Clinique Softball en France ?

Répondre
Avatar du membre
Florian44
Administrateur
Messages : 1618
Enregistré le : 31 août 2009, 14:50
Club : : Nantes - MARINERS
Nom : GLOMOT
Prenom : Florian
Position défensive : 3
Localisation : Nantes
Contact :

Clinique Softball en France ?

Message par Florian44 »

Est-ce que des clubs font des stages de perfectionnement de Softball ouvert au "bas niveau" pendant l'été ?
Point "Fécamp" :

"Plus une discussion en ligne sur le baseball/softball français dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une allusion à la politique fédérale est proche de 1."
Avatar du membre
Franck #10
Messages : 364
Enregistré le : 04 sept. 2009, 12:07
Club : : Toulouse
Nom : Lautier
Prenom : Franck
Position défensive : Arbitre
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Clinique Softball en France ?

Message par Franck #10 »

La section softball du Stade Toulousain Base-ball a un projet dans les cartons pour fin août si je ne m'abuse.
Avatar du membre
Florian44
Administrateur
Messages : 1618
Enregistré le : 31 août 2009, 14:50
Club : : Nantes - MARINERS
Nom : GLOMOT
Prenom : Florian
Position défensive : 3
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Clinique Softball en France ?

Message par Florian44 »

Merci pour l'info , sinon si il y en d'autre plus tard dans l'année je suis preneur.

D'ailleurs je serais bien curieux de savoir comment s'organise un tel évènement , prix , infrastructure mini ect ...
Point "Fécamp" :

"Plus une discussion en ligne sur le baseball/softball français dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une allusion à la politique fédérale est proche de 1."
Avatar du membre
alex
Messages : 357
Enregistré le : 16 sept. 2009, 15:05
Club : : Limeil Brevannes
Nom : Marcati
Prenom : Alex

Re: Clinique Softball en France ?

Message par alex »

par exemple nous avons en IDF un clinic softball pitching organisé tous les ans depuis 2010. Le club de Limeil travail avec Laurence Cornaille.
Nous proposons 4 dates (lundi), en gymnase pour un tarif de 35 euros je crois. Vu la taille de notre gymnase nous limitons l'accès aux premiers inscrits. Avec un max de 20 personnes. Des catcheurs, catcheuses viennent pour bosser avec nous.
L'année dernière nous avions pu proposer un rappel pour ses mêmes personnes, en juin, cette fois sur le terrain de Savigny sur Orge.

Cette année le projet fut tardif, donc pas de rappel.
Voilà ce que l'on peut envisager.
bla bla bla bla bla
Répondre

Retourner vers « Softball Français »