ensemble pour arriver enfin a ce dont nous ne sommes plus très loin,
- des championnats nationaux de retour,
- une meilleure prise en compte de la place du mixte
- une vraie filiere de haut-niveau en soft, en feminin comme en masculin.
- un vrai developpement du minisoft a l'echelle nationale.
Avatar du membre
MedCrow
Messages : 133
Enregistré le : 31 août 2009, 00:03
Club : : Contes 06
Nom : M
Prenom : S
Position défensive : Dirigeant
Contact :

Re: finales softball féminin

Message par MedCrow »

D'accord avec toi pour les objectifs, cruciaux pour le développement.
Je rappelle que nous avons de notre côté plusieurs idées et projets à soumettre à la prochaine équipe dont j'espère un peu plus (c'est un euphémisme!) de communication avec les clubs que l'ephémère et inexistante CNSS de cette année (mis à part l'intérim de Ben qui a fait ce qu'il a pu pour faire avancer le schmilblick).
softparis
Messages : 9
Enregistré le : 01 oct. 2009, 09:57
Club : : Paris
Nom : Cotta
Prenom : Denis
Position défensive : 9

Re: finales softball féminin

Message par softparis »

MedCrow a écrit :Mouais, moi je pense que c'est à la fédé de proposer des projets ou de contacter les clubs pour lancer des idées. Ce n'est pas le rôle des clubs à la base de gérér et de fédérer le sport (d'où ù le nom de fédération...;)).
Je veux bien que dans l'état actuel des choses, les clubs fassent cet effort.
Mais jusqu'à présent les projets proposés sont restés lettre morte (je sais ce dont je parle puisque Contes propose depuis plusieurs années quasiment le même projet à la sportive sans résultat, ni réponse d'ailleurs...).
Il faudra donc bien bouger un jour sinon, ça empirera d'année en année...
D'un autre côté quand Contes parle du développement du soft, ça fait a peu près le même effet que lorsque Bernard Madoff parle de déontologie.
Avatar du membre
MedCrow
Messages : 133
Enregistré le : 31 août 2009, 00:03
Club : : Contes 06
Nom : M
Prenom : S
Position défensive : Dirigeant
Contact :

Re: finales softball féminin

Message par MedCrow »

softparis a écrit :D'un autre côté quand Contes parle du développement du soft, ça fait a peu près le même effet que lorsque Bernard Madoff parle de déontologie.
:?: Tu te bases sur quoi pour affirmer ce genre de truc? Tu es bien sûr au courant de toutes les actions menées par le club...
Sly
Messages : 11
Enregistré le : 07 oct. 2009, 21:54
Club : : Contes
Nom : BUVAT
Prenom : Sylvain

Re: finales softball féminin

Message par Sly »

softparis a écrit : D'un autre côté quand Contes parle du développement du soft, ça fait a peu près le même effet que lorsque Bernard Madoff parle de déontologie.
Hey mr softparis avant de parler il faudrait quitter Paris et regarder un peu se que l'on fait à Contes, pour ma part j'y suis depuis 1996, j'ai joué dans 3 autres clubs et je peut dire que ça bouge pas mal dans ce club (sans dire que les autres clubs ne font rien).
Et je pense que ne serait-ce que présenter deux équipes aux "championnats" de France, ça le fait pas mal niveau développement mais bon après on peut tout critiquer...
Avatar du membre
MedCrow
Messages : 133
Enregistré le : 31 août 2009, 00:03
Club : : Contes 06
Nom : M
Prenom : S
Position défensive : Dirigeant
Contact :

Re: finales softball féminin

Message par MedCrow »

Ce M.Softparis lance des scuds à tout va sans savoir de quoi il parle, apparemment.
La discussion me semblait constructive, donc ses propos sont complétement hors sujet et même s'il a quelque chose contre Contes (va savoir pourquoi, personne ne le connaît...), le sujet n'était pas là...
Maintenant, si certains veulent voir ce que fait Contes pour le soft, ils n'ont qu'à faire un tour sur notre site...
strepto94
Messages : 68
Enregistré le : 21 sept. 2009, 15:14
Club : : BCF paris
Nom : mariet
Prenom : jf
Position défensive : 9

Re: finales softball féminin

Message par strepto94 »

clair et efficace comme d'hab seb.
;)
soft90
Messages : 1
Enregistré le : 08 oct. 2009, 11:50
Club : : BCF
Nom : durassier
Prenom : jenny
Position défensive : 4

Re: finales softball féminin

Message par soft90 »

strepto94 a écrit :si nous voulons un résultat et un progres d'ensemble, il faut bosser ensemble et ne pas croire détenir toue la vérité.
et accepter de bosser avec tout le monde et pas seulement ceux que l'on aime...

ENSEMBLE c'est tout un état d'esprit que certaines personnes ne pourront jamais acquérir! et c'est bien dommage !!! car tant qu'il y aura des personnes à la Fédé ou dans dans les autres commissions à ne servir que leurs propres intérêts ....et bien le softball français n'ira pas très loin malheureusement ....on en a fait les frais.....mais la loi du terrain a parlé !!!!!
Des gens passent du temps à construire et d'autres à détruire et des plus mauvaises manières .....!!!!!!

La 1ère des choses pour une fédération n'est elle pas de véhiculer des valeurs sportives, du fair play...et de l'impartialité??????? et bien là il faut revoir la copie....

En tout cas je suis fière d'être au BCF....car après tout ce qu'on a subi ces dernières semaines ...nous nous sommes battu ensemble, nous avons montré de beaux jeux et nous n'avons rien lâché.....c'est sûr un peu amer sur la fin.....mais nous avions mérité d'être là et on l'a fait à la loyale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On peut pas en dire autant de tout le monde.

A bon entendeur
Répondre

Retourner vers « Softball Français »