finales softball féminin

alainnice
Messages : 149
Enregistré le : 31 août 2009, 12:05

Re: finales softball féminin

Message par alainnice »

au delà du problème BCF quelqu'un a-t'il les résultats du WE dernier ?
A 48h des finales ne pas savoir officiellement qui joue contre qui est quelque peu
"foutage de gueule" : :x
A moins que je n'ai loupé un épisode :oops:
Avatar du membre
vieux chacal pourri
Messages : 5996
Enregistré le : 31 août 2009, 12:05
Club : : Chartres
Nom : Février
Prenom : Stéphane
Position défensive : Arbitre

Re: finales softball féminin

Message par vieux chacal pourri »

snowwhite a écrit :Alors, alors????
Un nouveau forum est créé et c'est qui la dernière au courant???????

Pfffffffffffffff :evil: :D

J'ai une question : comment s'abonne-t-on? Autrement dit, comment faire pour recevoir des notifications par mail si on répond à notre message?
Merci :)
C'est pas possible pour le moment...

Problème d'ordre technique...
softparis
Messages : 9
Enregistré le : 01 oct. 2009, 09:57
Club : : Paris
Nom : Cotta
Prenom : Denis
Position défensive : 9

Re: finales softball féminin

Message par softparis »

Par contre il y a un truc qu'il faudrait qu'on m'explique
Comment se fait il qu 'autant de joueuses du sud ait été refusées pendant les réunions techniques ?
Avatar du membre
tigers45
Messages : 813
Enregistré le : 30 août 2009, 21:43
Club : : Always Tigers
Nom : EDS
Prenom : PAQUAL
Position défensive : Scoreur
Localisation : cabine de scorage

Re: finales softball féminin

Message par tigers45 »

il y a des joueuses concernées par la l"liste maudite" qui risquent de na pas pouvoir jouer les finales ce wekk-end ?
"Baseball is ninety percent mental. The other half is physical."
Avatar du membre
snowwhite
Messages : 10
Enregistré le : 30 sept. 2009, 17:59
Nom : Roosevelt
Prenom : Franklin

Re: finales softball féminin

Message par snowwhite »

Je croyais que les résultats avaient été publiés!

Classement des poules :

1. Thiais
2. BAT
3. Saint Priest
4. Contes

1. Toulon
2. BCF
3. Nice

Suite aux matches de poule, et en raison du mauvais temps, Toulon et Thiais ont été qualifiés directement au page system. Les 2èmes et 3emes se sont croisés, Cavigal a battu Saint Priest et BCF a battu BAT.

Sont qualifiés au match 1-2 du page system : Thiais et Toulon

Sont qualifiés au match 3-4 du PS : Cavigal et BCF.

A suivre...
Comment se fait il qu 'autant de joueuses du sud ait été refusées pendant les réunions techniques ?


C'est à dire?
Princess Nine
Messages : 1
Enregistré le : 01 oct. 2009, 13:47
Nom : xxx
Prenom : nat

Re: finales softball féminin

Message par Princess Nine »

softparis a écrit :Par contre il y a un truc qu'il faudrait qu'on m'explique
Comment se fait il qu 'autant de joueuses du sud ait été refusées pendant les réunions techniques ?
Merci de noter que le Cavigal n'a eu aucun refus.
alainnice
Messages : 149
Enregistré le : 31 août 2009, 12:05

Re: finales softball féminin

Message par alainnice »

Le programme est sorti avec donc 5 équipes
BCF rencontre le BAT pour connaitre le 4ème qualifié des finale
Le vainqueur rencontrera le CAVIGAL, quant à TOULON il sera opposé à THIAIS
Les statistiques du WE dernier sont sortie et sont visible sur le site de la Ligue PACA
http//www.baseball-softball-paca.com
SebPessac
Messages : 692
Enregistré le : 02 sept. 2009, 10:21
Club : : Pessac
Nom : Guidoni
Prenom : Sébastien

Re: finales softball féminin

Message par SebPessac »

alainnice a écrit :Le programme est sorti avec donc 5 équipes
BCF rencontre le BAT pour connaitre le 4ème qualifié des finale
Le vainqueur rencontrera le CAVIGAL, quant à TOULON il sera opposé à THIAIS
Les statistiques du WE dernier sont sortie et sont visible sur le site de la Ligue PACA
http//www.baseball-softball-paca.com
Comme ça on donne raison à personne' !!!incroyable !!! et on rejoue un match qui a déjà donné son vainqueur sur le terrain il y a 15 jours !!!!
L'avis de reintegrer BAT est il motivé ?
strepto94
Messages : 68
Enregistré le : 21 sept. 2009, 15:14
Club : : BCF paris
Nom : mariet
Prenom : jf
Position défensive : 9

Re: finales softball féminin

Message par strepto94 »

conciliation au cnosf,
le bcf a sportivement accepté la qualification des 5e exaequo saint-priest et BAT.
saint-priest pas dispo, donc page system à 5
Avatar du membre
MedCrow
Messages : 133
Enregistré le : 31 août 2009, 00:03
Club : : Contes 06
Nom : M
Prenom : S
Position défensive : Dirigeant
Contact :

Re: finales softball féminin

Message par MedCrow »

strepto94 a écrit :conciliation au cnosf,
le bcf a sportivement accepté la qualification des 5e exaequo saint-priest et BAT.
saint-priest pas dispo, donc page system à 5
Alors là, on croit rêver!
Tant qu'à faire, il n'y a qu'à nommer dès maintenant le champion de France!
Je vous signale que dès le début la phase finale était prévue à 4, pas à 5 ou 6. Ex-aequo ou pas, les 5° et suivants n'ont rien à faire aux finales!
Si le BCF est finalement qualifié, on en reste aux 4 équipes annoncées, sinon, on remet en question toute la phase qualificative, puisque dans ce cas la donne est faussée dès le début.
Les règlements volent donc en éclats au bon vouloir des clubs!
Toutes ces phases finales ne sont donc qu'une vaste blague qui a commencé avec une formule illégale à 2 poules inégales en nombre.
Maintenant, on apprend que les clubs se mettent d'accord pour s'inviter au finales!
Si vous vouliez enfoncer encore plus un sport qui a besoin de reconnaissance, c'est gagné! Bravo!
Car je ne pense pas qu'on puisse en rester là et laisser faire toutes ces magouilles sans jamais broncher...
SebPessac
Messages : 692
Enregistré le : 02 sept. 2009, 10:21
Club : : Pessac
Nom : Guidoni
Prenom : Sébastien

Re: finales softball féminin

Message par SebPessac »

Comme Contes j'en reste sans voix, c'est fou de prendre cette décision ! D'ailleurs un page system à 5 c'est plus un page system !!!
je trouve la décision totalement irrespectueuse des clubs éliminés.
On est tombé bas cette année en softball !!! Vu le deni de la FFBS pour cette discipline je commence à mieux comprendre la demande de l'ESF de scinder les fédérations nationales.
On a vraiment l'impression que le softball est là pour faire du chiffre (en licence et en covention d'objectifs) et que le CD n'a que faire de cette discipline depuis des années, c'est d'ailleurs certainement la raison pour laquelle on change tout les ans de responsable de la CNSS.
En tout cas le match BCF_BAT risque d'être chaud !

Quand je vois dans un sport avec si peu de licenciés que des équipes cherchent constament à se servir d'un règlement incohérent, à tenter d'empecher les adversaires de jouer en empechant la qualification de joueurs......je me demande si ça vaut le coup de continuer !

En tout cas bonnes finales aux participantes !!!
strepto94
Messages : 68
Enregistré le : 21 sept. 2009, 15:14
Club : : BCF paris
Nom : mariet
Prenom : jf
Position défensive : 9

Re: finales softball féminin

Message par strepto94 »

SebPessac a écrit :Comme Contes j'en reste sans voix, c'est fou de prendre cette décision ! D'ailleurs un page system à 5 c'est plus un page system !!!
si si ca s'appelle un Mac INtyre et ca exsite meme a 6
c'est specifique au softball et au curling (cool de se voir dans le meme sac que el curling)
je trouve la décision totalement irrespectueuse des clubs éliminés.
pas faux, mais le bcf qui etait qualifié régulièrement et avait gagné sa 4e place s'est vu proposé cette solution afin de ménager la fede,
que pouvait il faire d'autre?????
c'est tout l'art du compromis, et la le but était avant tout de jouer car c'est sur les terrains que nous devons nous retrouver et pas devant des juridictions administratives.
On est tombé bas cette année en softball !!! Vu le deni de la FFBS pour cette discipline je commence à mieux comprendre la demande de l'ESF de scinder les fédérations nationales.
On a vraiment l'impression que le softball est là pour faire du chiffre (en licence et en convention d'objectifs) et que le CD n'a que faire de cette discipline depuis des années, c'est d'ailleurs certainement la raison pour laquelle on change tout les ans de responsable de la CNSS.
pas tout a fait vrai j'ai tenu presque 2 ans, mais la première année ayant démarré en cours avec un pile de dossiers chauds et incomplets, mais a gérer en milieu de saison ca le faisait moyen.
si j'ai arrêté c'est surtout pour raisons familiales,c ar a plus de 20 h par semaine pour la cnss et des notes de téléphone astronomiques...et une élection a l'ag qui servait d'alibi pour un attentisme de nombreux acteurs...

il va clairement falloir changer certaines choses...
revenir aux rges seules et redéfinir chaque année avec les clubs et les ligues un accord sur les formules sportives comme une N2 par exemple pour commencer.
En tout cas le match BCF_BAT risque d'être chaud !
c'est un grand classique, va y avoir du sport
Quand je vois dans un sport avec si peu de licenciés que des équipes cherchent constament à se servir d'un règlement incohérent, à tenter d'empêcher les adversaires de jouer en empêchant la qualification de joueurs......je me demande si ça vaut le coup de continuer !
ca vaudra toujours le coup de continuer quand on voit la bouille de mômes en minisoft,
le plaisir que peuvent prendre des joueuses et joueurs en compétition quand ils se lâchent, et des groupes d'entreprise découvrant notre sport en initiation et en redemandant par la suite.
mais il faut refaire passer devant le plaisir de jouer et après seulement la compétition pour la compétition.
c'est sur le terrain que ca doit se passer, et pas un livret de règles a la place de la batte...
En tout cas bonnes finales aux participantes !!!
que le plaisir du jeu prime sur le reste et que le jeu soit beau
alainnice
Messages : 149
Enregistré le : 31 août 2009, 12:05

Re: finales softball féminin

Message par alainnice »

1er match TOULON bat THIAIS 18/04
strepto94
Messages : 68
Enregistré le : 21 sept. 2009, 15:14
Club : : BCF paris
Nom : mariet
Prenom : jf
Position défensive : 9

Re: finales softball féminin

Message par strepto94 »

la logique est pour le moment respectée,

une petite clarification pour la fameuse conciliation,

il s'agit bien de la fédération et du BCF,
en aucun cas il ne faut imaginer un accord entre bat et bcf, car c'est suite a un protêt irrégulièrement déposé et sans fond concret que le CD a statué sur une disqualification du BCF,

il ne s'agit pas d'une affaire BAT vs BCF comme j'ai pu le voir transparaitre mais d'une contestation qui n'étant pas fondée n'aboutit pas, mais qui compte tenu d'un imbroglio aboutit a la qualification du bat et de st-priest 5e exaequo de la phase de qualification
strepto94
Messages : 68
Enregistré le : 21 sept. 2009, 15:14
Club : : BCF paris
Nom : mariet
Prenom : jf
Position défensive : 9

Re: finales softball féminin

Message par strepto94 »

BCF vainqueur 5 - 4 du BAT

le sport a parlé....
bravo aux joueuses des deux équipes qui ont offert un match de qualité et empreint d'esprit sportif.

maintenant c'est nice-bcf qui va se jouer, comme prévu il y a 2 semaines.
Répondre

Retourner vers « Softball Français »